Je suis peu présente ces temps-ci, demain épreuve de bac blanc : histoire-géo ... et LV1... Jeudi : Littérature & LV2 , et à 17h : VACANCEEEEES
Marianne : j'adoooore =P Mais quelle est cette nouvelle? haha =P Vicky pourra être la marraine? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 18:50
Elodie, j'adore ta réponse ahaa, juste parfaite, exactement telle que j'immaginais la scène =D Faudra que tu me remettes en mémoire ce qu'on avait prévu exactement pour la suite, par contre
PS : Quelqu'un connaît Arnaud Fleurent-Didier ? Nan parce que je ne me lasse pas d'écouter sa chanson France Culture *.*
Victoire > Aaarf, ma pauvre, je compatis... Le bac blanc, c'est déjà bien chiant quandon n'a qu'une matière alors là... Mais bon, comme tu dis, les vacaaances arrivent =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 18:52
Noirmout' (j'ai cru voir que c'était ton petit nom ^^) : oui, toutes les matières à la suite, c'est chiant. Et encore, j'ai eu Philo la semaine dernière, j'ai donc eu le temps de souffler une semaine xD Bon, je prends ça comme un DS ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 18:54
Haaan, merci (pas sur msn ? *sbaafµ° Baaah, pour ce qu'on avait prévu... MP =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 18:55
Vicky (Christina Barcelona) : Oui, je crois que c'est le moins pire de mes surnoms J'comprends, et je t'avoue que je n'ai pas vraiment hâte x) En plus la philo, ça doit être très intéressant, mais la note ne dépent-elle pas un peu du prof qui corrige ? T'es en bac de quelle section ?
Puce : Mwahaa, j'me connecte <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 19:01
Noirmout' : je suis en Terminale Littéraire ! La philo...j'adore, mais ca tient beaucoup pour le prof xD En DS, mes notes tournent autour de 12-13, avec parfois un 8 ou un 10 ^^ Ca dépend des sujets... Mais les cours de philo sont super intéressants, j'apprend plein de choses, pas tjr en rapport avec la philo ^^ On voit que mon prof aime beaucoup son métier, et il n'aime pas parler tout seul, alors on doit poser des questions, parler, dire ce qu'on pense...c'est très vivant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 19:04
C'est vrai que ça a l'air passionnant comme matière ! J'espère que j'aurai un prof dans le même style *.* Bon d'un côté, en S, ça m'étonnerait x) Bref, quoi qu'il en soit, bon courage pour ton bac blanc
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 19:06
Mon prof a une classe de S, mais sans vouloir te faire peur, l'autre prof de philo est...horrible. Je l'ai eu une fois, il devait remplacer mon prof, et ca a servi à rien xD Pas le droit de parler ni de faire de bruit, seul son avis compte... Mais c'est peut-être un cas exceptionnel xD
Et merci ^^ Je suis pressée de tout passer et d'en avoir fini !
PS : ohhh, 600e message
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 19:23
Espérons que j'aurai de la chance Mais j'me doute que ça dépend vachement du prof ^^'
J'cômprends, c'est un tel soulagement après x)
Hii, bravo, moi je ne suis même pas à 100... Mais je compte bien polluer le fo' un petit moment alors bon
Marie-Anne Mancini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez! Discours royal:
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 19:24
\o/ Félicitations Vicky tu es une grande maintenant
Bon courage pour la fin des exams et le taf de tout le monde ^^
Demain, à cette heure....je....suis pas encore dans le train
Mais après-demain, à cette heure, je suis sur ma terrasse avec apéro avec ma môman *trop hâte*
Victoire....mais bien sûr, ce p'tit ne pourra pas avoir meilleur marraine Les deux qui se font des crassounettes dans le dos, j'adore
Je me connecte, Emma;) tu pourra pas dire que je t'échappe
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 12:26
Coucou la Cour!!!
Emploi du temps de malade, je souffre! L'agrégation dans 2 semaines et demi, j'ai l'impression d'être un imposteur, ou un éléphant dans un magasin de porcelaine! Mon ignorance n'a d'égal que ma flemme de potasser des trucs dont je n'ai jamais entendu parler!
Alors je viens aux nouvelles comme d'hab? Quoi de neuf dans le monde "impitoyable" de Versailles?!
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 13:09
Haaaaaaaaaan ! C'est pas bien la flemme ! Il faut potasser miss ! *dit la nana qui avait révisé presque rien TOUT à son programme d'éco / Droit l'an passé *
Bon le résumé c'est parti ...
- Amy est allée faire une business proposition à Lucie Frot. - Gabichou et Milena sont dans les bras l'un de l'autre, après une super déclaration et un second baiser tout romantique ! Ils sont dans le lit de Gab ET ÇA RESTE PLATONIQUE ! (Décidement quand il invite des nanas dans sa chambre, il reste bien stoïque ce mec là je trouve ! Milena n'est pour rien dans ce commentaire, il est de Lisa ! )
Euh ...
- ça continue à barder pour Elodie du côté de chez de Ruzé et de Noirmout' - De Ruzé a envie de faire des choses à Marianne, des choses classées Y ! - Marianne et Victoire causent sous la flotte ... - Paris est au Louvre avec Anna. - Nous avons eu aussi la résurrection d'Alfie de Surrey, pourtant coupé en petits morceaux et jeté dans la Seine par Monsieur. Le mec est tenace !
Euh voilà je crois que pour l'instant, c'est à peu près tout ^^
Sinon Amy va pas tarder à déprimer, vu tout ce qui va lui arriver. Et il faut que je te pose une question Evy. Je te mpise !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 13:25
EXPLDR! Alfie de Surrey, le pire psychopathe que la Terre ait jamais porté! Pire que Lestat, il se relève sans cesse!
Rien de bien nouveau sous le soleil de Versailles donc, ça trahit, ça couche et ça papotte!
Et je t'en prie ma boîte MP t'es toute ouverte!^^
Tiens puis regarde ce que j'ai trouvé encore: Natalie nous fait une petite série de docs on dirait bien!^^
Spoiler:
Ah bah finalement, miss Howard a bien l'air d'atterir à la Tour, on est "soulagés" si on peut dire!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 14:07
Salut Evy....gaffe aux soucoupes des tasses en porcelaines, je compte en offrir à Milena
Gab fait d'ailleurs savoir à Lisa que le sieur a eu une bonne dizaine d'années entre Evy et Milena pour des choses non platoniques
Je pars tard, donc pense rapsser, mais dans le cas où il y a ai des départs d'ici 19h....
BONNE VACAAAAAAAAANCES
Promis, je viendrais faire un coucou floodique voire plus) pendant les siestes de mon pôpa
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 14:15
Gabriel de Gonzague a écrit:
Gab fait d'ailleurs savoir à Lisa que le sieur a eu une bonne dizaine d'années entre Evy et Milena pour des choses non platoniques
Milena a lu en même temps que Lisa et ... No comment ... Elle n'avait fait aucune réflexion, pauvrounette et se prend quand même une douche froide ! [Mode caliméro]
Sinon bonnes vacances oui Si tu pars avant de repasser !
* Lisa languit les siestes de ton pôpa ! *
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 15:07
Moi pas de vacances avant juin
Sinon j'ai trouvé le net au stage J'y reste pas longtemps j'ai du boulot ^^ Je repertorie les dossiers hors format. Là je m'occupe de maquette et c'est hyper physique ! Et à partir de demain ou dans la semaine, je fais aussi des panneaux de concours C'est assez cool =)
Ah, et j'ai décidé de vivre en Italie avec Eros Ramazzotti J'étais à son concert hier Ce type est un dieu quoi ! Comment il bouge ! Je vous montrerais une vidéo demain (mes vidéos ont une qualité de malade !) car ce soir j'accompagne ma soeur voir Pascal Obispo à l'Olympia !
Être à Paris ça a du bon
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 15:36
* Je m'incruste *
Raaa la chance de voir tout plein de monde, je t'envie (a) J'ai était voir la pièce de théâtre " en attendant Godot" hier, j'ai du mal à penser qu'il y a des connaisseurs ( sans vouloir vexer personne biensur)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 16:28
"En attendant Godot"?? Pas lu, mais dans mes projets ^^
(je suis aussi sur le groupe Fbk: "J'peux pas, j'attends Godot" )
Monsieur....encore, Maé j'accepte. Eros également, ils font des musiques pas trop mal à écouter en bagnole sur un Nantes-Rennes.
Mais alors là, je dis stop!
PAS OBISPOOOOO
Pitié, pitié, grââââââce, Altesse, pas de concert d'Obispo!!!
Je peux pas encaisser ce mec, de ses manières à son look en passant par sa voix et ses chansons, je...vomis....Obispo. Je reste campée sur ses premiers tubes, mais alors après, je dégueule dès que je le vois ou l'entends
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 17:23
" En attendant Godot ? "Shame on me ! Non je ne connais pas !
Cie vs Steph !
Je me doutais de ta réaction Cie quand j'ai lu le nom Obispo !
Allez trouvez vous un point commun, sinon vous allez vous détester ! Ah l'amour du siècle de Loulou, ça en est un ! *Lisa en mode diplomate *
Alors Cie un train avant 19h ? ^^
Sinon ben voilà je l'annonce officiellement, j'ai craqué pour un fofo Ou du moins presque, j'ai posté une question en tant qu'invitée !
Alors oui je suis folle ! Non je ne regrette pas ! Mais j'ai pas pu résister, un fofo historique, mystères, complots ... Comment j'aurais pu ? ... En tout cas s'ils disent oui, je sais comment m'occuper ce soir ! J'assume totalement mon coup de coeur, et ne vous inquiétez pas, je posterai pas moins sur le fofo !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 17:52
Un petit coucou floodique avant d'aller relire ma littérature !
Lisa : un forum historique??? je me connecte pour que tu m'en dises deux mots =P
En attendant Godot : pièce de Samuel Beckett, que je dois lire pour la rentrée, car nous travaillons sur Fin de partie, de Beckett, et la prof veut qu'on lise En attendant Godot... Donc oui je connais, pour l'instant de nom ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 17:57
Milena de Cortès a écrit:
" En attendant Godot ? "Shame on me ! Non je ne connais pas !
Cie vs Steph !
Je me doutais de ta réaction Cie quand j'ai lu le nom Obispo !
Allez trouvez vous un point commun, sinon vous allez vous détester ! Ah l'amour du siècle de Loulou, ça en est un ! *Lisa en mode diplomate *
Alors Cie un train avant 19h ? ^^
Sinon ben voilà je l'annonce officiellement, j'ai craqué pour un fofo Ou du moins presque, j'ai posté une question en tant qu'invitée !
Alors oui je suis folle ! Non je ne regrette pas ! Mais j'ai pas pu résister, un fofo historique, mystères, complots ... Comment j'aurais pu ? ... En tout cas s'ils disent oui, je sais comment m'occuper ce soir ! J'assume totalement mon coup de coeur, et ne vous inquiétez pas, je posterai pas moins sur le fofo !
C'est sur quelle époque ce forum ?? Bon courage pour la lecture alors^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 18:00
Oh, on n'étale pas ça en public, mais en fait, j'envoie des MP enflammés à Steph tous les jours
(euh...je dicoune, hein ) Nan mais Maé, j'écoute volontiers même si ça n'est pas ma tasse de thé, mais Obispo, c'est au dessus de mes forces en dehors "Tombé pour elle" et "Lucie"
Quand on apprend qu'un chanteur que l'on n'apprécie déjà pas beaucoup réécrit les morceaux de son chanteur préféré, sans lui en demander l'autorisation, puis se fait son beurre dessus, je dis qu'il y a des limites à tout... ^^
Euh...Lisa...toi, craquer? Tu me raconteras?
PS: je finis le taff à 18h30...j'ai mon PC, et le WIFI au boulot (oui, à côté de la gare, donc j'y reste )
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 18:49
Oh, ça parle d'En attendant Godot =) J'ai aussi du la lire pour les cours (avant que le prof ne parte en retraite sans qu'on aie eu le temps de l'étudier...) et j'ai beaucoup aimé ! Très spécial, mais touchant je trouve Enfin voilà, petite pub x) Au passage, Gabriel, je suis aussi dans le groupe facebook "Je peux pas, j'attends Godot" qui a bien fait rire toutes les personnes de ma classe
PS : je crains de ne pas beaucoup apprécier Obispo non plus... Maisjeneprendspaspartie, hein ! ;P
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 18:53
Guillaume de Noirmoutiers a écrit:
Oh, ça parle d'En attendant Godot =) J'ai aussi du la lire pour les cours (avant que le prof ne parte en retraite sans qu'on aie eu le temps de l'étudier...) et j'ai beaucoup aimé ! Très spécial, mais touchant je trouve Enfin voilà, petite pub x) Au passage, Gabriel, je suis aussi dans le groupe facebook "Je peux pas, j'attends Godot" qui a bien fait rire toutes les personnes de ma classe
PS : je crains de ne pas beaucoup apprécier Obispo non plus... Maisjeneprendspaspartie, hein ! ;P
Et pour toi c'est qui Godot alors ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 31.03.10 18:56
Eh bien... Au choix : Dieu ou un miracle ^^ Enfin, les deux se rejoignent quoi A mes yeux cette pièce représente des humains au désespoir, qui attendent inlassablement un signe d'un Dieu, quelque chose... C'est le seul espoir qui les accroche encore à la vie. Un peu dramatique dit comme ça, mais c'est mon sentiment Et toi ? Tu en as pensé quoi ? ça doit être tout autre chose au théâtre !