|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 20:57 | |
| Mais qui est donc cette mystérieuse Angélique ^^ Et y aurait il un troisième Guillaume ?? O__o => La fille qui débarque x) Sinon, oui, vive toi de t'être mis un second prénom ;P
Oh, et à part ça, j'ADOOORE ton RP =D Je réponds bientôt, promis <3 |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 21:01 | |
| Ma petite Angélique de Coulanges que j'attends impatiemment...elle s'est inscrite, mais pas de nouvelles depuis... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 21:05 | |
| Merciiii c'est vraiment gentil *vraiment vraiment touchée* Prends ton temps, ça va me donner une excuse pour faire des devoirs.... Est-ce que ça va vraiment le faire? Je vais travailler dans une heure Je veux paaaas. En plus, ma mère a piqué mon auto, en disant ah! il fait beau, tu marcheras. Mais il fait beau pour toi aussi maman! Marche, toi! Mon travail est à une fucking demie-heure de marche! Oui, je sais, c'est pas tant, mais je déteste marcher. C'est si long!!! (Suis-je une chialeuse? ^^' ) Courage, Paris Il faudrait recruter plus de gens massivement pour prendre nos personnages prédef' ^^' *s'attend à une attente vraiment longue pour Étienne * (Idiote, commence par faire sa fiche. On verra après. Chut, chut conscience!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 21:21 | |
| Merci, Paris, pour la précision, et courage pour l'attente *devrait elle aussi faire la fiche de Paul x)* Et derien Angélique, c'est vraiment mérité, j'ai hate de te pondre mon roman ;P Han, tu vas bosser ? Mais tu vis dans quel fuseau horaire ? (Tu dois etre loin si il fait beau chez toi XD) En tout cas, courage pour la marche *dis celle qui marche 1h15 par jour * Moi j'aime, j'en profite pour penser à mes RPs ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 21:23 | |
| Bouuuuuh, spectacle des gosses et partie de tarot obligée parce qu'il leur faut un quatrième joueur... Je vais me pendre >< Guillauuuume : ton RP est constament ouvert sous word, je crois que ça ve se finir demain dans la voiture, posté demain soir *espère*
Bon allez, je vous quitte, en espérant pouvoir revenir *vive les vacances --'*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 21:36 | |
| Guillaume: je vis à Montréal, Québec. Il fait environ 8° celsius avec un gros soleil. Il fait plutôt beau pour un début de mars. Je vais tenter de faire comme toi et de penser aux rp's |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 21:47 | |
| Aaaarf, nan, Marie, ne te pend pas ! :chou: Allez, courage, pense à la super réponse que je vais te pondre <3 Aaah oukay Angélique, je comprends mieux Bon "pensage aux RPs" ;P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 22:16 | |
| Oh meuh c'est trop mimi le spectacle des gosses! J'en faisais à mes parents moi, les pauvres ils osaient pas me dire qu'ils en avaient rien à foutre! Bon j'arrive un peu après la cavalerie mais je vois qu'on verse dans des trips mystiques à Versailles! Qu'est ce qu'il nous a fait ce cardinal? Il a cueilli des champignons par clairs? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 22:19 | |
| Mais zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Tout le monde trouve cette idée saugrenue ! Elle est très bien mon idée ! *va bouder* Zé pas zuste ! *En mode Caliméro* Mais vous en faites pas Milena va aussi penser que le type a mangé des trucs pas clairs, lorsqu'elle le verra débouler à Versailles ! Vous allez voir ce que ça va donner cette histoire de cardinal ! La petite Lisa ne fait rien au hasard ! Je m'aime ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 22:41 | |
| Bah disons que pour l'instant je trouve que c'est fort capillotracté mais enfin je ne demande qu'à voir... ou qu'à lire quoi ! *sort un petit ciseau et coupe une mèche de cheveux de Milena* On sait jamais! Ca peut valoir un sacré paquet de fric ça plus tard! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 23:26 | |
| C'est décidé, j'vais faire un meurtre >< Evy > Oui, c'est mignoooon XD Mais bon, là, non en fait --' Guillaume > Rien que pour tes beaux yeux *sbaf* je me pendrais pas - non, je pendrais mon frère en fait Et aussi, je finirais le début du super-topic-de-lamorquitue demain dans la voiture et j'essaierais de poster demain soir *.* Haan, Marc a réponduu *.* Chouette, une autre occasion de mettre Elodie dans une situation de ouff' (a) *sadisme, sors de ce corps !* Nan, sérieux, c'est niquel =] Je fais ça vite. Bon allez, c'était la journée mauvaise humeur - et mon frère me saoule encore, là à l'instant *pan* Bonne nuit Versailles
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 23:56 | |
| Et oui, j'essaie de me mettre à jour et de me faire pardonner mon retard. ^^
Bonne nuit Versailles pour ma part. Dodo time. :sleep: |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.03.10 12:48 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.03.10 13:24 | |
| Juste Lisa tu es méchante, tu n'as pas répondu à mon texto Heureusement que Facebook m'a sauvée de mon cours horrible (merci au Blackberry d'avoir cette fonction ) Bon je vais installer les sims 3 |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.03.10 13:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |