|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 08.04.10 13:30 | |
| Merci Vicky (je peux ?), j'ai reçu ton message, je vais lire ceci tout de suite Lisa, j'attendrai demain matin de voir si je suis... présentable ; là j'ai l'impression d'avoir une cocotte-minute à la place de la tête, mais par dépit je vais quand même essayé de terminé le message de notre sujet |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood 08.04.10 14:53 | |
| Oui, Vicky J'ai joué la déclaration de Phèdre à Hippolyte en spectacle...c'était assez fort comme moment... depuis, Phèdre et moi...** ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 08.04.10 16:18 | |
| Thomas : Oui bien sûr tu peux m'appeler Vicky =) Marianne : Haaa, ca devait être super à jouer! Phèdre, c'est tout simplement EDIT : Marianne, ya ton amant & ton mari de connecté, j'adore xD |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood 08.04.10 17:40 | |
| Oui, c'était top cette scène ^^ Han, c'est vrai qu'ils étaient connectés et honte à moi, je n'ai toujours rien répondu Pause-goûter: pommes-chocolat-cannelle-noix de coco Je kiffe mon boulot |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 08.04.10 19:10 | |
| Lisaaa j'ai regardé les épisodes 10&11 de RH : - Spoiler:
le frère de Robin&Guizzy est trop sexyyy, je l'adore
Dernière édition par Victoire de Noailles le 09.04.10 8:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 08.04.10 21:02 | |
| Oh ce spoiler Vicky Pas mal quand même, hein? Fais gaffe, si tu laisses Gizzy, Lisa va bouder... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 08.04.10 22:01 | |
| Moi je suis une vilaine fille En tant que malade, je devais rester à la maison ... Bah non, j'ai fait les magasins 2 jupes, 1 robe à pois trop belle et un collier plus tard, j'ai même pas dépensé 35€ ! Je m'aime |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 8:38 | |
| J'ai mis en spoiler, sait-on jamais si quelqu'un ici regarde ^^ Je n'y avais pas pensé. Tout à l'heure j'ai regardé...Totally Spies Bouuh, je vais devoir y aller, rdv chez l'ortho :no: |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 11:33 | |
| Ortho ? Phoniste ? dentiste ? Moi je suis de retour à mon stage où j'étiquette mes maquettes ! Donc plein de poussière sur les mains, je vais me les laver toutes les demi-heures |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 11:42 | |
| Han!! DONTISTE, monsieur, dontiste Et je me suis posé la même question... Courage cher Sam, apparemment tu vas au supplice ^^ Shlip shlip, ça colle aussi sur le clavier, Steph? Et Cie est contente, elle a trouvé un covoiturage pour aller à Rennes demain!! 20€ au lieu de 50!!! \o/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 11:48 | |
| Orthodontiste ^^ Bon finalement ça a été, il était de bonne humeur xD
Ha super Clover ! Moi stape coiffeur =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 12:08 | |
| @ Steph : Ah ben c'est du joli tiens ! Enfin t'as eu raison, quoi de mieux que les boutiques pour soigner une angine ! Tu prendras des photos de ta robe à pois ? @ Emma : Bon courage pour l'orthodontiste et bon triturage de cheveux chez le coiffeur, moi perso j'adore quand t'es peinarde sur ton fauteuil et qu'on te fait tout ! @ Cie : Chouette tu fais des économies pour un paquet de pop corn ! Sinon je n'ai toujours pas de nouvelles de Lucie / Thomas, et si je veux être au centre ville à 14h, il faut que je parte dans une heure, pas plus, à cause des bus itou itou ! Et là je ne sais pas si je dois m'habiller, me préparer tout ça ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 12:50 | |
| Lisa : ouii, j'adore quand on te fait le shampoing et tout ! C'est super relaxant T'as pas le numéro de téléphone de Lucie/Thomas? Aucun moyen de la contacter ? =S |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 13:10 | |
| Non je n'ai aucun autre moyen de la contacter, je n'ai que le fofo ! Et là il est 13h09, ben c'est mort ... Le temps que je prenne le bus, qu'il arrive au centre ville, j'y serai jamais avant 14h ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 13:21 | |
| Ouaaah j'ai envie de hurler !!! Je viens tout juste de me réveiller (somnifères efficaces), je regarde l'heure et là... Je tiens à peine debout, je n'ai plus de train ni quoi que ce soit... Je suis vraiment désolée Lisa |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 13:35 | |
| Oui dontiste, erreur de frappe mais j'écris en suspense je suis sensée bosser là Je ferme internet dès que quelqu'un arrive Et oui j'ai eu les mains collantes, les toilettes du sous sol = mon ami car j'y passe tout le temps me rincer les doigts poussiéreux ET collants Promis Lisa je prendrais la robe en photo, je l'aime |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 13:58 | |
| - Thomas of Norfolk a écrit:
- Ouaaah j'ai envie de hurler !!!
Je viens tout juste de me réveiller (somnifères efficaces), je regarde l'heure et là... Je tiens à peine debout, je n'ai plus de train ni quoi que ce soit... Je suis vraiment désolée Lisa Ce n'est pas grave Lucie, je comprends ! C'est juste que oui pour l'heure c'est mort ... C'est possible de se voir la semaine prochaine ? Pardon si je parais insistante hein, c'est juste que l'on prévu ça depuis longtemps et ça serait dommage que tu reprennes les cours, sans avoir bu ce chocolat viennois en compagnie de l'admirée admin ! Ben quoi, on fait sa pub comme un peu ! @ Steph : Dis bonjour de ma part à ton pote les toilettes, j'ai connu ça aussi, quand je me tapais tous les cartons de mon premier stage en BTS. Surtout quand t'es traitée comme une moins que rien ... ça te donne encore plus envie Oui je veux la photo ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 18:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 18:41 | |
| Haa, Molière est avec nous Robin Hood : - Spoiler:
Hannn, Allan est mort Je l'aimais bien! (et il était super mignon Le plan diabolique d'Isabella contre Kate était super =P Dommage que la mère de Kate ait tout gâché -_-
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 18:43 | |
| Oui, oui je fais un coucou rapide au flood pour montrer que je suis toujours là et que je ne meurs pas! D'ailleurs, si quelqu'un est tenté par mon sujet à Paris, n'hésitez pas, il est libre! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 18:44 | |
| Une rencontre Molière/Vicky aurait pu être sympa, mais j'ai atteint la limite des sujets =S |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 18:45 | |
| Ohhhh d'accord! C'est pas grave! On en gardera un pour plus tard alors! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 18:46 | |
| Avec plaisir |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 19:35 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- Oui je veux la photo !
tadaaaam ! Bonsoir le flood, bonsoir cher JB C'est le week end je vais pouvoir dormir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 20:01 | |
| Haaa elle est super belle ta robe ! Dors bien alors =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|