|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 14:06 | |
| Evidemment, mon cher Godefroy (ce RP m'inspire, merci ^^) *Gabriel fait savoir à sa chère et......euh...à Milena que la réponse arrivera peut-être ce soir ^^* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 14:08 | |
| (Contente que cela puisse plaire ). La réponse est donc attendue avec impatience |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 14:16 | |
| Gabichou : Milena se réjouit d'avance de cette potentielle perspective ! J'adore l'intro du rp avec Marianne ! Elle s'en va à ses propres rp ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 17:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 17:40 | |
| Milena: je me lance à l'assaut de votre réponse mais une question me taraude: Marie-Thérèse peut elle recouvrer la mémoire ? Ou cela gênerait nos projets futurs ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 17:44 | |
| Elle le peut ... quelque peu ... Un petit flash back ne lui ferait pas de mal ! Je m'en délecte d'avance ! Mais après oui si elle se souvient trop, elle peut se douter de sa vengeance, il faut qu'elle devienne son doc avant que tout lui revienne ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 17:44 | |
| Hum ... Mince mince ^^
Je comptais ...
Je vous mp ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 17:47 | |
| D'accord j'attends votre mp On va bien finir par trouver une solution ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 17:47 | |
| MP sur Amy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 18:30 | |
| Bon Dieu Marie Thé !!! Tu m'inspires à mort !!! Et ta peur fait grand plaisir à Milena ! Elle va plus que s'en réjouir ! |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 18:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 18:40 | |
| Que vois-je mon époux à deux pas de mois qui offre à ma rivale des roses ? n'est pas contente ... NB: mon cher époux, vous avez dans votre boîte un mp qui ne vous était pas destiner |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 18:48 | |
| *Gab fait savoir à Milena qu'il ne tiendra pas compte de son attitude face à la Reine, mais elle a intérêt à changer* Et toujours en mode Gabriel: vous m'inspirez à mort, Milena |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 18:51 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 19:13 | |
| Bonjour ! Rentrée ultra-difficile avec 4h d'un cours pourri où on a rien fait ... Je me suis endormie et mes copines ont rien trouvé de mieux que de se prendre en photo avec moi pendant mon sommeil Et à la fin du cours, on était sur Google Map pour montrer où on vivait, où on passait nos vacances ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 19:16 | |
| Cher Gabichou, sachez que je changerai en temps voulu ... et si je le décide ! NANMEO ! En tout cas c'est pas prévu pour l'heure ! Il faut qu'elle souffre ! Sinon je suis heureuse de vous inspirer ! Sachez que c'est réciproque ! Monsieur : Aaarf, espérons que ça sera mieux demain ! pas mal le coup de google map ! Amy console la Reine : Hector vous en offrira peut-être bientôt ! EDIT : ENJOY Marie Thé ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 20:48 | |
| Un petit coucou ! Concernant le lien avec Godefroy&Amy, j'adore Je reprends envie de jouer avec Victoire (le jour de la rentrée, malin...) Ce week-end je vais donc peut-être rp! ( peut-être même mercredi, avec un peu de chance, pour me remettre d'un DS de 4h de philo xD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 20:50 | |
| Comme je vous comprend Monsieur. Google Map pendant les TPE... *souvenirs de franches rigolades tandis que l'heure tournait allègrement. Résultat : en retard sur les TPE au final ><* Bouuh, je veux pas bosser >< Je veux la réponse de mon futur amoureux Elodie > Un amoureux, ou ça ? Marie > Bwah, Philippe couillonne TT Elodie > Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Tu vas me trahireuuh ! Et en plus, c'est un secret et c'est même pas vraai ! Marie > --' Sur ce petit délire, je sors XD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 20:52 | |
| ELODIE EST AMOUREUSE xDDDD |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 21:04 | |
| Elodie est amoureuse, c'est mignnoooooooooooooooooooooooooon ! Sinon je suis ravie de ne pas être la seule avec Google Map ! EDIT : je suis tombée sur Raison&Sentiments, cela change de la médiocrité des programmes du lundi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 22:43 | |
| Les 3,2 pages pour Milena ont été livrées.... |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 22:56 | |
| Quelle chance Gabriel, j'ai beau être inspiré, je n'arrive pas à écrire autant ! Enfin Marc et Elodie semblaient impatients donc je leur livre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.02.10 23:04 | |
| Merci ^^
Je vais suivre votre topic, je le sens, à tous les trois ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |