|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 17:54 | |
| Paris, j'ai bien reçu votre lettre Je réponds à Amy, et peut-être vous répondrai-je ce soir ! Concernant la rencontre, on la joue , ou pas? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 18:20 | |
| Victoire: hmm...j'avoue devoir mettre tout mes RP à jour. Souhaitez-vous la faire? Sinon, nous pouvons l'éluder, et finir ça par billet du type "suite à notre rencontre...." Dis-moi ce qui te convient |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 18:22 | |
| Marianne, je vous avoue préférer la deuxième solution. Je répondrai donc à Paris en disant "suite à notre rencontre", si cela vous va. J'ai peur qu'en faisant un rp, nous n'ayons plus grand chose à dire, puisque l'essentiel a été évoqué dans notre correspondance. |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 18:36 | |
| Ouf, c'est ce que je songeais aussi Faisons comme ça, donc |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 19:00 | |
| Parfait ! Mais je viens d'y penser : en fait, je vous répondrai pr fixer le lien de rdv etc...et donc ce sera Paris qui enverra la première lettre après la rencontre ?
Amy, j'ai commencé votre réponse, mais je ne pense pas finir ce soir ^^' Je finirai surement demain |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 19:09 | |
| Aucun souci, Victoire!!
Eventuellement, on verra en MP ce qu'ils auraient pu se dire ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 21:00 | |
| Bonne Saint Valentin tout le monde! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 21:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 21:43 | |
| Okay Amy ! C'est ce que je me dis aussi pour le rp, donc je ne me presse pas, et dès que j'ai une idée je note. J'ai lu la réponse de Thomas à Milena (Victoire était cachée derrière un arbre xD), et c'est trop chou quand il pense à Victoire (et non Victoire ne trouve pas Norfolk désagréable, don't worry ^^ ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 22:18 | |
| J'ai vu Deux soeurs pour un roi hier soir mais j'ai trouvé" ca décevant à coté des tudors! pas mal de chose sont différent meme l'ordre de naissance entre anne et marie! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 22:33 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 22:43 | |
| Bonsoir en direct de mes vacances en civilisation parisienne !
Aujourd'hui, repas chez la marraine de ma mère. Un menu gargantuesque par rapport à notre estomac : • entrée (foie gras) • entrée bis (avocat végétarien) • paëlla (1 part = pour 2 personnes) • salade + fromage • salade de fruits • 1 boule de glace • gâteau à la poire
Putain mon estomac est mort quoi ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 0:36 | |
| Wao c'est injuste!!!! O_° Malgré le délicieux boeuf bourguignon fait-maison, ce soir j'ai eu droit à une assiette de soupe (même si excellente) et une tomate farcie. Ma mère comprenait pas que j'ai encore faim... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 7:14 | |
| ta mère a pas du tout comprendre du fonctionnement d'un estomac tiens j'ai une question : vous aussi vous avez un ventre plus gros après manger non? Parce que moi ca me fait ca et ma mère est persuadé que je raconte des betises! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 10:05 | |
| oui c'est normal, ce sont tes intestins qui gonflent ^^ Ca me fait ça aussi...après le repas de Noël ou Pâques, c'est le pire! Message pour Zali-la-gentille: merci pour hier, tu m'as redonné mon inspiration!! :123: J'suis d'attaque, là ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 11:28 | |
| J'ai mis Lorena McKennit pendant tout le trajet, et c'te petit ************** de contrôleur m'a réveillée en plein voyage -_-' Donc levée à 5h45, dur Mais la journée va être paisible, j'ai deux-trois idées |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 11:40 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 11:49 | |
| Vi Lorena McKennit c'est vraiment sympa...j'adore Enya également, j'écoute en boucle ^^ Programme néanmoins de la journée...mise sous pli de 250 courriers -_- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 12:00 | |
| Enya ouais j'aime beaucoup aussi, bien qu'ayant une préférence pour Loreena ! 250 courriers ??? *a des souvenirs affreux de stage qui lui reviennent en mémoire, où elle n'avait que le rôle de la boniche, surveillée par sa maître de stage (HYPER MAUVAISE) ! * Je n'ai qu'une chose à dire : Bon courage ! *Milena afin de motiver son chéri dans ces tâches ingrates s'est mise en tenue sexy de pom pom girl tout exprès * : Gabriel ! Gabriel ! Gabrielounet ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 12:08 | |
| Dis pas ça, c'est ce que je voulais...1h sans réfléchir |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 14:56 | |
| Bonjour Versailles !
Je fais une petite pause dans ma philo : l'homme s'accomplit-il dans le travail
Oui, passionnant... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 14:58 | |
| Bonjour Milena! Victoire...oh, sujet vu et revu et re-revu ^^ Bon courage ^^ (indice: Marx, Socrate, Platon...entre autre ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|