AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Le Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 0:26

Saperlipopette, ma soeur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 1:39

Mwahahaha, les grooooos délires sur ce flood quoi *.*
    Décidément, Paris et Guillaume se battent pour n'importe quelle femme venue, c'est ça ? *sbaaf*
    Et les mister... waaaah drunken Que de beaux mâles, le choix va être difficile... *o*
    *Elodie revient, elle est tombée raide devant la photo de SON Philippe du flood mais chuuuuuuuuuuuuuuut* Déjà que la joueuse a bavé sur son clavier devant tous les autres XD

Je mettrais biens des photos aussi... Mais pour Eric, ça va être compliqué What a Face

Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 11:32

Aaah de retour I love you
J'ai seulement lu les dernières pages de flood, oh là là c'est le délire total comme dirait Amy !
J'ai vu aussi que Thomas était candidat chez les Mister Versailles... MDR !! Il ne gagnera pas à côté des pointures adverses, il est trop gringalet et trop gentil Evil or Very Mad
Vicky, j'adore la tournure que ça prend, notre sujet Laughing
Je ne tarderai pas à répondre Wink
Autrement le vote pour nos dieux... Dileeemme !
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 11:49

Welcome back Thomas ! cheers J'espère que notre délire du vendredi soir ne vous a pas fait trop peur ! Razz

Comment ça trop gringalet et trop gentil? Taisez vous donc très cher, déjà car votre corps fait que Vicky va pas tarder à être détestée (mais sa demi soeur saura la protéger) puis votre gentillesse et votre principal atout justement ! What a Face Certaines femmes ne pourront pas être ingrates ! What a Face

Ah oui votre rp prend une sale tournure, mais sachez qu'Amy y est pour quelque chose n'y est rien ! Jamais je ne me permettrai de la rendre machiavélique, mon ancien côté " vénal " est bien vivant bien mort ! Mais c'est pour votre bien très cher, vous avez été infâme et on sait comment finissent les scènes de ménage ! Siffle

Cher Thomas il faut que je vous mpise pour une certaine rencontre Lisa / Lucie. Reine Et il faut que je mpise aussi ce cher Guigui qui n'en peut plus de savoir la mission qui va lui être confiée. Siffle Dur dur d'être une favorite, on doit tout gérer ! NON [mode Caliméro on]

EDIT : Paris tout heureux de revoir sa soeur n'a eu aucune réponse ... il accumule les vents lui ! Laughing Elle a dû se faire zigouiller par Amy et Vicky avant de pouvoir franchir les portes du flood ! Cool Ou alors ... peut-être a t-elle pris du bon temps avec ce cher Sieur du Perche ! Siffle Décidément il vous les prendra toutes ! NON * la nana qui met de l'huile sur le feu *
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 12:25

Thomas : J'ai su vous mettre en avant Cool Et toutes les femmes vous adorent, alors vous avez toutes vos chances ! Pour Vicky vous êtes le plus beau I love you
Je suis rassurée de vous voir, j'ai eu peur que vous ne fassiez une crise cardiaque en voyant ma réponse ^^

Et oui hier soir deux beaux mâles ont failli se battre pour Vicky Cool Non les filles, ne soyez pas jalouses Razz

Concernant la disparition de Gabrielle, vous retrouverez quelques morceaux d'elle dans la Seine ! Mais je n'y suis pour rien, elle a glissé What a Face
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 12:59

Coucou tout le monde! Razz

Je vois que ces élections font baver jaser! Faites gaffe à pas trop poser à poil tous parce que si Geneviève passe par là, elle va vous destituer vite fait! ^^

En tout cas j'aime la tournure "homme objet" qu'elle prend! Attention mesdames, avalanche de "toyboys"!

"It's raining men, hallelujah!" Le Flood - Page 32 Icon_cheers

EDIT: Amis Tudoriens, on a une petite scène mimi de l'épisode 3! Le Flood - Page 32 Danseuse
http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=14034154001&bclid=74071230001&bctid=78347547001
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 13:44

Evangéline de Comborn a écrit:
En tout cas j'aime la tournure "homme objet" qu'elle prend! Attention mesdames, avalanche de "toyboys"!

J'aime assez l'idée également XD Le concept de "toyboys" je pense que c'est une chose qui devrait être plus utilisé! mdrrr (Cf : le film avec Ashton Kutcher, pour celle qui ne l'ont pas vu! C'est à voir...)

*Voilà, je repars dans mon nuage XD*
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 13:51

Mwahaha, les amis, le m'en vais rendre une petite visite imprévue à Versailles, son château et ses jardins =P Promis, si j'y croise nos beaux mâles, je vous le dis *sbaaf*
    *cours se chercher une robe : il fait beaaaaau en plus !*

A ce sooir =]
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 13:52

Roh quelle chance Elodie !!! J'ai la jupe aujourd'hui, mais pas le château XD
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 13:54

Haaaaaaan l'amie tudorienne te remercie Evy ! What a Face

Spoiler:

Bon j'ai fini de recevoir des gens chez moi ! Je vais pouvoir peut-être faire une petite sieste car là je tiens presque plus debout ! :sleep:

Amis versaillais cessez de baver devant ces Apollons mais préparez néanmoins vos votes pour vendredi prochain Razz Nous ouvrirons les bureaux. PTDR

Elodie : Je te déteste t'adore, si tu croises Emmanuel Moire et Richard Armitage surtout préviens moi au 06 .. .. .. .. ! PTDR Je reste joignable à toute heure du jour et de la nuit ! What a Face

Angélique : Merci pour le conseil du film, je prends note ! Wink
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 13:58

Amy > Attention pour le film hein, y a rien de Versaillais, on va dire que c'est plutôt cochon! Voire, TRES cochon!!! XD
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 14:00

Ah ? Laughing * la fille tellement peu perverse contrairement à son cousin que je ne nommerai pas ! qui se faisait des pauvres illusions ! What a Face Non mais je crois que nos gênes ont dû être modifiées lors de notre gestation ça doit être pour ça ! Razz Mais dis donc Angélique pourquoi tu suis l'exemple de cet énergumène ? Pourquoi tu regardes des films comme ça ? Comment ça il y a de beaux mâles ? ... tu devrais être toute excusée honteuse ! What a Face

Merci alors de me prévenir, je prends note aussi ! PTDR
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 14:33

Hello tout le monde!
Pour ma part tout va bien ne vous inquiétez pas Laughing
J'ai commencé mon stage aussi en début de semaine d'ou ma grande disponibilité Razz
J'essaye de continuer mes rp's today mais je promet rien!
J'espère que vous etes pas pressé Rolling Eyes
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 14:35

Ohh Marine ! Votre mari hier s'est amusé à poser nu pour notre plus grand bonheur . What a Face
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 14:48

Eh merde!!! J'étais pas là pour défendre les couleurs de mon Nicolas! Merdouille! Bon ben ça y est! Je vais trouver de ses photos moi aussi si c'est le jeu! ... dites-moi pas que je vais pas gagner *part bouder*
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 14:53

Amy of Leeds a écrit:
Ah ? Laughing * la fille tellement peu perverse contrairement à son cousin que je ne nommerai pas ! qui se faisait des pauvres illusions ! What a Face Non mais je crois que nos gênes ont dû être modifiées lors de notre gestation ça doit être pour ça ! Razz Mais dis donc Angélique pourquoi tu suis l'exemple de cet énergumène ? Pourquoi tu regardes des films comme ça ? Comment ça il y a de beaux mâles ? ... tu devrais être toute excusée honteuse ! What a Face

Merci alors de me prévenir, je prends note aussi ! PTDR

La bande annonce pour Mademoiselle La Cousine de pervers! XD
Et je ne suis pas perverse, je suis juste curieuse cinématographiquement, et quand on me montre un film avec Ashton Kutcher, je ne dis jamais non, surtout ses performances d'acteur dans ce dit film! Il est tout bonnement magnifique (dans tout les sens du terme!)

[Toute cette phrase est à prendre avec ironie! Sauf pour la beauté de Ashton! XD]
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 14:56

Ce film doit être marrant, parce qu'Ashton est le modèle parfait du toyboy dans la vie, avec Demie Moore xD

Nicolas : oui mettez une photo de vous tout nu Ne vous inquiétez pas, vous avez toutes vos chances Wink

Les élections sont vendredi, alors je commence la campagne de pub :

" Thomas il est beau, il est gentil, les filles : il est votre ami . Votez pour lui !!!" Pom Pom
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 14:57

Bah finalement c'est drôle mais très moralisateur à la fin, c'est bizarre en fait XD
D'ailleurs j'ai oublié le lien de la bande annonce si ça vous interesse!!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18897213&cfilm=134195.html

Hopla!!! Jmen vais dans mon jardin !! XD
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 14:58

Je m'absente jusqu'à jeudi chers Versaillais! Wink
Je compte de nouveau sur mon comité de soutien pour mouiller sa chemise et je vous préviens, là il va falloir qu'il mette les bouchées doubles! Le Flood - Page 32 Mdr40
Le combat est perdu d'avance, mais j'ai la tête haute! *tu parles Charles Le Flood - Page 32 Mdr44 *
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 15:13

Evy , je m'occupe de la campagne de Thomas, mais apparemment faut poser à poil pour avoir des votes Siffle

En réponse à Marine qui s'énerve dans la catégorie Mister Versailles : On n'a pas touché à Alex, on regarde Laughing Un si bel homme qui s'offre à nos regards, on va pas fermer les yeux Siffle
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 15:17

*File voir le concours.
Puis revient en lissant sa robe et remettant en place des meches de cheveux*

Tsss namého, touchez ou pas vous avez regardé.
C'est déjà trop Rolling Eyes

Non mais c'est privé Razz

Et si vous etes jalouse... Tant mieux Razz
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 15:19

S'il faut que ça, on va trouver des photos à poil! Razz Natalie n'est pas très gênée par le manque de vêtements dans ses rôles donc perso, mes arrières sont assurés! Le Flood - Page 32 Mdr40
Non mais je parlais là du comité de soutien pour les concours, il avait pas mal fonctionné la dernière fois! Le Flood - Page 32 Danseuse

En même temps Marine, un homme qui se met à moitié en serviette devant un parterre de dames, c'est qu'il est pas assez bien tenu dans sa chaumière! Razz
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 15:20

Si Alex a mis les photos, c'est que ce n'est pas vraiment privé pour lui Razz
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 15:20

Promis on y touchera pas! C'est juste amical!!! XD

Et puis qui a ajouter une photo de lui presque nu?! Faut vous en prendre à votre mari! Il sait visiblement pas très bien se tenir...Moi, je serai vous, une tape aux fesses et au lit...

(Cela dit ça lui plairiait peut etre XD)

Dehors
Invité

Invité

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime18.04.10 15:23

Désolé Evy j'avais pas compris xD Quoique, tu peux te mettre à poil pour ton concours aussi xD

On pensera très fort à toi Pom Pom

Et je suis d'accord, c'est Alex qui a mis les photos ! Nous on fait que regarder, purement par politesse évidemment Siffle
Contenu sponsorisé

Le Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 32 Icon_minitime

Le Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant