|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:23 | |
| Freddy pense que Milena serait bien mieux avec lui ... Mais ceci n'est que son avis Et non, Vicky ne veut pas tuer Thomas ! Elle l'aime! Seulement, il est souvent absent, et n'est pas des plus tendre (pour le moment en tout cas, j'espère que ça va changer xD) Jamais elle ne voudrai le tromper...Seulement, comme peut aisémment le comprendre Milena, les femmes aiment à être séduites... Mais un lien avec Guillaume peut être intéressant, surtout qu'il semble proche de Gabrielle de Longueville et que Vicky la déteste...Guillaume déteste Norfolk...Vicky pourrait être pour lui un moyen intéressant d'atteindre Thomas ... EDIT : Vicky ne sait rien des idées politiques de Norfolk... Ca pourrait être marrant tiens, Guillaume qui ESSAYE de la séduire pour avoir des infos, et elle qui ne sait rien sur son propre mari xD
Dernière édition par Victoire de Noailles le 16.04.10 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:24 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH, Guillaume *se demande si Elodie ne va pas se laisser séduire finalement* Pauvre Thomas... Mais nan, moi j'veux pas qu'il meure, c'est le seul homme gentil du coin *.*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:27 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAH, Guillaume *se demande si Elodie ne va pas se laisser séduire finalement* Pauvre Thomas... Mais nan, moi j'veux pas qu'il meure, c'est le seul homme gentil du coin *.*
Et moi je suis pas gentil ? D'ailleurs j'oublie pas notre topic, j'ai juste une flemme monstrueuse Vicky, tu as tout compris Il faut tourner ça bien mais je sens qu'on a une excellente piste ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:27 | |
| Manipulation des deux côtés ... Ma chère Vicky, prendriez vous des leçons auprès de moi mais également de l'ancienne Amy ? Quoiqu'ancienne ... hum hum ... J'en suis ravie ! Prenez donc exemple, je vous le permets ! Je suis même fière de vous ! Guillaume, merci de ne pas m'en vouloir ... Comme je vous l'ai dit je n'ai rien contre vous après ! D'ailleurs je n'oublie pas nos propres liens très cher ! Vous n'êtes d'ailleurs pas très galant pour faire passer la favorite APRES toutes ces dames et demoiselles ! Dois je en référer à Sa Majesté qui risquerait de mal le prendre ? Cher Freddy, j'y réfléchis, j'ai bien reçu votre candidature pour le poste actuellement vacant d'époux !
Dernière édition par Milena de Cortès le 16.04.10 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:28 | |
| Mais ya pas de pauvre Thomas, Vicky est folle de lui ! Mais vous avez vu comment il lui a parlé? Lui-même se dit "infâme" ...Et il n'est pas question qu'elle tombe dans les bras de Guillaume ^^' EDIT : Milena, Freddy vous adore, vous le savez...Et il est prêt à mourir pour vous-savez-quoi...Quoi je fais sa pub? Guillaume : Oui, ce lien serait très très intéressant ^^ Ca ajoutera un peu de piment dans toutes ces histoires
Dernière édition par Victoire de Noailles le 16.04.10 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:30 | |
| Et si ... à défaut d'avoir des infos sur Norfolk, il souhaite le briser en révélant des choses à sa femme ? Mon dieu, je suis un être horrible |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:31 | |
| Guillaume > Gentil... Oui, intéressé aussi *sbaaaf* Goood, Ruzé aussi à changé d'avatar *Et là, Elodie tue la joueuse sur place parce que Ruzé, c'est Ruzé*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:33 | |
| Haaa Guillaume, j'adore cette idée ! Vous êtes monstrueux très cher, mais c'est extrêmement intéressant !
*va voir l'avatar de Nicolas*
EDIT : Haaa, pourquoi ya-t-il autant de mecs aussi beaux sur le fo' ?
Dernière édition par Victoire de Noailles le 16.04.10 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:34 | |
| Hihihihihi Élodiiiie, c'est pas gentil! Tu ne tues personne! Et moi, qui ait changé d'avatar parce que Nicolas était jaloux de toute l'attention que tu donnais à Guillaume! ^^ Au final, je sais que tu adooooores Ruzé Aaaah et oublies pas... je crois que tu as un certain Philippe dans les pattes qui t'empêche de sauter sur Ruzé et Perche =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:39 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:40 | |
| C'est la soirée des nouveaux kits !!! Tout le monde se fait une beauté depuis hier Gaspard t'es pas mal mon gars ! Cette chère Marie Anne risque de craquer ^^ Oui sinon Elodie RESISTES, PROUVES QUE TU EXISTES à la joueuse ... Oki je sors :arrow: Guillaume vous êtes absolument machiavélique, ça par contre ça trouve un bel écho en moi ! Voyez vous avez su me " séduire" autrement que par un joli minois ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH ! Sachez que j'aurai peut-être une mission à vous confier un peu plus tard Il faudra que je vous en parle ! Vicky continues à être aussi diabolique tu es sur la bonne voie ! Freddy : Je le sais très cher ! Votre lettre de motivation m'intéresse grandement ! " Je pense répondre à vos exigences, et vous donner entière satisfaction " ça peut que me toucher ! Quant à votre CV il est pas mal non plus et en particulier votre photo ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:44 | |
| Mouhahahaha J'aime beaucoup la référence musicale Lisa xD Freddy est content de vous plaire Il pense qu'il vous convient mieux que Gaby Après tout, il a vécu tant de choses avec Milena au Pérou Vicky est sur les traces d'Amy =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:44 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:47 | |
| Gabriel répond à Frederick, et pendant ce temps, se fait avoir va le même homme :calimero: Milena....vous êtes le soleil de mon coeur Votre minois est magnifique, et me fait rêver à une promenade en bateau dans la Méditerranée, entre l'Italie et l'Espagne *manque plus qu'un lit d'apparât* Guillaume....'tention, Marianne-la-jalouse, même si elle se refuse à vous, risque de voir d'un mauvais oeil que vous courtisiez sa meilleure amie (enfin là, c'est peut-être la joueuse qui palre ) Nicolas..... Pam, ton vava m'inspire grave pour Marianne *va mettre en page la réponse à Freddy : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:47 | |
| Je confirme, on va bien s'amuser ! Mister Versailles 1666 : Je suis totalement pour EDIT : Marianne a son mari, + Ruzé, c'est bien suffisant ! Faut laisser un peu aux autres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:51 | |
| Oh oui, Mister Versailles *.* En lice : Ruzé, Du Perche, Philippe et tant d'autres (a) Elodie votera en secret, un mousquetaire, ça ferait étrange (x
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:51 | |
| Hahahahaha ça y est les concours de beauté sont partis! Rendez-vous à la Galerie des Glaces pour l'élection du gagnant .... (Je me demande si la monarchie absolue ne va pas truquer pour que ce soit Louis qui gagne... surtout si la diabolique (et admirée) Amy s'en mêle)
Nicolas est vraiment content que son joli minois plaise à son adorée maîtresse! Et j'approuve Victoire... Nicolas ne veut pas partager sa belle, plus qu'avec son mari! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:52 | |
| Ah ben tiens un concours !!! Un BG à élire tous les mois ! Un Mister et Miss ATDV de l'an 1666, moi ça m'intéresse, les membres voteraient, ça pourrait être un bon délire ! A ta liste Elodie je rajouterai bien sûr mon RIRI, si lui c'est pas un BG c'est quoi ???? Et Amy bien sûr SON Loulou Mais non pas de dictature dans les votes très cher Nico ! Guigui : Ce que j'ai en tête ??? Si vous saviez ... Mais mon petit doigt me dit que vous allez aimer ! Je vous mpise sous peu très cher ! Mais par contre il faudrait que l'on se rencontre vraiment, laissez donc votre flemme de côté bon sang ! Oublieriez vous notre connaissance commune ? Pauvre Eric ( Non pas toi Elodie ) Freddy, oui vous avez noté aussi cette année là dans votre CV, avec le quatre mains ... En plus apparemment Gabichou serait un menteur ... j'ai cru comprendre dans le salon de la guerre ! :pale:Dois je y croire ou pas ? Ohhhhhhhhhhhhhh merci cher Gaby ! Même si vous avez un wagon de retard ! J'ai hâte de lire la suite de vos déboires amicaux à tous les deux !
Dernière édition par Amy of Leeds le 16.04.10 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:53 | |
| Vicky veut inscrire Norfolk à Mister Versailles, mais je doute qu'il accepte de participer ! Tant pis, je voterai pour lui quand même xD |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:56 | |
| Excellent le concours Louis jouera pas, il sera le Mister d'honneur sinon c'est de la triche. Il est au dessus des concours lui Moi j'inscrirais Philou, je sais au moins qu'il aura aussi le vote d'Alfie (pour une fois qu'il servira à quelque chose cet imbécile heureux ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 22:58 | |
| Pauvre Alfie xD Le concours Mister&Miss ce serait super ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:01 | |
| Pour une fois que je lui fais un compliment Par contre les Miss, je vote pas pour mon épouse, ça c'est sûr ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:01 | |
| Yep, Amy et le Roi seront le jury d'honneur et compteront à 50 % des voies ! Nan je déconne mais nous seront membres d'honneur au dessus de tout vote ! Nous sommes déjà certains d'être des BG alors Ben quoi ... c'est pas vrai ? C'est pas juste moi je dis sûr que c'est Guigui qui va gagner, il a trop de succès, il faudrait un Mister pour chaque mois de l'année pour que tout le monde soit content sinon ça va être le baston ! Monsieur ... pauvre Alfie Tu vois qu'il sert quand même, si Phil a deux voies on saura d'où ça vient et Monsieur ira tuer Alfie ! On lance Mister et Miss Mai ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:02 | |
| Frederick *kiff son post* Owi, Mister ATV!!!!! j'ai déjà deux poulains en lice Nicolas.....Marianne arrive (mais elle n'oublie pas son cher ami Guillaume...allons, ne boudez pas, il n'est qu'un ami!! ) |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:03 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- C'est pas juste moi je dis sûr que c'est Guigui qui va gagner, il a trop de succès,
C'est parce que j'étais parti vers Neuchâtel.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|