|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 21:25 | |
| Ohhh, Guillaume est jaloux :mdr: J'ai une idée : on fait un rp à trois avec Paris & Guillaume & moi. Paris & Guillaume se battent , torse nu ...et moi je regarde EDIT : oooh Paris, trop chou |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 21:29 | |
| Moi je penserais plus à une bataille entre Gabrielle et Victoire et je regarde Paris, ne la touchez pas non plus à Victoire ! Sinon vous allez voir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 21:31 | |
| HAAAA Guillaume & Paris se battent pour moiii Les filles vont être jalouses Guillaume, je me battrai avec Gabrielle si vous vous battez avec Paris, torse nu, juste devant moi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 21:38 | |
| Vous êtes une dure en affaire vous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 21:41 | |
| Il faut bien, que voulez-vous xD
Par ailleurs, je ne m'abaisserai pas à me battre avec Gabrielle juste pour vos beaux yeux... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 21:46 | |
| C'est excellent ,moi qui suis en train de DÉCOUVRIR le flood ...ici, ça chôme pas !
Gabriel=> Bonsoir....oui,oui, réponds-donc a mon lien ! nanmeo !
Victoire=> Quelle chance d'avoir un mari si CHARMANT (même quand il dort ....applaudissons L'exploit !) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 21:47 | |
| Pourtant, ils sont beaux mes yeux ... mais pas autant que les vôtres mademoiselle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 21:48 | |
| Chiara, mon mari est le meilleur du monde J'aime beaucoup votre signature, Jane Austen (L) Guillaume : vous me flattez... mais je ne me méprends pas sur vous, votre réputation vous précède de loin ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 21:50 | |
| rien a dire !
Merci, moi aussi j'aime beaucoup Jane Austen !
Par contre , Victoire ....que pensez-vous ? Quel sera celui pour lequel vous allez voter ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 21:58 | |
| Oui Victoire, défiez-vous en!! Paris n'est pas un détourneur de femmes, que de demoiselles! Il ne pourrait s'abaisser, contrairement à certain, à faire cocu des maris... Je vous protégerais, madame Gabriel va rédiger son lien, puisqu'on le lui demande si instamment... |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:00 | |
| Bonsoir le flood ! Mouhaha ! Je sais des choses sur le forum que je ne vous dirais pas ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:00 | |
| Chiara : je vais voter pour mon mari Paris : merci de vouloir me protéger très cher Alexandre : Vous savez quoi ? Dîtes-nous tout, aller ! EDIT : Oh Alexandre, argument de choc pour le concours ! Que de beaux mâles nous avons sur ce forum ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:04 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Oui Victoire, défiez-vous en!!
Paris n'est pas un détourneur de femmes, que de demoiselles! Il ne pourrait s'abaisser, contrairement à certain, à faire cocu des maris... C'est vrai qu'il est si simple de détourner des filles innocentes du droit chemin ... Ces demoiselles n'y connaissent rien, vous n'avez pas de mérite ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:09 | |
| Vous ne savez quels efforts doivent être déployer, pour écarter ces oies bien trop blanche du droit chemin!! Alors qu'une femme mariée ne demande qu'à être détournée...vous avez moins de mérite que moi... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:11 | |
| Je ne demande point à être détournée, je précise ! Je suis bien trop fidèle à mon mari, que j'AIME Seulement, les femmes aiment à être séduites, parfois ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:13 | |
| Pinaize , marrantes vos prises de becs ! Désolé de squatter vos post mais ....j'y peu rien , c'est la marrade ! Gabriel: Faites donc ! Victoire en a de la chance d'être autant courtiser !!! (* jalouse ? nan enfin !* ) |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:16 | |
| Ah ne comptez pas sur Gab pour vous courtiser, chère damoiselle... Damoiselle? Diantre, vous n'êtes donc point mariée, charmante italienne? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:18 | |
| Ca ne dérange pas Vicky d'être courtisée mais pas sûr que Thomas apprécie ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:20 | |
| Non, il semblerait que je ne puisse trouver chaussure à mon pied.( *c'est peut être parce qu'il est trop grand ? ....mon pied !* ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:22 | |
| Montrez-moi donc ce joli pied, afin que j'évalue la situation...on me dit excellent chausseur... Victoire...loin de moi l'idée de vous courtiser!! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:25 | |
| Paris: je me ferai un plaisir de vous montrer mon pied ,mais je crains que la manière soit désagréable ( :pirat: ) |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:28 | |
| Alexandre : quelle photo ! Vous savez vous aussi vous mettre en valeur |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:29 | |
| - Chiara Di Genova a écrit:
- Paris: je me ferai un plaisir de vous montrer mon pied ,mais je crains que la manière soit désagréable ( :pirat: )
*va ouvrir son manuel* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|