|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 14:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 14:34 | |
| Yop ! Eh oui, je renais tous les deux mois, mdr J'espère que tout va pour le mieux à Versailles, en tout cas je suis impressionnée par le nombre de nouveaux-venus, ça fait plaisir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 14:35 | |
| Milena... bonjour cher Norfolk!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 14:41 | |
| Gabriel... AH mais qu'est-ce que c'est que ce nouvel avatar ? (Résolution : ne plus jamais jouer de mec sur un forum rp, sauf un freluquet gay) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 14:47 | |
| Que vois je ? Lisa et Lucie en plus d'avoir leur prénoms commençant par la même lettre, en plus d'habiter dans la capitale des Ducs de Bourgogne, en plus d'être toutes les deux des bêtes en écriture ... [Lisa ou l'art de s'envoyer des fleurs habilement ] bavent à présent toutes les deux, devant Richard Armitage ! Que de points communs ! Milena est néanmoins pas d'accord du tout du tout ! Regardez autant que vous voudrez mais PAS TOUCHE ! Sinon ... je vous scalpe je dis à Amy de vous renvoyer en Angleterre ! Lisa serre la main à Lucie ! C'est bien tu as du goût coupine ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 15:25 | |
| Haaa mon cher Thomas Vous m'avez manqué très cher Gaby : cet avataaaaaaaar ( n'ayez crainte, Norfolk, c'est la joueuse qui parle ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 16:19 | |
| Allez hop, un petit tour par Amboise ^^ Non déprimant, pour une fois *O* Merci le méchant Haaan, Norflok ! =D Re-bienvenue (= Et le post est génial, je répondrais dès que possible... mais en ce moment, c'est moi qui risque d'avoir une légère baisse de régime - en tout cas, à partir de la semaine prochaine ^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 17:19 | |
| Thomas, avez-vous reçu mon mp ? =) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 17:38 | |
| Bon alors les gens nous avons décidé avec Emma de rejoindre l'OMEV : Organisation Méticuleuse d'Espionnage Versaillais. Les vraies TOTALLY SPIES, c'est nous ! - Emma dans le rôle de Sam. - Lisa dans le rôle d'Alex - Cie dans le rôle de Clover (la cinglée des fringues, des shoes et un peu coeur d'artichaud avec son top 5 de mecs " changeant " Avec Blaine dans le rôle de Cavill) - Riri dans le rôle de David dont les trois sont dingues. Si vous aussi vous espionnez les connexions des membres, qui a lu ou pas encore vos mp, selon les boîtes d'envoi ou les messages envoyés, si vous aussi vous vous cachez dans les buissons durant certains rp où votre che(ère) et tendre cause avec un(e) autre, faites nous parvenir votre CV. :mdr: Nous l'étudierons avec attention. * Lisa et Emma en mode conneries mais on assume *
Dernière édition par Amy of Leeds le 03.04.10 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 17:43 | |
| Ouéé, Cie est employée d'office ds notre équipe Vive l'OMEV!! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 17:53 | |
| Tout à fait ! Cie faisant partie de notre trio d'enfer ne pouvait qu'être une spie ! Sinon on retient déjà une place à Evy, une espionne digne de ce nom ne peut pas faire autrement que de rejoindre notre SUPER organisation ! Et aussi Monsieur bien sûr qui est sur notre liste, car on sait qu'il suit Alfie, qui lui suit Phil dans les bosquets ! Venez donc nous rejoindre ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 18:44 | |
| Moi aussi j'espionne et je suis dingue de fringues, chaussures et de mes cheveux |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 18:48 | |
| Ben il y a Mandy qui est un peu comme ça ... dingue de mode, de ses beaux cheveux (ne pense qu'au coiffeur ) à sa manicure etc et qui devient espionne ! En plus elle en fait baver à Clover, mais on va dire que là ça sera Alfie ! T'en dis quoi ? Le rôle t'intéresse ?
Dernière édition par Amy of Leeds le 03.04.10 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 18:49 | |
| Ouiii Monsieur ! Rejoignez-nous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 19:27 | |
| Hum, tentant, tentant... Moi aussi j'espionne les boîte d'envoi, les connexions et les RP's des autres... Je postule et je plussoie *.* Et accessoirement, je vais ouvrir word pour terminer ma réponse-supplice à Nicolas *.*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 19:51 | |
| Ouééé, Marie en + avec nous Gaby Coupine, si tu passes par là : Enjoy J'espère ne pas en avoir trop dit, trop tôt , mais Freddy en avait gros sur le coeur, je me suis laissée aller ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 20:40 | |
| Rooooh ouais chui trop fan de Totally Spies! J'accepte avec grand plaisir la place que vous m'octroyez d'office dans le club!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 20:45 | |
| Bienvenuuuuue au club Evyyy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 20:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 03.04.10 22:51 | |
| Owiiiiii Clover Gab fonce lire des RP EDIT 1: ouch.... Emma, ton post est oufissime... (la joueuse parle. Gab est.... ) EDIT 2: choupinou, mais Gab trouve qu'elle pense un peu trop à Frederick EDIT 3: ravie de voir que cet avatar plaît |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 04.04.10 1:43 | |
| NON MARIE !!! Tu n'es pas seule !!! Insomniaque du samedi soir bonsoir ou plutôt du dimanche matin, BONJOUR ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 04.04.10 10:47 | |
| Han, Milena ! Merci de m'avoir soutenue, trop tard, mais quand même Bonjouuur Versailles ! Alors, comment vous portez vous en ce dimanche matin ? =P Mwaha, dans quelques heures, deuxième rencontre Ève-Marie *o* C'est fou ça, toutes les deux à Amboise au même moment... wah
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 04.04.10 11:16 | |
| JOYEUSES PÂQUES !!! Mangez du chocolats, allez chercher les chocolats dans le jardin (quand c'est possible) ou ne faites rien (glandez quoi), c'est le jour pour!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|