|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 19:25 | |
| *Pousse la porte du flood et tombe raide morte* Bouuuuuuh, je suis fatiguée ! Mais tellement contente d'avoir commencé le théâtre, p'tain *.* Construction du cadre scénique, réflexion cette semaine ; jeu la semaine prochaine... Quoi de mieux pour les vacances, hein ? La Reine Margot n'a qu'a bien se tenir En parlant de fiche... J'ai comme une envie de refaire la mienne *.* Genre, je suis pas déjà assez en retard dans mes RP's quoi (x Et dites moi les gens, question existentielle : je discutais avec des compagnons et RP et... vous les gardez, vous, vos RP sous word ? Ou alors vous les écrivez juste puis vous supprimez ? Ca me semblait évident de les garder mais en fait... non o.o J'me sens seule d'un coup XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 19:31 | |
| Elodie, je comprends que tu veuilles refaire ta fiche ^^ Je me disais aussi que, quand j'ai fait ma fiche, j'"apprenais" mon personnage...alors que maintenant j'ai l'impression de connaitre Victoire par coeur, et du coup je sais mieux parler de ses sentiments etc...
Pour les rp, j'écris tout sur word, et je ne supprime rien. J'ai un fichier pour chacun de mes persos ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 19:39 | |
| Ravie que ma description te plaise Victoire ! Cette fois c'est promis, je réponds à notre topic très vite ^^. Il faut juste que je me replonge dans la peau de Gabrielle Pareil, je conserve mes rps. Il m'arrive parfois d'enregistrer aussi les réponses quand je sais que je ne vais pas avoir accès à Internet pendant quelques temps. Mais bon, j'ai changé d'ordi depuis peu, du coup j'ai un peu du mal à m'y retrouver là ^^. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 19:53 | |
| Idem, je les conserve tous! =D
Je dois avoir encore au fond de mon Pc de bureau les premiers rp que je faisais sur Versailles au tout début! =D |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 20:01 | |
| Je parlais de ma fiche de liens, Victoire, mais tu as raison. Au bout d'un moment, j'ai toujours envie de refaire la fiche de présentation de mes personnage, une fois qu'ils ont vraiment existé, été mis à l'épreuve du jeu et de la plume =)
Ouf, me voilà rassurée *.* J'en ai des tas sur mon ancien PC et celui-ci commence à se charger. Mon grand regret c'est de ne pas avoir les réponses des autres ; j'adore les relire, quelques temps après *.*
|
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 20:38 | |
| Po > Faut que tu les archives ou que tu fasses un logiciel de GEIDE Moi j'ai tout perdu mes rp dans mon ancien ordi Alors maintenant je prefère pas, ça me ferait trop de mal |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 20:44 | |
| Elodie: je garde tout, oui, surtout mes préférés ^^ Depuis qu'un admin a supprimé un message particulier ( ), je me méfie, et garde tout bien sagement sur mon PC ^^ De plus, j'écris direct sur Word, car la page est plus grande, plus claire. Contrairement au forum, j'ai tout sous les yeux, et surtout, je peux dire à Lisa combien de pages j'ai tapé |
| | | Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 20:45 | |
| Bonsoir ! Bon allez je dois un peu me mettre à jour. Boulot + procrastination = moi dans la mouise |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 20:51 | |
| Oooh, Philippe Faudrait aussi que je me mette à jour... (x Niveau révisions surtout, m'enfin bon *sbaf* Aaaah, bah voilà ! Enfin des gens comme moi, j'me sens moins seule là tout de suite ! Moi aussi j'écris directement sur word, plus simple et plus lisible =)
|
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 20:54 | |
| Word toujours ! Avec des enregistrements réguliers surtout Sinon c'est perte assurée ! Oh Élodie - Spoiler:
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 21:15 | |
| - Spoiler:
Mais chuuut, c'est un secret *.* Bon allez, je vais vraiment essayer de terminer ma réponse pour Thomas (x Petit bout par petit bout, j'y arriverais XD
|
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 21:17 | |
| Ouais chut on dit rien ! Moi je fais pour Alexandre, quand même depuis le temps |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 21:20 | |
| |
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 21:40 | |
| Non personne ne sait, nous sommes tellement discrets J'essaierais de passer dans la semaine. Tu connais mon amour pour MSN |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 21:48 | |
| Je dirais même invisibles (a)
Oui, je connais XD Oukep, mais dans la soirée alors : je suis au théâtre en journée =P
|
| Sujet: Re: Le Flood 19.04.10 21:51 | |
| La journée, je bosse donc le soir, le rendez vous est pris |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 20.04.10 10:24 | |
| Bonjour ! Je suis dég j'aurais du ne pas aller en stage cet aprèm car y avait Christophe en émission. La nana devait me rappeler mais elle l'a pas fait. Pendant que des c******es baveront moi je vais saisir des dossiers |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 20.04.10 10:43 | |
| Salut, comment ca? Quel nana? Tu aurais du etre à l'émission aussi?? Pauvre steph je compatis |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 20.04.10 10:44 | |
| Good Morning Versailles ! Comment ça, une référence à un film trop frais ?Oh, dur Steph... =/ Je compatis. Si ça peut te consoler, on sera au moins deux à pas baver, - ce que je n'aurais de toute façon pas fais, j'avoue - moi je vais faire de la peinture au théâtre cette aprèm Philippe > Rendez-vous est pris ; je te guetterais tous les soirs =P *Est contente d'avoir enfin répondu à Thomas !* Celui là, j'ai failli perdre le début sur feuille sur lequel j'ai galéré au sommet de l'Acropole *.*
|
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 20.04.10 10:49 | |
| Marine > En fait on appelle pour assister à une émission et c'est une fille qui s'en occupe en fait, c'est son boulot. Bah Elodie, je veux bien faire de la peinture moi et tu fais de la saisie foncière |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 20.04.10 10:52 | |
| Monsieur : Pas cool ca! Elodie : Je veux bien faire de la peinture et tu continues à avancer mon rapport de stage?? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 20.04.10 11:10 | |
| Ah non, eh, je garde ma peinture hein ! Naméoh ! C'est trop jouissif de s'en foutre partout en redécorant le gymnase *sbaf* Maaais, je serais avec vous mentalement
|
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 20.04.10 11:39 | |
| Tu as raison de garder ta peinture ^^ J'ai trop faim, je vais mourir. J'hésite à dépenser des sous pour bien manger avec mes collègues ou manger mes carottes rapées Et je viens de voir que j'avais jamais fait ma fiche de liens |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 20.04.10 15:21 | |
| Je devrais bosser mais non Amis de la procrastination, bonjour |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 20.04.10 16:10 | |
| Coucou les gens ! Je vois que c'est la journée versaillaise du farniente alors je m'y joins avec plaisir contrainte et forcée! Ben attends une favorite qui suit pas la mode, quelle honte ! Allez du coup, je prends mes lunettes, ma chaise, mon bouquin et je file dans mon jardin cuire un peu et profiter du beau temps ! Je compatis avec les stagiaires et j'espère qu'elles crèveront ressentiront pas de la jalousie ! PS : Elodie : On connait vos petits secrets hein avec Philippe A Mais l'OMEV et ses espionnes garderont le silence ! Enfin ça dépend du prix ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
| | | |