|
| |
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| | | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 13.04.10 22:57 | |
| Totalement débile, la SNCF est improbable ! Tours-Dijon en passant par Lyon, on met 8h Je rigole rien qu'en repensant à cette journée. Toulouse j'ai rien vu du paysage à part la gare, l'hôtel et le zénith mais alors quel souvenir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 10:13 | |
| Coucou à tous! Me voili, me voilou!^^ Malade depuis que j'ai mis cette putain de clim dans la voiture et complètement crevée à cause des Dolirhume Pro que je m'enfile et qui m'ensuquent! Merci pour la vid des Borgias Amy mais sérieusement ils se sont pas foulés l'os! Ils ont même repris une scène des Tudors! En tout cas Jeremy c'est le charme à l'état pur! Oh et sinon c'est un petit frenchie qui jouera Cesar Borgia: http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/2010/04/08/francois-arnaud-dans-une-serie-de-showtime/ Je sais pas pour vous mais il me donne faim! EDIT: J'ai juste besoin de faire partager ça tellement je me gondole devant mon ordi depuis 10 minutes! C'est du collector! - Spoiler:
|
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 11:46 | |
| Pauvre Evy, à croire que c'est la saison des rhumes ou des angines. Je compatis j'ai eu une crève il y a peu ! Pour ma petite vidéo de 50 secondes, je sais bien qu'ils se sont pas foulés l'os, mais je me suis dit qu'il fallait bien la partager quand même ! Heeeey, il a l'air pas mal le petit frenchie ouais ! Le veinard qui va jouer avec Irons ! - Spoiler:
Je sens que les incestes vont me choquer à moi (Oui je suis une prude ! mais je regarde les Tudors quand même ) quand je vais les voir à l'écran surtout s'ils font coucher le père et la fille, c'est un pape merde ! Pauvre Charlotte d'Albret ! Cocue jusqu'à la moelle !
J'adore ta vidéo Evy ! Ce truc là devrait rentrer dans les annales de l'histoire ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 13:12 | |
| Je peux pas voir la vidéo, mais oui, le Frenchy...je vote pour Oui, Jeremy est toujours aussi charmant Steph...pas mal le Tours Bordeaux Le Nantes-Lyon fait le même genre, en passant par Paris |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 13:28 | |
| Lisa: - Spoiler:
Mmmmh... Je pense pas qu'ils intègrent les incestes... Déjà parce que c'est plus que très probablement faux et ensuite parce que ça va dégoûter le public! Le c** oui, mais du c** glamour!
Vous me faites bien rire avec vous histoire de train! lool! Je dois dire que je n'ai jamais de telles mésaventures! Quoique faire gare d'Austerlitz - gare de Lyon à fond les ballons en correspondance 15 minutes c'est assez sportif! Je vous dis pas, j'ai vidé le tube de Ventoline dans le TGV! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 13:47 | |
| Pauvre Evy, je comprends pour ton tube de ventoline ! La vache ! Sinon puisque tout le monde raconte ses mésaventures de train, je vais faire pareil ! C'était un 3 janvier, j'étais à Carcassonne et je devais prendre le direct pour Dijon afin de rentrer chez moi ! Ben les enfants plus de trains, pour cause de trop peu de personnels dans le TGV, j'ai dû me taper 3 TER qui puaient mais alors une infection !!! Le plus horrible a été entre Montpellier et Lyon ! Le train à 20 km/h. En tout j'ai mis 11h au lieu de 5 ! J'en pouvais plus, mais le pire ça a été en descendant ... mon mec devait venir me chercher à la gare, ben il était pas là ... je l'appelle ! Aucune réponse ... plus de bus, c'était le soir ! Je veux prendre un taxi, plus une thune en poche, je me tremballe tous mes sacs + valises ( Oui quand je vais dans le sud je déménage à chaque fois ) jusqu'en haut de l'avenue ( Oui pas de distributeur de billets dans la gare ! ) J'arrive, je me plante de code (Je faisais celui de la carte de mon père, on a presque le même, les 11h de train m'avaient ramoli le cerveau) Au bout de la 3ème tentative carte avalée !!! La journée horrible ... Je rentre donc à pied ! 1h jusqu'à chez moi quand même ... Toujours à traîner mes valises hyper lourdes ! Il faisait un froid de loup cela dit en passant ... J'arrive chez moi mon mec ronflait à en faire trembler les murs ... Je le secoue comme un pommier Il se réveille ENFIN : Oh désolé, je me suis assoupi et j'ai pas entendu le téléphone ! J'ai failli le tuer ce jour là ... * va aussi écrire ses malheurs * Steph tu veux un co-auteur ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 15:23 | |
| Aaaaaah François Arnaud!!! Vive les Québécois!! Je l'ai déjà rencontré *se vente vraiment beaucoup* à la première de J'ai tué ma mère de Xavier Dolan ^^ Il est vraiment populaire ici, mais j'imagine qu'il va faire comme Marc-André Grondin et va s'exiler en France... Vous pouvez pas nous envoyer Gaspard Ulliel en échange? Hihihihihi j'ai hâte d'entendre son changement d'accent. ^^ hahahahaha merci Evy pour l'info! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 15:34 | |
| Ah nan alors! Que dalle! On garde Gaspard! Ca va pas bien la tête??? LOL! C'est un Québécois donc? Je pense pas qu'il vienne en France... Ceci dit le tournage c'est à Budapest... Ca fait toujours moins loin que du Canada! (à moins que ce soit Bucarest... Je confonds toujours! ) Non mais c'est quoi cette aventure Lisa? A ta place je n'aurais pas bougé d'un pouce, na! Ben oui les passants t'auraient donné la pièce mais au moins tu aurais gagné de la tune dans toute cette histoire! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 18:34 | |
| Mdrr, j'adore vos histoires de train ! J'espère ne jamais vivre ça ! Il ne m'est jamais rien arrivé de pire, mais le mois dernier, je devais prendre le TGV pour revenir de Paris, on monte dedans...Et on nous annonce qu'on aura du retard, parce que le chauffeur n'est pas arrivé... On nous annonce 20 minutes de retard, puis 30, et après 40, en nous disant qu'il y a une voiture sur la voie... Bref, rien de très grave, mais l'histoire du chauffeur pas arrivé, et de la voiture sur la voie me fait bien rire Attention je vais vous faire une annonce : je m'apprête à regarder le premier épisode des Tudors...Oui, je suis en retard je sais |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 19:01 | |
| Alors là champagne les enfants!!! .... Mpf! On a rien de mieux que de la bière à Versailles quand même??? Excusez moi de vous le dire mais ça fait beauf de trinquer à la bière! Mieux vaut tard que jamais chère Vicky! Et on compte sur toi pour faire comme tous tes petits camarades et nous livrer tes impressions! Lisa et moi espérons que la Team Boleyn va s'élargir quelque peu! Tiens en parlant de ça, ça fait un moment que je baaaveee devant ces belles robes: http://www.theanneboleynfiles.com/products-page/anne-boleyn-dresses/ Dommage que ça fasse un peu con de porter ça à la fac, sinon je m'y verrais bien perso! Classe de prendre le bus sapée comme ça... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 19:58 | |
| Premier épisode : Ca promet ! J'ai hâte de voir la suite =P Je crois que je vais regarder le 2e ce soir Evy : j'aime beaucoup les robes ! Tu peux toujours essayer de les mettre, les gens croieront que c'est de l'animation de rue et te donneront de l'argent |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 20:24 | |
| J'ai pleins d'histoires de train Evy, j'adore ta vidéo. "I am Michel de Bourgogne" c'est tellement culte J'ai eu encore des merdes. Le métro qui s'arrête entre toutes les stations |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 20:44 | |
| Tous les jours j'ai des aventures ! Hier j'avais bloqué la session de l'archiviste Aujourd'hui, j'ai mis plus de 1h car le métro s'arrêtait ENTRE les stations a cause de problèmes ! Que me réserve demain ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 21:20 | |
| Demain tu vas rentrer dans Christophe Maé, tu vas t'assomer, et il va te faire du bouche à bouche pour te réveiller ! Comment ça c'est pas un malheur ? Ben quoi j'essaie que tu en aies moins c'est plutôt sympa de ma part ! Vicky, bienvenue dans l'enfer de Mégavidéo ! Tu vas voir tu vas être vite accroc à cette série ! Evy, les robes sont trop belles, je les veux ! * ouvre son portefeuille et là ... * Euh ... alors je vais suivre ton conseil Evy, je vais confectionner une pancarte que je mettrais autour de mon cou, avec un air de chien battu : - Pour ma robe s'il vous plait, donnez moi des sous ! Merci ! Ou alors j'ai une autre solution : attendre en mini jupe, collants noirs et talons hauts devant les hôtels de luxe ! ça peut porter ses fruits encore plus vite ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 21:43 | |
| Christophe Maé: prince charmant briseur de shkoumoune! Ah ben tu vois, talons aiguilles, mini jupe c'est ce que tu aurais dû faire ce fameux soir à la gare! La gare en plus! Un véritable vivier! Et hop en moins de deux, tu l'avais ton taxi! *amis de l'humoir noir, bonsoir!* Roh oui moi aussi j'ai une mouche qui sort du porte-feuille... Mon homme est d'astreinte le w-e prochain, il va gagner des sous d'un coup, il pourra me faire des cadeaux comme ça! Je vois ça d'ici: "Tu veux quoi???" "La rouge là..." "Tu te fous de ma gueule?" "Bah attends, je te demande pas les bijoux qui vont avec non plus!!!" |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 22:03 | |
| - Milena de Cortès a écrit:
- Demain tu vas rentrer dans Christophe Maé, tu vas t'assomer, et il va te faire du bouche à bouche pour te réveiller ! Comment ça c'est pas un malheur ?
Ca c'est pas un malheur Par contre, pas de talons en boîte, on risque de venir te faire chier, voire même de te demander "he tu kiffes les meufs ?" Oui ça aussi c'est sorti directement de ma vie |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 22:29 | |
| - Milena de Cortès a écrit:
- Demain tu vas rentrer dans Christophe Maé, tu vas t'assomer, et il va te faire du bouche à bouche pour te réveiller ! Comment ça c'est pas un malheur ?
Je voudrais des malheurs comme ça tous les jours Dis-moi Lisa, ta Mary, c'est pas un exemple de pureté xD J'adore, avec le père qui croit que ses filles sont des saintes...comme le Buckingham, qui voit sa fille dans une étrange posture... A part ça, la cour française est un lieu de débauche... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 22:55 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Dis-moi Lisa, ta Mary, c'est pas un exemple de pureté xD J'adore, avec le père qui croit que ses filles sont des saintes...comme le Buckingham, qui voit sa fille dans une étrange posture... A part ça, la cour française est un lieu de débauche...
Gné ??? Pardon j'ai pas compris là ! Ma Mary est plus que vertueuse ! On doit pas parler de la même Mary, moi je parle de celle du Roi, qui est encore toute gamine dans la saison 1. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 14.04.10 23:10 | |
| Hihi! Vicky je crois que tu parles de Mary Boleyn là! Non, non effectivement elle c'est bien une Marie... "couche-toi-là"... Celle de Lisa c'est la princesse qui grandit par la suite! Et non celle-ci c'est pas une chaudasse, la pauvre elle attend un bon moment avant de connaitre les joies conjugales!^^ Oh oui le passage avec la fille de Buckingham il est plus qu'osé! A chaque fois je tombe sur ces scènes alors que je regarde les épisodes dans le train! Je m'étais bien tapé la honte en imaginant que mes voisins de siège devaient penser que je regardais un film classé X en public! MDR! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 15.04.10 10:14 | |
| Ohh désolée Lisa, oui je me suis trompée de Mary xD N'empêche j'ai bien halluciné " Vous êtes en France depuis 2 ans, qu'avez-vous appris?" La fille du Roi est super chou, et marrante, quand elle pousse le Dauphin xD Evy, j'imagine bien dans le train ! Les gens choqués "Comment ose-t-elle regarder ça dans le train, devant nous?" Toi : " Oh c'est rien, c'est les Tudors" |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 15.04.10 14:03 | |
| Mdr, le pervers à côté d'Evy qui se rince l'oeil ! J'adore, dans les Tudors : comment se faire aimer du Roi ? - Donnez lui votre fille ! Surtout si elle a appris des choses en France ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 15.04.10 14:39 | |
| C'est vrai que les Français en prennent un peu pour leur grade! Mais on se console quand même avec le François Ier qu'ils nous ont octroyé: tout à fait satisfaisant! Oui le pervers qui fait mine de lire son journal pour mieux lorgner à côté! Une fois j'ai eu un môme (c'était en regardant Rome, là aussi très dénudé!) qui revenait des toilettes dans l'allée et qui regardait ostensiblement mon écran! Encore mieux! Attentat à la pudeur! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
| | | |