|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 23:05 | |
| Cher Gabriel, comment dire ... Vous êtes réellement ma muse ... J'adore faire des rp avec vous ! Je languis vraiment le prochain que j'ai bien commencé à écrire ! Sinon un nouveau kit de Milena ait apparu également |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 23:08 | |
| Oooooooh |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 9:38 | |
| Bon je voulais mettre un smiley qui bave mais celui la fera l'affaire => trop trop beau t'a réponse Alexandre! Bon faut que je me motive pour répondre déjà au dernier post de Nicolas qui clos le sujet pour me mettre à ta réponse mais ca va etre long je crois, pour répondre un pas la réponse Bonjour Versailles! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 12:36 | |
| Bonjour Versailles !!! Bon moi aujourd'hui c'est pas la grande joie ! Ma belle mère me fout vraiment en pétard ! Il devait y avoir un truc sur l'emploi toute la journée à un café - soi disant toute la journée - ! Ce matin 4 appels de ma belle mère (Je mets toujours mon portable sur silencieux la nuit et pour cause ! ) un message sur la boîte vocale : Oui Lisa c'est jusqu'à midi ! Et t'es pas encore levé ! Alors bon c'est pas trop sérieux ! RAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! QUE CA ME SAOULE D'ETRE ESPIONNEE COMME CA !!! JUSQUE DANS LES VOLETS FERMES ! Et puis tu vas voir que c'est que mon absence à ce salon organisé par la mairie (à qui j'ai déjà envoyé CV + lettre plusieurs fois cela dit en passant) qui va prendre le pas sur au moins 1000 candidatures envoyés via courrier ou mail depuis septembre ! ! Puis en plus elle y est allée, toujours à intervenir ! J'AI 25 ANS MERDE ET C'EST PAS MA MERE ! Ca va être donc ma fête dans l'aprem ! Pu**** je me casse de chez moi, sinon je suis capable de lui en dire des choses et de lui faire manger toutes mes candidatures ! Je suis vraiment en pétard là ! Tu fais une grass mat' avec ton mec qui repart bosser demain, il faut qu'elle t'espionne, alors que je comptais y aller dans l'aprem ! Et ça va être de ma faute maintenant ... Je le sens gros comme une montagne ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 12:42 | |
| Ah, en Union de belle-mère lourde, Lisa ... Courage pour cet aprem . J'espère que tu éviteras le pire Moi, j'ai été réveillée par une furie à 11h30 parce que j'étais pas encore levée et que c'est une honte que je dorme si tard pendant les vacances ... Ben oui . La grasse mat, j'y ai pas le droit moi Je suis juste censée bosser toute la journée et surtout "arrêter de passer tout mon temps sur mon ordi" C'est pour ne point te voir, Mère Et le pire, c'est que c' est ma mère Je croise les doigts pour que ça se passe pas trop mal et que ton CV soit retenu |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 12:48 | |
| Pauvre Lisa ! C'est exactement le genre de situation qui me foutent en rogne. Belle-mère ou pas, moi j'aurais gueulé et tant pis si elle le prend mal (oui j'ai développé un côté obscur depuis que je suis à Tours !). Les gens se croient vraiment tout permis ! Et pendant ce temps je suis malade. J'ai eu chaud/froid toute la nuit et j'ai des douleurs dans le cou et les épaules, ça fait un mal de chien ... Je suis pas allée en cours ce matin, je vais m'y trainer pour les deux heures de l'après midi, car il fait l'appel Bon je vais sauter dans ma douche et m'habiller même si j'ai envie que d'une chose : rejoindre mon lit ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 12:56 | |
| Rah lala les belles mères -_-'! Courage Lisa! Et Godefroy : j'ai la meme à la maison mdr!
C'est horrible! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 14:27 | |
| Allez Zalie, un petit de la part de Gabichou ^^ Tss tss cher Godefroy...11h30, c'est bien assez Ca me rappelle un des derniers groupes Fbk que j'ai rejoins... "J'aimerais qu'on arrête de me réveiller à 14h du matin" Ca y'est, fini le boulot pour aujourd'hui, je vais voir Dada cet aprem *A ouvert Word* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 14:32 | |
| Lisa et Milena sont autant ravies l'une que l'autre de recevoir un bisou de Gabichou ! C'est bon je suis allée m'expliquer avec ma belle-mère ! Comment je l'ai remise à sa place ! Nan ça c'est bien passé, je lui ai fait mes yeux tout gentils, tout penauds ! ça a marché ! Je me suis renseignée avant sur les café de l'emploi ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Comme ça je sais que d'autres sont prévus ! Rien n'est perdu ! Je l'ai embobinée ! Ben quoi c'est pas bien ? Gabichou : Je suis ravie que vous ayez ouvert word ! Votre Milena va prendre soin de vous ! C'est promis ! Elle a trop peur de vous perdre ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 14:39 | |
| Ah cool, contente de voir que ça aille mieux!! J'entendais depuis tout à l'heure un bruit bizarre, et je demandais si ça n'était pas mes voisins du dessus - non Lisa, pas à c't'heure-là - qui avait mis leur machine à laver......ah ben non, c'est la pluie. Des trombes d'eau Et j'suis sensée aller monter à cheval.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 14:42 | |
| Ah ? Je vois que nous avons le même temps à Paris et à Dijon ! Bienvenue au club ! Je voulais sortir moi aussi, je crois que c'est foutu, pourtant j'ai peur que mon film ne soit pas remis la semaine prochaine au ciné ! Pour les voisins ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 14:54 | |
| Hep hep! On arrete de se plaindre quand les voisins on meme aps monté depuis trois siècles non an mais ca revient au meme lol. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 15:17 | |
| Bonjour Versailles! Petit passage rapide pour un cadeau. J'ai deux examens aujourd'hui, je finis à 21h ce soir et c'est mon anniversaire -_-' Merde!! Je veux paaaaaas! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 15:30 | |
| Le temps s'est calmé le temps que je ponde mes 3 pages pour Milena ^^ Je la laisse savourer, et vais rejoindre *biiiiiiiiiiiiiiiip* (je pense à Anna-Marine ^^ ) Bon aprem!! PS: bon anniversaire quand même, Nicolas!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 15:56 | |
| Joyeux Anniversaire Nicolas!
Profites en bien Gabriel! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 16:27 | |
| Joyeux Anniversaire Nicolas ! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 18:27 | |
| Happy Birthday Nicolas !!!!
*repars réviser pour son DS de philo de demain...* |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 18:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 18:57 | |
| Salut les gennns !!!!
Alors ça va bien ?? Moi nikel, journée un peu fatiguante mais sympa ! Dans le genre " je comprend rien à ce qui est écrit " j'ai lu aujourd"hui la contestation d'une amende mise part un de mes collègue pou excés de vitesse sur l'autoroute et j'ai absolument rien compris mdr !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 19:09 | |
| Bonsoir Versailles ! Ouff', je ne passe pas beaucoup en ce moment, mais ce stage de théâtre d'ombre et de marionnettes est tellement passionnant *.* JOYEUX ANNIVERSAIRE (PETIT) NICOLAAAS !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 19:17 | |
| En ce moment ya pas mal de personnes qui s'inscrivent ! C'est super Si seulement quelqu'un pouvait prendre Mary...J'ai vraiment hâte qu'elle soit jouée! Maintenant que c'est la rentrée, j'ai envie de rp -_-' . J'espère que demain j'aurai un peu de temps pour répondre à Amy ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 19:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 23.02.10 19:27 | |
| Amy : Je viens d'aller voir, les nouvelles images sont très belles ! J'espère que le lien avec Godefroy incitera les joueurs à la prendre ^^
J'essaie de vous répondre demain, sinon ce sera ce week-end ! (mais j'espère demain quand même ^^)
Sinon je suis en manque de Robin Hood !! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |