|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 16:57 | |
| C'est sûr que cela serait le plus pratique... ^^ On mettra ça en place Mardi. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 16:58 | |
| Oulala, que de magouilles par ici Je suis ça du coin de l'oeil, pour le moment, mes trois persos sont assez occupés, mais je viendrais peut-être aux nouvelles lorsque cela sera fait ^^ D'ailleurs, cette chère Gabrielle de Vendôme intéresse particulièrement Marianne..... *quoi donc? qu'ouïe-je? La soeur de mes deux adorables neveux?* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:03 | |
| Quels sont donc vos personnages, Gabriel ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:19 | |
| Marianne Mancini et Paris de Longueville. Gabriel a soudoyé l'administrateur pour pouvoir faire son apparition... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:20 | |
| L'administraTRICE n'a pas du être soudoyée longtemps si vous voulez mon avis *cours se cacher* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:23 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:24 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- L'administraTRICE n'a pas du être soudoyée longtemps si vous voulez mon avis
*cours se cacher* De qui voulez vous donc parler chère Victoire ? Vraiment je ne vois pas ! Milena à Gabichou : Préparez vous à basculer en mode maso si vous voulez mon avis, car là ... Je suis d'avance désolée ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:25 | |
| Vous ne voyez vraiment pas, chère Amy ? Je vous laisse le soin de chercher |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:41 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- L'administraTRICE n'a pas du être soudoyée longtemps si vous voulez mon avis
*cours se cacher* Teuh, vous insinueriez que l'avatar arboré eu une quelconque incidence sur sa décision? O_° Marie-Thé: MP répondu^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:43 | |
| Merci mon cher Gabriel, MP re répondu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:45 | |
| Mon tendre amoureux et ma pire ennemie s'échangent des missives en secret ??? Qu'est ce que cela cache ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:45 | |
| Rien qui ne concerne Milena ... Mais tout qui concerne Marianne et son époux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:47 | |
| Marianne va vous lâcher les basques, celui qui tient la clef des chaînes qui la feront taire va peut-être arriver... *Paris en mode fouine courre annoncer la nouvelle* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 17:56 | |
| Héhé Oui, que Marianne se tienne bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 18:03 | |
| Coucou, Cela fait un gros moment que je ne suis pas passé par là, Je devrais peut être me refaire quelques liens, et un petit rp ..
Sinon, Coucou le flood !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 18:06 | |
| Bonsoir Jérôme Gabriel: vous avez un mp ... Ma décision est prise et bien prise |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 18:07 | |
| Youhouuu ! Encore un mousquetaire !! Bon retour Jérôme. |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 18:43 | |
| Ciel mon mari!! Mes enfants, mes colombes, mes chers petits courtisans que j'apprécie tellement....pouf pouf.... Mon cher mari et moi-même avons une décision à prendre, qui, difficile, a besoin de vos avis. Afin qu'il puisse montrer son joli minois, il nous faut savoir qui de: Mathew Mcfadyen ou de Jonas Armstrong Sera l'heureux élu pour devenir ce cher duc de Bouillon. A vos votes (et merci d'avance ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 18:51 | |
| Oula cruel choix ! Je réfléchis ! Sinon ... Voilà 4 pages et demi de word pour vous cher Gabriel ! Bonne lecture ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 19:18 | |
| Le premier sans hésitation pour ma part. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 20:33 | |
| Jonas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 20:35 | |
| Le premier sans aucune hésitations pour mois non plus !! Il est tellement charmant dans Orgeuil et Préjugés !!! Hi hi By the way, bonjour les gens c'est mon premier message dans le flooood |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 20:41 | |
| Le premier ! =]
Ciel, mon frangin ! *O* Héhé, j'ai réussi à le soudoyer pour venir *sbaf* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 20:46 | |
| Vous voulez me tuer Marianne, faîtes attention à votre mari ... Désolé, c'est sorti tout seul xD Vous prenez Richardounet, après celui qui joue mon mari dans O&P ! Vous voulez que je fasse une crise cardiaque c'est ça?! Sinon, je voulais faire un perso avec Jonas Armonstrong, nous avons les mêmes idées ...C'est surtout que nous regardons RH en fait xD EDIT : D'ailleurs, je peux pas faire une sorte de Robin Hood sur le forum? Un hors la loi qui prend aux riches pour donner aux pauvres ! Non vraiment?? Ok je sors :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 21:34 | |
| Gabrielllllllllle !!!! Je me languissais de vous avoir parmi nous !
Hop hop hop ! Section lien. Il faut développer notre lien pré-établi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|