AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime20.04.10 16:39

Moi je peux pas trop m'exposer au soleil à cause du tatouage et de ma peau blanche alors j'évite de faire la crêpe dehors Laughing

Allez c'est presque la fin, j'y crois car j'ai passé 3/4 de ma journée sur 1 dossier dix fois trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime20.04.10 18:52

J'ai pleeeeeeeein d'peinture partout What a Face Mais on s'est éclatés, comme toujours =P
    Et vous, vos boulots dîtes moi ? *pastapeer*
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime20.04.10 20:11

Moi je suis allée en cours =( Mais j'ai quitté à 4h =P Vive les oraux de français pour les 1ere , quand les profs de littérature doivent les passer... Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime20.04.10 20:44

Moi c'était nul Laughing
C'est normal c'est la doc foncière PTDR
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime20.04.10 21:16

Ah, je vous plains ! Rolling Eyes
    Victoire > Un peu de compassion pour les 1ère, naméoh ! *boude*

Amy > J'avais pas vu mais... QUOI ?! L'OMEV nous espionne ? Mon Dieu... Et dire que j'en fais aussi partie *dit celle qui vient d'espionner le topic Angélique-Philippe What a Face * ; espionnée par mes propres camarades Boude
    (Mwaha, j'adore comme tu fais inlassablement ta pub pour Mary XD)

Dernière édition par Elodie de Froulay le 20.04.10 21:23, édité 1 fois
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime20.04.10 21:22

Mister : Tu as vraiment une vie de m**** mais ne te tues pas sérieux, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! Non non je ne suis pas une lèche Admirez ma déclaration ! Cool On en fait plus des comme ça ! Laughing

Elodie : L'OMEV espionne tout le monde, tu espionnes bien les histoires entre Milena et Gabichou ! Laughing Donc nous sommes au courant de vos petits secrets à tous les deux, mais comme nous sommes dans le même bateau nous tairons nos infos ! Siffle

Ben tiens pour la pub, il faut bien que j'essaie encore et toujours ! On va bien finir par la prendre ! Razz

EDIT : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! affraid Je suis au 2012ème message !!! Panneau

Vais je survivre à la fin du monde ?

Dehors
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime20.04.10 22:02

Pour ma part j'en peux plus, rentrer chez moi à 21h deux soirs de suites pfff -_-' et rebolotte pc pour m'occuper des mes persos de sites rpg avec une interface de jeu, ils vont pas manger tous seuls les bonshomme Very Happy

et continuer de paufiner un forum tsss

Bon je m'en vais bisous bye bye!
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime20.04.10 23:44

Elodie de Froulay a écrit:
    J'ai pleeeeeeeein d'peinture partout What a Face Mais on s'est éclatés, comme toujours =P
    Et vous, vos boulots dîtes moi ? *pastapeer*
Parfois tes activités me font rêver PTDR

De mon côté...matinée de boulot, aprem cheval...mossieur ne tenait pas en place, un vrai poulain, un vrai con surtout Razz Donc crevée ^^

Et là...pffffiou...mon fameux forum qui ferme le 15 mai...c'est l'heure des remises à l'heure, et les gens se découvrent.
En gros, deux clans (A-B). Fut un temps je prenais partie contre l'un des deux (clan A), suite à des problèmes d'insultes, etc...
Et depuis quelques semaines, voire mois, je suis plus distante, et ai pris pas mal de recul face à ce clan A.

Aujourd'hui, les deux clans s'affrontent, et une fille qui me soutenait avant fait partie du clan B, et s'étonne que je ne prenne pas partie contre les A. Je le lui explique, lui dis que je me suis posée, que j'ai pris du recul, que je retourne un peu à mes valeurs et principes moraux, et là, je me fais descendre en flèche, me fait traiter d'immature, et j'en passe.

En gros, je ponds à la fille une réponse d'une page, elle me réponds - en gros - deux lignes complètement à côté de la plaque, mais je suis l'immature.

En toute modestie, ce soir, je me suis sentie tellement supérieure à elle...j'en n'ai même pas eu honte tellement son attitude est complètement pitoyable. Laughing

Enfin c'est marrant à suivre...maintenant je suis au milieu (avec l'estampillage "hypocrite", mais je sais pas pourquoi), et je bouffe mon pop-corn en les regardant s'étriper PTDR

jeracontemavie.com, mais ça fait du bien. Laughing
Alexandre D'Artagnan

Alexandre D'Artagnan

Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:

ADMIN SEXY
and he knows it !

Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 13:45

En 2 jours... 10 pages de flood... Suspect Suspect

Dommage que vous soyiez pas payés pour ça. Laughing Laughing
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 13:51

Si si moi je suis payé pour ça Razz

Puisqu'au lieu de bosser (pas tout le temps quand même) je viens flooder et pourtant je suis toujours payé autant de l'heure ! C'est cool non ? What a Face

Par contre j'ai pas fait 2 pages de flood, c'est toi et Marine en plus qui en avez fait au moins 4 ! PTDR

J'aime les histoires de Paris concernant les clans A et B on dirait ceux de la mafia (si tu prends pas parti, on te descend en flèche) en tout cas ça a l'air de bouger dans ton forum, ça donne envie d'y aller. Laughing

@ mister s'il passe par là : In Love Acceptez Monseigneur ce modeste bouquet de fleurs et tout l'amour de notre coeur ! Amour

@ Alfie s'il vient par là aussi : Bisou
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 14:07

Alfie si tu passes par là : Panneau

A mon tendre Philippe : Amour Amour Amour Amour

Je flooderais plus tard, on doit m'apprendre un nouveau truc mais si on me sort pas de la doc foncière, je vais aller me pendre ou je sais pas quoi ! Mad

Sauvez moi ... Alex veut pas me sauver il répond pas à mes textos Désolé de Lisa Méchant ...
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 14:19

*Regarde Alex*

Et en plus tu me réponds meme pas! Tsss

Citation :
*Se retient d'éclater de rire*

La photo ne me dégoute pas du tout voyons! Je connais ton corps mieux que quiconque et il ne m'a jamais dégouté. Ou je ne serais plus avec toi...

Non ce qui me chagrine c'est que finalement tu sembles pas aussi pudique que ce que tu veux bien le dire.

Pour ton corps je l'adore au contraire et il ne me dégoute en rien. Et j'ai juste pas envie de le partager. Mais je suis sur que tu peux me comprendre sur ce point-là.

*Finit-elle en lui souriant taquin*

EDIT : Yeah!!! Dans 20min j'aurais du boulot Very Happy
On est partit me chercher du vernis par contre deg moi qui pensais l'accompagner Sad
Tant pis je viens vous embeter Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 15:21

Qui c'est qui se tourne les pouces depuis 30 min à cause d'un bug? Laughing
MOI !

C'est étrange j'ai hâte de quitter ce stage car la doc foncière, voilà quoi ... mais en même temps j'y suis bien. C'est rentrer chez moi qui me gonfle au plus haut point. Il me faudrait ces archives avec ce personnel MAIS à Tours !

EDIT : c'est urgent que je rentre à Tours. Je suis pas contre avoir de la malchance (je vis avec) mais parfois, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 15:35

Arf' Monsieur, je compatis Désolé de Lisa

Cie : bon courage pour le fo', comme le dit Philippe, ya de l'ambiance ! Shocked

Cette aprem', j'ai lu Le prince de Machiavel, pour demain ; et maintenant je dois lire En attendant Godot, pour demain aussi...

J'aimerai bien être payée pour le flood moi aussi ! Laughing
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 15:53

Courage Steph! Bachelor Je pense fort à toi et j'espère que ça va s'arranger ! Si tu as besoin d'un psy, je suis pas très loin tu sais ! What a Face

Je réponds à ton mp plus tard ^^

Victoire, je te souhaite aussi bon courage ! Beckett est parfois spécial ! Wink Oui on peut être toubib et lire des pièces de théâtre ! Razz

Bon zou ... * retourne à ses patients * Rolling Eyes

A très vite le flood, je sais que je vous manque déjà ! What a Face
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 16:58

Yeah!!! J'ai fini mon boulot du jour Very Happy Ca cuit ca cuit, le vernis hein^^

Alors un conseil : ne manger pas de truc en conserve!!!
Quand on voit tout le vernis qu'on fou dedans, bon y en a ca va mais la plus part des vernis on encore du bisphénol A qui est pas bon du tout pour l'organisme, d'ici 2012 ca devrait etre interdit c'est la nouvelle mode Razz

Courage Steph ca va aller! xD

Dites monsieur le docteur vous le dite si vous voulez rire un coup avec des problèmes de santé totalement tordu xD Mon médecin a chaque fios que je vais le voir il rigole bien ^^ l'allerguologue aussi d'ailleurs Razz

Courage Vicky j'aimerais bien moi aussi avoir le temps de lire tiens tsss à peine le temps d'aller faire ma petite heure de pc habituel le soir alors bon Sad

Tiens quelqu'un à vu Amy today? On la voit presque pas Razz Etrange...
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 17:18

Si quelqu'un a vu Amy, ben il aura vu son fantôme !

J'ai le regret de vous annoncer que la favorite n'a pas résisté au chiffre 2012 ! NON [Et non c'est pas à cause de l'odeur de ses pieds, car ils sentent la rose ! Monsieur pas content ] xD

Prions pour le salut de son âme ! Sad

Seul un baiser de son cher et tendre peut la faire ressuciter ! Amour

Steph on se pend toutes les deux en même temps si tu veux ? ou alors on peut sauter aussi d'une fenêtre ! Laughing Et c'est là qu'on vole ... What a Face Versailles version Heroes ! PTDR
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 17:33

Ohh, comment va faire Vicky sans Amy ? Sad Revenez-nous, très chère ! Versailles serai terne sans vous Crying or Very sad

Je suis faible, j'ai abandonné Beckett pour les Tudors...oui j'ai honte Désolé de Lisa Mais comment dire, Beckett ne fait vraiment pas partie de mes chouchous...j'adore lire, mais là... Le théâtre de l'absurde, c'est pas pour moi xD
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 18:08

J'ai encore plus de peinture partout qu'hier What a Face Je suis la femme blanche-rouge-jaune-bleue-orange-beige-grise-et re blanche XDDD *fais couler le bain*
    Que de barres, mon dieu *.*

Nooooon, Amy, revenez ! affraid Je fais comment moi sans ma protectrice préférée ? Sad
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 19:02

Bonsoir Versailles cheers
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 19:44

Bonsoir ô revenante ! *.* Et chère élève d'ailleurs =P (comme ça j'ai révisé ma fiche de liens ? =O)

Au fait les amis, j'ai des nouvelles de François =) Elle est vivante, mais légèrement débordée. Elle revient bientôt ! =]
    Et Ruzé, juste comme ça, n'a qu'à profiter des restes de son absence parce que, le frangin, il est pas content What a Face
    *sbaf*

Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 19:54

Bonsoir chère Elodie I love you Comme on dit, une petite révision ne fait jamais de mal^^
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 20:58

Yep Elodie c'est le jour des revenants ! Razz

C'est gentil de vouloir retrouver votre Amy, mais elle est toujours de façon fantasmagorique sur le fofo ! Seul son fantôme traîne à Versailles ! What a Face

Milena vole à son secours, s'il vous plait si vous tenez à elle, faites passer le mot !

Pom Pom LOULOU ON A BESOIN DE TOI ! UN BISOU ! UN BISOU ! Pom Pom

Non pas pour moi * ne voudrait pas fâcher son Gabichou * Amour Mais pour Amy ! Vous savez comme pour la Belle au Bois Dormant ! What a Face

EDIT : C'est noté pour François ! Wink
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 21:13

En parlant de Gabriel, j'ai enfin vu North & South Amour
Invité

Invité

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime21.04.10 21:16

Alors très chère Louise, que les choses soient bien claires entre nous ! Laughing

Vous avez le droit de regarder, d'admirer (à distance respectueuse) peut-être même de baver, MAIS vous n'avez pas le droit de toucher ne serait-ce que de l'ongle le corps de mon Gabichou, sinon ... Twisted Evil

J'ajoute que les rendez vous même platoniques dans sa chambre ou dans la vôtre, pour causer de tout et de rien, sont à bannir ! Rolling Eyes Suivez mon regard, un ange passe ! Rolling Eyes

Sinon disais je , je ne préfère pas évoquer les atroces souffrances que vous risquez de subir ! What a Face

Si vous avez compris tout ça, nous serons bonnes amies ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Le Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood - Page 38 Icon_minitime

Le Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant