|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 10:23 | |
| Voui, j'aimais beaucoup aussi =] Aaaah, Elodie-Ruzé (a) Je dois dire que moi aussi je m'éclate - et on est pas encore au bout de cette histoire XD Pauvre Elodie, entre celui là et celui avec Philippe et Marc... (Haaan, c'est cruel Mais je suivrais attentivement ) [b]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 10:26 | |
| A priori c'est OK pour moi la session msn ce soir! Faudra qu'on parle de ses liens prédéfs ça nous aidera pour la fiche! Oui ya des BO de films qui sont assez "inspirantes" mais je les comptais dans les trucs instrumentaux... Je vais commencer soft de toute façon! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 11:45 | |
| Je pensais à quelques chansons actuelles... J'aime assez KT Tunstall ( Other side of the world), Chupee de Cocoon (ou l'inverse ^^), Emilie Simon: To the dancer in the rain, Bang bang évidemment , quelques Lennon... Voilà ce que j'ai trouvé dans mon IPod |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 11:57 | |
| Huuum, je vais faire une liste moi aussi pour voir ce que je trouve =] Celles de Gab sont pas mal aussi =P |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 12:24 | |
| Oui, j'aime le capilotractage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 12:29 | |
| Une vidéo du fofo est prévue ? (vous remarquerez que je fais des efforts pour suivre ^^) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 13:49 | |
| Owi, Perrine!! (dixit Paris ^^) MP répondu Milena Ce soir je suis connectée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 13:50 | |
| J'hallucine ! --' Vous connaissez le principe du petit frangin qui, toutes les semaines, clame que c'est lui qui a fait le ménage la semaine dernière ? C'est drôle, j'avais pourtant l'impression qu'on alternait moi >< Parce qu'en plus, le petit frère, il est bien évident que tout le monde le croit... Bah vous prenez ça et vous faites fois dix parce qu'en plus, c'est jour de départ en vacances --' *continue de ronchonner toute seule dans son coin* *Mode jevousracontemavie.com OFF* J'vais essayer de trouver une liste de musiques pour la vidéo =]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 13:58 | |
| Ouch, courage Elodie ^^ Huile coude en promo chez *biiiip pas de marque* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 14:05 | |
| Oh comme je compatis Elodie !!! J'ai connu ça moi aussi ! Le petit dernier, le petit chouchou mais bon je dirai rien de plus sur le sujet ... sinon je m'abonne au site que tu as mis ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 14:12 | |
| Quoi, les p'tits derniers, qu'est-ce que vous avez contre les petits derniers?! (oui, Paris's come back ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 14:16 | |
| Ben généralement ce sont les petits chouchou, ceux qui ne sont jamais responsables de leur bêtises, car l'aîné(e) doit leur montrer l'exemple et DONC c'est la faute de l'aîné ! Perso j'envie pas non plus la place du milieu (dans laquelle je suis ) L'aînée va à l'école tout ça, le petit dernier est encore dans ses pampers ... alors le second qui est entre deux âges c'est vite vu ... Enfin je globalise pas mais chez moi en tout cas ça a donné ça ! Zé pas zuste ! *En mode Caliméro* EDIT : Evy regarde ta messagerie ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 14:27 | |
| J'ai trouvé ça dans les playlist ^^ Ghost story de Sting Comptine d’un autre été, L’après-midi de Yann Tiersen (instrumental) Sur le fil de Yann Tiersen (instrumental) Never want to say it’s love de Dido (Pour les histoire d’amour compliquées ) June de Cocoon Miniature Disasters de KT Tunstall Heal Over de KT Tunstall Endless Deep de U2 (instrumental) You are Karen (instrumental) Aprèèès, je sais pas ce que ça donnerais en vidéo, vu que je passe ma vie à les écouter comme ça ^^ J'ai rien contre le petit dernier... Mais il peut AUSSI se taper le ménage M'enfin, c'est mon frangin, j'ai l'habitude XD
|
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 14:59 | |
| Boaf, nous on est trois assez rapprochés, ce qui permettait aux parents de filer des baffes à tout le monde sans faire de différence... en général, quand l'un faisait une bêtise, il y avait toujours un ou deux autres derrière à titiller ou à emmerder le troisième... Ca, c'est le sens de la famille..."c'pas moi c'est lui!" ou "viens j'te tape!" "noooooooon" et hop, le sempiternel "arrête de crier"...graaa La petite dernière, chouchoute je sais pas, mais bouc émissaire de ses frères, j'en suis convaincue |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 15:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 15:28 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 15:31 | |
| Owiiii les Chocapic!! J'en n'ai presque plus, je vais devoir passer chez Inter' |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 15:34 | |
| Idem!! J'ai déjà l'incipit à peu près en tête (edit: enfin...l'épisode pilote ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 16:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 26.02.10 16:21 | |
| Ohhhhhhhhhhhh !!! Merki très cher ! Je languis donc pas t'entendre ce que vous allez sous peu me dire ... comprenez le ! Vous allez un peu m'achever ! Même si Lisa (un peu maso) languit votre post ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|