|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 12:06 | |
| Acceptée, mais tu es hors ligne et mes messages ne passent pas ^^
EDIT : Voilà votre réponse Nicolas ! =] En espérant que tout vous va bien =P Marc, je l'ai commencée mais il faut encore que j'y réfléchisse ;] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 14:35 | |
| Élodie aime Nicolas! Élodie aime Nicolas! Élodie aime Nicolas! Nananana *air de comptine d'enfant moqueuse* Hihihihihi, ça me fait bien rire tout cela ^^ Je commencerai la réponse en revenant du travail, si je ne la commence pas là-bas, délinquante que je suis D'accord, d'accord, partageons Clothaire. On l'élève en garde partagée, une semaine-une semaine, ça te va? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 14:40 | |
| Bonjour Versailles !!! Je vois que ça se moque par là c'est pas très sympa ! Bref pour ceux qui sont en vacances, je vous les souhaite TRES BONNES et surtout pleines de repos ! Pour ceux qui y étaient déjà, qu'elles continuent sur une bonne lancée ! Et pour les autres : Bon week end ! Voilà j'ai fait le tour je crois ! PS : *Cherche désespérément son Gabrielounet et se sent perdue sans lui à Versailles ! * Pourquoi est-il parti en voyage ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 16:27 | |
| Bonjour Amy/Milena ! Moi je continue sur ma lancée xD Mais plus qu'une semaine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 16:36 | |
| C'est tout de même une semaine, alors profitez en bien pour vous reposer, faire vos devoirs (oui je sais ) et regarder Gisbournounet ! Sinon moi perso je commence à avoir peur qu'on perde la Reine ! Si j'ai plus ma pire ennemie sur le fofo, qu'est ce que je vais faire ? C'est l'un de mes liens principaux, et même peut-être LE plus important avec Gabriel ! Toute mon histoire tourne autour d'elle ... ralala ! Prions pour qu'elle reste, je veux la faire souffrir ! Oui Marie Thérèse tu dois te montrer maso ! Ma chère Victoire au fait pourriez vous me faire suivre son dernier mp s'il vous plait, concernant l'histoire de son accouchement, de Milena médecin et tout ça, si ça ne vous dérange pas ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 16:38 | |
| Ouii pour Gisbournet, là je regarde le 2e épisode de la saison 2.
Sinon pour le MP je comprends pas, vous voulez que je vous envoie un mp qu'elle m'a envoyé? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 16:50 | |
| Oui vous savez le mp par rapport à notre lien à toutes trois, Victoire qui la propose comme médecin à la Reine et Milena qui va en profiter pour tenter des choses pas très catholiques. La Reine vous avait envoyé quelque chose à ce sujet, car vous lui aviez posé la question ! Comme ça me concerne également pas mal, voilà pourquoi je me permets de vous le demander ! Mais je comprendrais que vous me le refusiez ! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 16:52 | |
| Okay ! Non ca ne me dérange pas. Par contre, je peux envoyer ca un peu plus tard? Je finis l'épisode et je m'en occupe |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 16:58 | |
| Pas de soucis ! Bonne fin d'épisode ! Et merci d'avance ! Sinon j'espère vraiment qu'elle va revenir Marie Thé ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 17:01 | |
| Oui j'espère également qu'elle va revenir, comme nous avons un sujet ensemble, et qu'elle a aussi en quelque sorte une part dans notre relation . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 17:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 17:28 | |
| Ouais je sais, mais "Élodie trouve Nicolas beau" ça sonne plus ou moins bien sur un ton de comptine. J'ai écris cela pour la beauté de la rime seulement. Arrêtes de bouder, maintenant =( J'aime pas quand le monde est fâché après moi. Alors Élodie va aimer Nicolas Ahhh je passe en flèche en ce moment. C'est la folie au boulot. Une fille est enceinte, alors on a 2 fois plus de travail. Caca! Du coup je suis obligée de travailler et de ne pas faire de rp. Triiiiste! Mais promis tu vas l'avoir avant minuit ce soir, ou du moins dans ces coins-là.... *Soupir* ma journée va être si longue! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 18:27 | |
| Je regarde The Jane Austen Book Club, mais j'ai regardé plus de 72 minutes, donc je dois attendre -_-'
Bref, j'aime bien, c'est sympa ! Ca me donne envie de relire le bouquin ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 18:45 | |
| Purée ça va vite de télécharger les films maintenant via msn Enfin tant mieux, t'as pu le regarder vite ! Bon moi ça a été journée ménage là ! :sleep: Ze suis épuisée ! Mais mon cerveau est pas content lui, il a pas trop fonctionné aujourd'hui ! Il aime pas ça ! Enfin si il a réfléchi à des idées de rp avec les uns et les autres ! Il faudrait donc que j'écrive aux dites personnes ! Gabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiel tu es en tête de liste ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 18:46 | |
| En fait je l'ai pas téléchargé, Elodie a du partir et donc le téléchargement s'est arrêté, alors j'ai cherché sur internet et l'ai trouvé en streaming ^^ Hugh Dancy est chou comme tout |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 18:49 | |
| Ouai Elodie, le film est vraiment sympa (j'attends pour voir la fin là!) En fait j'avais lu le livre en anglais, mais je crois que je vais le relire ! Et ça donne terriblement envie de relire tous les livres de Jane Austen !
Au fait Milena, avez-vu vu mon MP? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 19:07 | |
| Ah, le film est un livre à la base ? Je savais pas ^^ Ou, je les lirais bien les Austen - mais d'abord, Sarraute pour le bac blanc >< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 19:09 | |
| Oui c'est une adaptation ^^ Ha Sarraute, tu travailles l'autobiographie? Vive Austen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 19:13 | |
| Seriez vous gentilles avec votre admin et lui donneriez vous ce fameux lien qui l'interesse grandement ? Oui Victoire j'ai bien reçu votre mp ! Merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 19:15 | |
| Mmmm, j'hésite...
Bon, parce que je suis gentille&généreuse, je vous passe le lien !
http://www.streamiz.com/video.php?id=5196 http://www.streamiz.com/video.php?id=5196 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 20:47 | |
| J'ai vu ce film. Il est magnifique ET puis, je suis une regrande fan de Jane Austen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 20:49 | |
| Ouaiii, une fan de Jane Austen Grigg est trop chou |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 20:52 | |
| On va monter une association. |