|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 20:55 | |
| Mort de rire. On investirai les lieux et personne n'aurait le droit de venir. Hum, c'est peut-être trop demandé ! En parlant de ce film, il n'y en avait pas un dans la même veine avec Romola Garai comme actrice. Mais j'ai oublié le titre, pourtant il avait l'air bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 20:57 | |
| Ca ne me dit rien du tout, et je ne connais pas cette actrice |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 20:59 | |
| Ce n'est pas grave, je chercherais. En attendant, je vais devoir allé dormir, je me lève tôt demain. Bonne nuit Versailles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 21:00 | |
| Bonne nuit à toi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 23:08 | |
| Un petit bonsoir rapide de Nantes Hier soirée sympa avec des potes que je ne vois plus trop...aujourd'hui chasse à courre...la forêt sous une petite neige c'est superbe, on n'a pas pris, mais on s'est bien réchauffé ^^ Journée crevante, énorme bol d'air épuisant ^^ Marianne vous remercie Victoire pour votre réponse ^^ Paris réfléchi à une tactique pour Anna ( ) et à sa réponse finale pour Charlotte (ainsi qu'à une lettre pour Victoire...pfffiou un garçon fort demandé!! ) Quant à Gabriel....il veut sortir le grand jeu à Milena... Mrs Gisbourne va rejoindre son mari à Nottingham |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.02.10 23:34 | |
| Bonsoir !!! Et Bonne nuit aux versaillais qui sont allés se coucher ! ^^ Le grand jeu ? Comment ça ??? Bon ben ... oki ! *Milena donne un coup de coude à Lisa* Ben quoi, oublies pas que c'est moi qui te dirige ma petite, tu feras ce que j'écrirai ! NANMEO !!! Milena : ... Sinon aucun commentaire sur ma nouvelle tenue ? Ainsi que sur ma sign ? Dernière précision tu trouveras tous mes titres et honneurs dans ma fiche de liens ! Je pense que c'est un bon parti la petite ! Gabriel je dois t'envoyer un mp ou alors te causer, car j'ai eu une idée de rp , sous la douche tout à l'heure ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 12:14 | |
| Bonjour Versailles !
Gabriel : derien pour la réponse, j'espère qu'elle vous plait ^^
Sinon, comment vont les Versaillais aujourd'hui? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 12:28 | |
| Bonjour Versailles ! Bon je vais me faire lyncher par les célibataires mais bon tant pis j'assume, je souhaite une joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux (même si c'est purement commercial ) Quant aux célibataires ne vous en faites pas, votre moitié ne doit pas être très loin et vous la trouverez bientôt ! Au pire, peut-être êtes vous en couple sur le fofo en tant que personnage ! D'ailleurs ... *Milena se râcle la gorge, sort un petit papier (sans coeurs dessus n'exagérons rien) contemple Gabriel et lui déclare poétiquement* : " A l'horloge de mon coeur, mon amour pour vous n'a pas une seconde de repit ... " *Lisa va rejoindre son cher mari Mr Thornton pour la journée mais se rappelle bientôt ... qu'elle a un mec ! * Enfin avec lui je vais pas faire grand chose aujourd'hui, alors autant en profiter ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 12:39 | |
| Bonne St Valentin à tous (avais oublié), même si oui, c'est commercial, et oui, je suis célibataire... *Emma va rejoindre Mr Darcy, et Victoire va rejoindre Norfolk * xD Milena : c'est chou comme tout votre petite déclaration |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 12:57 | |
| Elodie : prend Bingley xD
Moi après je vais rejoindre la philosophie, mon grand amour ! La philo, ya que ça de vrai xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 13:43 | |
| Merci chère Milena... Malheureusement, je ne suis pas fleur bleue pour un sou... :flower: Tenez Mauvaise St Valentin à tous (car je déteste cette fête commercialo-commerciale), mais que les amoureux passent une excellente journée...comme toujours |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 15:56 | |
| Prends tout ton temps Élodie. Mes parents reviennent de vacances aujourd'hui alors ça fait une semaine que je laisse tout traîner dans la maison, alors j'ai un sale ménage à faire avant d'aller les chercher et j'ai pas encore terminer ma composition sur Jane Eyre (qui est pour demain...) Et je travaille en plus, alors, je ne réponderai pas aujourd'hui de toute façon, malheureusement. Ah mais là, je suis touchée, j'ai tellement fait n'importe comment :S je suis hyper contente que ça te plaise! ^^ Bon, sur ce, je vais passer l'aspirateur -_-' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 16:19 | |
| Awh dur, je compatis =X Nan c'est pas n'importe quoi, je galère auss quand il s'agit de combat, obligée de demander à on escrimeur de frangin si c'est possible et tout XD Bon aspirateur (a)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 17:05 | |
| Kikou Versailles Journée ménage pour moi aussi. ^^
Bande de tricheurs que vous êtes ! Vous avez quelqu'un pour vous guider et vous dire si c'est plausible ! *Fait tout tout seul..* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 17:08 | |
| Enfin, quelqu'un... quand il est pas à s'abrutir sur sa PS3, heeen XD Pour l'instant, il m'a juste montré ce que c'était une flèche (x
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 17:16 | |
| *ANNONCE*
*Un prince de Gonzague attend une princesse de Cortés sur èmèssène* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 17:24 | |
| Amy, je me mets à notre sujet !
Oui, c'était important de vous le dire ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 17:35 | |
| Marc---> Moi non plus j'ai personne pour me le dire. Il n'y a qu'Élodie qui triche! Bonne chance pour le ménage -_-' C'est duuuur de s'y mettre. J'en ai marre! J'ai juste fait un étage!!! Il m'en reste 3 ='( *en train de se mettre en grève* Élodie---> C'est tout de même marrant quelqu'un qui fait de l'escrime et qui joue à la ps3... Dans ma tête c'est pas le même genre de personne du tout Il a comme un dédoublement de personnalité ^^ |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 17:36 | |
| Victoire, surveillez votre boîte au lettre, je rédige ma réponse! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 17:41 | |
| Mais euuh, je triche pas Méfiez vous tous les deux quand vous m'embêtez, vous n'êtes ni l'un ni l'autre à l'abri d'un coup d'épée Nicolas > Ouais, pareil... mais bon, c'est frère
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 17:42 | |
| Avant de nous le donner ce coup d'épée, il va falloir que tu demandes à ton frère? Naaaaah tu sais que je t'embête faussement ^^ Je t'aime bien |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.02.10 17:52 | |
| Ah là là! D'accord, vous avez mes excuses, monsieur de Froulay. J'aurais cru qu'on pouvait blaguer entre hommes, mais apparemment pas... Faut croire qu'il y a anguille sous roche Voilà, voilà, je m'excuse. Je suis désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|