AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 20:57

Mais qui est donc cette mystérieuse Angélique ^^ Et y aurait il un troisième Guillaume ?? O__o => La fille qui débarque x)
Sinon, oui, vive toi de t'être mis un second prénom ;P

Oh, et à part ça, j'ADOOORE ton RP =D Je réponds bientôt, promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 21:01

Ma petite Angélique de Coulanges que j'attends impatiemment...elle s'est inscrite, mais pas de nouvelles depuis... Boude
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 21:05

Merciiii Embarassed c'est vraiment gentil *vraiment vraiment touchée* Smile Prends ton temps, ça va me donner une excuse pour faire des devoirs.... Est-ce que ça va vraiment le faire? Razz

Je vais travailler dans une heure Sad Je veux paaaas. En plus, ma mère a piqué mon auto, en disant ah! il fait beau, tu marcheras. Mais il fait beau pour toi aussi maman! Marche, toi! Mon travail est à une fucking demie-heure de marche! Oui, je sais, c'est pas tant, mais je déteste marcher. C'est si long!!! (Suis-je une chialeuse? ^^' )

Courage, Paris Smile Il faudrait recruter plus de gens massivement pour prendre nos personnages prédef' ^^' *s'attend à une attente vraiment longue pour Étienne * (Idiote, commence par faire sa fiche. On verra après. Chut, chut conscience!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 21:21

Merci, Paris, pour la précision, et courage pour l'attente Wink *devrait elle aussi faire la fiche de Paul x)*

Et derien Angélique, c'est vraiment mérité, j'ai hate de te pondre mon roman ;P

Han, tu vas bosser ? Mais tu vis dans quel fuseau horaire ? (Tu dois etre loin si il fait beau chez toi XD) En tout cas, courage pour la marche *dis celle qui marche 1h15 par jour Very Happy* Moi j'aime, j'en profite pour penser à mes RPs ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 21:23

Bouuuuuh, spectacle des gosses et partie de tarot obligée parce qu'il leur faut un quatrième joueur... Je vais me pendre ><
    Guillauuuume : ton RP est constament ouvert sous word, je crois que ça ve se finir demain dans la voiture, posté demain soir *espère*

Bon allez, je vous quitte, en espérant pouvoir revenir *vive les vacances --'*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 21:36

Guillaume: je vis à Montréal, Québec. Il fait environ 8° celsius avec un gros soleil. Il fait plutôt beau pour un début de mars. Je vais tenter de faire comme toi et de penser aux rp's Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 21:47

Aaaarf, nan, Marie, ne te pend pas ! :chou: Allez, courage, pense à la super réponse que je vais te pondre <3

Aaah oukay Angélique, je comprends mieux Wink Bon "pensage aux RPs" ;P
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 22:16

Oh meuh c'est trop mimi le spectacle des gosses! Razz J'en faisais à mes parents moi, les pauvres ils osaient pas me dire qu'ils en avaient rien à foutre! Razz

Bon j'arrive un peu après la cavalerie mais je vois qu'on verse dans des trips mystiques à Versailles! Qu'est ce qu'il nous a fait ce cardinal? Il a cueilli des champignons par clairs? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 22:19

Mais zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Crying or Very sad Tout le monde trouve cette idée saugrenue ! Elle est très bien mon idée ! Razz *va bouder* Boude Zé pas zuste ! *En mode Caliméro*

Mais vous en faites pas Milena va aussi penser que le type a mangé des trucs pas clairs, lorsqu'elle le verra débouler à Versailles ! Razz

Vous allez voir ce que ça va donner cette histoire de cardinal ! Twisted Evil La petite Lisa ne fait rien au hasard ! Je m'aime ! Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 22:41

Bah disons que pour l'instant je trouve que c'est fort capillotracté mais enfin je ne demande qu'à voir... ou qu'à lire quoi !Razz
*sort un petit ciseau et coupe une mèche de cheveux de Milena* On sait jamais! Ca peut valoir un sacré paquet de fric ça plus tard! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 22:52

cheers Avec Amilesa, il y a toujours le deuxième effet kiss-cool......et celui-ci sera vraiment chouette What a Face

Même si Gab a peur d'épouser une femme parfaite Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 23:26

C'est décidé, j'vais faire un meurtre ><
    Evy > Oui, c'est mignoooon XD Mais bon, là, non en fait --'
    Guillaume > Rien que pour tes beaux yeux *sbaf* je me pendrais pas - non, je pendrais mon frère en fait What a Face Et aussi, je finirais le début du super-topic-de-lamorquitue demain dans la voiture et j'essaierais de poster demain soir *.*

Haan, Marc a réponduu *.* Chouette, une autre occasion de mettre Elodie dans une situation de ouff' (a) *sadisme, sors de ce corps !* Nan, sérieux, c'est niquel =] Je fais ça vite.

Bon allez, c'était la journée mauvaise humeur - et mon frère me saoule encore, là à l'instant *pan*
    Bonne nuit Versailles I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime04.03.10 23:56

Et oui, j'essaie de me mettre à jour et de me faire pardonner mon retard. ^^

Bonne nuit Versailles pour ma part.
Dodo time. :sleep:
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime05.03.10 12:48

Coucou Versailles !!!

Comment allez-vous ? Bien dormi ? En tout cas je connais deux insomniaques sur ce fofo ... qui doivent avoir sacrément la tête dans les fesses ! :geek:

Devinez de qui je veux parler ? *lève les deux mains et aussi les deux pieds* Heuuu

Ben quoi c'est pour la bonne cause qu'on dort pas ! Razz

Bon allez un petit coup d'eau sur le visage, un bon p'tit dej et ça repart tout ça ! Enfin du moins ça essaie ! PTDR

Promis je tente de rassembler mes neurones pour poursuivre les péripéties de mon cher cardinal qui a dû fumer au Pérou quelques plantes illicites ! Razz

Evy : Milena veut bien vous donner une mèche de ses cheveux, en souhaitant que cette future relique vous fasse devenir richissime, mais j'espère pour elle que toute la Cour ne sortira pas ses ciseaux, car elle a pas tellement envie de finir chauve !
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime05.03.10 13:24

Juste Lisa tu es méchante, tu n'as pas répondu à mon texto Laughing
Heureusement que Facebook m'a sauvée de mon cours horrible (merci au Blackberry d'avoir cette fonction Very Happy )

Bon je vais installer les sims 3 Very Happy Very Happy
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime05.03.10 13:31

Pardon Monsieur ! Vu l'heure à laquelle je me suis couchée (après avoir vu la fin de Persuasion What a Face ) et celle à laquelle je me suis levée ... ben ... voilà quoi ! Laughing Pendant que tu faisais joujou avec ton blackberry, je devais encore rêver euh ... de l'Espagne ! Razz

Oui Milena me poursuit ! Reine *cherche la recette pour pas devenir complètement schizo* :study:

Mais dès que j'ai lu j'ai compati avec toi ! Sois en sûre ! Razz Bon je vais te répondre quand même ! Bonne installation ! Clin d'Oeil

-------

https://autempsde-versailles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1519
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 40 Icon_minitime

Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40