|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 27.03.10 23:41 | |
| - Guillaume de Noirmoutiers a écrit:
- REPONDUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Alors, Elodie, t'en penses quoi ? Bon je sais c'est bof, ça fait pas trop "d'époque", mais bon ça fait avancer notre chmilblik quand même x)
Et merci pour votre très cher accueil Nicolas J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime ! *O* Mouahaha, Guillaume se faisant avoir comme un bleu... par une femme Même s'il ne le sait pas encore *sbaf* Bref, c'est génial =P Les choses sérieuses arrivent Philippe > Oooh ! Oh voui, une réponse *.*
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 11:58 | |
| Heyyyy Hier Salon du Livre ! C'était totalement Je suis sur un petit nuage ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 12:15 | |
| Coucou Victoire =D Han, alors, quelles sont les dernières nouveautés à lire absolument ? J'suis en manque de bon bouquins *Regard sur la pile de non-lus qui se tient sur sa table de nuit* ... Ouaaais, mais même XD Eve > Tu boudes msn ? Vilaine !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 12:20 | |
| Bonjour, C'est souvent hyper top les salons du livre. Tu ne sais plus où donner de la tête! Je l'avais fait lors des journées de l'Histoire à Blois, il y a deux ans de ça. Vraiment très impressionnant! Tout pleins de beaux (et moins beaux XD) livres sur les moindres recoins de l'Histoire de France (et du reste du Monde!). C'était sublime! Tu as trouver des choses? |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 13:18 | |
| Chaque année je veux y aller au Salon du Livre, chaque année j'ai un empêchement Cette année c'est la fatigue du voyage + visite chez ma soeur + début du stage Mais une année je trouverais le temps d'y retourner ! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 13:58 | |
| Coucou les gens ! Vicky, t'as trouvé ton bonheur alors au salon ? Tout comme Steph, il faudrait que je trouve l'occasion d'y aller au moins une année quoi ! Je dévaliserai le rayon histoire ! Sinon comment ça va tout le monde ? Votre admin vous arrive avec une tête terrible (En gros je ferai pas de photos aujourd'hui pour le trombinoscope ) ayant dansé comme une folle (sans boire) jusqu'à 5h du mat ! Il y avait 6 filles de ma classe de BTS, elles m'ont fait : " On t'avait jamais vu comme ça, t'es Lisa quoi, la sérieuse, pas la déchaînée sur les madison ou du Rihanna " J'aime ma réputation ! C'est bien simple toutes les danses m'ont plu de minuit à 5h, donc j'ai pas quitté la piste une seule fois ! Tu parles, ma première vraie sortie depuis Noël, il fallait bien que j'en profite ... Donc je vous arrive un peu claquée mais motivée quand même ! * La fille prête à redanser * |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 14:18 | |
| Moi je danse chez moi Mais c'est cool Lisa pour ta soirée, ça fait du bien en plus. Oui, les gens nous donnent des réputations parfois Quand j'étais allée à la soirée lunettes, un pote d'une copine dansait avec moi et en fait toutes mes copines étaient jalouses car on était the couple de danseurs Alors que moi je trouve que je danse normal quoi XD Mais se déchaîner sur les pistes ça fait du bien ! Une amie m'a remerciée, elle a été à Versailles hier avec ses parents (ils sont de la campagne, n'ont jamais vu le château) et en fait, je lui raconte souvent des anecdotes ou des morceaux d'histoire. Elle les a ressortis et ses parents étaient impressionnés Puis en bonne GIDO, elle a cité ses sources donc moi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 14:19 | |
| Je ne savais plus où donner de la tête, et je voulais tout acheter xD Mais j'ai été plus que raisonnable, j'ai acheté un livre de Jean d'Ormesson, & deux Magazine Littéraire, un sur les romancières anglaises, & un sur Marcel Proust.
Pas de dédicaces cette année (ceux que je voulais voir ne faisaient pas de dédicaces ) mais j'ai assisté à des conférences. j'ai donc re-vu Amélie Nothomb, j'ai vu Yasmina Kadra , Véronique Ovaldé (dont j'ai adoré Ce que je sais de Vera Candida), Frederick Beigbeder (je ne l'aimais pas trop, mais il m'a fait rire) , et Stefan Sfar, un truc du genre xD (lui qui a fait le film sur Gainsbourg). J'ai aussi aperçu Bernard Werber ^^
En bref, une très bonne journée ! Elodie, je ne saurai pas trop te dire quels livres lire, tu aimes quels genre de livres ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 14:28 | |
| Mwahaha, quelle soirée Lisa =) Je t'envie, ma dernière soirée en perspective vient d'être annulée... par le programme des mes parents qui ne sont prêts à AUCUNE concession. Un jour, je ferais ce que je veux de mes week end sans être obligée d'avoir à aller m'enterrer à Amboise ><' Boooon, je vais me mettre au RP avant d'aller voir Alice au pays des merveilles *.* Victoire > Huuum... Les romans historiques, les trucs de nanas... un peu de tout XD Faut que j'aille faire un tour à la FNAC ^^ Rho j'avais oublié : j'ai pensé à Monsieur hier soir, y'avais une fille qui fêtait son anniversaire et qui était heureuse (bruyamment heureuse d'ailleurs) comme jamais de recevoir l'album de Maé
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 14:41 | |
| Steph ! Tu fais un guide exceptionnel de toute façon ! Et j'ose le dire tout comme Cie et moi ... Ben quoi il faut bien dire ce qui est ! Sinon excellent le coup de la soirée lunettes ! Nous hier c'était les îles ... Elodie, tu vas voir Alice en 3D ? Tu nous diras s'il vaut le coup ? ^^ Sinon c'était l'anniversaire de ma Monica le 16 mars (Elle est née le même jour que toi Steph ^^ ) Je suis deg de l'avoir oublié ... Alors happy birthday to Monica - Milena ! * N'oubliera pas le 22 août pour Riri - Gabichou * EDIT : Je suis tout à coup seule et abandonnée à Versailles ! Tout le monde est parti ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 15:51 | |
| Ah mais Gab n'avait pas oublié l'anniversaire de Milena Sympa la salon du livre, Emma! bonnes lectures en perspective ^^ Lisa...se déchaîne j'imagine trop...toi qui appréhendais un peu cette soirée Eh ben encore une fois, ma soirée gothique/démons de minuit a été un poil Paris-ienne, mais cette fois j'ai pas été en boîte, et j'ai pas forcé sur la bouteille (à propos de cette soirée, d'ailleurs, on m'a encore remémoré des trucs la semaine dernière ) Donc soirée funky, surtout quand je suis rentrée chez moi, et que je me suis aperçue que je n'avais plus de démaquillant....merci la coloc Donc là, petit goûter chez une amie, je pense revenir vers 20h30, Lisa, comme tous les dimanche soirs ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 16:02 | |
| Oh ben tu sais ... j'avais raison de l'appréhender d'un autre côté, car je me suis déchaînée de minuit à 5h ... Entre 21h et minuit ... j'ai été pas mal cuisinée comme prévu ! Merci mon Gabichou, mais enfin c'est pas l'anniversaire de Milena, puisque c'est le 10 septembre ! Mais l'anniversaire de l'actrice ! Tu offriras à Milena de la PURE POLITESSE pour son annif j'espère ! (Gros délire entre Cie et moi qui a fini en lapsus d'anthologie ! ) Sinon waaaaaaaaaaaaw une bretonne qui force pas sur la bouteille ? Tu m'en diras tant ! Et on t'a rappelé quoi la semaine dernière ? Plus de démaquillant ? Ah ça devait le faire là ! J'imagine trop la scène ! Oki bon goûter alors, à ce soir ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 21:00 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 21:08 | |
| Une MEGA POLITESSE On peut faire partager cet instant mythique? Euh...on m'a rappelé des bêtises -_- Par exemple [interdit aux mineurs qui ne boivent pas ] - Spoiler:
J'ai repeints sur les pieds d'un type dans les toilettes de la boîte -_-
Je crois que je peux faire un excellent témoignages sur les méfaits de l'alcool |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 21:28 | |
| Oh Cie ! ... No comment ! Je pense que tu peux t'adresser aux GIDO du fofo pour ton interview sur les méfaits de l'alcool sans problèmes ! Oui oui, je suis oki pour qu'on partage ce moment d'anthologie ! A toi l'honneur puisque c'est ton lapsus ! :mdr: * Encore pliée depuis vendredi * |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 21:34 | |
| Alors voilà ce que ça donne, une discussion à propos de Gab et Milena à 1heure du mat'... Gabriel a de nombreuses coutumes italiennes... (notez le petit " *main" comme pour me rattraper ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 21:39 | |
| On a parlé de Gido, et de méfaits de l'alcool? Je suis là oui!!! XD
Si on parle d'alcool et de phrases à double sens, on risque d'être très amis...
Je vis de ces phrases, et je vis de l'alc....Non, je blague! Juste des phrases ! XD
En tout cas, très sympa vos discussions... XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 21:40 | |
| Oh Cie !!! J'en peux plus ! Je suis pliée 2 jours plus tard ! J'imagine Gabriel faire un baise moi à Milena par PURE COURTOISIE ! |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 21:57 | |
| Pas mal Elodie C'est quoi/qui, Gido?? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 22:01 | |
| Gab > GIDO c'est un cursus scolaire en DUT, département infocom ^^ C'est Po et moi quoi ! Elodie > Je connais depuis plusieurs années J'attends leur nouvel album avec impatience. Quant à un concert .... J'ai pas pu y aller le 5 mars à Bercy mais celui du Zenith en 2008 est un souvenir impérissable ! Et puis Jared |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.03.10 22:21 | |
| Bah ouais mais si tu connaissais pas avant, tu peux pas regretter ! Moi j'avais ma place mais je pouvais pas, j'avais pas les moyens d'aller à Paris ... TROP deg.
Tu as entendu leur nouvelle chanson ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
| | | |