|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:33 | |
| C'est pas la victoire de Guillaume... tss tss |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:33 | |
| |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:34 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Alexandre : quelle photo ! Vous savez vous aussi vous mettre en valeur
Merci. Je sors rarement aussi peu vêtu cependant. (dit le type qui pour la deuxième fois s'envoie en l'air dans le chateau de sa Majesté, dans une salle où quiconque pourrait entrer !) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:36 | |
| Paris : je vous soutiens ! On parle de Guillaume, et il accourt xD Allez, battez-vous, je n'attends que ça Alexandre : vous devriez sortir + souvent comme ça, à mon humble avis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:36 | |
| hop hop hop Messieurs les coqs ! Paris:ce n'est pas un vent...je vous invite juste à revoir vos phrases de lover !( ) Guillaume: Pas de quoi sabrer le champagne...rien n'est encore gagner ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:37 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:38 | |
| Guillaume, l'homme qui tombe à pic ! Moi aussi, je suis pour que les beaux hommes se Versailles se promènent à demi-nu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:40 | |
| Marine n'en saura rien Monsieur va lancer une nouvelle mode : les hommes à moitié-nus (ou carrément nus ) Guillaume & Paris : Battez-vouuuus . Je ferai la Pom Pom girl |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:42 | |
| Merci, chère Chiara....ça me rassure... |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:47 | |
| J'espère car vous n'avez rien à envier a ce Bêcheur de Du Perche (*mes respects monsieur ! ) Mais je rejoindrais mon amie Victoire.....un petit pugilat quelque part où il il y a de la boue....ça serai tentant....qu'on puisse jouer les pom-pom girls ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:50 | |
| |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:52 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:53 | |
| Vous ne préférez pas un défilé pour les miss ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:53 | |
| Prenez de la boue ....des hommes....des muscles saillants : proposez leur un titre et vous obtenez : MISTER VERSAILLES ! Victoire => N'êtes-vous pas d'accord ? ils se pavanent sans cesse depuis tout à l'heure, pourquoi n'en viendraient-ils pas aux mains ?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:55 | |
| Chiara : ouééé, je veux des hommes qui se battent |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:58 | |
| Alexandre : D'accord pour le combat dans la boue pour les femmes. Mais moi je dois demander à mon mari Non je ne me défile pas... EDIT : C'est mon 700e message J'ai droit à un cadeau ?
Dernière édition par Victoire de Noailles le 17.04.10 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 22:59 | |
| Désolé mon cher D'Artagnan ,mais bien que je sache que la boue possède des vertus adoucissantes (ou prenez ce que vous voulez...) je sais de surcroit qu'elle est salissante et vous messieurs n'en avez que faire de vous salir |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 23:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 23:06 | |
| Alexandre : Mais il ne voudra pas , j'espère Quoi que la boue soit bonne pour la peau, je ne tiens pas à me battre avec d'autres femmes, ce serait vulgaire...Alors que pour des hommes, c'est terriblement sexy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 23:07 | |
| Alexandre=> Vous avez réponse à tout ....n'empêche que je ne participerai pas à un catch sauvage ....d'une: parce que j'aime mes cheveux,de deux: au 17 ème siècle le lycra n'a pas encore été inventer (* bah oui du catch sans lycra c'est pas du catch !*) et de trois (*car jamais 203) :Une duchesse ne s'abaisserait pas à cela ( * c'est l'expérience qui parle !*) |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 23:13 | |
| Alexandre a toujours réponse à tout, surtout pour le côté pervers de la vie Mais la photo de Chace ... je m'en remets jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|