|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:39 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- Amy : Mais non je suis membre du jury d'honneur, je saurai vous protéger ma chère !
Elodie qu'est ce que tu raconte vois, bien au contraire je prends ta défense ... C'était Lisa qui pensait que t'allais encore te mettre dans un sacré pétrin ! Oooooooooh Ruzé oserait-il tenter d'ailleurs quelque chose auprès de ma protégée ??? PAS TOUCHE MECREANT, ou je m'en vais vous exiler ! Sinon vous avez néanmoins le droit de la complimenter car c'est vrai ! KEIRA EST SUPERBE de toute façon ! OUCH deux BG déjà en lice ça commence fort ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:40 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:40 | |
| Je suis fan de la candidature de Milena ... On pourrait vous demander de faire une petit présentation comme ça aussi Pour les votes heu ... je serais contre le vote pour soi-même et la possibilité de voter pour sa catégorie. Amyyyy tu en penses quoi ? Moi je file inscrire Philou |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:44 | |
| Ouiiiiiiiiiii je me suis éclatée en écrivant et je lui imaginais une voix débile à souhait d'ailleurs ! Une voix de blondasse ! Je suis d'accord Mister pour les votes pour sa catégorie et contre pour soi-même, trop facile sinon ! Bon alors qui est le Jury d'honneur, Loulou, Mister et Amy et Alex ? Les 4 admins quoi ! Philou ? Ah ben alors autre question qui me vient là, car si jamais on présente quelqu'un et que finalement il voulait se présenter quand même, il a le droit de faire sa propre candidature ou pas avec auto-portrait ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:51 | |
| Bah s'il est d'accord pour sa candidature, il fera son propre auto-portrait ^^ On va laisser quelques jours, même une semaine avant de lancer les votes EDIT : je suis d'accord pour nous 3. Alex avec son narcissisme, il va vouloir se présenter tellement il est beau tellement c'est Alex tellement il m'a dit "a demain" y a 3 jours |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 0:04 | |
| Je te jure cet Alex ! Mais là tu nous fais pas le Sarko des guignols par hasard avec ton " Tellement il est ... " Donc oki pour nous 3 Alors les filles vous faites quoi ? Allez présentez vous quoi !!! Je vais pas être la seule candidate non ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 0:20 | |
| Voilàà, nouveau kit =P 'Faisait un bail que j'avais pas ouvert de logiciel XD Bon, je vais aller faire un tour du côté des miss et des mister =P Histoire de ne pas laisser Milena seule, ça serait dommage (x
|
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 0:22 | |
| Oui oui inscrivez vous les gens ! Très joli kit Elodie ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 0:31 | |
| Merci =P Mwaha, et me voilà candidat(e) ! *.* Elodie/Eric vont me rendre schizo XD
|
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 0:35 | |
| Arrêtez de parler les enfants, je ne suis plus rien *va voir ces élections* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 0:47 | |
| Bonsoir !!!
Bon, j'ai entendu parler de ces élections, jvais voir tout ça... ^^
*C'était Le message qui sert à rien, je m'en excuse ptdrrrr* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 0:52 | |
| Inscrivez-vous, Marianne, je voterai pour vous ^^' Ce post! Ah là là, on dirait que vous vous repassez à chaque fois, Cie! Il est tout simplement magnifique!! La joueuse le trouve adorable! Mais reste qu'il faut que je trouve une manière pour d'Artagnan... j'avais oublié ce détail! ^^' oups.... alors euuuh oui... je vais travailler là-dessus... mais je ne pourrai pas répondre avant mercredi soir, donc sûrement jeudi matin, malgré que je travaille... donc avant un petit bout... Donc je fais ça le plus tôt possible... Mais je réitère, génial!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 1:13 | |
| Merci Parce que le vava de Nicolas m'a grandement inspirée, mais alors une fois arrivée sur Word, ça faisait un tout pitit truc rikiki ridicule...mais eu peur de me répéter.... Je suis rassurée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 1:17 | |
| J'ai écrit repassez..... Je voulais dire surpassez! eeeehhh merde!!! Alors je suis totalement pissed contre mon amie, alors je vais partager avec vous... Mon amie est en Australie (elle est très euuuh perdue et road-trip sur l'acide) et elle garde des enfants (une nounou, quoi?) et elle vient de m'annoncer qu'elle a couché avec son patron...... Je suis totalement fâchée contre elle... parce que, perdue comme elle est, la femme du type est au courant et voilà, quoi! Et elle est en Australie... je veux comme pas qu'ils la mettent dehors.... Mais bon voilà, je me sens mieux depuis que c'est dit ... Désolée pour mon pétage de plomb... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 1:56 | |
| Ralala je te comprends Pam ... Je voudrais tenter de te rassurer mais si la femme est au courant de la liaison de ta copine ... je pense pas qu'ils la gardent ! Homme marié, père de famille, euh voilà quoi ... enfin je vais pas remuer le couteau dans la plaie mais voilà ... je sais pas trop quoi te dire ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 2:07 | |
| T'inquiètes, Amy, je sais très bien que la femme n'hésiterait pas. Si j'étais elle, je penserais commettre un meurtre, mais ça m'inquiète... Mon amie est trop pas responsable et d'habitude, c'est moi qui joue à la maman avec elle... mais là, si elle se fait mettre dehors, je sais pas ce qui va lui arriver et ça m'inquiète trop... La bêtise qu'elle a fait!!! Mais bon, je savais bien qu'un jour ou l'autre, elle le ferait. Mais merci de ta sollicitude et ta gentilesse Amy, ma douce dame de coeur ^^ Sur ce, moi, je vais aller répondre à la passionnante question: 5. Est-ce que le portrait de la fin de siècle en Angleterre décrit par Wilde signifie la fin de l'ère victorienne, sa transformation ou une évolution culturelle et politique? .... Si ça sent pas l'examen de fin de session, ça! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 9:11 | |
| Alors je peux pas dire ce qu'a dit Wilde mais de ce que j'en sais, à l'époque l'opinion publique était assez consciente d'assister à la fin d'une ère: essoufflement économique, contestation de l'impérialisme... Désolée mais ça fait écho en moi toutes ces questions! Bon j'arrive un peu après la bataille, mais je dois dire que je trouve super géniale cette idée de concours! C'est du bon délire comme on les aime ça! EXPLDR! J'ai adoré l'entrée de Gaby: "C'est Milena qui m'a forcé " avec la photo de Richard a moitié à poil! J'ai crû que j'allais pas m'en remettre! Et comme j'ai un peu lu vite faite les loooongues pages d'avant: Dites donc les Spies, c'est quoi ce manque de respect envers Jerry?! Comme si c'était un vieux papi pervers qui reluque les programmes cochons et qui balance des regards libidineux à tout le monde! Et oui pour répondre: je les regarde quand même avec des écouteurs! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 10:04 | |
| Bonjouuur ! En effet, la candidature de Gab' est à prendre en compte *.* Que de beaux mâles, c'est à en perdre la tête *sbaf*
Bon allez, ouverture de word et réponse à Thomas =P
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 11:09 | |
| J'ai édité la présentation de Norfolk pour Mister Versailles Ca va être serré les votes ! xD Evy : Ton avataaaaar C'est la folie des avatars en ce moment ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 11:25 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
-
EXPLDR! J'ai adoré l'entrée de Gaby: "C'est Milena qui m'a forcé " avec la photo de Richard a moitié à poil! J'ai crû que j'allais pas m'en remettre! Oui t'as vu comment on m'accuse de forcer les gens à se présenter ! Sinon toi t'as simplement cru, moi de cette vision enchanteresse je m'en suis pas encore remise du tout, du tout ! Elodie, à prendre en compte ? c'est un euphémisme là non ? Jerry meuh non voyons, nous sommes des spies très respectueuses ! * ramène à Jerry les deux bras de Brigitte, Clover et Sam t'apportent le reste * Evy ... c'est quoi ce nouvel avatar ... Tu veux te faire belle pour séduire Gabichou ! * tente de rester zen et lutte contre ses accès de jalousie * Bon oki t'es toute mimi dessus ! Et si ça fait pas craquer un certain Guigui ... Non non je ne tente pas de te mettre dans les bras d'un autre ! C'est qu'il n'est pas le Don Juan qu'on croyait ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 11:39 | |
| *commence patiemment et méticuleusement à enterrer les restes de Brigitte* Bah ça faisait quelques jours que je voulais changer et puis quand j'ai vu que tout le monde avait peau neuve, je me suis dit que c'était le moment!^^ Evangéline le vivrait très mal de ne pas suivre la tendance versaillaise! Non mais tu as raison Lisa: regarde comment l'Evy de droite regarde l'Evy de gauche sur l'avatar: "Non mais pour qui elle se prend celle-là? Genre je montre à moitié mon sein!" EXPLDR! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 11:51 | |
| Evy . Mais Vicky prend exemple sur vous, alors faîtes attention...Elle devient déjà démoniaque Mais l'avatar est super beau! *Sam apporte une jambe de Brigitte. " Désolé, j'ai perdu le reste en route" * |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 17.04.10 12:22 | |
| Parfaitement ! Je vais dire à Thomas que c'est de votre faute, Evy ! xD
Oui pour Brigitte, je vais rechercher les autres morceaux ne vous inquiétez pas Jerry ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|