|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 18:23 | |
| Guillaume > Eveeeeeeeeeee ! Je te hais *boude* ... Bon, d'accord, t'as raison, zéro chutes c'était du jamais vu, mais quand même :chou: (<= Ah, tu reviens et mes réflexes smileys avec XD). Mais tu verras, je serais une prof exemplaire, on ira juste pas dans la poudreuse Diiis, pourquoi t'es pas sur msn ? :chou:
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 18:27 | |
| Mais non Marie, boude pas... ça prouve que je te suivrais loin, non ? (L) Je risquerais même de me casser une jambe, si ça c'est pas énoooooooooorme ! (se prend pour la caricature de Benjamin Castaldi dans les gignols, ça vole haut !)
J'suis pas sur msn parce que je squate (illégallement bien sur) le PC de mon père : tu te rends compte que c'est des gosses de 3 et 6 ans qui me virent de l'ordi pour regarder Winnie l'ourson ? O_o |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 18:29 | |
| C'est ça Milena...laissez-moi crever, et complotez... :calimero: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 18:30 | |
| Han, ça c'est une marque d'amour *O* *sbaaaaf* Mais ne t'inquiètes pas, je ne te ferais pas faire les conneries que je fais toute seule. Genre, me retrouver perdue en hors piste dans de la poudreuse sans savoir où aller Han, duuur ! Imposes-toi donc *O*
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 18:37 | |
| Oh, merci, prendre peu de risque pour me préserver, ça me touche *.* *sbaf*
XD Ouais mais nan ils sont fatigués du comprends ? Genre moi je pète la forme quoi !
Oh, d'ailleur, désolée, j'ai reçu ton sms en plein milieu de mon oral, du coup j'ai éteint mon téléphone et je l'ai lu en retard... Bref, Sort était avec moi... Je crois ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 19:01 | |
| Mais de rien =] Faut bien te former, après on prendra des risques XD Arf, désolée =/ Je pensais que t'avais éteint ton portable du coup j'ai envoyé quand même. Néanmoins, j'ai pensé bien fort à toi et je t'ai envoyé les ondes positives de la montagne et de Sort *.* EDIT : XDDD Guillaume a déjà une réputation de méchant
|
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 19:49 | |
| Ah les Tudors ... J'ai le coffret, je vais tout reprendre depuis le début, une amie va me passer la saison 3, je serais parée pour la 4e Sinon, ouch, j'ai mal ... je suis pas douillette mais franchement le tatouage c'est pas une partie de plaisir ! J'ai officiellement la royauté dans la peau ... au sens propre comme figuré |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 19:53 | |
| C'est quoi ton tatouage ?? * Je suis trop curieuse* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 19:59 | |
| Tu t'ais faite tatouer une fleur de lys ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 20:11 | |
| Bonsoir Versailles ! Un petit coucou, avant d'aller me coucher xD Monsieur, si j'ai bien compris, vous avez désormais une fleur de lys tatouée ? La classe |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 20:56 | |
| Presque ... Une couronne avec des fleurs de lys (m'appelant Stéphanie qui signifie en grec "couronnée" et mon amour pour l'histoire ^^) Je vous montrerais quand ça sera un peu + beau à voir ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 21:20 | |
| Oh ça doit être trop beau un tatouage comme ça ! Oui oui montres nous une fois que ça sera moins à vif ! Courage pour la douleur, ça passera bientôt ! Tu l'as fait où ? A l'épaule ? A la cheville ? ^^ Ailleurs ? *voit d'ici la remarque d'un certain Alex* |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 21:29 | |
| Ailleurs Dans le haut du dos en fait La douleur c'est + gênant qu'autre chose, ça lance quoi mais i will survive ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 23:03 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
T'as vu ça ? =O ! Déjà trois fois qu'on le traite de méchant x) Bwaah, tu me connais, tu sais que mes persos ne sont jamais de VRAIS méchants x) [sauf avec tes persos ] PS : pas de msn + grosse flemme d'écrire un big sms = je t'envoie un MP par rapport au samedi 13 ;D |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.03.10 23:07 | |
| Ah, ces pauvres persos qui passent pour des méchants alors que non, en fait... En même temps, je dis ça mais t'as raison, avec les miens, c'est VRAIMENT méchant *souvenirs souvenirs* Et là, on encombre encore le flood avec nos histoires, t'as vu ? *sbaaaf*
Oukep, je viens de recevoir le MP =] EDIT : Et répondu =D
|
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 0:10 | |
| *Débarque, et regarde les protagonistes d'un air distrait* Tss tss, et ça s'appelle méchant? Mon mousquetaire n'est point encore arrivé... Le sieur Noirmout' veut-il se frotter à la langue la plus pendue de Versailles? (désolée pour le Noirmout', mais vivant à 1h de route de là, on a de vieilles habitudes linguistiques ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 2:23 | |
| Après une bonne journée dosée de méchanceté pour certains et de sacrés ouch pour les autres ! Bonne nuit Versailles ! Gabichou inutile de vous préciser de qui je veux parler dans mon avatar ... Simple et vite fait mais très équivoque ! A demain la Cour ! :dodo: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 8:57 | |
| Coucou la Cour! Ouh mais dites moi c'est que l'humeur de notre Milena a chuté dratiquement! M'enfin c'est bon on a qd même 4/100 elle n'est pas tout à fait au bord de la falaise!^^ Ah ça, on ne peut jamais rivaliser contre les morts, c'est une règle d'or! Ceci dit, j'espère que votre prince ouvrira un peu les yeux!^^ Voilà pour vous réconforter, la dernière BA des Tudors en bonne qualité: https://www.youtube.com/watch?v=sawkFsNSrAk ça console de tous les maux ça! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 9:09 | |
| Marianne > Ouaais... Bah je le trouve déjà assez méchant comme ça, même si y'a pire *O* Quel mousquetaire, d'ailleurs ? Pauvre Milena... Allez courage, les histoires de cœur finissent mal en général toujours par s'arranger =] N'empêche, me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à en faire voir des vertes et des pas mures - voir pire- à mes personnages ! Allez HOP, une nouvelle journée de ski intensive *.* Souhaitez moi bonne chance, je suis a égalité en nombre de chutes avec mon frère et il n'est pas question de perdre, évidement A ce soir - ou ce midi - chers amis Versaillais ! (L)
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 9:25 | |
| Bonjour tout le monde! Pour ma part j'ai commencé la saison2 mais c ame saoule elle y est qu'en francais sur le site ou je peche els vidéos enfin bon au moins je peux faire d'autre truc en meme temps ca m'évite de m'énerver en voyant le décalage audio avec le vidéo -_-'. Merci pour ton avatar Evy elle plus j'adore on dirait que Marine regarde en direction dela Gascogne ou se trouve son mari |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 9:46 | |
| Et voilà...qui passe pour le méchant de service, maintenant? J'vais faire un aller sans retour pour l'Italie, puisque je me sens tellement reconnu ici... *Mode Marianne:mon garde du corps personnel, voyons... * Et je confirme, l'avatar de Marine, Evy, est... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 9:54 | |
| Pffff bufering video 3 min avant la fin!!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 10:04 | |
| - Marine d'Artagnan a écrit:
- Pffff bufering video 3 min avant la fin!!!!
Voilà pourquoi le streaming ce n'est pas si bien ! Si tu as Mozilla, télécharges le plugin Illimitux, ça élimine les durées de MegaVideo Sinon faut télécharger en torrent et les convertir avec µTorrent |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 10:42 | |
| Ben Illimitux, chez moi, ça a superbien fonctionné pendant 1mois, et après, pfiout! Ca coupait vers 50mn... J'ai mis le plug-in à jour, je n'ai pas essayé depuis, mais peut-être que la solution était là Sinon...j'en trouve beaucoup sur Youtube ou Dailymotion... (mais l'admin a les yeux partout...chut! ) Par ailleurs, Gab fait savoir que le décolletée de la damoiselle de Cortés est un peu trop longeant à son, goût...ça va attiser les convoitises (mais encore une fois, Paris est ravi ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 11:18 | |
| Coucou Versailles !!! Merci chères Evy et Elodie de prendre ainsi la défense de ma Milena ! Merci à mademoiselle de Comborn aussi pour sa vidéo qui est ... En effet ça remonte le moral ! Cher Gabichou, vous avez vu on ne peut pas rivaliser avec les mortes ! Je suis pas la seule à le penser alors oui comprenez mes misérables 4 % Concernant l'avatar, désolée j'ai pas choisi pour la robe mais surtout pour la signification Donc au lieu de regarder le décoletté (quoique ... ) si vous regardiez la fuite en avant et le regard transperçant de votre Vittoria qui veut à tout prix me chasser de votre esprit pour le regagner au plus vite ! En mode admin : De quoi ça cause ici ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
| | | |