AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime29.04.11 17:36

Hey! Je viens de regarder I-Télé, vous les aviez vu quitter Buckingham dans leur bagnole avec les ballons accrochés derrière et la plaque d'immatriculation "Just Wed"??? PTDR
Excellent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime29.04.11 18:36

J'ai pas vu, mais j'espère revoir aux infos !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime29.04.11 18:50

Oh Evy!!!!!!

Méchante va, j'ai piqué un fou rire devant ma collègue, j'ai prétexté des mails débiles PTDR PTDR PTDR


OMG elle connaît pas les points la fille...et cette platitude...c'est à pleurer!!!

PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime29.04.11 19:22

Cie, ça me donne des idées pour la scène du lit d'apparat entre Gabichou et Milena, franchement pourquoi on va s'embêter à faire des posts de 10 pages ...

Faisons ... plat ...

Non oki, on y arriverait pas ! Razz

Pourquoi pour le premier vrai baiser entre eux, on a pas juste dit : * lui roule une sacrée pelle. *

Franchement, on a tourné autour du pot moi je dis avec notre romantisme ! PTDR Soyons plus cash la prochaine fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime29.04.11 19:29

lol! Je viens d'y retourner et voilà ce que je trouve:

Citation :
*frémit*
*en profite un max*
*l'embrasse avec fougue*


Déjà, là, on sent le futur Goncourt! Mais attention, soudain c'est la panique, le souffle divin, les mots et les phrases s'enchaînent! Mention spéciale à l'interprète de Sylvie What a Face

Citation :
*Fini par se relever au petit matin*
*N'a pas trop les idées claires*
*Se paye une belle gueule de bois*
*Regarde autour de lui*
*Pose ses yeux sur Sylvie*
*Reste bouche bée*

- J'ai... Oh bon sang c'est pas vrai...

----

*sysy*

*toujours en train de dormir*
*le sourire aux levres*

----

*Se mord la lèvre*
*Essaie de rassembler ses esprits*
*Ne se rappelle pas de tout*

Mais qu'est-ce qui s'est passé ?...

*Remarque que le jour est déjà bien avancé*
*Se rhabille*
*Regarde Sylvie*
*Se contente de la recouvrir un peu avec ses vêtements*
*Puis s'éloigne en essayant de retrouver son chemin*

----

*sylvie*

*dort toujours*

Mais quand on lit le titre, on sait qu'on est face à un futur-best seller: "Avec François pour des choses pas trè catho devant sa femme"

PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime29.04.11 20:04

Salut les gens !

Je squatte chez une amie pour regarder les images du mariage ! Razz
Et vous faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime29.04.11 23:22

Devant un tel auteur et une magnifique prose, je me demande pourquoi on les invite pas.
*Pam regarde autour d'elle*
*sort une corde*
*se pend*
Félicitations Evy de trouver ces futurs Nobel de littérature Laughing

Je n'ai pas pu lire tous votre blabla, voua avez l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir Very Happy Merci Amy pour ta réponse. Tu es gentille!

Je n'ai pas pu écouter longtemps du mariage. De l'arrivée de la reine au après les voeux. J'ai pas vu le baiser! :'( Merde!!! pourquoi il fallait que je travaille? Pourquoi on a pas une journée fériée? Je suis dans le Commonwealth après tout! C'est bien la première fois que je m'en vante d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.04.11 0:35

Roooo Pam!!! Fallait faire comme nous, regarder discretos sur Smartphone ou ordi sans le son Razz



Merci les filles pour ce fou-rire, je garde ce fo' en favori pour mes jours de déprime PTDR
Ca vaut quand même pas le RP schizo avec le chevalier de Carpentras PTDR


Là je reviens d'un petit apéro entre amis...un seul garçon et que des minettes, ça a jasé robe de marié et chignon :



EDIT: quelques perles:
Spoiler:


Merci Evy pour ce lien, ça fait du bien de rire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 21:16

ENFIN DE RETOUR !!!!!

Ma voisine vient juste de rentrer, je lui avais laissé un mot dans sa boîte aux lettres, elle a pris le mot (c'est d'avoir vu sur les boîtes aux lettres PTDR ) mais même pas elle est venue s'excuser. Demain, je vais aller l'engueuler ... pas ce soir, je suis en pyjama PTDR

Alors le nouveau forum que vous avez trouvé est cultissime PTDR Je vais aller relire encore mais y a vraiment que des super moments. Ca vaut Ecris l'Histoire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 21:29

Ok ok Borgias spoiler time! Very Happy

Spoiler:

Sinon, j'ai commencé à écouter Merlin. Je sais, je sais, vous pouvez me battre, j'ai honte ^^' Mais bon, tu me fous Bradley James en pleine face avec un accent anglais, que voulez-vous que je fasse? En plus, Nico est content; il peut voir sa Marianne. Au fait, Cie, on le commence quand notre nouveau topic qu'on le finisse avant la fin du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 22:39

Merci pour ces extraits Cie PTDR

Alors pour les Borgias, il y a des choses dans l'épisodes qui ne m'ont pas plu du tout

Spoiler:

Mais bon sinon il y avait des choses pas trop mal
Spoiler:

Aaaah Merlin c'est géniaaaal^^ Même si ça ne respecte pas du tout la légende, j'adore, c'est beaucoup, beaucoup mieux que Camelot.

Steph: Il y a vraiment des gens qui ne sont pas du tout corrects Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 23:11

Je meurs d'envie de lire vos spoilers sur les Borgias mais il télécharge là ! Il met 3 plombes, d'habitude Fileserve est plus rapide que mégaupload ... J'irais pas me coucher avant de recevoir mes Borgias Razz

Louise ► Nan mais je peux pu la saquer ma voisinr. J'irais voir mon autre voisine demain pour qu'on discute et qu'on soit toutes les deux d'accord pour pas payer le mois en entier ! Faut pas pousser mémé dans les orties !

Sinon demain, je vais enfin réserver ma robe pour la journée Grand Siècle à Vaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 23:13

Tu m'étonnes, elle se fiche carrément de vous là Suspect

C'est quoi la journée Grand Siècle?
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 23:31

Han trop bien Steph une journée Grand Siècle **


C'est le dernier épisode des Borgias en VOSTF? Very Happy J'ai pas été voir s'il avait été sous-titré depuis la semaine dernière ^^ je me le fais demain!!


Nico: ben on va s'y mettre maintenant Razz Mais t'inquiète avec Louise et Paris c'est pire... plus d'un an qu'on est à l'orangerie PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 23:36

Arf flûte, j'arrête pas d'oublier ce sujet, il faut vraiment que j'y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 23:37

Le pire, c'est qu'elle prend sa douche à 23h15 alors que je lui ai dit que j'entendais tout et que sa douche, c'était le pire. Y a vraiment des baffes qui se perdent !

La Journée Grand Siècle de Vaux le Vicomte c'est ça What a Face En gros tu déguises à l'époque du XVIIe siècle, avec des belles robes, puis il y a un pique nique, un bal, un concours de costumes ... enfin moi j'y vais surtout pour m'habiller avec une belle robe PTDR

Cie ► Ouais c'est trop bien ! Je dois y aller chaque année avec une amie et on reporte sans cesse. Alors là, je fais un aller-retour exprès mais je m'y rends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 23:39

C'est une journée costumée à Vaux le Vicomte, la journée grand siècle enfin je crois Very Happy

Alors j'ai lu vos spoilers sur les Borgias, je commenterai demain tout ce que vous avez dit, oui Steph, il ne faut pas aller te coucher avant de les avoir vus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 23:41

Aaaah quelle chance, je rêve d'aller à un truc comme ça, rien que pour pouvoir porter la belle robe sans qu'on me regarde comme ça -> Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 23:42

Du coup c'est quand au fait la journée grand siècle ? What a Face

Tu vas y aller costumée Steph ? What a Face

EDIT : Mince j'avais pas vu ce que tu avais mis plus haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime01.05.11 23:52

Je regarderais pas Les Borgias ce soir, je me lève tot demain mais au moins qu'il arrive, il est super long à charger ce soir ...

L'an prochain, on pourrait se faire une journée Grand Siècle à Vaux alors cheers Ca serait marrant Razz

Et oui, j'y vais costumée. Y a une société de costumes en partenariat avec cette Journée qui loue des costumes. J'ai fait une pré-commande y a presque un mois, ils m'ont pas rappelé alors je vais appeler. Ils doivent être débordés, c'est pour ça. Je vais leur demander un chapeau aussi car je suis nulle en coiffure, je ferais un chignon et je couvrirais le reste. Puis s'il fait chaud, je veux pas d'insolation PTDR
Je vous en dirais plus demain, même si je suis pas sûre que je verrais la robe, même pas photo. De toute façon, si le jour J, la robe me va pas ou me plaît pas, ils me la changent.

En tout cas, on se le garde dans le coin de la tête : tout le monde à Vaux l'an prochain PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime02.05.11 1:18

Petit passage éclair et... je tombe à pic: Vaux ! I love you
Je ne peux malheureusement pas y aller cette année à cause des partiels qui se terminent le 20 mai. Le 21 je prends un an de plus et le 22... Journée Grand Siècle. J'irai l'an prochain coûte que coûte car après en MA, je serai en train de rédiger 'the dissertation' de 15.000 mots pendant l'été What a Face . Steph, je t'envie trop en ce moment là^^ Tu pourras poster quelques photos, histoire qu'on puisse vivre cette journée... par procuration ? Razz

Sinon, j'ai aussi lu vos commentaires sur le mariage vendredi et... ça faisait peur parfois (la reine en mode 'poussin', par exemple). Je ne sais plus qui l'a dit mais non, les vœux ne sont pas en vieil anglais. C'est du 'Early Modern' pour le coup (et oui, la Bible de King James), et pas du 'Old English'. Le terme 'vieil anglais' ne sert pas à regrouper 'les' divers anglais parlés à des époques antérieures. Non, ne me frappez pas, je suis sous l'influence de mes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime02.05.11 9:24

Ah oui l'an prochain cheers

Parce que de toute manière cette année pour moi c'est mort, ça tombe pile entre mes deux semaines de partiels (Aaaah que la vie est crueeelle Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime02.05.11 10:48

Oh oui des toooooooooooooooooooooooooooofs !!! **

Surtout que les tenues vont être superbes à mon avis, j'ai des gens sur mon facebook qui font parti du ministère des modes et qui vont y aller (ils sont chaque week end ou presque en costume dans un lieu de France, les salauds Razz) et ils font leur costume eux même, et je peux vous dire qu'ils sont toujours à tomber ... What a Face

Sinon je suggère qu'on se fasse une rencontre atvienne autour de Journée grand siècle 2012, on pourrait pas faire plus dans l'ambiance du fofo What a Face Et en plus de ça, ça changerait pas beaucoup de voir Monsieur habillé en fille ! PTDR

Vous en pensez quoi ? On se programme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime02.05.11 11:57

Depuis le temps que je rêve de porter une jolie robe, je vote pour **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime02.05.11 18:18

Moi aussi je suis pour Very Happy

Vu que je suis pas douée pour coudre, je préfère commander ma robe. Enfin, en un an j'aurais peut être l'occasion de m'y atteler ... quoique non, avoir cousu l'emblème de Batman sur un t-shirt est déjà un exploit PTDR
J'ai pas pu les joindre, c'était occupé mais je ressaierais demain. Évidemment, je vous ferais des photos, j'emmène l'amour de ma vie numériquement parlant : mon appareil photo Razz

Je pourrais me déguiser en mec l'an prochain ... mais j'aime trop les grandes robes pour ça. Alors au diable Loulou, Mister y sera en nana PTDR Sûr que là, on sera pile dans l'ambiance du forum : c'est pas Versailles mais Vaux étant la pierre angulaire pour Versailles, c'est comme si on y était. Et nous toutes en grandes robes à cancaner dans les allées de Le Nôtre puis danser ** Vivement 2012 ! Dés qu'on sait la date, on réserve ce dimanche dans l'agenda pour un évènement très atdvien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser