|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 16:05 | |
| Je l'ai dis à tu sais qui et il ira lire ! =) J'espère que Milena ira bientôt mieux |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 16:27 | |
| Je le lui ai dis, mais Gab boude toujours. Pour le RDV de ce soir, chère comparses maléfiques, je dois passer au commissariat déclarer le vol de mon IPod (qui ne tente rien n'a rien), je pense donc être chez moi sur les coups de 20h. Ca ira pour toi, Victoire? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 16:28 | |
| Je pense être là vers 20h, mais je ne partirai pas trop tard, je commence à 8h demain (grr) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 17:07 | |
| Voilà Vicky, enjoy ! Ca va elle ne fait rien de mal ! Elle déprime un peu donc voilà ... Baisses ta pelle ! N'empêches que je viens de m'arracher mes dernières neurones ! :geek:
Dernière édition par Milena de Cortès le 03.03.10 17:09, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 17:08 | |
| Vicky est satisfaite, mais ne baisse pas sa garde ! Ben oui, jalouse un jour, jalouse toujours xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 17:14 | |
| Trop de poudreuse tue la poudreuse... Et mes jambes aussi, au passage --' *Marie's dead*
Bouuh, ça c'est de la scène de ménage dites donc XD
Bon allez, du coup, j'ai un petit duel à commencer... *Évidement, personne n'a rien entendu, ahum (a)*
|
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 17:41 | |
| Où ça, une scène de ménage? *Attrape le pop-corn* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 18:48 | |
| Une scène de ménage ? Tiens, je n'avais même pas remarqué ^^ Elodie => Haaan, tu commences, diiis, tu commences ? Arf, j'ai hate de te lire |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 18:56 | |
| *S'installe à côté de Paris et partage le pop-corn*
Guillaume > Oui, je commence *.* Maintenant seulement, mais je commence ! Mais j'ai un doute sur le lien avant duel XD Y'a moyen de se croiser sur msn ou t'es encore en squattage illégal ? XDD Sinan, MP =]
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 19:18 | |
| Euuum... Je suis toujours dans la délinquance donc => MP ? :22: |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 20:29 | |
| Bonsoir ! Je n'ai absolument pas envie de travailler mais je vais me forcer à faire quelque chose, histoire de dire que je me suis creusée la tête Sinon voici la merveille |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 20:39 | |
| Ah là là! Mais il est génial *trop jalouse* Tu es chanceuse d'avoir eu le courage de le faire. Moi je veux me faire tatouer une fleur de lys entouré d'une couronne dans le haut de la "pétale centrale", mmmm la précision et d'une couronne de laurier dans le bas. Pour rassembler mon amour pour la France et le Québec, pour la monarchie d'Ancien Régime et mon obsession pour Napoléon. Mais je sais pas encore ou et je sais pas si je vais avoir le courage de le faire un jour. Mais vraiment Philippe, il est magnifique!!! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 20:44 | |
| Le courage, il en faut pas tant que ça. Le tatouage fait pas hyper mal (sauf les remplissages), même si c'est pas agréable non plus. C'est surtout l'après, ça tira quoi. Faut surtout être sûr ! Je le trouve un poil trop gros mais comme le tatoueur m'a dit, plus petit les détails seraient pas terrible; Et puis c'est pas l'endroit le plus voyant quoi ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 20:48 | |
| C'est pas tant pour la douleur. C'est plus pour le fait que je vais être prise avec pour le restant de ma vie, alors il faut que je choissise avec attention. Au début, je le voulais sur le dedans du poignet, mais justement à cause des détails, il faudrait qu'il soit de la largeur de mon poignet et je sais pas... j'ai des doutes. Tsé quand je vais avoir 80 ans, est-ce que ça va autant être cool que maintenant? Alors je cherche un endroit plus caché, mais j'avoue qu'à la même place que toi ou sur la nuque ce serait bien. Il s'agit juste de réussir à me pousser dans les fesses pour y arriver |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 20:55 | |
| Pour moi c'est pas une question de cool ou pas. J'y réfléchissais depuis longtemps, la couronne est venu avec un naturel puisqu'elle a double symbolique (la signification de mon prénom + mon amour pour l'histoire et la royauté). Là où je l'ai fait, c'est discret et ce n'est pas l'endroit le + douloureux d'après ce qu'on m'a dit. Mais vaut mieux patienter pour être sûre ! Moi j'ai pu qu'à l'annoncer à ma mère |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 21:01 | |
| ''Cool'' parce que j'arrivais pas à trouver un autre mot, mais tsé c'est comme les personnes qui se sont des tattoos douteux... genre c'est ben hot à 17 ans, mais à 40 avec des jeunes enfants.... plus ou moins genre...
le site qui m'a fait peur concernant les tattoos Depuis j'ai des sérieux doutes..................
Ta mère est pas au courant? Ah là là! Ça, ça va être quelque chose de dur à dire. Bah remarque que ça dépend de la relation avec la dite-mère, mais je sais que la mienne sauterait au plafons ^^' |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 21:09 | |
| Le tattoo qui tue Oui là, c'est du grand n'importe quoi aussi !! Nan je lui ai pas dit car je suis partie pour mes études et je veux pas me faire engueuler au téléphone, je préfère lui montrer pour qu'elle puisse juger elle-même et ne pas sauter au plafond. Tu sais, un jour je me suis ramenée avec un pierçing à la langue alors qu'elle était contre. J'avais mal alors elle a fondu et a été mamma poule ... Je rentre dans 10 jours je verrais bien ^^ EDIT : j'ai oublié de dire que j'avais enfin mon stage Enfin !! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 21:36 | |
| Lol Angélique les tatoo de ouf franchment pour certains y a de quio avoir honte. Ton tatoo est pas mal Steph, je suis pareil petu-etre un peu gros mais c'est très jolie. Moi je suis plus piercing que tatouage je vuolais un piercing au nez depuis la 5ème mais jamais parlé à ma mère. Quand elle s'est fait son tatouage je me suis dit : la elle pourra pas me le refuser, du coup elle me l'a offert pour mes 18ans La langue ca me ferait peur, déjà le nez je stressais alors bon et pourtant ca fait pas mal, mon pneumologue a chaque fois est embeté pour faire les tests vu qu'on doit pincer le nez Après c'est net certains trucs à éviter quand tu vieillis genre je me demande quel tete j'aurais à 80ans avec mon piercing au nez, je l'aurais surement enlever entre temps mais il restera un trou Enfin voilà et ton idée est plutot pas mal Nicolas mais bon après faut trouver ou le faire^^ EDIT : moi aussi j'ai mon stage!! Félicitation Steph! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 21:40 | |
| |
| | | Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 21:54 | |
| |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 21:56 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.03.10 22:02 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- Trop beau ton tatouage Steph ! J'adore !!! Tu as Loulou et Monsieur gravés dans la peau là !
Ah alors c'est à la bibliothèque de Paris ton stage ? VEINARDE oublies pas de piquer les documents concernant Loulou surtout !
Sinon pourquoi tu bosses ? T'as oublié mon rêve ! Tu vas avoir ton DUT ! Ouais j'aurais toujours Loulou et Monsieur sur mon dos, la classe Et non, je ne vais pas à la bibliothèque de Paris Ils ne m'ont jamais rappelés, j'ai relancé et la nana était "absente" et la secrétaire ne savait rien des décisions. J'ai su me retourner, je fais les archives de Paris Habitat. Moins glorieux, certes, mais au moins on m'a répondu et la nana avec qui j'ai passé l'entretien téléphonique hier, m'a donnée ma réponse aujourd'hui. Pas de vol sur Loulou mais t'en fais pas, un jour je le ferais J'en ai parlé de ton rêve à la secrétaire de mon département, on a bien ri mais j'ai dit que je bosserais un peu, pour éviter de m'ennuyer Quant à Loulou et Amy, ça change des disputes entre Philippe et Monsieur |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 12:08 | |
| Bonjour Versailles =D *Marie brandit la coup provisoire du concours de gamelles * Bon allez, je m'en vais m'escrimer - c'est le cas de le dire XD- sur ma page word presque blanche alors que j'avais tapé la moitié d'un RP her soir. *note : ne JAMAIS laisser ses parents toucher votre PC. A coup sûr, ils vous fermeront word sans sauvegarder* Heureusement, l'inspiration est a rendez vous *.*
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 13:35 | |
| Bonjour Versailles !!! Alors t'as eu la coupe d'or des gamelles ? Je me moque pas je pense que s'il y avait une coupe de diamants je l'aurai déjà depuis belle lurette ! Bonne inspiration à toi en tout cas ! Me concernant ! Marie Thé ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Tu me tentes avec ton dos tourné ! ça y est je suis inspirée machiavéliquement ! Elle a ravalé un peu de sa superbe en plus ! [Milena enclenche le mode ultra-diabolique, surtout qu'à cause de Gabichou, j'ai encore plus la rage] *s'adresser à lui pour les réclamations* Sinon tu mets à un moment donné : Elle avait cru autrefois que c'était l'amour qui alimentait leurs relations, elle s'était trompée et combien ! Peut-être pour elle, mais Milena elle était plus que sincère et l'aimait bel et bien comme un soeur ! Je te précise juste, c'était peut-être pas clair, c'est vrai qu'aujourd'hui elle veut la buter mais bon ! Voili voiloù J'adore ton post ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 13:53 | |
| Waaah le tatouage Steph'! Classe internationale! ^^ On va te demander si tu as du sang bleu! lol! Je pense que si je devais me faire tatouer ce serait une phrase, une sorte de devise, assez symbolique quoi... C'est vrai que l'endroit est important... J'ai vu un jour une fille qui avait le sien à l'intérieur du pied, sur l'espèce d'arcade juste avant la voûte plantaire j'avais trouvé ça trop discret et trop mignon!^^ Bref moi j'ai du RP à la bourre mais hier je me suis effondrée de sommeil donc désolée, désolée mais je pense qu'il n'y a pas d'urgence, je vais tâcher de me rattrapper mais j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
| | | |