|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 11:32 | |
| Bonjouuur ! Aujoud'hui DS de littérature ! J'adore les profs qui posent des questions pas du tout faites en cours -_-' Sinon Milena, j'espère que ça ira bientôt mieux Sachez qu'une certaine personne adore votre nouvel avatar |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 11:54 | |
| Coucou Vicky !!! Ralala j'avais aussi un prof de droit comme ça l'an passé ! Laisses tomber ... Aucun support pendant le cours, on devait prendre des notes mais bon ... même quand j'en avais prises ... on causait du droit du consommateur et d'un seul coup (et non j'avais pas raté de cours) tu te prends un DS sur la propriété intellectuelle ... EN COEFF DE BTS BLANC en plus ! Je me suis pris un sale 7 ! Et en plus on avait un autre DS (prévu celui là )en économie générale les 2h d'après ! Je te le dis sans honte, j'étais tellement énervée par celui de droit que je me suis barrée pour l'éco ... Heureusement que j'avais toutes mes autres notes et du coup ma moyenne n'a pas été blanchie ! Sinon voir une tête "amie" en ces lieux qui pense bien souvent à moi, contrairement à un italien qui ne songe qu'à une morte ... ne peut me faire que du bien ! Et je suis heureuse que cette personne aime mon nouvel avatar ! Merci à elle, j'ai hâte de bientôt la rencontrer ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 11:59 | |
| Sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux... féchier Les pistes sont géniales, la neige super bonne : forcément, il neige à gros flocons, impossible de skier >< Brouillard et compagnie, dur --' La journée risque fortement de se finir au cinéma et en soirée tarot XD Bon et définitivement, je gais les profs ESF - enfin, ceux que j'ai croisé depuis toutes ces années de ski. Et vas-y que parce que je suis un bon skieur et que je porte un putain de manteau rouge avec un joli logo blanc dessus, les pistes ne sont qu'à moi ! Grrr ! M'en suis fais un taleur, qui m'est allègrement rentré dedans, avec coup de bâton dans la nuque en option >< Je peux vous dire qu'il l'a sentit passé l'enf*iré Bref, sinon tout va bien Je veuuuux RP du coup *.* J'aime pas être à jour longtemps comme ça --'
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 12:00 | |
| Cette personne me fait savoir que cet italien ne vous mérite pas Et elle espère très bientôt vous voir... Je comprends pourquoi ma prof rigolait comme une sadique hier en parlant du DS . Elle est super sympa, mais là... En littérature, on est censé tomber sur des questions dont on a fait le cours en classe... Mais ce n'est pas grave, c'est juste un DS ^^ Je pense me mettre à vous savez-quoi dans l'après-midi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 12:14 | |
| Je compatis Elodie et pour le ski et pour les rp ! Je vais être bientôt à jour ou en clôturer certains ! Vicky : J'espère très bientôt la voir aussi ! Et tu me vois ravie pour le tu sais quoi ! Amy a peur que sa Mary ne revienne pas sur le fofo, ça fait déjà quelques jours, je panique peut-être vite mais bon ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 12:23 | |
| na. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 12:27 | |
| Maryyyy reviens ! Je l'ai remarqué aussi Gabychounet, nous vous avons attendu hier soir, je n'ai même pas pu vous parler Votre nouvel avatar est |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 12:31 | |
| Si c'est Victoire qui parle, alors ça va... Gab est pas d'humeur Mais je serais là ce soir ^^ Je venais d'arriver chez moi quand tu es partie ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 12:33 | |
| Oh =( C'est à cause de Milena? Vicky peut vous consoler (de façon tout à fait amicale, bien entendu...je précise, Vicky ne voudrait pas recevoir de coup de pelle xD) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 12:38 | |
| Il part ... Il me laisse ... Il veut m'oublier ça y est ! ... Voilà un départ qui va sonner comme une confirmation aux craintes de Milena ! Vittoria ... Italie ... Il l'aime donc vraiment pour partir en voyage après une telle fièvre qui a failli l'emporter ... SECOND GRAND OUCH ! Merci à toi ! Euh question pratique quand je voudrais récupérer mes fioles (pas de poison non ! ) tu seras donc à Mantoue ? Et si tu veux m'oublier je me demande bien ce qui va pouvoir le faire revenir en France ! Même la tante se met "contre" moi ... S'il le faut nous l'oublierons ! Merci pour mes jours et mes nuits de veille et de "jeûne" ... J'accours direct, je soigne, j'écris une super belle lettre, je me prends un sale ouch à travers les dents, je réclame même pas d'être payée et tout ... puis voilà ... Super la gratitude des Gonzague ... *s'en va bouder et pas qu'un peu* Vicky : Vous pouvez le consoler ... Une de plus ... une de moins vous savez ! :no: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 12:55 | |
| Ohhh, c'est si triste =( Ca va s'arranger Gaby va revenir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 13:06 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 13:07 | |
| Bonjour tout le monde Ah les hommes Milena ils nous feront perdre la tete! Et ils ne s'en rendent meme pas compte! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 13:07 | |
| Oui ! ça je sais pas s'il va revenir ! Il a l'air bien décidé à m'oublier et ce pour de bon ... Et il faut que j'en fasse de même je crois ... Si je compte si peu pour lui, il doit compter autant peu pour moi ... *cherche la recette de l'oubli rapide et efficace* :study: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 13:08 | |
| La recette arrivera bientôt Milena |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 13:10 | |
| Milena : Comme je dis toujours, s'il a laissé passé sa chance avec toi, c'est lui qui devrait se ronger les sang ! Courage pour ta recette de l'oubli ; si je la trouve en passant, je te la transmet =/ :study: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 13:32 | |
| Et cette femme qui s'en va dès qu'on a besoin d'elle, qui n'écoute, et ne cherche pas à s'occuper de lui comme il le faut? Elle n'était donc là que pour utiliser ses fioles? Ou alors...elle est si aveugle qu'elle ne voit pas qu'aucun journée ne passe sans qu'il ne pense à elle? Oublier une femme qu'on aime, mais qui ne nous aime pas, c'est la seule solution...je ne peux pas vivre avec un amour impossible, alors que je me croyais guéri Elle n'a même pas cherché à savoir, elle ne m'a même pas expliqué les raisons de son départ, ni de ce ton si dur et sec... Comme d'habitude, elle ne me laisse pas parler, je suis sûre qu'elle s'imagine des choses, qu'elle se monte la tête contre moi... :calimero: Merci à la femme qui hante toutes mes nuits de me faire passer pour un sans-coeur...c'est vous qui le brisez encore. *humpf...Amilena...pour le moment, il est encore AU BORD DU GOUFFRE, encore très MAL EN POINT, et ne peux donc PAS QUITTER LA CHAMBRE....ton serviteur peut donc venir, il n'a PAS encore ASSEZ DE FORCES pour bouger.* -_-' |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 13:36 | |
| Non, je ne double-post pas Gabriel est au bord du suicide psychologique, je prends donc la relève le temps que Milena lui donne des explications. Soutien masculin.. Ca ne serait vraiment pas Angélique qui me ferait ce coup-là O_° Les femmes...tss tss...faut savoir les dompter Bien bien...le sieur de Longueville n'avait pas salué celui qui ose proposer une relation douteuse à son adorée et terrible soeur... Bienv'nue donc, et attention de ne pas briser son coeur....à moins que...si vous le souhaitez vraiment, je pourrais peut-être vous donner deux-trois trucs... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 13:43 | |
| - Gabriel de Gonzague a écrit:
- Et cette femme qui s'en va dès qu'on a besoin d'elle, qui n'écoute, et ne cherche pas à s'occuper de lui comme il le faut? Elle n'était donc là que pour utiliser ses fioles? Ou alors...elle est si aveugle qu'elle ne voit pas qu'aucun journée ne passe sans qu'il ne pense à elle?
PARDON ??? ça fait combien de jours qu'elle lui tient la main, lui murmure des trucs hyper gentils, lui fait des bisous sur le front ou lui caresse la joue, prie pour sa guérison, le promène, lui écrit une lettre et est à son chevet sans manger et sans dormir ??? C'est quoi cette ... cette ... mauvaise foi là ??? Comme si je m'étais pas occupé de lui oui ... (J'ai mes preuves les gens, voyez mes rp) et tout ça pour entendre Vittoria ! Et pour le voir se barrer en Italie alors qu'il était si malade ... Double aveu ! Il pourrait très bien venir à Versailles qui est quand même plus proche de Mantoue, pour s'expliquer avec elle ou tout a moins la remercier ... Non il se barre en Italie ... Vu le prénom italien de la fille ... désolée elle pourra faire que le rapprochement ! C'est donc qu'il ne tient pas à moi c'est tout ! Ingrats les Gonzague ! Tous des ingrats, même pas un merci ou alors hyper tardif ! Bon Dieu qu'elle va être glaciale dans le prochain rp ... ça va te faire drôle ! FIN DE LA BEUGLANTE MILENANIENNE !!! Bonjour cher Paris, cela faisait longtemps dites moi ... Comme vous portez-vous ? *yeux quelque peu aguicheurs* J'ai cru comprendre que vous aimiez ma nouvelle tenue ? |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 13:52 | |
| Gabriel me fait savoir que vous l'avez - je cite - repoussé par deux fois, alors que son attitude envers vous est on-ne-peut-plus équivoque. Il voudrait vous remercier de vos soins et de votre attention, qu'il a fortement apprécié, et - preuve en est ses RP - l'a poussé vers la guérison. Malheureusement, votre attitude, muette, directe, sans aucune chance d'expliquer a fortement ébranlé ses esprits. Il est tant dans le doute qu'il ne peut vivre avec le souvenir d'une femme qui le guéri, puis le délaisse, le replongeant dans cette léthargie dépressive. Quelle mauvaise foi féminine! Ca pense des choses, ça ne demande aucune explication, aucune justification, mais pas de présomption d'innocence, il n'y a que des accusations. Donc il boude. En revanche, chère Milena, si votre pauvre petit coeur va mal, je suis votre chevalier servant, je ferais selon mes disponibilités et vos désirs... Oui, votre nouvelle tenue.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 14:34 | |
| Oki on est deux à bouder alors ! Bon voyage en Italie ! Pffffff ! Cher Paris je vous remercie de votre proposition, cependant comme vous avez peut-être pu le comprendre, les hommes à femmes, c'est pas trop mon genre ... *suivez mon regard vers Mantoue* *va se consoler avec Monsieur, au moins je suis sûre de rien risquer* A Monsieur : Venez, nous sommes deux petits coeurs torturés par notre moitié ! Nous savons ce que c'est ! |
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 15:31 | |
| Et en dehors de râler, sinon, Lisa aime-t-elle cette réponse? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 15:41 | |
| Lisa aime toutes les réponses de Cie !!! Tu le sais bien ! Mais c'est vrai qu'en râlant, j'ai oublié de te le dire ! Alors oui j'adore ! Oui tu m'inspires ! Oui je suis dégoûtée de faire une pause ! Oui j'ai hâte (et c'est un euphémisme) qu'on soit au prochain rp ! Là je me mets à jour ! Vicky prépares ta longue vue ! Et rends toi dans vers un certain bassin ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 15:47 | |
| Après avoir imprimer tous les papiers pour les dossiers d'inscription , je cours vers un certain bassin ! Enfin, surtout Vicky xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 15:55 | |
| Oh ben tu sais tu peux, tu verras pas grand chose ! Ma Milena a pas le coeur à faire du charme à ton mari là ! D'ailleurs je conseille à tu sais qui de lire aussi à travers les yeux d'Emma, et je le conseille aussi à Gabichou d'ailleurs ce post, même si je ne parle pas de lui ! Le début d'un ras le bol, qui risque d'avoir pas mal de conséquences ! Et dire qu'on veut m'empêcher de me venger ... Je devrais plus tarder à le poster ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
| | | |