AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Le Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime16.04.10 23:39

Amy of Leeds a écrit:
Amy : Mais non je suis membre du jury d'honneur, je saurai vous protéger ma chère ! What a Face

Elodie qu'est ce que tu raconte vois, bien au contraire je prends ta défense ... C'était Lisa qui pensait que t'allais encore te mettre dans un sacré pétrin ! Oooooooooh Ruzé oserait-il tenter d'ailleurs quelque chose auprès de ma protégée ??? PAS TOUCHE MECREANT, ou je m'en vais vous exiler ! Razz Sinon vous avez néanmoins le droit de la complimenter car c'est vrai ! KEIRA EST SUPERBE de toute façon ! What a Face

OUCH deux BG déjà en lice ça commence fort ! Un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime16.04.10 23:40

Bas les pattes Ruzé Shocked
    Perche qui vote pour Paris ? Voilà qui serait drôle XD

Aah, merci Amy I love you
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime16.04.10 23:40

Je suis fan de la candidature de Milena ... On pourrait vous demander de faire une petit présentation comme ça aussi Laughing

Pour les votes heu ... je serais contre le vote pour soi-même et la possibilité de voter pour sa catégorie. Amyyyy tu en penses quoi ?
Moi je file inscrire Philou What a Face
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime16.04.10 23:44

Ouiiiiiiiiiii je me suis éclatée en écrivant et je lui imaginais une voix débile à souhait d'ailleurs ! Razz Une voix de blondasse ! PTDR

Je suis d'accord Mister pour les votes pour sa catégorie et contre pour soi-même, trop facile sinon ! Laughing Bon alors qui est le Jury d'honneur, Loulou, Mister et Amy et Alex ? Les 4 admins quoi ! What a Face

Philou ? Ah ben alors autre question qui me vient là, car si jamais on présente quelqu'un et que finalement il voulait se présenter quand même, il a le droit de faire sa propre candidature ou pas avec auto-portrait ? Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime16.04.10 23:51

Bah s'il est d'accord pour sa candidature, il fera son propre auto-portrait ^^
On va laisser quelques jours, même une semaine avant de lancer les votes Very Happy

EDIT : je suis d'accord pour nous 3. Alex avec son narcissisme, il va vouloir se présenter tellement il est beau tellement c'est Alex tellement il m'a dit "a demain" y a 3 jours Laughing Laughing
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 0:04

PTDR Je te jure cet Alex !

Mais là tu nous fais pas le Sarko des guignols par hasard avec ton " Tellement il est ... " Razz

Donc oki pour nous 3 Cool

Alors les filles vous faites quoi ? Allez présentez vous quoi !!! bounce Je vais pas être la seule candidate non ? What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 0:07

Amy of Leeds a écrit:

Mais là tu nous fais pas le Sarko des guignols par hasard avec ton " Tellement il est ... " Razz

Totalement Laughing Je sais pas pourquoi je l'ai sorti mais ça le fait Laughing
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 0:20

Voilàà, nouveau kit =P 'Faisait un bail que j'avais pas ouvert de logiciel XD
    Bon, je vais aller faire un tour du côté des miss et des mister =P Histoire de ne pas laisser Milena seule, ça serait dommage (x
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 0:22

Oui oui inscrivez vous les gens !
Très joli kit Elodie !
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 0:31

Merci =P
    Mwaha, et me voilà candidat(e) ! *.* Elodie/Eric vont me rendre schizo XD
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 0:35

Arrêtez de parler les enfants, je ne suis plus rien Boude

*va voir ces élections* What a Face
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 0:47

Bonsoir !!!

Bon, j'ai entendu parler de ces élections, jvais voir tout ça... ^^

*C'était Le message qui sert à rien, je m'en excuse ptdrrrr*
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 0:52

Inscrivez-vous, Marianne, je voterai pour vous ^^'

Ce post! In Love Ah là là, on dirait que vous vous repassez à chaque fois, Cie! Il est tout simplement magnifique!! La joueuse le trouve adorable! Bachelor

Mais reste qu'il faut que je trouve une manière pour d'Artagnan... j'avais oublié ce détail! ^^' oups.... alors euuuh oui... je vais travailler là-dessus... mais je ne pourrai pas répondre avant mercredi soir, donc sûrement jeudi matin, malgré que je travaille... donc avant un petit bout... Embarassed Donc je fais ça le plus tôt possible...

Mais je réitère, génial!! Smile
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 1:13

Merci Heuuu

Parce que le vava de Nicolas m'a grandement inspirée, mais alors une fois arrivée sur Word, ça faisait un tout pitit truc rikiki ridicule...mais eu peur de me répéter....

Je suis rassurée cheers
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 1:17

J'ai écrit repassez..... NON Je voulais dire surpassez! eeeehhh merde!!!

Alors je suis totalement pissed contre mon amie, alors je vais partager avec vous... Mon amie est en Australie (elle est très euuuh perdue et road-trip sur l'acide) et elle garde des enfants (une nounou, quoi?) et elle vient de m'annoncer qu'elle a couché avec son patron...... Boude Je suis totalement fâchée contre elle... parce que, perdue comme elle est, la femme du type est au courant et voilà, quoi! Et elle est en Australie... je veux comme pas qu'ils la mettent dehors....

Mais bon voilà, je me sens mieux depuis que c'est dit ... Désolée pour mon pétage de plomb... Sad
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 1:56

Ralala je te comprends Pam ...

Je voudrais tenter de te rassurer mais si la femme est au courant de la liaison de ta copine ... je pense pas qu'ils la gardent ! Désolé de Lisa Homme marié, père de famille, euh voilà quoi ... enfin je vais pas remuer le couteau dans la plaie mais voilà ... je sais pas trop quoi te dire ! Désolé de Lisa
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 2:07

T'inquiètes, Amy, je sais très bien que la femme n'hésiterait pas. Si j'étais elle, je penserais commettre un meurtre, mais ça m'inquiète... Mon amie est trop pas responsable et d'habitude, c'est moi qui joue à la maman avec elle... mais là, si elle se fait mettre dehors, je sais pas ce qui va lui arriver et ça m'inquiète trop... La bêtise qu'elle a fait!!! Mais bon, je savais bien qu'un jour ou l'autre, elle le ferait. Mais merci de ta sollicitude et ta gentilesse Amy, ma douce dame de coeur ^^

Sur ce, moi, je vais aller répondre à la passionnante question: 5. Est-ce que le portrait de la fin de siècle en Angleterre décrit par Wilde signifie la fin de l'ère victorienne, sa transformation ou une évolution culturelle et politique?

.... Si ça sent pas l'examen de fin de session, ça! Razz
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 9:11

Alors je peux pas dire ce qu'a dit Wilde mais de ce que j'en sais, à l'époque l'opinion publique était assez consciente d'assister à la fin d'une ère: essoufflement économique, contestation de l'impérialisme... Désolée mais ça fait écho en moi toutes ces questions! Razz

Bon j'arrive un peu après la bataille, mais je dois dire que je trouve super géniale cette idée de concours! Le Flood - Page 27 Icon_cheers C'est du bon délire comme on les aime ça! Le Flood - Page 27 Mdr40

EXPLDR! J'ai adoré l'entrée de Gaby: "C'est Milena qui m'a forcé Le Flood - Page 27 Boudeur0 " avec la photo de Richard a moitié à poil! Le Flood - Page 27 Mdr44 J'ai crû que j'allais pas m'en remettre!

Et comme j'ai un peu lu vite faite les loooongues pages d'avant:

Dites donc les Spies, c'est quoi ce manque de respect envers Jerry?! Razz Comme si c'était un vieux papi pervers qui reluque les programmes cochons et qui balance des regards libidineux à tout le monde! Le Flood - Page 27 Icon_sad
Et oui pour répondre: je les regarde quand même avec des écouteurs! Le Flood - Page 27 Mdr40
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 10:04

Bonjouuur !
    En effet, la candidature de Gab' est à prendre en compte *.* Que de beaux mâles, c'est à en perdre la tête *sbaf*

Bon allez, ouverture de word et réponse à Thomas =P
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 11:09

J'ai édité la présentation de Norfolk pour Mister Versailles Siffle

Ca va être serré les votes ! xD

Evy : Ton avataaaaar I love you C'est la folie des avatars en ce moment !
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 11:25

Evangéline de Comborn a écrit:

EXPLDR! J'ai adoré l'entrée de Gaby: "C'est Milena qui m'a forcé Le Flood - Page 27 Boudeur0 " avec la photo de Richard a moitié à poil! Le Flood - Page 27 Mdr44 J'ai crû que j'allais pas m'en remettre!

Oui t'as vu comment on m'accuse de forcer les gens à se présenter ! Rolling Eyes Sinon toi t'as simplement cru, moi de cette vision enchanteresse je m'en suis pas encore remise du tout, du tout ! Un peu pervers Calor Elodie, à prendre en compte ? c'est un euphémisme là non ? Siffle

Jerry meuh non voyons, nous sommes des spies très respectueuses ! What a Face * ramène à Jerry les deux bras de Brigitte, Clover et Sam t'apportent le reste * Laughing

Evy ... c'est quoi ce nouvel avatar ... Monsieur pas content Tu veux te faire belle pour séduire Gabichou ! Monsieur pas content * tente de rester zen et lutte contre ses accès de jalousie * Bon oki t'es toute mimi dessus ! Boude Et si ça fait pas craquer un certain Guigui ... Non non je ne tente pas de te mettre dans les bras d'un autre ! C'est qu'il n'est pas le Don Juan qu'on croyait ! Siffle
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 11:39

*commence patiemment et méticuleusement à enterrer les restes de Brigitte* Razz

Bah ça faisait quelques jours que je voulais changer et puis quand j'ai vu que tout le monde avait peau neuve, je me suis dit que c'était le moment!^^ Evangéline le vivrait très mal de ne pas suivre la tendance versaillaise! Le Flood - Page 27 Mdr40

Non mais tu as raison Lisa: regarde comment l'Evy de droite regarde l'Evy de gauche sur l'avatar: "Non mais pour qui elle se prend celle-là? Genre je montre à moitié mon sein!" EXPLDR!
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 11:51

PTDR Evy . Mais Vicky prend exemple sur vous, alors faîtes attention...Elle devient déjà démoniaque PTDR

Mais l'avatar est super beau! I love you

*Sam apporte une jambe de Brigitte. " Désolé, j'ai perdu le reste en route" *
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 11:59

Le Flood - Page 27 Mdr40 Mais bien sûr! C'est moi qui pervertit les jeunes filles en fleur maintenant! Razz

Ah putain Vicky, faut faire gaffe à ces bêtes là! Tant qu'il reste un morceau dans la nature on est pas sûrs qu'elle soit vraiment éliminée! C'est un peu comme les Alfie, ça reviet toujours! Le Flood - Page 27 Mdr40
Invité

Invité

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime17.04.10 12:22

Parfaitement ! Je vais dire à Thomas que c'est de votre faute, Evy ! xD

Oui pour Brigitte, je vais rechercher les autres morceaux ne vous inquiétez pas Jerry !
Contenu sponsorisé

Le Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 27 Icon_minitime

Le Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant