AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Le Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 14:46

Oui, François Ier est pas mal du tout . J'aime beaucoup la scène de la lutte Henry François Siffle

Le môme était passioné par Rome PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 14:47

Evy tu me tues ! PTDR Moi je pourrais pas regarder des séries comme ça dans un train ! Je lis, j'écoute mon MP3 et pis c'est tout ! Razz Le pervers a dû s'en mettre plein la vue et du coup il est devenu fan de la série car il s'est dit : Chouette du c** ! Razz Et le gamin a dû aller chialer dans les jupes de maman après ! Laughing

Sinon les fans des Brontë, et surtout Vicky lookez ^^ C'est officiel depuis lundi Smile

Spoiler:

Avouez que je fais bien mon job d'espionne de l'OMEV. Cool Agent Alex à votre service. Cool Jerry je pourrais avoir un nouveau poudrier plus sophistiqué grâce à mes talents ? What a Face

Au fait, j'ai neutralisé une certaine Kate (blondasse) pour toi Emma. Si tu veux l'achever pas de soucis, je te la mets au chaud Razz Je tiens aussi la fiancé de Chonchon, Steph, si tu veux la zigouiller, vas du côté de Saint Cloud ! PTDR Je te l'ai ficelée à un arbre. Twisted Evil A PRESENT, je me charge des nanas qui osent s'approcher de Riri !!!

Cie : je laisse à ton machiavélisme sophistiqué le soin de liquider proprement l'épouse Brandon. Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 14:53

Trop fort Evy Laughing

Moi non plus je regarde pas dans le train! La flemme Laughing Moi c'est MP3 et magazines intellos (Cosmo, Glamour ... Laughing )

Ouais je vais aller à Saint Cloud. En plus y a en projet de reconstruire le château. S'ils le font, je les aime car je rêverais de le voir en vrai Very Happy

EDIT : au festival de Cannes y a un film qui s'appelle La princesse de Montpensier. Pour les amatrices y aura Gaspard Ulliel dedans Un peu pervers
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 15:26

Rome, c'est une des séries les plus bestiales sur ce côté-là. Bravo d'avoir eu le courage de l'avoir écouté dans un train! Moi, j'avais un peu honte de l'écouter dans ma propre maison, je baissais le son à chaque fois. Tsé mon père qui se pointe:

-Qu'est-ce que t'écoutes?

-Euuuuh une série historique que mon prof m'a prêté.

-Baaaah il manque pas de culot, ton prof...

-Non, mais.. tsé, c'est Rome!....

comment t'expliques ça à ton père qui pense que tu jouais encore aux barbies y a deux ans? aaaah là là.

Steph: Je sais!!!! mais c'est un autre film français que je verrai jamais Sad *pleure ma vie* je vais devoir me contenter de François Arnaud Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 16:12

Pareil pour Rome. Ils ont repassé cet été sur M6 vers minuit. Et ma mère choquée "mais ils remettent les films de cul sur la 6 ?" et moi devant "mais non c'est Rome" Laughing
J'ai du lui expliquer la série ... Que j'ai jamais fini Laughing
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 16:25

Aaaah mais il faut que tu la finisse, dès que
Spoiler:
est mort, c'est bon ça décolle. La deuxième saison est tellement boone, je dirais presque meilleure que la première. Et Simon Woods (juste miam!!!) , c'est mr.Bingley ^^' il me fait trop rire quand il dit à sa femme (pas citation exacte)
-Il est possible que je te frappe, mais ce n'est pas contre toi, ça me donne du plaisir sexuel....

C'est une façon ultra-romantique d'amener la chose, il faut l'avouer ^^
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 16:33

Philippe d'Orléans a écrit:
Pareil pour Rome. Ils ont repassé cet été sur M6 vers minuit. Et ma mère choquée "mais ils remettent les films de cul sur la 6 ?" et moi devant "mais non c'est Rome" Laughing
J'ai du lui expliquer la série ... Que j'ai jamais fini Laughing

J'adore ton : ILS REMETTENT !!! Laughing Moi ça m'aurait " choqué " perso ! Comment ça maman tu es souvent sur M6 vers minuit ??? affraid Sinon comment tu saurais qu'ils passent des films de cul à cette heure là ! Siffle Tu me diras elle a peut être lu les miniscules lignes du programme de Télé loisirs ou télé 7 jours ! Laughing

Sinon les enfants, les questions des deux invitées ça m'a fait penser à un truc se passant sous Louis XIII.

[ Mode anecdote on ]

Une nana super canon à la poitrine digne de Pamela Anderson (Rien à voir contre toi Pam / Nico Razz ) qui avait parié avec un mec qu'elle saurait ELLE séduire le Roi, qu'il la prendrait pour favorite etc etc.

Elle place une lettre urgente dans son corsage, se ramène au Louvre et là elle rentre chez le Roi, elle lui dit qu'elle porte sur elle un courrier hyper important. Le Roi lui demande de lui remettre ! Oeil aguicheur, lèvres pulpeuses, la chaudasse commence à vouloir l'émoustiller. En gros elle lui dit de venir le chercher ... Siffle

Louis XIII : Soit ! Je viens !

La nana trop heureuse qui déjà voit l'argent du pari entre ses mains.

Ben mes enfants le Louis XIII a fait rentrer un type et lui a demandé de lui apporter des LOOOOOONGUES pincettes, et c'est comme ça qu'il a chopé le courrier sans toucher la poitrine de la nana !

Moi perso je suis fan ! C'est ce qui s'appelle un gros vent ! PTDR

* Mode anecdote off *

EDIT : Oh ta citation est terrible Nico !!! QUEL ROMANTISME ! QUELLE GALANTERIE ! Je suis sur le cul là ! PTDR
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 16:39

PTDR Yen a qui ont peur de rien!

Idem je l'ai jamais fini! Mais je crois que je vais m'y remettre, je pense que ça pourrait m'aider pour mon programme d'histoire ancienne! Razz Tout comme les Tudors m'ont aidé pour mon programme de moderne! Oui je joins l'utile à l'agréable! Fou
En parlant de série osée et historique, je vais attaquer "Spartacus", ça a l'air d'être un mélange entre Rome et "300"... Faut voir! Razz

"La princesse de Montpensier" j'en ai entendu parlé, je dis juste un truc: Gaspard en tenue d'époque! Un peu pervers
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 16:46

J'adore la citation de Rome Laughing Je suis jamais loin dans la série car à minuit je pense pas à regarder la télé ! Mais je vais m'y mettre ... J'ai mille et une séries en attente XD

Et l'anecdote est génial. Louis XIII était un comique Laughing Pauvre nana quand même, elle a du halluciner quand même !
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 17:01

Arf je la connaissais cette anecdote Laughing

Séries osées? boaf, j'ai pas remarqué, moi Siffle
J'ai juste vu le drunken de Cavill...j'ai rien vu d'autre...

What a Face

Lisa, ton anecdote me fait penser à tout autre chose:

Le Pape Jean XXIII était à un déjeuner au Vatican. Sa voisine était fort peu vêtue pour l'époque, avec un décolleté assez plongeant.

Arrive le dessert, et le valet demande donc au Pape ce qu'il souhaite.
"-Je souhaiterait simplement une pomme, s'il vous plaît.
-Une pomme? Alors qu'il y a de nombreux gâteaux au chocolat, des pâtisseries, des fondants, etc, s'étonne sa voisine?!
-Oh, ça n'est pas pour moi, répond alors Jean XXIII, c'est pour vous.
-Pour moi?
-Oui, c'est lorsqu'elle a croqué dans la pomme que Eve se rendit compte qu'elle était nue."

et PAN PTDR

Kaya.... *hâte de voir si le nouveau Heathcliff vaut Ralph Fiennes What a Face*
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 17:10

Hummmm en parlant de Bronte, j'ai bien hâte de voir le nouveau Jane Eyre, qui sort en 2011. Avec Mia Wasikowska en Jane, Jamie Bell en St-John Smile et Judie Dench en mrs.Fairfax! (je suis certaine qu'elle va être géniale!)

Sont trop fortes, vos anectodes! ^^
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 17:14

Oh j'adore ! Je la connaissais pas celle là ! Razz Franchement s'habiller avec un décoletté plongeant à côté d'un Pape ! Razz Je me vois bien ! Enfin tu me diras ça dépend, si ça avait été un Borgia et qu'en plus il ressemble bel et bien à Jérémy Irons, je pige les raisons ! PTDR

Mode Milena on : Mon Gabichou ! What a Face Vous me manquez si vous saviez ! Amour Amour In Love Amour Ne vous fritez pas trop avec Freddy, je voudrais pas que vous ayez des yeux au beurre noir, vous avez de si beaux yeux ! What a Face Heuuu

Recommandation : Ne pas offrir à Milena le même romantisme à deux balles qu'un certain mec de la série ROME, sinon ça va saigner ! Laughing

Pam : J'ai hâte aussi ! Je sens que ça va être super !!! cheers
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 18:27

J'adore les anecdotes de ce type Laughing
C'est génial !

Sinon ...

Spoiler:

Monsieur est content Un peu pervers Calor Siffle
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 18:50

LA VACHE !!! Ca c'est du pur BG ! What a Face Un peu pervers Calor

Par contre c'est pas trop indiqué de montrer ça à un Alfie ! Razz Car il va le voir aussi et va pouvoir se rincer l'œil mon cher beau frère pale Déjà qu'il s'est précipité sur lui pour le réveiller ! Rolling Eyes
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 18:56

Il va mourir lui !
Escrime
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 18:59

J'arrive et qu'est ce que je vois ? Ben qu'on parle de moi ! Laughing Sérieux on fait de la télépathie ou quoi Steph et Lisa ?

Je n'ai qu'une chose à dire face à cette exhibition de ma personne dans le plus simple appareil ou presque ... Je suis carrément beau gosse ! Cool Et j'assume en plus ! Fleurs

@ Mister de mon coeur : Bachelor

@ Alfie " de ma vie " (c'est pour la rime Razz ) : Calin
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 19:09

C'est bien les hommes qui prennent soin de leur personne comme ça! Razz

*bip bip bip* Ici Jerry! On a une nouvelle cible pour les Totally Spies!

Spoiler:
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 19:16

Pourquoi on m'a pas choisi pour ce rôle ? Laughing

Philippe de Lorraine a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire face à cette exhibition de ma personne dans le plus simple appareil ou presque ... Je suis carrément beau gosse ! Cool Et j'assume en plus ! Fleurs

Faut assumer, il y a rien à jeter dans tout ça Calor

Philippe de Lorraine a écrit:
@ Mister de mon coeur : Bachelor

In Love In Love In Love In Love In Love In Love

(Par contre pour Alfie, c'est juste un salut de loin ... en gros de 150 km MINIMUM Monsieur pas content )
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 19:20

* attérit douloureusement sur Cie et Emma après avoir dépassé la trappe *

* prend note de la mission *

- Bien reçu Jerry ! Nous ferons le nécessaire ! Twisted Evil On vous recontacte très vite ! Cool

Spoiler:

EDIT : Oh ils sont mimi les deux Philippe ! What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 19:47

Bah oui, Monsieur est pas seulement un type jaloux et commère ! Heureusement Laughing

Comment il fait noir sur Paris d'un coup ! pale Pluie à venir ou le nuage islandais, je sais pas mais cela fait peur.
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 20:55

Lisa : Kaya dans Les Hauts de Hurle-Vent, quel hasard, je relis le roman ^^ J'ai hâte de voir ça ! J'adore Keira, elle aurai été bien dans ce rôle, mais Kaya qui joue un personnage de caractère, ca va être super ! J'ai hâte de savoir qui va jouer mon Heathcliff que j'aime (non il n'est pas fou! il est amoureux...bon okay, il est diabolique j'avoue xD)

Merci pour Kate, je vais la faire souffrir Twisted Evil

Evy : j'accepte votre mission Jerry ! Elle va saigner Grr
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 22:27

La Brigitte sera pas ma maîtresse à moi, son menton est un peu trop bizarre à mon goût et ne rend pas du tout son visage harmonieux ! Laughing

Bon j'ai un topic à créer et une réponse à faire ... Quelle flemme Laughing
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 23:00

Evangéline de Comborn a écrit:

*bip bip bip* Ici Jerry! On a une nouvelle cible pour les Totally Spies!

Spoiler:

*bip* affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bien reçu Jerry, je prépare le rouge à lèvres laser, et le vernis à ongle huile de vidange Twisted Evil

On va lui faire rater sa coupe de ch'veux...mouahahahah

(désolée, je suis dans un état second...j'étais sur un forum depuis près de 9ans, un truc de fédé...et là, ils vont le réserver aux licenciés, et mon compte-licence ayant été dégagé pour d'obscures raisons, je n'y aurais plus accès.

C'est donc le dawa en ce moment sur ce forum, mais ça me fout un bourdon pas possible Sad )
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime15.04.10 23:16

Ralala pauvre Cie Calin Je comprends tout à fait que ça te fasse broyer du noir !

Allez courage ! Bisou

Bravo Guillaume, je vois que tu ne sautes pas non plus sur tout ce qui bouge ! C'est bien ! C'est bien ! Razz Alors où en est la terrible bataille des coqs ? Very Happy Je suis impatiente de lire ça ^^

Sinon Vicky supeeeeeeeeeeeeeerbe ton kit !!! J'adore, elle a une classe terrible là dessus Kaya ! Si ton mari tombe pas malgré votre pseudo dispute, c'est que ce n'est pas un homme amoureux ! Laughing
Invité

Invité

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime16.04.10 9:06

Courage Cie Wink Pour te défouler je te laisse la Brigitte Smile

Merciii Lisa ! C'est moi qui ai fait le kit Very Happy J'ai craqué sur plusieurs photos du site de Kaya! C'est clair que si là Thomas ne craque pas ...
Contenu sponsorisé

Le Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 23 Icon_minitime

Le Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant