AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 18:24

Ben moi je vais même pas essayer de coudre, je suis tellement maladroite que je risque de faire n'importe quoi PTDR C'est plus sûr de louer^^

Ahlala j'ai passé tout mon après-midi sur mon dossier de culture littéraire... Je suis tellement en retard que j'en suis au stade de "j'écris pour écrire quelque chose, on verra bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 18:42

Bienvenue au club des maladroites PTDR

Moi je dois commencer mon mémoire. J'ai le plan validé par mon tuteur, c'est un bon début. Maintenant, faut remplir PTDR

Et qui a des vues sur James Middleton ? Car j'ai trouvé ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 18:48

La grande classe PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 18:55

Ouais la classe à l'anglaise ! Sympa en soubrette PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 18:57

Celle où il est en robe n'est pas mal non plus Razz Y a pas à dire, il vend du rêve PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 19:00

J'adore sa robe Laughing

Question existentielle : pourquoi mettre un sèche-cheveux dans son calbut ? Moi je veux bien aller lui demander PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 19:03

Je me suis posée la question... C'est louche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 19:41

Déjà trois à la journée grand siècle 2012 ! Chouette Very Happy Faudrait traîner Alex en costume de mousquetaire Razz

Alors James Middleton, c'est ma roue de secours, je l'ai annoncé officiellement pendant le mariage ... Razz Si jamais Harry ne m'épouse pas, parce qu'il sort avec cette blondasse affreuse de Chelsea Davy, il me faut bien rentrer dans la famille ! Si jamais un jour, Kate devient Reine, son frère portera bien un titre non What a Face

Puis bon ... il est vraiment ... Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 20:25

En v'là un qui aurait du supprimer son compte Fbk PTDR

N'empêche, faut lui dire que veston jaune, cravate prune et chemise bleue à col blanc, le tout sur jaquette grise......ben ça fait un peu perroquet... Rolling Eyes
J'vous jure ces anglais, ils savent pas se fringuer, même à un mariage princier Razz
Quant à la perle dans la cravate.........
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 20:32

Ah c'est toi Lisa qui veut Middleton ! Si tu as Harry, moi je prends James alors PTDR Il a l'air d'un sacré fêtard, c'est sympa pour animer les soirées Razz

J'ai regardé le 1.05 des Borgias, enfin Razz

Spoiler:

Je sens qu'on sera pas que 3 en 2012. Mary avait marqué plus haut qu'elle voulait y aller, je pense que Cie ne se fera pas prier, tout comme Evy j'espère.
Oh Alex en mousquetaire, je prie pour voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 20:36

Pas de soucis Steph, si j'arrive à avoir Harry, je te laisse James, faut bien partager Razz

Par contre ... voilà ce que j'avais prévu, si j'épousais James, Kate m'était assez indispensable pour avoir le titre, mais si j'épouse Harry, elle me gêne plus qu'autre chose et William aussi d'ailleurs What a Face

Donc oki toi ça t'arrange pas en épouse de James, mais réfléchissons, si j'écarte empoisonne William et Kate, qui serait la prochaine Reine ??? Reine

Donc tu ne serais pas lésée, à peine mes fesses sur le trône, je te donne le titre et les terres que tu veux ! Mais faudra m'aider à me débarrasser des deux gêneurs, t'es oki ? PTDR

C'est dingue, le rpg développe en nous une imagination diabolique, on complote trop ici ... PTDR

Ouiiiiiiiiiii, j'espère bien qu'on ne sera pas que trois pour la journée grand siècle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 20:45

Moi je suis une Micheletto en jupette si on me le demande et si y a du gain à la clé What a Face
Et Charles et sa chèvre Camilla, eux aussi on les jette dans la Tamise envoie paitre ? What a Face

Sinon je chercherai un autre prince pas trop vilain dans d'autres contrées. Ca doit bien se trouver PTDR La première qui me propose le Louis XX là, je la bute PTDR PTDR

Je cherchais parmi les robes du site de costumes et j'ai trouvé ces deux là. J'aimais bien la orange mais vu la corpulence de la dame, j'abandonne mais la bleue est pas mal je trouve Razz Enfin, je demanderai demain !

T'inquiète pas, en un an, on aura le temps d'être plus de 3. Faudra voir la date de 2012.
C'est une motivation en plus pour faire mon stage à Paris Razz Moi qui pensais m'exiler au Québec pour 3 mois, je pense que je vais rester en cette bonne vieille France PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 21:08

Wao les robes **

Et bien sûr que je veux en être cheers Paris en jupons, ça ne se fait pas tous les jours Razz



Mmmh pour l'histoire des princes...alors: Lisa prend Harry et dégage Kate et Willy. Steph prend James et s'occupe de Charles et Camilla.

Moi je veux bien m'occuper d'Elizabeth et Philipp...facile si le vieux est porté sur les p'tites jeunettes...qui résiste aux frenchies et à leur accent so cute ? angélique
Après, je prends.....mmmmh *va sur Google section "princes célibataires*...ah ben un Casiraghi, par exemple, ou Amadeo de Belgique, en plus il a mon âge; parfait. Cool

Comme ça on fera des jumelages entre nos pays et on se verra aux mariages et teufs princières Very Happy On se retrouvera à Dubaï \o/

Et en plus, je n'aurai pas besoin d'apprendre par coeur l'anglais et je garde ainsi la tradition qui me fait refuser toute alliance avec ce pays de rosbeefs qui ne savent pas de fringuer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 21:26

La reine, un peu de poison dans son thé et puis le tour est joué PTDR

Par curiosité, j'ai tapé Princes Célibataires aussi, le belge est pas mal du tout. Dans le genre un peu plus vieux, Carl Philip de Suède est pas mal non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 21:27

De toute façon le soi disant Louis XX est déjà marié Steph je plains sa pauvre femme et pour arranger l'affaire légitimiste - orléaniste, ce couillon a eu des jumeaux ... affraid Un remake du masque de fer pour bientôt ? Razz

Sinon Steph, dans les princes d'Orléans, en lice il y aurait de disponible :

1- Prince Foulques d'Orléans (1974-)
2- Prince Robert d'Orléans(1976-), « comte de la Marche » ;
3- Axel de Sambucy de Sorgue (1976-)

Trois petits fils du comte de Paris mort en 99. C'est plutôt pas mal, même s'ils sont pas de prime jeunesse Razz Je kiffe d'ailleurs le titre du troisième, ça sonne trop je trouve Razz

Amicie, Amadeo est mon ex ... mais ouais, allez je vais être profondément généreuse, je te le laisse ! Very Happy Tu as avancé l'argument de choc : Il a ton âge ! Razz

Par contre je me garde Karl Philipp de Suède comme amant ! What a Face Bah oui Harry pour le flouze, mais faut bien un peu de plaisir en ce bas monde ! What a Face Steph, si tu veux l'épouser, pas de soucis par contre ! Il faut juste que tu me laisses quelques nuits de temps en temps What a Face

XD

Topez là, les nanas ! cheers Crevons du rosbeef Bon c'est Milena qui dit ça hein PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 21:38

Lisa, tu ne peux pas prendre toutes les têtes couronnées d'Europe. Tu en laisses pour les copines !

Et c'est horrible de mettre des Orléans sur mon chemin ! J'avais stoppé mon obsession sur eux, c'est méchant !
Et par ta faute, je suis allée voir les photos sur Google. Alors non pour les 2 premiers. Pas trouvé le 3e mais pour l'instant, je reste sur le suédois !

EDIT : j'ai trouvé le 3e ... non plus PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 21:44

Bah j'ai jamais dit que je mettais une option sur Carl Philipp Razz

Pas de problèmes et pour Amadéo aussi Razz Épousez les Very Happy Je voulais juste passer quelques nuits avec lui, je peux vous prêter Harry hein PTDR

Mais je les connais intimement aussi depuis toute gamine via my best friend " Point de Vue " Razz ça crée des liens, c'est tout Razz

Bon oki ... moi qui faisais pourtant preuve de générosité ! Caliméro Je renonce donc Razz

Sinon qu'est ce que j'en savais que tu avais stoppé ton obsession, je ne faisais que te proposer des descendants de Mister pour te faire " plaisir " Razz

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 21:48

Par ta faute j'ai cherché ... Et j'ai trouvé !

François d'Orléans, Comte d'Evreux, né en 1982 et pas moche du tout !

C'est un complot pour pas que j'ai Carl-Phillip PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 21:53

* googlelise tout de suite * What a Face

Ah ouais !!! Pas mal en effet ! Mais t'inquiètes, je vais pas tenter de mettre encore une option Razz Un complot, quel complot ??? What a Face

Non mais tu vois au piège : mariage avec un Orléans, je viens de tomber dans le panneau moi aussi ! Caliméro

Je trouve Foulques pas si moche que ça finalement, malgré son âge ... Puis ... il est Duc d'Aumale, et là je ne peux que fondre totalement, c'est limite l'argument ultime ! **

VADE RETRO ORLEANAS !!! PTDR

* googlelise à nouveau Harry d'Angleterre* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 22:04

Ah ces Orléans, toujours à revenir !
Non Foulques est pas si moche mais sans plus.

Mais je suis raisonnable, je garde Carl-Phillip. J'ai juste à me débarasser de Charles XVI Gustave (il a assez regné) et de la princesse héritière Victoria. Mais Lisa, vu que je t'aurais aidé, tu m'aideras aussi hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 22:35

Bien sûr Steph, toutes pour une et une pour toutes cheers Faut bien s'entraider entre futures têtes couronnées Razz

Apparement on devra aussi aider Amicie, car y'a du monde avant Amadéo, il doit être 6ème ou 7ème en ligne de succession, tout ça à cause du Duc Philippe qui a mis 4 gosses avant lui, la vie est dure Razz

Sinon je regardais les photos du duc d'Anjou (j'aime ne pas l'appeler exprès Louis XX Twisted Evil ) et je suis la seule à lui trouver une sale tronche antipathique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 22:42

Faut aussi rétablir une certaine paix dans le pays et foutre un gouvernement. On a du boulot en Belgique. Cie, tu veux pas Casiraghi ? Faut juste dézinguer Albert et Caroline, ça peut se faire + rapidement Razz
Amadeo est 7e, ça en fait de la tête couronnée en moins Laughing

Pour le bourbon (moi Anjou, ça me fait penser à Monsieur enfant donc je refuse de l'appeler comme ça PTDR ), moi c'est sa bouche qui me dérange. Trop grosse pour un type. Puis il a l'air de kiffer les photos, un poil narcissique quand même. En même temps c'est un Bourbon dont certains ancêtre n'ont pas été les plus modestes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime02.05.11 23:22

Mdrr! Les filles je pense qu'il vous faut monter un club ou un agence pour jeunes princes à mettre le grappin dessus! Razz

Alors moi je dis ouiiii pour la journée Grand Siècle 2012! cheers Evidemment ça dépend des dates et tout mais dans l'absolu, j'adore et j'adhère! Razz

Faut quand même que je vous fasse part du sujet d'oral blanc dont j'ai hérité pour mercredi aprèm: "Versailles, le prince, le palais et les arts. 17ème-18ème siècle" Banane
Le tout en 3h et demi de préparation top chrono, alors autant sur pas mal d'autres sujets je sèche, autant là je sais même pas par où commencer, ni par quel bout le prendre! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime03.05.11 5:18

Question prince, mesdemoiselles, je réserve Jean-Christophe Napoléon Very Happy Êtes-vous réellement surprises? ^^'

Steph, viens au Québec, je vais t'accueillir! Je vais maintenir l'admin en otage! ^^' Tu viendrais pour un stage? Dans quelle région?

Si je suis en vacances lors de cette journée, je viens! Je ne manquerais ça pour rien au monde. Mais si je dois payer un billet d'avion pour venir, oubliez le mousquetaire, je vais être en princesse Pam!

(Jour d'élection au Canada... Je veux mourir, c'est n'importe quoi... Gouvernement majoritaire de droite, avec opposition officielle de gauche... Tout le monde vote n'importe quoi dans ce pays! Et le chef du parti souvrainiste du Québec a été défait.... Parti avec plus de 50 sièges, le Bloc en a que 3... Je suis tellement triste... Nous sommes tous déçus en politique, il faut croire. Long live the King! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime03.05.11 15:39

waooo vous avez vu la nouvelle version de FofoActif (pour écrire les messages) O_° trop spé^^

Décidément, après msn Razz Mais c'est relou, je viens de remarquer que cette version nous pond un double interligne Rolling Eyes


Bref...oki pour un Casiraghi...ça me fera un lien avec un ancêtre Mancini What a Face
Eventuellement, je me garde le Belge au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser