|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 24.03.10 23:11 | |
| Elodie, tu sais je dirai pas non pour virer tous ceux qui nous empoisonnent l'existence ... mais dans le jeu, tu vois en exil ! :mdr: Mais virer les joueurs, les membres, déjà je pense que je me ferai licenciée de mon poste d'admin par les deux autres admin ! (Même si par exemple Monsieur ne dirait pas non de ne plus avoir un certain Alfie dans les pattes ! ) Puis en plus je pense pas que ça fasse une bonne pub tu vois ! Tous ceux qui ont des liens négatifs avec nos persos, sont virés ! ça donne vachement envie de s'inscrire ! Donc j'ai bien peur que tu sois obligée de supporter de Ruzé ! Puisqu'est ce que je dirais à Marianne s'il disparaissait tu vois ! ^^ Je suis "désolée" ! Mais avoues que sans Guigui de Noirmout' et sans Ruzé tu te sentirais bien seule ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.03.10 23:20 | |
| Avoues, Élodie, que tu nous adores! ^^ La vie serait triste si tout le modne était gentil; personne ne voudrait découvrir ton secret!
Merci d'être magnanime, chère Amy! =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.03.10 23:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.03.10 23:27 | |
| Post dans deux minutes, Milena.... Je suis fan |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.03.10 23:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.03.10 23:32 | |
| Cinq pages de papillons dans le ventre pour Milena *enjoy, darling* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.03.10 23:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.03.10 23:55 | |
| Ouais, je doute bien que si je dis quoique ce soit de ce genre à Élodie, je vais avoir une baffe, si ce n'est pas une épée dans le corps. Et d'ailleurs, je réserve de tels mots pour ma chère Marie-Anne. (Au fait, peut-être qu'elle est enceinte de moi? J'ai des doutes... ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 0:04 | |
| Milena se sent tellement fière d'avoir un homme comme Gabichou ! Elle est grave amoureuse !!! Et oui enfin plus de disputes ! Pour l'instant ! On va en profiter ! Elodie t'as vu ... demandes à ton Philippe d'en faire autant ! Allez mets le au pas ! Dresses le ! Nicolas faire une déclaration comme ça à Marianne ? Nicolas parler d'histoires de coeur ? Mouais je suis sceptique ! Par contre je le suis un peu moins sur la paternité du dit gosse ! Quelque chose me dit que ça peut être bien vous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 0:08 | |
| je peux bien les dire. Mais peut-être que je les penserai pas... Hummmm je sais pas! Mais non, je l'aime, ma petite Marie-Anne. Faudrait que je lui en parle pour le bébé, histoire de compliquer le tout et de me faire un ennemi encore plus acharné dans la personne de Godefroy! =) hihihihi
Mais franchement, magnifique tout cela! <3 |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 0:15 | |
| Encore une relecture! ^^ Soit tu l'aimes, soit tu vas tellement tuer Nicolas au prochain post =) J'ai hâte de voir ça!
Bonne nuit, Élodie! Reposes-toi bien, essayes de ne pas encore être malade, puce! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 9:18 | |
| Passage exprès j'ai plus accès au forum demon pc Je sors de controle et je viens de me rendre compte que malgré que j'ai réviser à fond hier y a au moins trois questions que j'ai faux C'est pas juste j'avais parfaitement compris en plus!!! Je me demandais bien pourquoi y avait des données que j'avais pas encore utilisé -_-' c'est ca aussi de noté dans la calculatrice avec des M partout meme pour les m après on sait plus Bonne journée tout le monde! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 10:09 | |
| Merci les gens J'avoue en toute modestie étouffée que j'aime aussi beaucoup ma petite déclaration ^^ Je remercie donc Phèdre et Racine de m'avoir inspiré quelques paroles ^^ Nicolas: Marianne vous fait savoir que "Oh grands dieux non, cet enfant est bien celui de Godefroy! Qu'allez-vous imaginer là? O_°" Mais en effet, laisser planer le doute peut être amusant Mais attention à votre déclaration, si vous ne voulez qu'elle en prenne ombrage. Son cœur n'est encore dédié à personne...libre à vous de vous y frotter T'inquiète Marine, si ça se trouve, ça ne sont que ces trois questions ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 13:05 | |
| Courage Marine ! J'espère un jour arriver à la même autosatisfaction (méritée ^^ ) qu'Amicie, et pouvoir me dire que mes posts sont supers ! ^^ Sinon coucou les versaillais ! Votre admin est excitée comme une puce aujourd'hui et devinez pourquoi ? Le concert qu'elle attend avec impatience depuis 4 mois a lieu ce soiiiiiiiiiiir !!! J'ai préparé mes cordes vocales à hurler, elles sont prêtes itou itou ! Je pars dans l'aprem pour être sûre d'avoir une place devant la scène !!! Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! * se cache de Gabriel, ouvre son éventail, et murmure à Vicky * - Puis comme ça je pourrais mieux me rincer l'oeil ... le voir ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 13:40 | |
| Ah mais je ne suis pas jaloux Enjoy, Lisa, et j'attends des nouvelles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 13:44 | |
| Pas jaloux ? Oui ... J'aurai dû m'en douter ... Et moi qui pensais que les italiens étaient assez jaloux en leur genre ! Ralala ! Cie sors de ce corps 10 secondes ! Sinon t'inquiètes je vais enjoyer ! Même si je recommence à me prendre la tête avec mon mec ... qui bien sûr fait tout pour me gâcher la journée ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 14:36 | |
| Les italiens, jaloux? *Gab déteste les généralités, et renverse sa tasse de café en râlant avec les bras* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 14:45 | |
| Mais je sais bien que mon Gabichou est unique ! C'est juste que j'aime bien la jalousie toute mignonne ! Et comme Milena va voir un autre homme ce soir, je me disais que peut-être ... Rooooooh allez ça va pas le tuer d'avoir une petite phrase possessive ! A moins qu'il râle par jalousie ? Ralala , maudit café, à présent il va vous falloir changer de chemise ! Si vous voulez je me retourne ? J'ai un miroir où je pourrais vous voir quand même ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 15:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 15:24 | |
| Je sens que c'est une bonne journée aujourd'hui ! Amicie je suis très contente pour toi ! ça va te faire du bien un peu de repos ! Fre - derick ? Justement j'y vais avec lui ! Il ne vous l'a pas dit ? Ralala quel cachotier ce Freddy ! Rester pour vous voir torse nu alors que nous ne sommes pas mariés ... avec plaisir ... jamais je n'oserai ! Lisa elle s'apprête à mettre les voiles pour Châlon sur Saône ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 15:28 | |
| Je sais pas comment tu fais pour rester là, Lisa...je serais partie depuis le matin, moi Amuse-toi bien!! Et oui, mes vacances, trop trop bien ^^ *pas mariés? et alors? * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.03.10 15:33 | |
| J'y suis arrivée difficilement je l'avoue ! Mais voilà, j'y vais, je déconnecte tout ! Bonne fin de journée les gens et bonne soirée !!! Je vous passerai un coup de fil pour certains pour vous faire entendre soit Manu, soit mes cordes vocales ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ! Lisa en mode surexcité ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|