AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime30.03.10 18:46

Helloooooo,

Je suis peu présente ces temps-ci, demain épreuve de bac blanc : histoire-géo ... et LV1... Jeudi : Littérature & LV2 , et à 17h : VACANCEEEEES

Marianne : j'adoooore =P Mais quelle est cette nouvelle? haha =P Vicky pourra être la marraine? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime30.03.10 18:50

Elodie, j'adore ta réponse ahaa, juste parfaite, exactement telle que j'immaginais la scène =D Faudra que tu me remettes en mémoire ce qu'on avait prévu exactement pour la suite, par contre Smile

PS : Quelqu'un connaît Arnaud Fleurent-Didier ? Nan parce que je ne me lasse pas d'écouter sa chanson France Culture *.*

Victoire > Aaarf, ma pauvre, je compatis... Le bac blanc, c'est déjà bien chiant quandon n'a qu'une matière alors là... Mais bon, comme tu dis, les vacaaances arrivent =D
Invité

Invité

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime30.03.10 18:52

Noirmout' (j'ai cru voir que c'était ton petit nom ^^) : oui, toutes les matières à la suite, c'est chiant. Et encore, j'ai eu Philo la semaine dernière, j'ai donc eu le temps de souffler une semaine xD Bon, je prends ça comme un DS ^^
Invité

Invité

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime30.03.10 18:54

Haaan, merci I love you (pas sur msn ? *sbaafµ° Baaah, pour ce qu'on avait prévu... MP =)
Invité

Invité

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime30.03.10 18:55

Vicky (Christina Barcelona) : Oui, je crois que c'est le moins pire de mes surnoms Rolling Eyes
J'comprends, et je t'avoue que je n'ai pas vraiment hâte x) En plus la philo, ça doit être très intéressant, mais la note ne dépent-elle pas un peu du prof qui corrige ? T'es en bac de quelle section ?

Puce : Mwahaa, j'me connecte Wink <3
Invité

Invité

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime30.03.10 19:01

Noirmout' : je suis en Terminale Littéraire ! La philo...j'adore, mais ca tient beaucoup pour le prof xD En DS, mes notes tournent autour de 12-13, avec parfois un 8 ou un 10 ^^ Ca dépend des sujets... Mais les cours de philo sont super intéressants, j'apprend plein de choses, pas tjr en rapport avec la philo ^^ On voit que mon prof aime beaucoup son métier, et il n'aime pas parler tout seul, alors on doit poser des questions, parler, dire ce qu'on pense...c'est très vivant !
Invité

Invité

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime30.03.10 19:04

C'est vrai que ça a l'air passionnant comme matière ! J'espère que j'aurai un prof dans le même style *.* Bon d'un côté, en S, ça m'étonnerait x)
Bref, quoi qu'il en soit, bon courage pour ton bac blanc What a Face
Invité

Invité

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime30.03.10 19:06

Mon prof a une classe de S, mais sans vouloir te faire peur, l'autre prof de philo est...horrible. Je l'ai eu une fois, il devait remplacer mon prof, et ca a servi à rien xD Pas le droit de parler ni de faire de bruit, seul son avis compte... Mais c'est peut-être un cas exceptionnel xD

Et merci ^^ Je suis pressée de tout passer et d'en avoir fini !

PS : ohhh, 600e message cheers
Invité

Invité

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime30.03.10 19:23

Espérons que j'aurai de la chance Very Happy Mais j'me doute que ça dépend vachement du prof ^^'

J'cômprends, c'est un tel soulagement après x)

Hii, bravo, moi je ne suis même pas à 100... Mais je compte bien polluer le fo' un petit moment alors bon What a Face
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime30.03.10 19:24

\o/ Félicitations Vicky What a Face tu es une grande maintenant PTDR

Bon courage pour la fin des exams et le taf de tout le monde ^^

Demain, à cette heure....je....suis pas encore dans le train Boude

Mais après-demain, à cette heure, je suis sur ma terrasse avec apéro avec ma môman Laughing *trop hâte* What a Face

Victoire....mais bien sûr, ce p'tit ne pourra pas avoir meilleur marraine Twisted Evil
Les deux qui se font des crassounettes dans le dos, j'adore Laughing

Je me connecte, Emma;) tu pourra pas dire que je t'échappe PTDR
Invité

Invité

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime31.03.10 12:26

Coucou la Cour!!! cheers

Emploi du temps de malade, je souffre! Razz
L'agrégation dans 2 semaines et demi, j'ai l'impression d'être un imposteur, ou un éléphant dans un magasin de porcelaine! Mon ignorance n'a d'égal que ma flemme de potasser des trucs dont je n'ai jamais entendu parler! What a Face

Alors je viens aux nouvelles comme d'hab? Quoi de neuf dans le monde "impitoyable" de Versailles?! Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime31.03.10 13:09

Haaaaaaaaaan ! C'est pas bien la flemme ! Il faut potasser miss ! *dit la nana qui avait révisé presque rien TOUT à son programme d'éco / Droit l'an passé Razz *

Bon le résumé c'est parti ...

- Amy est allée faire une business proposition à Lucie Frot.
- Gabichou et Milena sont dans les bras l'un de l'autre, après une super déclaration et un second baiser tout romantique ! Ils sont dans le lit de Gab ET ÇA RESTE PLATONIQUE ! Laughing (Décidement quand il invite des nanas dans sa chambre, il reste bien stoïque ce mec là je trouve ! Milena n'est pour rien dans ce commentaire, il est de Lisa ! PTDR )

Euh ...

- ça continue à barder pour Elodie du côté de chez de Ruzé et de Noirmout'
- De Ruzé a envie de faire des choses à Marianne, des choses classées Y ! Laughing
- Marianne et Victoire causent sous la flotte ... Razz
- Paris est au Louvre avec Anna.
- Nous avons eu aussi la résurrection d'Alfie de Surrey, pourtant coupé en petits morceaux et jeté dans la Seine par Monsieur. Le mec est tenace ! Razz

Euh voilà je crois que pour l'instant, c'est à peu près tout ^^

Sinon Amy va pas tarder à déprimer, vu tout ce qui va lui arriver. Et il faut que je te pose une question Evy. Je te mpise ! Wink
Invité

Invité

Le Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 7 Icon_minitime31.03.10 13:25

EXPLDR!
Alfie de Surrey, le pire psychopathe que la Terre ait jamais porté! Razz Pire que Lestat, il se relève sans cesse! Razz

Rien de bien nouveau sous le soleil de Versailles donc, ça trahit, ça couche et ça papotte! Razz

Et je t'en prie ma boîte MP t'es toute ouverte!^^

Tiens puis regarde ce que j'ai trouvé encore: Natalie nous fait une petite série de docs on dirait bien!^^

Spoiler: