|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 21:52 | |
| Amy & Thomas : habillez-vous dans le style du XVIIe siècle, vous vous reconnaitrez comme ça |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 21:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 21:56 | |
| Attention Lisa, tu viens sur un terrain dangeureux là! ^^ D'accord, d'accord, honneur aux anciens, mais il ne faut pas non plus être plus vieille que lui :rabbit: Hummm, vous les avez tous les sexy guys et moi, je n'ai rien.... On se le partage? et je me réserve Rimbaud chaton, parce que NON, il n'est pas gay, d'accord? Il se faisait manipuler par Verlaine, c'est clair? *se met les mains sur les oreilles lalalalalalala, je ne vous entend pas* Bien évidemment. J'ai lu tout ce que la bibliothèque nationale du Québec a sur lui... Watch me when I will live in Paris, je vais aller dérober toute l'étagère sur Nappy chat! (j'ai un trip félin aujourd'hui ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 21:57 | |
| Attention Nicolas , critique pas Verlaine, sinon on ne sera plus amis Quoi Lisa? Mon idée est très bien je trouve |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 21:59 | |
| Lisa, tu l'as perdu complètement ? Naan je te crois pas Faudra bien que tu parles à un moment ou un autre ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:03 | |
| @ Nico je te laisse Rimbaud sans problèmes ! Sinon l'aiglon ... Dur dur ... un acteur je veux bien le partager mais un prince comme ça, j'ai plus de mal Toi Rimbaud et moi l'Aiglon ? Oui je négocie ! Sinon je tente de me taire au sujet de Verlaine et de Rimbaud, mais pas simple ! @ Vicky : Oui l'idée est bien mais non quand même ... @ Steph : Je parlerai une fois qu'elle m'aura reconnu, signe de reconnaissance INFAILLIBLE les initiales ATDV marqué au stylo BLEU sur la main gauche ! Et je l'ai pas totalement perdu non, mais quand même pas mal ... shame on me ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:10 | |
| Nicolas ~> Thuthur a beau ressembler à un ange, il a quand même sorti de jolis petits sonnets (des souvenirs idylliques avec Verlaine ? Ah !) Victoire ~> Impossible, la crinoline ne passera pas la porte du train Et puis... quand même ! Les Dijonnais sont chatouilleux : quelque chose qui sort de l'ordinaire et c'est la lapidation en direct ! Philippe ~> Merci pour l'indice Amy ~> MAIS... et si j'étais une psychopathe ? Tu te rends compte du risque que tu prends ?! Non sans rire c'est bon pour l'heure, comme ça je pourrai passer à la fac (youpi) et puis... non, voilà, je ne sais plus quoi dire, donc je m'éclipse ! Bonne nuit à tous |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:13 | |
| J'adore le signe de reconnaissance Ouais Thomas est une psychopathe, j'en suis sûre (la nana qui fout la merde ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:20 | |
| C'était sous l'influence de drogues ces sonnets! Il n'était pas dans son état normal. Son état normal c'est Ophélie <3 *défend son chéri* D'accord, d'accord, dans un monde idéal où le pauvre Rimbaud n'a pas été violé par Verlaine (car c'est ça la vérité^^') je te laisse Napoléon II, Amy, mais j'ai droit à mon avatar ^^
ouuuuuh j'aime nos mondes idylliques! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:22 | |
| Ah ben je vois que le fan club des pleureuses est réuni -Pam -Emma -Zali -Cie Encore mieux que la Team Rocket La prochaine fois que je retourne à Lachaise je fouille le cimetière à la recherche d'arrière-arrière-tonton Si on me voit pas pendant deux semaines, c'est que je chercherais encore |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:33 | |
| Hey! Mister Norfolk is back!^^ Oh oui, oh oui! La saison 2!!! Vas-y!!! La saison 4 va commencer!!! Hein qu'il est pas mal "mon" forum?! (Tu parles je suis une admin indigne! lol!) Tiens d'ailleurs j'ai trouvé par hasard un forum RPG qui pourrait ravir les fans de Jane Austen et je sais qu'ils sont légion par ici! Cool pour la rencontre les filles! Perso je vous conseille mon truc: avoir un manteau rouge! Hyper pratique pour les rendez-vous en ville: "T'es où?! Ah bah non c'est bon je te vois..." Enfin vous nous raconterez!^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:34 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:39 | |
| Euh ... Steph finalement je peux pas te recevoir en octobre tu sais ma grande ... J'ai ... je dois amener mon chat au véto, oui j'ai déjà pris rendez-vous ! Pourquoi j'ai l'impression que mes excuses sont bidons ??? Naaaaaaaaaaaan tous des psychopathes !!! Oui Evy je te raconterai comment j'ai été tuée par Thomas le psychopathe du fond de ma tombe ! Merci sinon pour le tuyau du manteau rouge Sinon donnes le lien de ce rpg ! I am an Austen fan ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:48 | |
| Ah je crois que je suis déjà tombée sur ce RPG, mais j'ai pas trouvé de perso qui me convenait, ou ceux que j'appréciais étaient pris Puis je n'avais pas trop d'idée de perso à ce moment-là Ooh Thomas...j'ai succombé, sois folle itou |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:51 | |
| Haaaaaan... Chais pas, j'hésiteeeee.... Bon OK c'est bon, je suis sans volonté! http://remember-austen.forumactif.com/forum.htm @Cie: Surtout si ça pouvait être pour choisir un certain Adam... *clin d'oeil bien appuyé* MDR! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:52 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 22:58 | |
| @ Evy : Merci *va fouiller comme une petite fourmi * @ Steph : Je fais comme je peux ! J'ai la trouille maintenant, ben si tu m'approches pour me faire du mal mon chat te griffe, te mord et attention il peut faire mal ! Je vais l'utiliser comme bouclier plutôt que comme excuse t'as raison ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 23:02 | |
| J'emmènerais Monsieur Chonchon pour la peine ! Baston de chats |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 23:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 06.04.10 23:28 | |
| Je vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler, Evy... Bon aller, je vais me plonger dans guerres vendéennes, cela fait trop longtemps que j'ai laissé le sujet de côté.....un tour à l'île d'Yeu, et voilà que je replonge *embarque Lisa à sa suite * Sinon je suis okaye pour la bataille de chats...laissez-les crever tous les deux... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 07.04.10 0:42 | |
| Pouaah, j'vais mourir des suites d'un vaccin *pan* J'aime pas les aiguilles, et en plus il m'ankylose le bras à mort et me fait hyper mal le vilain >< *c'était la minute jemeplains.com quotidienne de Marie* Mais sinon, je reviens d'une pièce sympa : Une maison de poupée d'Ibsen. J'ai beaucoup aimé, des connaisseurs ? =P J'ai pas lu tout le flood mais, naaan, Thomas peut pas mourir, c'est le seul gentil avec Élodie, même en l'ayant découverte *Coup d'œil assassin vers Ruzé puisque Noirmout' est déjà exilé en Touraine* Cie > Bataille de chat ? Pfeuh, je ramène mon mien et il s'enfuit au moindre bruit et court se réfugier sur le canapé les met tous KO
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 07.04.10 1:05 | |
| Ruzé me fait dire qu'il va être gentil maintenant, Élodie! Promiiiiis! ^^ Il s'ennuie déjà de toi!
Alors après avoir été promener mon chien, je vais écouter un épisode des Tudors! Je dois avouer que j'ai une certaine hâte que Anne meurt. Suis-je sadique? Nooon, j'ai juste hâte de voir les autres reines *fais sa gentille* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 07.04.10 9:35 | |
| Sauvage! Tu en es où? Lisa, il semble que soyons un peu seules à être dans la Team Anne ici! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 07.04.10 10:19 | |
| Hello En parlant de chat vous me faites penser : quelqu'un pourrait me preter le sien pour finir un c*n*a*d d'oiseau qui m'a pété mon pare brise sur l'autoroute??? Tssss c'est trop nul! J'ai ma nouvelle tuture depuis trois semaines et déjà faut changer le pare brise -_-'. J'aime bien les oiseaux mais pas les oiseaux camicaze et celui la j'espère qu'il est bien mort!!! Sinon ca va tout le monde? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|