|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 15:44 | |
| Je t'envie, ça me rappelle trop mon concert de Polna Profites-en superbien ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 17:29 | |
| Enjoy Lisa! Ah ces petits plaisirs simples de la vie! Pour ma part demain je vais voir Tosca de Verdi à l'opéra... Genre! J'adore dire ça! MDR! La même fille qui hier soir regardait l'ultime épisode de Moundir, l'aventurier de l'amour sur TMC! Ben oui que voulez-vous je fais dans l'éclectisme! Bon comment allez-vous? Pour ma part je viens de passer à l'oral sur "Le commerce des produits agricoles", vaste programme! Je me suis un peu payé la honte pendant les questions après mon exposé car il y avait pas mal de trucs que je ne savais pas, m'enfin! EDIT: Cie!!!!!! *mode admin on* Hop! Hop! Hop! On valide! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 17:58 | |
| Moundir? O_° Gab ferait mieux d'aller lui donner quelques leçons de courtoisie.... -_- "télé-Réalité", pour moi c'est Nouvelle Star sans contest!!! Tous les mardis je me grouille en descendant de choual, pour ne pas rater un morceau de Balthard La Tosca....grand trou dans ma culture, je ne connais que "Où est la Tosca" de Polnareff -_-' Sinon mon aprem est pourri car je dois recommencer à enregistrer les dons dans un fichier XL -_- Mais ma boss est passée, et m'a dit "ok" pour mes vac, donc ENOOOORME rayon de soleil ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 18:10 | |
| Mdr! Confrontation Gab'/Moundir ou quand 2 mondes s'affrontent! Il me fait rire moi, j'adore ses expressions, c'est du lourd en barre! Nouvelle Star j'aime surtout la phase des castings moi pour rigoler devant les quiches à la Cindy Sanders... T'inquiètes Tosca je ne connais que de nom! Mais on a une offre étudiante à la fac: 3 spectacles pour 18 euros; ça fait moins cher que 3 cinés même tarif étudiant et ça change un peu je trouve!^^ Le prochain (et dernier) c'est un orchestre symphonie, j'ai hâte!^^ Aaaah les vacs!!!^^ D'ailleurs j'ai appris que j'avais 2 semaines au lieu d'une à Pâques! Ce qui me laissera du temps pour aborder l'agrég... Moui... Mais surtout pour RP! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 18:15 | |
| Gab-Moundir...je me marre devant mon PC Le plsu drôle de Cindy Sanders, c'est son mari en interviw qui explique le buzz de sa femme. "Vous voyez, quand on va sur Kougle"....si si, il le répète "Kougle"...j'étais pliée C'est top l'offre étudiante O_° *la joueuse est jalouse * Ca fait deux ans que je dis que je dois aller à la Comédie Française pour les places à 5€...ça me donne envie de me bouger ^^ Nous profiterons de nos vac respectives, so Par contre, je ne sais pas - Lisa boude pas - si je posterais beaucoup, vu que Yeu c'est glande, glande, dodo, bouffe, apéro, glande. Et je vais surtout m'aérer les poumons, la tête, l'esprit, faire des loooongues balades en vélo, me baigner s'il fait beau, toussa toussa ** |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 18:29 | |
| Meuh c'est important de s'aérer le cerveau! Si je pouvais avoir le même programme que toi je sauterais dessus!^^ En plus c'est beaaaau l'île d'Yeu! Petite anecdote: Anne-Laure, 4 ans, raconte ses vacances à l'île d'Yeu en l'appelant "l'île de Dieu"... :mdr: Non, non je n'étais pas dans un trip mystique un peu spécial! "Et qu'est ce que tu as vu de beau là-bas?" "La chemise à Papa!" => explication: mes parents avaient loué des vélos et forcément on m'avait collé sur le siège enfant à l'arrière de celui de mon père, du coup j'ai eu tout le loisir d'observer ses changements de tenue! Hey oui, 4 ans, déjà l'école du rire! MDR! Huh?! 5 euros pour la Comédie Française??!! Cours, vole!!! Bon allez faut que je file, j'ai des courses à faire, remplissage de frigo!^^ Bisous Versailles!^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 21:32 | |
| Hello, soucis de PC à moitié résolu (je peux venir avec IE mais pas firefox -_-').
J'espère que le spectacle sera bien Lisa!!!
Bon courage avec ton mec!
Bonjour tout le monde comment allez vous?? Pour ma part ca va tranquille^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 22:02 | |
| Tient, le forum est vide sans Amy et Milena Bien pour ma part ça va.... Je suis sur mon petit nuage islais à venir ** Evy: jolie chemise, au moins? je vous invite tous à y aller ou y retourner, c'est vraiment topissime!!!!! une fois qu'on y goûte, on tombe dedans, on ne peut plus en sortir On y a passé deux semaines en août, on passait tous les jours devant une maison en vente. Mes parents s'arrêtent une fois, discutent avec les fils du proprio. Fin septembre les parents avaient signé 12ans bientôt, on ne s'en lasse pas Même deux jours suffisent à me dépayser [diatribe sur Yeu close ] Pour la Comédie....ben....à Paris j'ai la flemme de tout -_- Condoléances pour IE Marine, je peux pas supporter ce logiciel Et Lisa passe un excellent concert |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 12:48 | |
| Voilà, chère Anna AMILESAAAAAAAAAAAAAAAA REVEILLE-TOI |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 13:30 | |
| Lisa doit se remettre de son concert, je la comprend ^^ Pour ma part, ma chambre est presque vide ... Mais ma valise déborde presque. Mon trajet jusqu'à la gare va être épique ! Heureusement, Christophe va m'accompagner pour ce long périple ! Bon allez je sors mes poubelles, je vais imprimer les 142 pages de thésaurus et finir mon expression écrite ! |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 14:32 | |
| Des vacances, ou juste le week-end? ^^ Lisa...allô la Lune ici la Terre Elle a été embarquée avec Manu en boîte, et a teufé toute la nuit... |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 15:03 | |
| Ou alors elle l'a kidnappée et va lui faire changer d'orientation sexuelle Je rentre à Paris pour mon stage. Un mois à Paris. Et comme des abrutis, mon stage se passe durant les vacances de Pâques donc pas de vacances ... Pas avant le 4 juin ! Mais quitter Tours pour un mois, ça me fait chier à un point ! |
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 15:07 | |
| Ah, c'est pour ça qu'elle répond pas aux messages et est hyper occupée 5mois sans pause, ouch...dur, je viens de vivre ça :s Bon courage!! Mais Paris au printemps, j'adore...j'ai jamais envie de rentrer chez moi le soir ^^ Tu as tes week-end dispos? Tu pourras sûrement aller faire un...euh...ben tour à Tours ^^ Allez, avec les parisiens du fo', on peut se faire une réunion ATVienne |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 15:25 | |
| * La fille qui redescend sur terre * Hein ? Quoi ? On m'appelle ???? Bon allez 3,2,1 ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Voilà je devais le sortir ce cri là ! Ce concert de dinguuuuuuuuuuuuuuue !!! Pour ceux et celles que j'ai appelé vous avez entendu ! ^^ Vous pouvez en témoigner ! L'ambiance de foliiiiiiiiiiiiiiiie !!! Manuuuuuuuu nous a fait un truc de malade, à sauter partout sur la scène ! Alors en plus première chanson, "Suite et fin", rideau pendant 3 minutes alors qu'il chantait, puis une ombre derrière le rideau ! On devenait dingues, puis d'un seul coup le rideau qui tombe - Je pensais qu'il allait s'ouvrir - et Manuuuuuuuuuuu qui apparait ! LE SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!! Ma cops qui l'avait jamais vu en vrai, a failli mourir sur place ! Moi j'ai pas rien que failli ! Bref 4h d'attente, mal aux jambes, temps de merde, bousculades, engueulades, super mauvaise organisation, plus de voix ... mais qu'importe le 2nd rang, plein de tofs, plein de papillons dans le ventre, plein d'étoiles dans les yeux, toucher ses mains, chanter, danser, autographes de ses musiciens, ça n'a pas de prix !!! Et sinon oui j'ai kidnappé Manu ... Et je l'ai convaincu de changer de bord ! |
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 15:30 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 15:38 | |
| J'ai rien entendu du tout !!! Mais raccrocher à "Adulte & Sexy " C'est un crime ! Surtout qu'il a enlevé son veston itou itou !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *second cri obligatoire * QU'IL EST BEAU CE MEC !!! Milena pensait plus à Gabichou quand le rideau est tombé je peux te le dire, Amy, Milena, Lisa étaient toutes les 3 à la même enseigne, c'est à dire à hurler, à crever les tympans de ma copine - qui hurlait autant que moi - et à baver quelque chose ! Steeeeeeeeeeph, à "Promis" quand il dit : - Mets ton coeur sur le mien ... Je sais pas comment te dire ! J'en pouvais plus ! Par contre il a encore une fois bien chialé à Sois tranquille ... Ils ont dû éteindre les lumières et tout ! Alors qu'il nous tournait le dos et avait le visage dans sa serviette ! J'ai chialé aussi ! Toute l'émotion qui met dans cette chanson c'est dingue ! Sinon t'as aimé cette version de "l'adversaire ? " J'ai cru comprendre que oui dans ton texto ! A quand les fiançailles ? Euh ... ce soir ! Vous êtes tous invités ! Sinon Amy est bien entendu d'autant plus amoureuse de son Loulou ! |
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 15:50 | |
| Ben désolée, mais tu connais mes goûts EmmanuelMoiriens, donc je pouvais pas deviner que c'était 1-Adulte et sexy (c'est quoi ça d'ailleurs? O_°) 2-Un truc sur lequel il ne faut pas raccrocher 3-Une musique si bien que ça Mais je t'assure que je t'ai entendu crier et hurler J'étais pliée dans ma chambre toute seule devant Al Jazeera et mon PC Gab n'en veut pas du tout à Milena, c'est normal de fantasmer sur des mecs plus beaux quand un homme qui a déjà un très gros potentiel lui fait une déclaration juste avant qu'elle ne parte Pour le "il est beau ce mec"....je retourne voir Cavill, na! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 15:57 | |
| Je te pardonne Cie, même si c'est difficilement ! Oh mon Gabichou est jaloux ! C'est mignon ! C'est mignon ! Boudez pas Monsieur de Gonzague, comme je vous l'ai dit hier, ce concert n'a fait que m'inspirer pour vous répondre ! Gabrielounet ... Allez un petit bisou Votre déclaration a apporté à Milena plus de frissons et de papillons qu'Emmanuel Moire avec son concert. C'est clair et net ! Amy elle par contre peut pas en dire autant c'est tout mais c'est compréhensible ! Pour le " Il est beau ce mec " C'est Lisa qui parlait ! Manu est quand même le 2nd de mon top 5 - alors je vais pas dire qu'il est moche - mais après Riri, alors rien à craindre ! Moi je n'ai pas un top 5 qui change tous les mois ! NA ! Et malgré mes papillons itou itou, je reste fidèle à Riri MOI ! Re NA ! EDIT : Alors comme ça le forum parait bien vide sans votre admin préférée ? |
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 16:06 | |
| Difficilement? puis quoi encore? O_° Bon alors si Milena est inspirée, tant mieux... J'ai quand même été épatée de savoir que même en concert de ton idole, tu penses aux RP Face à Polnareff, je ne pensais plus à rien, j'en ai rêvé pendant des jours sans penser à rien d'autre Mon top 5? Changer tous les mois? PFFFFEUH il fallait que je le remette à jour, Sean et Jeremy se faisaient âgés... :calimero: (ils ont rejoints Brett/Holmes dans le Top des Légendes ) |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 16:21 | |
| |
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 16:24 | |
| J'irais jamais en concert avec toi (Gab espère que Milena a gardé sa pêche pour lui répondre... ) |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 16:37 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 18:18 | |
| |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 26.03.10 21:22 | |
| OMG, mais c'est tout endormi à Versailles ^^ Est-ce l'effet soleil de printemps?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
| | | |