|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 14:05 | |
| Juste pour le fun, je suis en train de regarder le site que vous avez mis en lien et là j'ai trouvé un beau champion du monde: http://ugliesttattoos.files.wordpress.com/2010/02/spiderman3.jpg?w=500&h=425 Faut oser nan? Remarque ça doit bien faire marrer la plage entière quand il va à la mer lui!: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 14:16 | |
| Laisses tomber le tatouage ! C'est clair que moi je me marrerai bien en tout cas ! Mais oui faut oser ! Gabriel : ... C'est une jolie rose ... Merci ... mais il ne fallait pas ... PS : Tu transfères mon mp ? BOUDU *avec l'accent bien du sud* Elle va avoir peur ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 14:20 | |
| Owi la vache faut pas regretter, ou être bourré quand on fait ça En tout cas, le tatoueur est un artiste...c'est hyperbien fait O_° Zalie...oui, j'ai transféré ^^ Si...il le faut Milena... |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 14:30 | |
| |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 15:05 | |
| La messagère des coeurs brisés ? PRÉSENTE !
Cher Prince, Milena vous remercie pour votre seconde fleur mais ... disons qu'elle est toujours tourmentée par un certain prénom, et du coup elle ... et aussi ...
Steph t'as parlé de mon rêve à ta secrétaire de département ? Elle a bien dû rigoler, moi aussi tu me diras en me réveillant, je t'ai vu tu sais comme les diplômés américains et tu faisais un discours et tout ! Je suis cinglée oui oui ! Mais c'est plutôt sympa, au moins tu seras pas stressée au moment des exams !
Purée Cie t'as transféré en entier ? *va relire ce qu'elle a mis dans ce mp* Je voudrais pas lui faire peur avec ma folie ! :geek:
[Mode Amy on] Vous avez vu, la Montespan est pas réapparue (pour l'instant) pourtant j'ai encore rien fait, non non pas de cris, pas de crêpages de chignons, pas de menaces, j'étudie juste le bouquin de poisons passé par Evy ! Ou alors je fais peur naturellement ... héhéhéhéhéhéhéhé ! [Mode Amy off] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 15:31 | |
| Zalie, j'ai pas transféré ce que tu m'a écris, juste ce que JE t'ai envoyé...mais bon...elle va quand même nous prendre pour des dingues MP chez Milena |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 17:24 | |
| Attention, voici l'instant coup de gueule en direct de ma-vie-est-super-intéressante.com C'est décidé, clair et net : les gamins m'insupportent au ski. Déjà, ceux que tu connais pas te foncent dessus comme des fous ou son TOUJOURS devant toi en chasse neige et toi, quand tu les doubles, tu te fais engueuler par les parent. Mais le PIRE c'est ceux qui skient avec toi. Exemple (qui date de y'a une heure) *Cinquième arrête en dix minutes* Marie, excédée, qui voudrait bien faire une piste sans s'arrêter : Man, j'descend au télésiège, j'vous attend en bas. Man' : D'accord. LES ENFANTS ! Vous descendez avec Marie, vous nous attendez en bas Marie, tu fais gaffe, tu restes derrière eux au cas où et tu suis la piste. Pas de hors piste et de bosses, hein ? Marie : Ouais... mais non. Je parlais de descendre TOUTE SEULE... et vite, sans arrêt, tu vois ? Man' : Arrêtes un peu ! On ski ensemble ! Grrrr, on skie ensemble depuis une semaine sérieuuuux >< Ou encore : Adultes : Bon, la piste noire ou la verte ? Gamins : LA VEEERTE ! Marie : La noire ! Adultes : Bon Marie, tu prends les petits sur la verte, nous on va faire la noire. Marie : --' Breef, tout va bien sinon Amy > Naan, le concours de celle qui a le moins de gamelles *.* Deux seulement, contre quatre chez le frangin *winner * Bon allez, RP pour Guillaume, c'partit !
|
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 17:30 | |
| Je suis excédée pour toi, Marie Ce genre de trucs m'insupportent Allez...une réponse pour ma chère soeurette adorée Je trouve Paris délicieusement mesquin et détestable, parfois... EDIT: en fait, Paris me fait parfois peur - Citation :
- Un désir de lui planter une dague en plein cœur, de le retourner pour la voir à ses pieds pouvait alors le prendre soudainement
Oui oui, j'ai écris ça alors qu'il pense à sa soeur >_< Deuxième EDIT: en fait, je viens de lire la fin de topic de Ruzé et Elodie, et je crois que Nicolas est tout aussi cruel... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 17:58 | |
| Je crois que là, tout de suite, je vais tous les tuer. Parents et frère, sans distinction Mais merci de ton soutient Paris --' *Mode Elodie* Oui, Nicolas me fait peur là C'est pas net tout ça... *Mode Marie* Nicolas, faut qu'on parle du topic suivant *.*
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 18:00 | |
| Hihihihihi Merci Paris La cruauté c'est amusant ^^ Marie-Anne : Au fait, je serais prête au topic avec toi Est-ce que tu veux commencer ou je le fais? Si tu veux encore, évidemment. Où tu voulais commencer dans notre relation? ^^ Élodie et Marie: Oui, bien évidemment! Je me connecte sur msn |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 18:08 | |
| Quel frère affreux et indigne ! Après tout ce que je fais pour lui (bon ok, juste tenter de machiner des complots pour rompre ses histoires d'amour ^^). Mais n'empêche, j'adore ta réponse, Paris Sinon moi je suis forcée et contrainte de bosser (en ce moment, je suis dans le règne d'Henri IV), mais je n'aurais jamais fini pour la rentrée Déprime un peu... |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 18:13 | |
| Elodie: je connais aussi ce mot de "injustice"...pas de vacances prises depuis novembre...je veux en poser du 5 au 12 mars, on me dit niet, car il n'y aura pas assez de monde au boulot, les autres collègues posant leurs vacances -_-. J'dois attendre le 25 mars O_° Nicolas...le plus intéressant serait que leur relation soit déjà bien poussée, qu'en penses-tu? A vrai dire, je n'avais pas encore trop d'idées pour commencer le topic, mais: 1-Si tu n'en n'as pas, ma boîte à MP est ouverte 2-Si tu en as, lance-toi, Marianne suivra son mousquetaire EDIT: QUOI O_° Rompre mes histoires d'amour? O_° [mode calimero] Merci pour ma réponse...le boulot m'a diantrement inspiré, faut croire Courage pour le taf!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 18:17 | |
| Qu'est ce que c'est que cette cruauté ? Heureusement que ma Milena va bientôt être adulée comme une Sainte, cela va quelque peu blanchir cette cour de comploteurs, de machiavéliques aux relations plus que douteuses ... pour certains ... Gaby : Si je peux t'aider pour Henri IV hésites pas ! Allez courage ! Marie >>> Ma pauvre, ça doit pas être rose tous les jours ! Tes parents peuvent pas échanger parfois avec toi ? Qu'eux soient sur la verte avec les petits et toi sur la Noire ? Paris >>> Voulez-vous bien dire à Monsieur le Prince de Gonzague, qu'il remercie sa tante pour sa lettre ? Et ce même si du coup Milena culpabilise ça y est ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 18:18 | |
| - Citation :
- EDIT: QUOI O_° Rompre mes histoires d'amour? O_°
[mode calimero] Héhé, j'attend avec impatience votre petite Angélique Pas de vacances depuis novembre ? Comment fais-tu pour survivre ? PS : Merci Milena, je suis en pleine politique fiscale, passionnant Enfin je suis, je suis censée être en train de la faire |
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 18:20 | |
| Culpabiliser? Mais la lettre est toute mignonne, toute douce, toute gentille. Rien n'est trash, direct, cassant Puis en plus, cela ouvre des portes sur cette supposée V..... Sinon...hum....Gab va-t-il vraiment épouser une sainte un jour? -_- Va falloir trouver l'explication à cette vision....après, vient pas râler quand je veux faire de mon Gabichou, qui lui ne rêve d'AUCUNE vengeance mortelle, un homme parfait.... Gabie: comment je tiens? Je ne sais pas trop... en faisant mes RP au boulot? Angélique? QUelle Angélique? oussa, Angélique? Prenez garde à deux certains Guillaume...enfin j'dis ça, j'dis rien... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 18:27 | |
| Etrange cette histoire de vision de notre cardinal... Rome a toujours des idées saugrenues Tss, c'est pas très très bien ça, les RP au boulot Enfin, tant que personne ne s'aperçoit de rien ^^... - Citation :
- Angélique? QUelle Angélique? oussa, Angélique?
Prenez garde à deux certains Guillaume...enfin j'dis ça, j'dis rien... Tatata, ne faites pas l'innoncent ! Et pas touche aux Guillaume, frérot ou ça va être sanglant (<-- avoue, ça c'est de la menace ^^) |
| | | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 18:36 | |
| |
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 18:40 | |
| Même, Louis IX était roi (ok, argument irrecevable ) Puis Gonzague a déjà son bienheureux (à cette époque), on va pas non plus avoir une sainte en plus |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 19:01 | |
| Heyy Comment vont les Versaillais ? Moi crevée, après une dure journée =( Paris : Avez-vous reçu ma lettre ? |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 19:05 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 04.03.10 19:23, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 19:16 | |
| Concernant cette histoire de Cardinal, je pense que c'est tout à fait plausible Amy =) Vous avez mon soutien ! xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 20:30 | |
| - Gabrielle de Longueville a écrit:
- Citation :
- Angélique? QUelle Angélique? oussa, Angélique?
Prenez garde à deux certains Guillaume...enfin j'dis ça, j'dis rien... Tatata, ne faites pas l'innoncent ! Et pas touche aux Guillaume, frérot ou ça va être sanglant (<-- avoue, ça c'est de la menace ^^) Mais c'est que ça deviendrait violent par ici ? *s'emmèle un peu les pinceaux entre les différentes Angélique ^^) Bah, je préfère ne pas m'en mêler, connaissant suffisemment les histoires de fratries Sinon, Marie => Aaaarf, courage =O Mais genre y a pas moyen de leur en parler calmement ? (désolée pour ton sms, j'étais au ciné :/ ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 04.03.10 20:36 | |
| Effectivement mais je ne pense pas être concernée dans cette phrase. C'est Angélique de Coulange... Avec les deux Guillaumes aussi! Du coup, appelez-moi Rose, ça va faciliter les choses dans le flood, je crois (une chance que j'ai mis ce deuxième nom) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
| | | |