|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 15:10 | |
| On s'occupe comme on peut ! J'aurais eu un ordi portable à la fac, je serais allée plus souvent en cours |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 15:13 | |
| Amy/Milena si tu passes par là : j'ai fini ma réponse, je vais à la bibliothèque, puis je reviens la poster |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 15:20 | |
| Oh, regarder des séries sous-titrée, je faisais ça dans mon ancien boulot Je n'avais rien d'autre à faire... Bon film, donc...ma scène préférée est au Portugal, quand toute la smala suit le pauvre Firth "Ils vont vendre Maria!!" Au collège, en caté, on avait regardé "La vie est un long fleuve tranquille"....c'était à mourir de rire, car la personne qui nous l'avait mis - nous chantions la chanson, elle a décidé de nous le passer - prenait tout au 1er degré, limite en larmes devant les déboires de la Le Quesnoy |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 15:30 | |
| Victoire j'ai hâte ! Purée je vais avoir pas mal de rp à rattraper ! Entre Milena et Amy ! Allez je continue mon post pour Gabichou ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 16:24 | |
| De retour ! Aller, je post ma réponse, Amy ! J'espère que tu aimeras |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 16:36 | |
| Bonjour la Cour Bilan des courses: un ligament arraché et un bout d'os déplacé/fracturé . Bref, rien de grave . Je me lance dans la réponse de Milena avec l'espoir de la terminer vite ^^ Bisous |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 17:00 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 24.02.10 17:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 17:01 | |
| Ma chère Milena, voici votre réponse postée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 17:04 | |
| Ohh Amy, contente que ça vous plaise ! Ca me fait plaisir =)
Prenez votre temps pour répondre, avec les cours je ne pourrai pas répondre avant le week-end (et je dois rep à Marie-Thé avant, et faire la lettre à Paris ) mais j'ai quand même hâte de voir la réaction d'Amy ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 17:09 | |
| OUCH ! OUCH ! OUCH ! Marie Thé tu n'y vas pas non plus par le dos de la cuillère ! Je finis le post pour Gabichou et Milena s'occupe de toi ! C'EST LA GUERRE !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 17:34 | |
| En effet, j'ai jugé que la reine avait assez tourné autour du pot |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 17:52 | |
| Réponse pour Victoire!! Désolée de ce retard |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 18:00 | |
| Ohh Marianne j'adore !! Victoire va se sentir terriblement coupable, vu qu'elle a déjà passé le pacte avec Paris ! La pauvre...xD
Bon alors ce week-end, si je rp, je fais dans l'ordre : réponse à la lettre de Paris, réponse à Marie-Thé, puis réponse à Marianne ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 18:03 | |
| Gabichou voici vos 2- 3 pages de word fraîchement expédiées ! Par contre j'ai l'impression que c'est nul ! Donc pardon d'avance, je me mets à la réponse de Marie Thé après une petite pause ! ^^ |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 18:09 | |
| Oh, désolée, Victoire, ça n'est pas le but de Marianne ^^ Milena...c'est... ** J'suis trop inspirééééééeeeeee |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 18:13 | |
| Ah ? Tu me rassures alors, j'avais l'impression (peut-être parce que c'est plus court que nos posts habituels ) que c'était un peu nul ! Je suis contente ! EDIT : Je pèse réellement ma réponse pour Marie Thé ! Attention ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 18:43 | |
| Ca me fait penser que ce soir je dois écrire mon topic avec ma chère épouse ! Après mon anglais et mon éco ... là je fais mes cheveux Je suis dég' on a pas pu regarder le film car le directeur du département est venu à l'amphi et s'est foutu derrière nous On a du écouter .... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 18:50 | |
| Haa Monsieur, c'est con J'ai hâte de voir le sujet avec votre épouse, ca promet ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 19:04 | |
| Bonsoir Versailles ! BOUHOUHOU, LE STAGE EST TERMINE *pleure toutes les larmes de son corps* J'ai tellement kiffé faire du théâtre d'ombre et m'éclater avec les marionnettes... Vivement la reprise des répétition, qu'on puisse en refaire *.* *Mode accro ON* Sinon, que vois-je ? DES RUMEURS ? Ouuuuuch, j'aime pas bien non plus Nicolas, tu ne dis RIEN, pigéé ? Et euuh, personne ne dit rien du tout d'ailleurs Evangéline > Je suis aussi connectée le soir surtout. On peut s'échanger les adresse msn, ça sera plus simple. (La mienne : chi_taa@hotmail.fr ). D'ailleurs Philippe (d'Artagnant, hein =P) si tu passes par là, tu peux la prendre aussi qu'on se concocte d'autres scénarios sympathiques ! =D
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 19:21 | |
| Nicolas ne dira rien. Pour l'instant... Tant qu'il n'aura pas confirmé ses doutes Hihihihi... Bon retour à l'étude (je peux pas m'empêcher de venir ^^) et dans maximum neuf heures, je vais pouvoir faire du rp autant que je veux!!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 19:40 | |
| On va en avoir des rumeurs finalement Bon alors j'ai fini mon éco d'entreprise mais je ne peux pas l'envoyer par le serveur Je vais faire mon anglais ... décrire en anglais le processus de recherches d'information ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 20:23 | |
| Comme quoi, la suggestion de Clara aura servi ! =)
Pfiou Monsieur, bon courage, ca a l'air passionnant ! Déjà en français ca doit être chiant, mais alors en anglais... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 20:42 | |
| Bah en français, j'ai rien à dire : la recherche d'information, c'est une partie de ma formation Mais bon expliquer le processus en anglais alors que je suis une quiche, bof bof quoi ... |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 21:00 | |
| Elodie : je suis peu sur msn mais je ferais des efforts de temps à autre. Je ne te promets rien Bon j'ai Mentalist à regarder, Alexandre je m'occupe de toi Sinon j'adore les rumeurs aussi, ça va être drôle ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 21:05 | |
| Baah, je suis pas très très bavarde non plus, sauf quand il s'agit de RP XD Les autres, je les vois bien assez la journée ou au téléphone XD Au pire, envoie ton adresse par MP et puis on verra bien quand on se croisera =] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|