|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 17:08 | |
| Milena : Oui j'ai vu ça très chère ! Votre homme est jaloux lui au moins ! On peut pas en dire autant du mien ... Il faudrait lui faire comprendre que la jalousie peut être parfois toute mignonne ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 17:11 | |
| J'en ferai part à Gabriel lorsque nous nous rencontrerons , enfin du moins subtilement...^^
D'ailleurs, avez-vous réfléchi pour l'évolution des relations entre Milena & Victoire? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 17:21 | |
| Euh ... oui mais là j'avoue m'être couchée hyper tard (donc si je poste pas aujourd'hui cher Thomas c'est normal car je pense commencer votre réponse et la finir sans doute demain ^^ ) et quand vous m'en avez parlé ça remonte assez loin dans le flood ! ça vous embête pas de me remettre l'ensemble de vos idées dans ma fiche de liens très chère ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 17:24 | |
| Non ca ne me dérange pas du tout ! Je finis l'épisode et je vous le fais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 17:29 | |
| *Gab ne craint pas les rosbeef* that's my last word... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 17:49 | |
| (Norfolk se chargera de satisfaire cette négligence ) Bonsoir Versailles en passant très très rapidement ! D'accord Milena, mais je risque de mettre du temps à répondre (comme d'habitude, quoi ) En tout cas le principal est là, j'ai mon semestre, je vais arrêter de pourrir l'ambiance familiale, et commencer la deuxième saison des Tudor Victoire, j'ai envie d'un sujeeeet ! Enfin, patience... j'ai plein de choses en tête, ça risque de donner |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 17:50 | |
| Bouhhh Gabriel ! Faites gaffe, j'ai une pelle ! Milena, je vous ai expliqué ce que je pensais sur votre fiche de liens, j'ai fait un édit sur mon dernier post. Thomas : moi aussi j'ai hâte de faire un sujet avec vous je suis impatiente de connaitre vos idées ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 17:53 | |
| Pfiou j'avance pas cet aprèm! Ca va que c'est de l'histoire médiévale et que c'est pas là que je pêche le plus! M'enfin c'est que j'ai un programme serré moi! Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé leurs mp! Je ne dis pas que je mettrai tout ce que vous m'avez écrit, je ferais sans doute un gros condensé!^^ @Thomas: Oooh la saison 2... La meilleure! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 17:59 | |
| Courage Evangéline J'espère que les résumé de mes persos ont convenu, pour la vidéo! *Gab attend la rencontre avec une joulie demoiselle avec impatience* (nan j'dis ça juste pour rendre jaloux l'anglais ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 18:06 | |
| Chut Gabriel, ne dîtes rien... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 18:31 | |
| J'ai envie de dire: "Doux Jésus, on a une Montespan!" Melle de Leeds, il est temps de resserrer les rangs! Venez faisons notre oeil mauvais... mdr! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 18:43 | |
| Evy je vous rejoind pour défendre Amy ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 18:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 18:55 | |
| Amy je la suivrai partout, et me cacherai dans les bosquets, munie d'une pelle !! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 19:32 | |
| Nous ne sommes pas mauvaises langues, nous sommes réalistes |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 19:36 | |
| Bon d'accord, peut-être mauvaises langues...
Mais par solidarité pour Amy, Victoire n'aura pas une bonne impression de la Montespan...tiens, on pourrait imaginer des intrigues ^^ |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 19:41 | |
| Marianne et Paris sont ravis d'avoir une intrigante |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 19:42 | |
| Marianne serait amie avec Montespan?
Si oui, ca pourrait être interessant ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 19:44 | |
| Fichtrement intéressant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 19:58 | |
| En effet...Marianne amie avec Montespan, Victoire qui soutient plutôt Amy... Des disputes dans l'air? Je suis méchante, ma pauvre Victoire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 20:05 | |
| Nous ferons front contre l'ennemi! Pas très discret le coup de la pelle Victoire! Allons bon je vais vous initier à l'art du poison! :study: lol! Nous compterons sur vous pour la surveiller pendant que nous serons recluses dans notre exil saintongeais! (*soupir d'Evy "La Saintonge... Pourquoi pas un exil à Sainte-Hélène aussi..."*) Pauvre joueuse, on va lui faire peur! Si elle passe par là on lui souhaite quand même une bienvenue chez les oufs! :geek: Quelqu'un peu me gratter le dos, je peux pas à cause de la camisole... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 20:10 | |
| Evy : un cours sur les poisons !!! Parfait ! Je vous écoute Comptez sur moi pour l'espionner pendant votre exil à l'autre bout du monde ... Mais évidemment, ne faisons pas peur à cette pauvre joueuse, nous sommes gentils (sisi ! ) Un peu fou et schyzo, mais on se soigne Paris : allez chercher votre courrier ! Petite lettre, mais c'était pour vous donner rendez-vous =) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.02.10 20:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |