|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 22:34 | |
| Pas faux XD Han dur ><' Ma pauvre XD
Oui, Kings and Queens, une de mes préférées so far =) Avec Alibi, Was it a dream et This is War (pour faire original XD)
|
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 22:49 | |
| J'adore T-volve moi ♥ Et tiens pour toi J'en ai toujours des frissons ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 23:00 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 23:14 | |
| Bonsoir Versailles ! ^^ J'ai été pris d'une envie de cuisiner aujourd'hui... Du coup j'ai fait un crumble aux pommes et des crêpes pour le souper... Sauf qu' avec la fatigue de la semaine... J'ai renversé la moitié de mon crumble en le sortant du four... >_< Totalement dégouté, surtout qu'il est plutôt bon en plus... >_< Mais bon, les crêpes, elles, étaient plutôt bien réussies ! *En même temps, difficile de les râter pour moi... XD * Bonnnn je viens de faire de la place dans mes topics... Me reste plus qu'à m'atteler à l'écriture des nouveaux topics pour Lucie et Alexandre.... Pfiouuuu... Depuis le temps que je les ai proposé ces topics. *Retrouve ses manches, et va tenter d'écrire un bout pour Elodie d'abord. * Navré du retard que prend ma réponse Elodie, j'ai la panne sèche sur ta réponse. Mais j'y travaille d'arrache pied ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 23:25 | |
| Quelle organisation Marc !! Bon allez je vais me coucher, demain premier jour de stage Je flippe quand même ... Bonne nuiit ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 1:28 | |
| y faut ! Y faut ! XD Bonne nuit Masterchief ! Et bon courage pour demain ! J'ai réussi à me débloquer sur la réponse à Elodie. Ca m'a prit le temps mais au moins le topic avance maintenant. ^^' *Bonnn demain et après demain, s'attèlera à la rep à trois puis aux nouvelles créations. * |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 14:02 | |
| Coucou les floodeurs ^^ Dure reprise de boulot...mais uniquement pour trois petits jours Nicolas....wao... ** merci pour ce post, il est super!!!!! Je réponds ASAP, because j'ai déjà celui de Gab en tête, ça fait trop de supers postes auxquels répondre Mais puisque mon damné mousquetaire m'a fais légèrement attendre - même si je ne lui en tiens absolument pas rigueur^^ - je le ferais donc patienter un petit peu ^^ Chère Milena, Mr de Gonzague me fait savoir qu'il vous répondra sûrement ce soir Donc la joueuse prie l'autre joueuse de ne pas bouder si elle ne se connecte pas sur msn |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 14:42 | |
| Coucou Versailles ! Steph j'espère que ta première journée de stage se passe bien (Je vais t'envoyer un texto sans doute pour savoir ^^ ) Marianne je viens de poster pour "effacer" aux yeux de tous, ce rp indigne d'une femme mariée ! Pauvre Godefroy, s'il entendait ce : " Je veux vous faire l'amour " ! Ralala il vaut mieux qu'il lise ma business proposition à Lucie ! (Lucie, heureuse fille qui va avoir deux rp d'un seul coup, que nous sommes gentils avec Marc ) Je vous sauve en quelque sorte, ne vous plaignez pas ma chère ! Sinon Milena fait savoir à Monsieur de Gonzague qu'il lui tarde de lire sa réponse ! Je sens que ça va être tout mimi ! Donc non je ne bouderai pas ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 15:39 | |
| Pauvre Amy, qui s'offusque alors qu'elle est la favorite d'un homme marié. Celui qui n'a jamais péché lancera la première pierre. ^^ Vous me gênez presque chère! Mais après tout, c'est vous qui venez fouiner dans nos relations extra-conjugales =)Mais je pardonne à Lisa cette intrusion parce que je l'aime bien <3
Attendez autant que vous voudrez, Marie-Anne, Élodie attend ma réponse, malheureusement pour elle. Je suis totalement ravie que cela vous plaise. |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 16:15 | |
| [Mode coup de gueule on ] On me rétorque toujours ça ... dès que je "m'offusque"gentiment ça commence à bien faire ... Loulou est soit marié ... Mais Amy ne l'est pas, elle ne trompe personne que je sache ! ZUT ! ZUT ! ET REZUT ! C'est pas de sa faute, si elle peut pas se marier avec le Roi ... sinon ça serait déjà fait et elle ferait pas cocu son mari ELLE ! Donc perso je vois une sacrée nuance entre Marianne et Amy ... (contre qui je n'ai rien hein je précise ) Mais s'il vous plait nous comparez pas quoi ! ^^ Déjà Amy est amoureuse ... Marianne ne l'est pas ... Rien que ça ! Puis Louis est son amant car il ne peut pas être son mari et même s'il était célibataire ... Puis Loulou n'a pas à se sentir trop coupable, je pense que sa femme lui rend AMPLEMENT son infidélité ! C'est pas parce qu'Amy fait de Louis un mari infidèle, qu'elle ne connait rien à la fidélité ! NANMEO ! Je ne viens pas fouiner sinon, j'ai juste caché l'adultère de Marianne par mon post. Vous devriez m'être reconnaissant que son mari puisse du coup passer à côté de cette histoire ! [ Mode coup de gueule off ] * Amy partie bouder * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 16:23 | |
| J'aime pas ça quand les gens sont fâchés après moi =( Je m'excuse =( Désolée! Mais maintenant que tout cela est exposé, je précise que Nicolas est aussi célibataire, alors il ne trompe personne. Mais sur ce, je ne vais pas accuser Marie-Anne ( <3 ) D'accord, d'accord, Amy est très gentille et distrait le roi! *s'incline devant la colère de la favorite et vénérée admin* |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 16:32 | |
| Pauvre Nico qui subit les foudres de la favorite ! Faites gaffe à l'exil qui ravirait cette chère Elodie ! Vous le frôlez dangereusement ! L'admin elle ... réfléchit à une raison valable de vous virer ... défendait juste son bébé Amy ! Désolée si je fais peur quand je fais ça ! Mais pas touche à Amy, sinon je sors les griffes ! Puis oui elle est gentille ... que depuis 5 ans ... et l'a toujours été pauvrounette ! On l'attaque déjà assez dans les couloirs, alors le Nicolas be quiet ! Non mais je suis oki aussi pour Nico hein ... Il ne trompe personne ! Nous sommes donc d'accord ! Pour ça que je m'adressais à Marianne et non pas à vous mon diabolique mousquetaire ! Vous à la rigueur, vous n'avez rien à vous reprocher ! Sauf quand vous terrorisez ma petite protégée ! Attention donc à vous ! Je vous ai quand même dans ma ligne de mir ! PS : Lisa aime bien Pam aussi ^^ |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 16:39 | |
| *Marie-Anne se drape dans son manteau d'indifférence*
Tss tss...la constance n'est bonne que pour les imbéciles! Vous voulez donc qu'on se lie au premier amour qui nous prend? Qu'on renonce...au MONDE pour lui?! Qu'on n'ait plus d'yeux pour...personne?!
Quoi? moi? plagiat? tut *se redrape* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 16:53 | |
| De toute manière, Versailles n'est qu'un lieu de débauchés ^^ Et tout le monde est sage et tout le monde s'aime Youpiiii! Et je tiens à préciser pour Élodie que Marie m'encourage à être sadique. Ce n,est pas de mon propre gré que je fais cela! Nicolas serait un ange sans elle Marie-Anne, ma chère, vous avez toutes les raisons du monde de tromper votre mari, surtout avec moi : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 18:28 | |
| Et moi je tiens à dire que Paméla me calomnies ! J'ai juste dis que... *vérifie l'historique* Ah ouais, nan... C'est moi qui suit méchante Mais attention, arrête de m'embêter ou je vais aider Amy à trouver une raison valable de te virer t'exiler Bouuh, vous me comprenez si je vous dis que l'acrosport a mis mon dos en bouillie ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 19:58 | |
| D'accord. D'accord. Je me tiens tranquille! J'ai juste un demi-cours cet apres-midi! ^^ Mais j'ai oublié ma carte opus chez mon amie (je crois que c'est la carte navigo à Paris) et du coup, ça me coûte vraiment cher....... Ça chie vraiment intense une journée! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 29.03.10 23:22 | |
| Merci ! Encore une fois tu lis dans mes pensées, car je regardais l'heure et je voyais toujours pas de traces de ta présence sur le fofo ! Bonne continuation de post ! J'ai hâte ! Elodie sinon, et si tu passes par là, mon post pour le rp avec Lucie te convient ou pas ? ^^ Car comme il te concerne, je préfère demander |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 7:38 | |
| Oui, oui Lisa, tout est niquel =) Bon allez, c'est partit pour trois heures de théâtre *o* A ce soir les gens =] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 13:04 | |
| Oki merci Elodie ! Coucou Versailles !!! Comment ça va à ces veilles de vacances ou presque ? Ou pour ceux qui sont en stage ? Ou pour ceux qui bossent ? ^^ (croit avoir fait le tour ! ) Gabichou merci pour ta réponse ! J'adore ! C'est trop choupinou ! Sinon haaaaaaaaaaaaan, Milena est sans topics en cours ! ça fait bizarre quand même, même si elle a deux rp de prévus ! Gabichou je crois qu'on est donc dans le même bain ! * ne pas penser à des trucs classés Y quand je dis ça * Amy elle, va clôturer avec le Roi, mais Sophie Atlan ne me répond toujours pas depuis début janvier, elle doit avoir des soucis mais du coup ça me bloque pour un autre éventuel rp ! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 14:36 | |
| Coucou Versailles \o/ Aujourd'hui...préparation de valises Et MàJ de mon RP avec Vicky...il serait temps ^^ Et MàJ de mon RP avec Nico... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.03.10 17:10 | |
| Hello à tous. Bon j'essaye de me mettre au rp avec Alex Mais je doute de poster today ca va etre hard avec une migraine Surtout que je devrais bosser mes trois devoirs de demain mais la je suis pas en condition pour -_-' Et vous ca va? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|