|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 20:49 | |
| ça fait du bien de galoper ! Oui Gisborne dans la saison 3 ! Il a le second rôle principal ! Gabichou : Ton post est encore une fois super ! Je sais bien que je me répète mais bon ! Tantine a l'air sympa, je suis rassurée ! *ouvre timidement word* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 20:54 | |
| Joyeux Anniversaire Nicolas =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 21:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 21:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 22:35 | |
| Désolée, j'ai glissé en essayant de te relever.... Victoire, si tu passes par là, il y a deux cruchonnes affalées par terre à mater bêtement.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 3:32 | |
| Merci à tous pour vos souhaits! Ça m'a vraiment redonné le sourire après mes deux énormes examens de caca! J'espère que je me suis pas trop plantée! Je vous aime, gentils amis de Versailles! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 8:11 | |
| *Regarde Nicolas et hausse les épaules pfff* Bonjour Versailles! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 10:40 | |
| Ouillle, aiiiiiiiie. Je me suis cassée un doigt hier (index droit), à l'entrainement ... Je serais donc longue à répondre, j'ai du mal à taper sur le clavier ^^ J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je vais tâcher de répondre mais à mon rythme car c'est douloureux Bisous Versailles |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 11:01 | |
| Ouch >_< Bon courage, cher époux ^^ (je sens une sale excuse pour demander à Marianne de veiller sur vous, non? ) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 11:04 | |
| Pauvre Godefroy ! Rétablis toi bien ! Coucou en direct de mon cours de géographie où on travaille sur la carte de Sens. Les cardo, décumanus, les différents sites de la ville ... j'ai l'impression de faire un tour à la fac |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 11:09 | |
| Merci mon épouse de vous proposer pour me soigner Philippe: Bon cours |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 11:23 | |
| Il faut bien que je fasse mon devoir d'épouse Bon courage Philippe ^^ J'ai encore 42 dons à traiter pour le boulot -_- (dans un tableau XL: nom, adresse, montant, n° chèque, groupe d'affectation, etc.... pour vous donner une idée des palpitations que me procure ce boulot-ci -_- ) PS: Oh, un admin! je tente le début de harcèlement... avez-vous ma demande particulière concernant mon avatar?
Dernière édition par Marie-Anne Mancini le 24.02.10 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 11:25 | |
| Godefroy / Marie Thé : Je t'assure que Milena n'était pas à l'entraînement hier ! Nan nan c'est pas elle ! Dommage ! Non sérieusement je suis désolée, rétablis toi bien et t'inquiètes on comprend pour les rp ! *ouvre Word d'ailleurs pour ses rp* Marianne >>> Bon courage pour ton boulot ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 11:55 | |
| Merci de votre compréhension |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 11:57 | |
| Milena se sent pas très bien depuis qu'elle lit des trucs sur des rumeurs! Elle le sent mal, "Si le comte machin a embrassé mademoiselle bidule" (PERSONNE N'ETAIT DANS LES BOSQUETS ! ) et la Marianne qui en remet une couche avec la méchanceté gratuite ! JE SUIS FOUTUE ! Ralala ... Faites gaffe connaissant mon haut degré de machiavélisme je pourrais me venger ! Godefroy : C'est normal ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 12:02 | |
| Owi, une explication Milena-Marianne ** D'ailleurs, j'espère que monsieur le duc apprécie le nouveau visage de sa femme Milena...n'y aura-t-il pas, à venir, une rumeur insidieuse? eh eh... ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 12:06 | |
| Euh certes ... mais je préfère plus la vôtre (malgré toute la boue qu'elle va faire) à celle qui me ferait passer pour une gourgandine aux yeux de la Cour et ... surtout de mon fiancé, qui de par son métier est obligé de les écouter ... *S'adresse à Gabichou* Imaginez donc notre bisou exposé partout, l'honneur de ma famille bafoué ! *N'y survivrai pas* Non non je ne tente pas de soudoyer les membres qui pourraient être tentés de lancer cette rumeur ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 12:08 | |
| Bern quoi? L'ex Duc de Gascogne a bien couché avant le mariage |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 12:13 | |
| *Gab... -_- Et mon honneur à moi, Milena?* (j'oubliais, je suis un homme ) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 12:18 | |
| Alors je vous préviens d'avance, oubliez la grossesse d'Amy ! Elle est plus que secrète, je n'ai pas pris toutes mes précautions pour rien avec Evangéline dans le carrosse et elle va partir avant que ça ne se voit trop ! Après papotez sur ses malaises etc etc mais pas sur une éventuelle grossesse ! NANMEO ! Oui oui je mets ma censure ! Marine le Duc de Gascogne a couché soit, mais c'est un mec, et pas une espagnole pieuse et tout le tremblement! De plus Milena n'a pas couché mais même ! Alors si on dit qu'elle a couché, elle va se buter ... Son père est capable d'aller la tuer de ses propres mains, vous réalisez pas ! Oui Gab vous êtes un homme et vous n'êtes pas ... fiancé ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 12:20 | |
| T'inquiète Amy oh, on peut balancer sur tes malaises? A vrai dire, Marianne est tellement langue pendue qu'elle n'a même pas besoin de camoufler son identité |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 12:21 | |
| Monsieur peut s'en prendre plein la tronche par contre Je pense qu'il y a pas mal de matière Marie-Anne, nous sommes pareils Monsieur est la vipère même ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 12:23 | |
| Bonjour, Après 4h de DS de philo (okay, je suis sortie au bout de 3h30, mais on fait comme si c'était 4h xD) , je viens lire les nouveautés ! Qu'ai-je vu, dans le flood??? Oui, je lis tous les posts du flood que je dois rattraper, j'avoue ! Donc j'ai vu, Gisborne !!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAA Je suis par terre à baver, chacun son tour Marianne : ma chère, j'adooooore votre nouvel avatar ! j'ai hâte de lire vos rumeurs =P EDIT : Amy, je ne dirai rien sur vos malaises, puisque je vous aime bien |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 12:26 | |
| Victoire, j'espère que ça s'est bien passé!!! Oh...Monsieur...un petit lien d'amitié vipérique? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 24.02.10 12:26 | |
| Victoire nous comprenons fort bien que vous baviez ... nous nous sommes relevées nous même difficilement à la vue d'un tel homme ... Noooooooooooon les vipères se rencontrent ! Marianne, UN malaise (ça y est ça commence à être déformé ) Je peux rejoindre le clan des vipères et balancer des trucs sur la Reine ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|