|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 21:38 | |
| Le conciliabule sur Hector s'est ouvert! On a déjà pas mal de bonnes idées! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 21:39 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 21:41 | |
| Héhé oui, nous complotons dans notre coin Etrange pour deux mousquetaires dévoués et une espionne du Roi (a)
|
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 21:43 | |
| 1 mousquetaire travesti, 1 mousquetaire qui sert le Roi et aussi l'anti-Roi et 1 espionne pro-Loulou = Hector de Valois. Quelle logique ! Si vous voulez un coin de forum (comme les admins en ont un), n'hésitez pas hein ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 22:20 | |
| C'est clair que ça fait un trio d'enfer ! Marie Thé, enjoy !!! C'est horrible de ... mensonges, de fausse contrariété, et de sang froid ! Je me régale d'écrire ce genre de trucs ! Gabichou si tu passes par la bibliothèque, admires ! Non non je n'ai pas honte ! Je m'aime aussi méchante ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 22:32 | |
| J'avoue ! *.*
Euuh, pour le coup du forum, ça nous intéresserait oui =]
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 22:41 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 22:52 | |
| Oh God, la favorite m'en veut =X Baaah, Ruzé d'abord c'est lui qui a des idées bizarres Et pis d'Artagnan... chuuuuuuut XD Et d'abord, c'est vous qui avez dis que j'étais à Maridor, j'suis au courant de rien moi N'empêche, il me fait tripper votre RP XD Monsieur > N'est-ce pas ? XDD
|
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 22:57 | |
| Amy est méchante, pauvre Elodie ! Moi je dis y en a qui ont de la chance. Moi, je dis que Chace est le 3e homme de ma vie alors je peux qu'approuver |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 22:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 23:05 | |
| Elodie aussi va en vouloir à son père - et surtout à son frère *0* - quand elle va apprendre ça ! Mais en tout cas, je vous remercie de votre protection Pas touche à mes hommes, naméoh ! Enfin, je vous laisse Ruzé mais je garde d'Artagnan
Dernière édition par Elodie de Froulay le 24.02.10 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 23:07 | |
| De rien très chère ! Oh ben pour les mecs rassurez vous ! J'ai mon Manu d'un côté et mon Richardounet de l'autre, alors c'est bon ! Je vous laisse d'Artagnan sans soucis ! A NOS HOMMES ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 23:12 | |
| Si Monsieur se bouffe de l'abstinence pour son Philippe, moi Steph je te vole Chace car il est très beau (et pourtant je suis pas trop porté sur les blonds! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 23:35 | |
| Moi j'ai Riri pour moi toute seule, perso....désolée de faire un plan mégalo Sinon....éternellement Sean... Vous ne risquez donc rien Ma réponse à Milena m'a achevée -_- Je crois que je vais aller me remettre de ces émotions dans les bras de mon Gizzie PS: par ailleurs, le futur désapprouve totalement la conduite de la jeune femme citée plus haut.... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 2:28 | |
| Hé! On arrête de disposer de moi ainsi! Et j'ai pas des drôles d'idées, Élodie, tu étais tellement d'accord! Bravo pour Mary JE SUIS EN VACANCES!!! même si je travaille quand même et que j'ai plein de devoirs. Je suis en vacances quand même YOUPI!!! Je vous reviens donc, mes chers Versaillais, en un morceau, jusqu'à ce que j'aies mes résultats d'examens. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 7:41 | |
| Tiens je viens de me rendre compte que j'avais oublié de fêter l'anniv' de mon perso, c'était le 16 février! Ouh la si c'est pas du vrai schizo ça! Bah pour la peine je changerai de kit tiens!^^ Un coucou bien matinal, je suis d'ailleurs la seule sur le forum à cette heure ci! Je vais commencer une looongue journée! Bonne journée à tous!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 11:15 | |
| Bonjour Versailles =D Bon anniversaire Evangéline - le personnage du moins =P
Bien, ce fut un petit passage matinal. Je crois malheureusement qu'il est temps pour moi d'aller me pencher sur ces fiches de SVT et de PHYSIQUE ><' Vive pas le bac blanc --'
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 11:24 | |
| Bonjour versaillais, et bon courage à tous ceux qui vont durement bosser aujourd'hui ^^ (oui, je retourne à mes tris de retours de magazines -_- ) Oh, par ailleurs Milena, j'espère que vous ne prendrez pas ombrage du futur lien que je crève d'envie de proposer à Sofia di Parma une fois qu'elle sera vaildée Diavolo! une voisine!! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 11:51 | |
| Bonjour Versailles ! *se demande si elle doit souhaiter le bon anniversaire à Evangéline quand elle sait certaines choses qui ne lui plaisent guère* Milena se ramène vers Gabichou l'air de rien : Quel GENRE de LIENS avec cette beauté fatale ? Attention ! Attention ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 11:59 | |
| Damn, je me fais épier par ma non-fiancée O_° Pour Sofia, tout dépend de ce la joueuse acceptera, mais j'ai deux-trois trucs en tête... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 12:08 | |
| Comme vous pouvez être sadique, vous me disez tout ça et vous me laissez sur ma faim après ... Ce n'est guère humain ! Je trouve que vous avez un peu trop de liens féminins (Un peu comme ce cher Norfolk) Victoire, voyez comment pourrais je vous voler votre époux quand je sais ce que vous subissez à longueur de temps, de voir tant de femmes autour de votre cher et tendre ? Et encore vous, vous êtes sa femme ! Moi comme l'a dit si galamment ce cher Gabichou, je suis sa non fiancée ! ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 12:13 | |
| Eh c'est pas d'ma faute si vous avez voulu que je ressemble à Thornton teinté de Gizzie Bon....j'vais demander un lien avec Norfolk...peut-être pourra-t-on contenter nos femmes tous les deux ainsi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 12:17 | |
| Oui voilà ayez un peu des liens hommes ! NANMEO ! bon pas Monsieur car il serait peut-être encore tenté de vous draguer sait-on jamais, j'ai cru comprendre qu'il était en manque ! Oki vous êtes pas Chace mais bon ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|