AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Le Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime04.04.10 22:56

Balavoine, Berger, Goldman ... Nous, enfants des années 80, on se doit de connaitre !

Porque te vas, j'avais presque oublié cette chanson Laughing

Hé en faisant du rangement, je suis tombée sur mon baladeur K7 ... J'ai voulu l'essayer mais j'ai pu de K7 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 12:03

Oh bon Dieu les K7!! PTDR Ca faisait un son de caverne ce truc!!
Bah oui mais au moins on pouvait s'enregistrer! Razz J'ai des machins collectors comme ça: les mecs de la Nouvelle Star peuvent aller se planquer! Razz

@ Lisa: Ah mais j'aodre Jerry!!! Je prend le rôle! cheers Bon mais en plus sexy et féminin quand même! Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 12:29

Moi ce que j'aimais c'était aussi les supers casques, brancher à nos supers balladeurs k7, qu'on avait ... Ils étaient trop fashion pour certains ! Razz

Spoiler:

C'est pas la classe ça ! What a Face Perso mes parents ne voulaient pas m'acheter des oreillettes car ils avaient peur que je mette à fond et que je me détruise les tympans, les trucs comme ça avec plein de mousse les rassuraient. Razz

@ Evy : Oki pour Jerry ! cheers Bienvenue àl'OMEV !

@ Steph ! Salut Brit Brit ! Laughing Alors tout comme les trois mousquetaires hurlent Un pour tous ... Nous devons dire nous, SPIES FOREVER !!! Razz

Sinon nous avons une nouvelle mission, dégommer toute nana s'approchant de Riri, liquider celle de Jonas dans Robin Hood, et truicider enfin la femme de Brandon / Cavill ! Laughing On peut aussi aller flinguer la fiancée de Christophe Maé avant de rentrer à la base ! PTDR

Nos armes : Le rouge à lèvres laser, le sèche cheveux ultra sophistiqué qui permet d'entendre d'hyper loin, la ceinture trop classe à cordes, et n'oubliez pas le poudrier pour causer avec Jerry ! What a Face S'il veut qu'on élimine une autre personne encore ... Twisted Evil Laughing
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 12:59

Je m'occupe des meufs dans Robin Hood ! SPIES FOREVER
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 14:37

Amy of Leeds a écrit:
On peut aussi aller flinguer la fiancée de Christophe Maé avant de rentrer à la base ! PTDR

Je suis d'accord Twisted Evil Twisted Evil

SPIES FOREVER !!
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 15:33

Ça y est, j'ai exilé Noirmout' à Chenonceau... MOUAHAHAHAHAHA *rire diabolique qui fait super peur*

Je m'occupe de la femme de Suffolk Twisted Evil
    SPIES FOREVER ! *.*
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 15:52

Je suis de retour de Boston =) C'était magnifique! Il a fait un magnifique 26 avec soleil! J'ai eu mon premier coup de soleil de l'année! Et à chaque fois, j'oublie comment c'est l'fun de magasiner aux États-Unis! J'ai acheté fuuuull de vêtements à moins de cinq dollars, une robe Miss Sixty à 30$ et une XOXO au même prix! Sont tellement jolies! Maintenant, il annonce de la pluie toute la semaine alors je pourrais pas les mettre, MAIS je peux mettre mes collants Betsey Johnson que j'ai payés 2$ ^^' Aaaah les États-Unis!

Mais avec tout cela, j'ai pas fait mes devoirs. Alors je file travailler dessus, mais juste avant:

Élodie! Tu es super-méga-giga géniale!! Je t'adoooore... Et non, Nicolas n'a rien répliqué, mais on se reparle pour un prochain ^^'
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 16:01

Merciii I love you Me suis bien appliquée =P
    Espèce de chanceuse, c'est quoi tous ces fringues, heeein ? *veeeeut aller faire les boutiques aux Etats Unis si c'est comme ça !*

Bon allez, maintenant, réponse pour Marc puis Thomas dans le semaine - j'espère. Avant que tout ne devienne très très mouvementé et que trouver du temps pour RP ne soit plus compliqué XD
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 16:22

Geeeenre!!! Chui allée faire les boutiques à Boston! Razz
Nous on peut dire quoi? Chui allée faire les boutiques à Dunkerque? Paye ta classe... :mdr:
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 17:04

J'ai mieux que Dunkerque, Evy ...

J'ai fait les boutiques au Jennyfer de Limoux (pauvre bled pommé aux confins de l'Aude) PTDR Moi je dis c'est trop la classe ! :mdr:

Donc Nico je te le dis sans haine mais ... fais gaffe à tes fringues ... Laughing Surtout aux robes, Lisa et les robes ça fait 1 ! What a Face

EDIT : Nous sommes le 5 avril ... J-6 les enfants avant les Tudors ! What a Face
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 17:15

Eh merde... les Tudors.... moi je suis encore à la deuxième saison.... On va jamais s'en sortir Razz

Viens Lisa, j'habite seulement à Montréal, le temps que tu arrives, je vais avoir le temps de les cacher Razz Au pire, on ira faire les boutiques sur Sainte-Catherine, c'est hyper sympa aussi et pas cher. Aaaaah l'Amérique et ces bas-prix! hihihihihi

Bon retour et concentration sur le commerce du bois au XIXe au Canada avec une corde près de moi... on sait jamais... Razz
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 17:21

Hannn Evy comment tu critiques Dunkerque...fais gaffe, ya une dunkerquoise ici...Et ya des magasins très bien...hum...ben oui, ya Naf-Naf, Mango I love you Bon okay...Je doute que Dunkerque vale Boston xD
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 17:21

Nicolas de Ruzé a écrit:
Eh merde... les Tudors.... moi je suis encore à la deuxième saison.... On va jamais s'en sortir Razz

Oui dépêches toi car là tu assures pas, et t'es pas encore digne de notre cercle de fans accroc ! Cool

Nicolas de Ruzé a écrit:
Viens Lisa, j'habite seulement à Montréal, le temps que tu arrives, je vais avoir le temps de les cacher Razz Au pire, on ira faire les boutiques sur Sainte-Catherine, c'est hyper sympa aussi et pas cher. Aaaaah l'Amérique et ces bas-prix! hihihihihi

Je t'écris d'un cyber café de Montréal, le temps de te localiser et c'est bon ! Twisted Evil Je t'ai jamais dit que je jouais dans Heroes car je sais me téléporter ! Razz Heroes ou Harry Potter si tu veux aussi ! Razz

Nicolas de Ruzé a écrit:
Bon retour et concentration sur le commerce du bois au XIXe au Canada avec une corde près de moi... on sait jamais... Razz

TOUTES MES CONDOLÉANCES ! ça a l'air passionnant ! PTDR Je comprends la présence OBLIGATOIRE de la corde ! Panneau Comme ça t'en auras 2 ! Panneau
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 17:55

Elodie de Froulay a écrit:

Je m'occupe de la femme de Suffolk Twisted Evil
    SPIES FOREVER ! *.*
Crève, il est pour moi Twisted Evil

(oui, Cie de passage 5mn avant de couper le net ^^)

Bon retour Nicolas!! Comme tu vois, j'ai été prolifique cette semaine Siffle

Lisa, Evy.....oui, J-6 What a Face j'y pensais ce matin, vers 12h, au pieu. Laughing
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 19:25

Cie > Viens t'battre pour voir Twisted Evil

Voilà, de retour à Paris *.* Je sais, vous vous en foutez et alors, heein ? Evil or Very Mad
    Rhoo, Lisa, attends moi, je t'accompagne pour aller cambrioler les robes de Pam What a Face

J-6 O__o J'avais oublié tiens ! Vite, le dernier épisode de la saison trois *.* Mais attendez, ça va passer le dimanche ? Sur quelle chaîne ?
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 19:57

Chouette, bastooooooooooon !

Lisa, prends les pop-corn !! Banane
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 20:28

@Marie: Ca va arriver le lundi sur ton site de streming ou de torrent tu veux dire! Razz

@Cie et Lisa: Ouaaaiiiiiiis!!!!! Pas de traces encore de l'épisode 3, pourtant c'est pas faute de chercher! Au fait, rendez-vous donc ici, on a plein de nouveautés, des interviews et Natalie qui nous fait un petit tour d'Hampton Court! Que du bon quoi! cheers

@Pamela: Bah regarde les et tu auras qu'à dire à ta mère que non, non, tu l'attendais pour les voir! Razz

@Frederick: Ah mais j'ai rien contre Dunkerque... C'est juste que je pense à ma possible future mutation là-bas en septembre et que ça me donne pas trop trop envie quoi... Sad Non mais sérieusement c'est quoi cette zone indus??? Razz Wink
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 20:38

Evy, je rigolais Razz Et je comprends...ca fait pas rêver ^^ Tu vas peut-être venir en septembre...quand je vais partir xD Tu sais dans quelle école tu vas peut-être travailler? Collège, lycée?
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 20:41

Oh bah déjà c'est même pas dit que je sois prof et il est encore moins question d'hypothétiques mutations!^^ Enfin pour l'instant... C'est juste qu'on sait bien comment ça se passe, les petits jeunes ont les envoit direct au front... C'est caricatural mais c'est en gros: Nord-Pas de Calais ou région parisienne...
Quand on vient de son petit sud-ouest peinard, ça fait mal... Sad
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 20:44

Je comprends =S Moi je ne rêve que d'une chose, quitter Dunkerque...xD C'est pas si horrible que ça, il y a des gens normaux, sisi, regardez moi Cool Mais j'ai vraiment besoin de changement là...
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 20:48

Evangéline de Comborn a écrit:
Oh bah déjà c'est même pas dit que je sois prof et il est encore moins question d'hypothétiques mutations!^^ Enfin pour l'instant... C'est juste qu'on sait bien comment ça se passe, les petits jeunes ont les envoit direct au front... C'est caricatural mais c'est en gros: Nord-Pas de Calais ou région parisienne...
Quand on vient de son petit sud-ouest peinard, ça fait mal... Sad

Sud Ouest ??? Shocked Quelle est la ville connue la plus proche de chez toi sans indiscrétions ? Moi je suis du côté de Béziers- Carcassonne ! Donc je te comprends, quand je me suis exilée à Dijon ... ça a été horrible et ça l'est toujours, temps de m****, mentalités parfois de m****, enfin j'espère qu'à Dunkerque ça l'est moins, tout au moins pour les mentalités Razz

Sinon Evy c'est quoi ton super site streaming qui ont les épisodes dès le lendemain ? Mon mp te reste ouvert ! Laughing

@ Steph : Ouiiiii, j'arrive, je prends aussi ce que reste des œufs de pâques, c'est à dire l'emballage ! PTDR Bon Amy parie pour Elodie, sa protégée et Milena bien sûr pour Gabichou ! Heuuu Même si ça va se battre visiblement et CURIEUSEMENT pour un homme ... scratch Je savais qu'il disait coupine à Freddy ... Le pas serait-il franchi ? Shocked
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 20:51

Niveau mentalité, euh...ca dépent, ya de tout xD Mais personnellement, je commence à saturer, donc je suis plutôt du genre " tout le monde me soûl ici", même si il y a des gens normaux xD Quitter ma ville natale ne me fera rien du tout , croyez-moi xD

EDIT : Je savais q ue Gaby avait des tendances... Freddy tient pour Marie, et Vicky pour Cie...Schyzophrénie quand tu nous tient xD
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 20:57

Je suis entrain de baver sur mes vacances.

Hé j'y pense Lisa, tu descends dans le sud cet été ? Cool
Invité

Invité

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 21:04

@Lisa: Je suis bien plus au nord quand même! Razz Je suis de Brive (la Gaillarde s'il faut préciser), des mêmes terres qu'Evangéline d'ailleurs! LOL! Non, non ce n'est pas de la schizophrénie c'est juste que les paysages de mon enfance m'inspirent! Razz
Mais je connais un peu Carcassonne, j'ai de la famille là-bas!^^

Arf! J'ai dis ça au pif pour le streaming... Ceci dit l'an dernier j'avais vu la saison 3 en streaming avec à chaque fois une semaine d'avance par épisode... Ca devrait se reproduire cette année si j'ai les bonnes adresses, je te les communiquerai bien évidemment!^^
Je pensais plutôt à mon site de torrents habituel, qui est assez au point! Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime05.04.10 22:02

Les stream/torrents c'est assez aléatoires en fait mais heureusement que ça existe quoi Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Le Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 14 Icon_minitime

Le Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant