|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 15:23 | |
| Vous inquiètez pas, Alex dès qu'il repasse par la je me le fais Non mais oh! S'il se dévoile si facilement ca sous entend bien des choses |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 15:26 | |
| Yen a un qui va être content XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 15:27 | |
| Oh bah là ce ne sont que des écrits alors à poil ou pas... Au contraire, je risque d'attrapper froid à ne pas bouger! (7h de compo quand même... Et ce pendant 4 jours... ) Non, non, je réserve la tenue de Vénus pour les oraux! A la Sorbonne, devant des vieux universitaires tout poussiéreux, j'ai mes chances à fond! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 15:32 | |
| Ils seront heureux je suis sur! Et puis, grâce à cette touche d'originalité de ta part, ils ne pourront que t'accorder du positif...Une nana nue, tu pourras même raconter n'importe quoi, ils boiront tes paroles... Il faut oser dans la vie! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 15:36 | |
| Bon bon bon, pour l'honneur de Nicolas, j'ai été obligée de rajouter des photos avec plus de peau, mais apparemment, il est moins exhibionniste que ses collègues...
Mais bon, je devrais pouvoir le sortir du pétrin... il faut avouer que son sourire avec la petite cicatrice est suffisamment séduisant ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 15:42 | |
| Très jolie photo tout de même ! Après tout, vous vous démarquez du lot...Vous gardez un mystère intact autour du corps de votre personnage, c'est tout à votre honneur! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 15:43 | |
| - Angelique de Sancerre a écrit:
- Yen a un qui va être content XD
Peut-etre que ca ne serait pas dans le sens qu'il appréciera tant EDIT : *cours voir Nicolas* Pour ton idée Evy pas mal! Mais je doute qu'ils t'écouteront ce qui est fort dommage... EDIT2: je vois pas la photo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 15:46 | |
| Petite intrusion dans la discussion (* encore et toujours !*)
Evangélyne => Et si le jury était entièrement féminin ? je doute que vous fassiez l'unanimité ,du moins auprès des hétéro !
Nicolas=> Salutation ! , je dois avoué que vous venez d'amener un sacré argument et puis pas besoin de nudité pour gagner ,la beauté est naturelle (et pudique !!!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 15:59 | |
| Merci, demoiselles. C'est tout à votre honneur! Je dois malheureusement vous laisser... des tonnes de devoirs m'attendent puisque je tombe en vacances (durant 4 mois) dès mercredi À bientôt! Je vous aime, amis Versaillais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 17:39 | |
| Héhé, I'm back ! Oui, je suis enfin sortie de mes dissertations et autres horreurs pour rejoindre ma chère maison et profiter des vacances Ca faisait si longtemps que je n'étais point venue sur Versailles... Vous m'avez tous manqués J'allais demander si vous alliez bien mais la question ne se pose pas, j'ai parcouru le forum et j'ai vu qu'un "certain" concours se préparait... Je ne ferais pas de commentaire Vous êtes en tout cas en pleine forme ^^ ! Soyez assurés que je suis cela de près ^^. Rien ne peut se passer à Versailles sans Gabrielle, voyons ! Je réponds à mes messages, c'est promis. En attendant vous avez tous droit à de gros poutoux (si si, même mes ennemis préférés ^^). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 18:07 | |
| Je suis contente de me compter dans cette dernière catégorie chère Gaby! Sachez que nous sommes ravie de revoir la vipère la plus classe de Versailles, madame! Vous nous avez manqué! Et je n'oublie pas que nous avons un projet de RP commun derrière les fagôts, il nous faudra l'exhumer à l'occasion!^^ Bon je m'en vais marcher vers l'échafaud chers amis... (d'autant plus vrai quand on voit mon avatar! ) Mes dernières pensées seront pour vous! 6 questions au choix, 4 de révisées à peu près, alea jacta est! (J'aurais pu dire aussi Ite missa est ou Acta est fabula pour me la péter! ) Bisous et à jeudi!^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 18:10 | |
| Et moi I'm back de ma sieste ! :mdr: Un poutou de Gabrielle ??? Bon oki ... merci c'est gentil même si un peu toutes ici nous avons envie de vous découper en morceaux, toutes ou tous je n'oublie pas votre frère parfois ! Pauvre Gabrielle ! Il faut d'ailleurs que je vous mpise pour un certain complot que vous n'avez guère dû oublier ! Sinon ravie de retrouver la joueuse c'est clair ! Tu nous avais manqué ! Marine, oui frappez mon cousin vous avez raison, il n'aurait pas dû mettre ces photos là ! Angélique : Merci pour la BA ! Nico : Oui vous êtes une laideur une beauté sans artifices ! Evy : Bien sûr que tu as ton comité de soutien ma belle ! ALLEZ COURAGE ! Mais comme dit Chiara à moins que tu aies des lesbiennes dans le jury, si tu tombes sur des femmes, ta nudité servira pas à grand chose ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 18:33 | |
| C'est drôle quand même que le combat de boue soit tu, parce que ce sont bien des femmes qui en ont parlé en premier. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 18:36 | |
| EDIT : * part bouder derrière un arbre* |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 18:48 | |
| *se dit qu'il a quand même le droit de faire ce qu'il veut de ses photos* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 18:53 | |
| *Se dit que de là à se montrer à moitié à poil devant toutes ces greluches baveuses y a des limites! S'assoit par terre, la tete entre ses bras posé sur ses jambes pliés* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 18:59 | |
| *Fini par se relever et se diriger vers Alex, s'arrete à quelque pas de lui et le fusille du regard. Elle aime aps se facher avec mais là y a de l'abus quand meme*
Bon tu m'expliques pourquoi tu t'es montré à poil comme ca?? |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 19:01 | |
| - Marine d'Artagnan a écrit:
- *Se dit que de là à se montrer à moitié à poil devant toutes ces greluches baveuses y a des limites!
S'assoit par terre, la tete entre ses bras posé sur ses jambes pliés* Greluches baveuses ??? Meuh zuuuuuuut ... Je me dois de protester ! Tout de même, votre mari n'est pas si beau nous sommes pas si en manque ! Nous avons nos propres hommes et si nous bavons c'est sur eux et pas sur votre époux ma chère ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 19:04 | |
| légende à l'intention de Amy : *texte* => Action texte => parole *N'écoute pas la favorite anglaise qui pue des pieds et fixe Alex* (bon faut que j'y aille xD, bye bye) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 19:10 | |
- légende à l'intention de Amy :
*texte* => Action texte => parole Merci pour ce rappel, mais qu'elle le pense ou qu'elle le dise, c'est un peu pareil, puis tout à l'heure elle l'a bien dit dans mister Versailles, donc je me dois de protester contre ce surnom ! - Marine d'Artagnan a écrit:
- *N'écoute pas la favorite anglaise qui pue des pieds et fixe Alex*
Plait-il ? Visiblement si je puais autant, Loulou ne coucherait pas avec moi depuis 4 ans ou alors il me serait infidèle à mort ! OULA ! Faites attention ma chère, vos pensées sont TRES dangereuses ! En plus moi qui tentais de vous rassurer en vous signifiant que nous ne regardions pas les pectoraux de votre cher et tendre, ben ... * pensera donc à les regarder de plus près puisque c'est comme ça, tourne des talons * |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 19:28 | |
- Bon tu m'expliques pourquoi tu t'es montré à poil comme ca??
A poil ? Je suis pas à poil ! J'ai une serviette. *considère que, étant donné le fait qu'il se fait pourrir pour un rien (ou presque), il n'a pas à se justifier ou à faire un premier pas. Ajoute avec amertume :* Le comme ça sonne limite comme une marque de dégoût... gratifiant venant de sa propre femme... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 19:59 | |
| Le ça n'a rien de méchant Alex. Et si tu es à poil, y en a meme qui dépasse...
*soupir*
Je me pose des questions vu comment tu arrives facilement à te montrer en petite tenue toi qui te dit puéril c'est étonnant... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 20:18 | |
| Ouch, la scène de ménage XD
Bwaaaah, Versailles quoi *o* Sous le soleil en plus, dommage, on est arrivés trop tard pour voir les fontaines en marche après le château, mais même =P Mais bon, les mecs, vous faites quoi là ? J'vous ai pas vu *sbaaf*
|
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood 18.04.10 20:29 | |
- Le ça n'a rien de méchant Alex.
Et si tu es à poil, y en a meme qui dépasse...
*soupir*
Je me pose des questions vu comment tu arrives facilement à te montrer en petite tenue toi qui te dit puéril c'est étonnant... Moi je me dis puéril ? Ou toi tu me dis puéril, plutôt... sympa mabonne femme tiens... Et je ne vois pas ce qui dépasse. Enfin, je le suppose, mais ça n'est pas ma faute, la serviette était trop petite... *décide que puisque c'est comme ça, il va être puéril ailleurs* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|