|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 15:01 | |
| Merci Gabriel ! L'envie de regarder Robin Hood (et Gisborne, que j'ai vu torse nu ) est forte, mais non,il faut que je fasse mon plan détaillé au moins |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 15:17 | |
| J'ai cette photo de Gisborne en avatar sur un autre forum Bon courage, je retourne à ma mise sous pli ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 15:48 | |
| Bonjour Versailles,
J'espère que vous allez bien. Je fais également une pause dans mes révisions pour le brevet blanc. Vive les vacances reposantes ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 16:41 | |
| Bonjour, bonjour!! j'allais me mettre devant l'épisode8 de la saison1 des tudors sauf que, sauf que...ils l'ont pas en vostfr!!! et en plus lisa ton lien il marche plus je sais meme pas pourquoi! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 17:17 | |
| Waaaaw merci Eléa! C'est génial, ce lien! Je sens qu'on va bien s'amuser! j'ai hâte!! |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 17:25 | |
| Bonjour tout le monde , ou joyeux noël ! (Je dis juste ça à cause de la neige, ça tombe depuis ce matin chez moi). J'ai une bonne nouvelle à annoncer -enfin- : je suis prise en Angleterre pour ma deuxième année et je suis admise dans le programme du double diplôme (ma fac a un accord avec une université en Angleterre^^) ! Je suis encore dans la période "petit nuage" pour l'instant mais je vais déguster bientôt question papiers à remplir, de quoi se demander si les épreuves de sélection constituaient la partie la plus difficile... Enfin, profitons du moment présent... ou presque étant donné les devoirs. J'ai une envie terrible de faire des crêpes, mais puisque je pars demain en Angleterre, je dois me résoudre à les faire en pensée. Sinon, comment vont les Versaillais ? *Petit coup d'œil en direction du nom du dernier inscrit* Je suis ravie de voir qu'un M. de Saxe soit arrivé, Mary en revanche... l'est beaucoup moins ! Surtout qu'apparemment, la venue de son frère était plutôt une fausse alerte^^Tiens, en plus, j'ai une idée de personnage à créer mais j'hésite sur pleins du trucs concernant sa biographie. Et une autre hésitation encore, à propos du costume que portera Mary au bal. Depuis le temps, je n'ai toujours pas trouvé... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 18:05 | |
| Félicitations Mary Faire ses études en Angleterre, ca doit être génial, et ca doit apporter beaucoup, niveau expérience ! J'espère que tu t'y plairas Et bon courage pour les papiers ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 18:34 | |
| Bonjour Versailles ! Huuum, les deux heures de sport transformées en heure de trou grâce (merci mon dieu) au bac de sport furent fort productives... en sieste/musique/RP. So, Nicolas, la réponse arrive ce soir et Marc c'est pour demain, mercredi au plus tard =P Mary > Félicitatiooons ! *Ne diras pas qu'elle a fortement incité le fameux Derek de Saxe à s'inscrire, comme ça, mine de rien *
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 18:50 | |
| Elodie, Mary va vous haïr xD
Mais ce Derek aura du succès je pense, vu son avatar ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 19:06 | |
| - Nicolas de Ruzé a écrit:
- Waaaaw merci Eléa! C'est génial, ce lien! Je sens qu'on va bien s'amuser! j'ai hâte!!
Je pense aussi. Cela va être...folklorique ! Mary : La chanceeee *-*; j'adorerais le faire, mais j'ai un niveau d'anglais qui équivaut à celui d'un sixième. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 20:13 | |
| Elea : Cela s'apprend sur le tas et quand tu te retrouves au milieu entourés que par des anglais, curieusement tu apprends beaucoup plus vite que sur les bancs d'école ! X)
Mary, Congratulation !! Tu seras sur Londres même ? Ou dans les terres ? Oxford ? Cambridge ?
Elodie : Pas de problèmes ^^
Et au passage, bonsoir Versailles. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 20:31 | |
| Hum, voilà une réponse de faite =] Hope it will be good, Nicolas *révise son anglais XD* Victoire > Vous pensez ? Mais nooon, je suis sûre qu'elle m'en est très reconnaissante en fait !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 20:34 | |
| Félicitation Mary!! AH yes j'ai presque fini l'épisode8 mais en francais c'est horrible! tout le texte est décaller apr rapport aux images!!! et les voix!!!!! mon dieu |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 20:40 | |
| Merci beaucoup, cela fait très plaisir ! J'avoue, je suis ravie de pouvoir revenir en Angleterre après cette éternité (la dernière fois c'était pour voir Macbeth en novembre 2007^^). Pour les papiers, je pense que je vais avoir une envie folle de me taper la tête contre les murs. Déjà pour m'inscrire en première année c'était galère mais alors là... Enfin, il vaut mieux garder à l'esprit les point positifs comme le super programme de littérature, le fait d'être dans le pays de Shakespeare, un peu plus proche de l'Irlande (Mary sera ravie^^)... Elodie : la joueuse qui est en train d'écrire ce message te remercie grandement. Derek est un personnage important pour Mary et je suis sûre que sa venue permettra de la faire évoluer. En revanche, Miss Monaghan garde en mémoire qu'un certain Eric de Froulay a fait venir son fiancé, mettant fin à sa liberté provisoire ! (Derrière l'écran, il y a toujours un combat entre le personnage et la joueuse^^) Marc : je serai à Canterbury... Pour le moment, je n'y suis jamais allée mais je vais découvrir demain. Je suis pressée de pouvoir fureter un peu à droite à gauche. Avant j'en entendais surtout parler par mon prof de phonétique et celui de Civi britannique. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 21:04 | |
| Je suis contente pour toi Mary ! Félicitations ! Gabriel >>> J'espère que vous n'êtes pas mort sous vos 250 courriers à mettre sous pli ! Pour ma part ce soir va être une soirée toute Gisbornienne avec ma soeur (fraîchement arrivée du sud ! ) Bonne soirée à vous chers Versaillais ! Je repasserai par ici un peu plus tard pour voir si certaines personnes m'ont répondu ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 21:05 | |
| Han Nicolas!!!!!!!! Pfff mais comment t'es méchant! Déjà je suis emem pas lourde! Et ensuite j'ui pas idiote! Namého! J'ui juste énervé de me retrouver face à celui qui faillit etre le meurtrier d emon mari et en plus obligé de me faire proter par lui!!! Bon ben j'ai deux rp en retard maintenant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 21:08 | |
| Pauvre Nicolas, personne ne l'aime xD Bonne soirée Milena, bavez bien devant Gisborne |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 21:10 | |
| XD Attention, Marin s'énerve *.* Bwaah, moi je suis obligée de lui être reconnaissante, il m'a un peu éviter une mort pas cool D'ailleurs, Elodie ne l'en a pas encore remercié, oups *o*
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 21:12 | |
| Pauvre Nicolas oui ! L'admin compatit mais se décharge de toute responsabilité ! Merci chère Victoire ! Bonne soirée à vous aussi ! Je vous ai contaminé vous, Cie, et maintenant c'est le tour de ma soeur ! Si elle tombe pas accro à Richardounet, je la renie ! Si elle est de mon sang, elle bavera autant que moi ! NANMEO ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 21:13 | |
| Si je peux me permettre , si votre soeur ne bave pas devant Richardounet, ce n'est pas normal xD Moi j'aime bien Nicolas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 21:22 | |
| J'accepte totalement mon sort et me résigne à celui-ci J'aime bien maltraiter Marine honnêtement ^^ Revanche pour Alexandre, j'imagine. Élodie ----> Tu vas pouvoir me remercier peut-être.... mp... Ça me fait plaisir voyons! Je ne suis pas volontairement méchant!! J'en veux juste à Alexandre d'Artagnan. C'est les autres qui me détestent Il faut bien qu'il y ait quelques personnages méchants dans le monde et comme de fait, tout le monde veut être méchant avec eux puisqu'il y en a si peu. Moi, ça me dérange pas... bah du moins pas tant, j'ai trouvé une personne méchante (alliée) en la personne de Marie-Anne Mancini. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 21:38 | |
| SURPRIIIIIIIISE PoUR MILENAAAAAA 4,5 pages Word...je me suis craquée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 21:41 | |
| Gabrieeeel ! Je suis toujours folle devant votre avatar. Nicolas m'a fait pensé, vous avez décidé pr le pacte (entre Marianne&Nicolas) ? Oui oui, je suis curieuse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 21:47 | |
| Nicolas > HAAAN ce MP *O* Je viens de vous répondre, mais je le redit... j'aaaime ce genre d'idées ! *a trop hâte de lire ça du coup *
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.02.10 21:49 | |
| Merci En fait il n'y a pas vraiment de pacte....j'ai mis la fiche de liens de Marianne à jour, tu pourras voir Si tu ne piges pas un truc, n'hésite pas Nicolas...Marianne me souffle qu'elle est d'ailleurs enchantée de ce lien maléfique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|