AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime23.04.11 18:28

    Mary : ca doit être marrant de sentir l'effervescence des Anglais pour le mariage Razz

    Mister : Bon retour à Paris ! Very Happy

    Cie : Après tant de déboires, repose-toi bien xD

    Vous avez remarqué que chacun a son expérience à raconter à propos de la SNCF ? xD Perso, ya eu la fois à Paris où, au retour, crevées, ayant mal aux pieds, le soir, on s'entend dire à la gare du Nord que le TGV aura du retard. Puis il arrive, on s'installe, & là, on nous dit que le conducteur est en retard ( " oO " fut notre réaction), puis retard encore parce qu'il y avait une voiture sur la voie ( oO puissance 10)
    Sinon il y eut l'autre fois où, un dimanche soir, allant à Arras, j'ai du attendre une heure dans un vieux train pourri à Bethune parce qu'il y avait un train en panne à Bully Grenay (coin paumé au milieu de nulle part), et qu'évidemment, comme il n'y a qu'une voie à Bully Grenay, nous étions bloqués... C'était l'hiver, il faisait froid, on était gelées, et les portes ne se fermaient pas...

    On pourrait faire un groupe : Je hais la SNCF Laughing

    Paris : Norfolk étant absent, abstenez vous de me faire des propositions, je pourrai bien les accepter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime23.04.11 19:47

Ah la SNCF cheers Our friend ! Mad

Encore aujourd'hui, j'ai pu apprécier à quel point, ce qu'ils annoncent sur leur site internet est à côté de la plaque de la réalité. Pour Sermizelles - Dijon, je devais faire 7h18-10h et des poussières, j'ai bien fait 7h18 mais je suis arrivée à 13h15 Very Happy Tout va bien Very Happy Des heures d'attente à deux gares, j'adore Very Happy

@ Vicky : Je vais textoter ton cher et tendre (enfin Lucie quoi Razz) pour avoir de ses nouvelles et lui dire qu'il y a un recensement en cours Smile Je lui glisserai en PS, que pas mal de mecs tournent autour de toi et qu'il ferait mieux de pointer le bout de son nez Razz

@ Mary : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! What a Face Petite veinarde pour le mariage ! Imagine l'effervescence alors qu'il y aura à mon mariage avec Harry Razz Tu pourras te vanter de connaître la future princesse et rendre jalouses toutes tes copines What a Face Laughing

En parlant de mariage ... battez moi les nanas, car je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'un homme marié ! Sad Crying or Very sad C'est vraiment pas la joie, je l'ai rencontré au GN des années 20 en février, et je viens de le revoir à la semaine rôliste (je m'y attendais pas du tout en fait). Entre temps, on a pas mal discuté sur facebook tout ça, on s'est confié des trucs de malades et en fait on se plaît énormément Sad Jamais j'aurais cru que j'aurais pu dire ça à un mec et encore moins marié ! Désolé de Lisa Une nana qui partageait ma chambre dans le gîte et qui le connait très bien depuis des années, m'en a dit plus sur lui, que sa femme ne le rendait et ne le rendrait pas heureux, qu'elle lui faisait des crises pour tout et pour rien, que c'était un mariage arrangé en gros ...

Vous voyez si encore je savais que je n'avais aucune chance, que je le savais fou amoureux de sa femme, je n'aurais pas ce minuscule et surtout dingue espoir Crying or Very sad Je me sens très mal (je culpabilise à mort mais d'un autre côté je donnerai n'importe quoi pour un petit smackou Embarassed c'est très mal Sad ) en plus j'ai été plusieurs fois seule avec lui au cours des 3 derniers jours, et j'ai dû me faire violence pour ne rien tenter car je ne suis pas du tout une voleuse de mecs, vous me connaissez bien ! Désolé de Lisa Je respecte son mariage mais voilà ... mon petit coeur est mis à rude épreuve en ce moment ! Embarassed Je n'arrive pas du tout à contrôler ce que je ressens, c'est dingue ! Désolé de Lisa

J'espère que vous ne me jugerez pas trop mal les nanas ! J'osais pas trop vous en parler depuis février, par peur de vos réactions ... mais j'avais vraiment besoin de me défouler aujourd'hui car j'ai pas mal pleuré dans le train ! (Autre exemple qui fait battre un peu plus mon petit coeur pour lui c'est qu'il s'est levé exprès alors que sa partie s'était terminée à 3h du mat pour m'accompagner à la gare à 6h30 What a Face Même mon ex n'a jamais fait ça pour moi quoi ... Ce sont des détails mais accumulés, comment ne pas craquer aussi Sad ) Enfin bref remettez moi sur le droit chemin please ! What a Face

D'un autre côté, c'est pas ma faute, tous les mecs intéressants sont maqués, mariés ou homos ! Caliméro C'est pas juste ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime23.04.11 21:34

    Amy, je pense pouvoir parler au nom des autres personnes en te disant que personne ne te jugera ici Wink En fait, je ne sais pas trop quoi te dire, renoncer ou penser à lui, etc. Comme Pascal l'a si bien dit, le coeur a ses raisons que la raison ignore, cette phrase archi connue me semble bien résumer beaucoup de situations. Certes, c'est un homme marié, et marié = intouchable, en théorie. Mais personne ne peut contrôler ses sentiments, et avec ce que tu dis, il semble lui aussi beaucoup tenir à toi. Alors si tu veux qu'on te remette sur le droit chemin , je te dirais : Non mais enfin, Lisa, tu ne peux pas faire comme Amy, parce que c'est pas la même époque, et surtout parce que, j'imagine qu'avoir le rôle de la "maitresse" doit être très difficile ! En plus, il n'est pas roi (enfin, j'imagine Razz ) & donc il ne peut avoir de favorite ! Comme dit plus haut, marié = intouchable!
    Enfin, tout ca c'est si tu veux qu'on te remette sur le droit chemin, mais ce sont des mots. Ne plus penser à quelqu'un, ne plus craquer sur une personne, c'est plus facile à dire qu'à faire.

    En tout cas je suis de tout coeur avec toi, sans émettre de jugement sur ta situation, donc si tu as besoin de parler, je suis là (& je pense que tout Versailles sera là) Wink

    Un petit bisous rien que pour toi Bisou

    & c'est gentil d'envoyer un texto à Lucie.
    Mais là, j'avoue ne plus avoir du tout d'inspiration, que ce soit pour Vicky ou Freddy. Je ne compte pas les abandonner, je ne les abandonnerai pour rien au monde, mais je ne sais plus où aller avec eux, en faire quoi, les mener où...aucune idée à l'horizon, & du coup plus l'envie de jouer avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime23.04.11 22:55

Je plussoie Vicky, personne ici ne te jugera Lisa (surtout moi et ma vie amoureuse complètement foireuse Boude ) C'est clair que je n'aurai pas la prétention de te dire quoi faire dans cette situation, mais je comprends à quel point c'est compliqué. Même si le mariage est quelque chose d'important, chaque cas est différent, et d'après ce que tu dis, il a l'air d'éprouver quelque chose pour toi. Il n'y a qu'un seul conseil que je vais te donner, c'est de surtout penser à toi, essaie de ne pas t'embarquer dans quelque chose qui te ferait trop souffrir Calin En tout cas tu n'as pas à te sentir coupable, tu n'as rien fait de mal, ce n'est pas de ta faute si tu ressens ça pour lui, personne ne peut contrôler ce genre de choses, je sais de quoi je parle.
En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas surtout...

Merci Cie & Steph **
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 0:06

Aïe Lisa, je compatis sincèrement car cette situation ne doit vraiment pas être facile à vivre. Je ne suis pas la plus qualifiée pour donner des conseils dans ce domaine mais comme Louise et Vicky, je pense qu'il faut éviter de t'embarquer dans quelque chose qui te fera plus de mal que de bien. Visiblement, il éprouve des sentiments pour toi mais le souci, c'est le mariage. Peut-être devrais-tu garder contact avec lui, pour discuter de choses et d'autres, et voir si son mariage évolue dans une situation qui te sera plus bénéfique, si je puis dire. J'imagine que ce doit être difficile de résister mais je pense qu'il vaut mieux éviter de t'embarquer trop tôt dans une relation en tant que 'maîtresse' (bouh, je n'aime pas ce mot Razz ). Si ce que te disait la fille qui le connaissait bien est vrai par rapport à son mariage qui bat de l'aile, alors il y a peut-être une chance, autrement je pense qu'il vaut mieux éviter de continuer à espérer, ça te fera malheureusement souffrir Désolé de Lisa .

En me relisant, j'ai trouvé que j'étais un peu trop pessimiste sur ce sujet, j'espère ne pas plomber l'ambiance. Au besoin, oublie ce que j'ai écrit, je suis un peu victorienne sur les bords en ce moment à ce propos et je t'avouerais que je ne suis absolument pas la mieux placée pour donner des conseils sur ce sujet... J'espère que cette histoire s'arrangera en ta faveur et que tu n'en souffriras pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 11:04

Coucou Versailles! cheers

Yeaaah le mariage approche, Vendredi prochain je décolle pas de mon canapé et de ma TV! Razz
Pour ceux (celles surtout What a Face ) qui pourront le voir on pourrait se faire une petite cession floodage exprès nan?! tongue Pour commenter la robe de la mariée, la tenue du marié, toussa toussa quoi! Razz Faire nos commères versaillaises un peu! PTDR

Arf, Lisa, je suis un peu comme les filles, je ne sais que te dire, je suis partagée... -_-' Ne connaissant pas tous les éléments de sa vie ni de la tienne, ni ce que vous avez pu échanger, je te conseillerai juste de tout faire pour te protéger toi. Après tout, tu ne peux pas être responsable d'un mariage en échec, c'est à lui de régler ses problèmes et peut-être que cela pourra marcher entre vous. Mais je crois que la bonne question à te poser c'est de savoir si tu te sens les épaules de traverser ça, si le jeu en vaut la chandelle. Parce que leurs histoires de couple sont une chose mais il faut bien préserver son propre petit coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 11:10

Evangéline de Comborn a écrit:
Coucou Versailles! cheers

Yeaaah le mariage approche, Vendredi prochain je décolle pas de mon canapé et de ma TV! Razz
Pour ceux (celles surtout What a Face ) qui pourront le voir on pourrait se faire une petite cession floodage exprès nan?! tongue Pour commenter la robe de la mariée, la tenue du marié, toussa toussa quoi! Razz Faire nos commères versaillaises un peu! PTDR

Moi je suis pour ! Faut que je fasse mes devoirs pour me permettre de ne rien faire vendredi, (mais même si je ne bosse pas dans la semaine je me le permettrais What a Face ). Mariage + floodage, (en + ça rime xD) y a rien de mieux ! (surtout pour faire les commères Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 11:38

Merci les filles pour vos réponses, je suis rassurée que vous ne me jugiez pas trop sévèrement ! Embarassed J'avais peut-être cette crainte, parce que je me juge trop mal moi même sans doute. Je ne pensais vraiment pas me retrouver dans une aussi sale situation ! Crying or Very sad Dans le club des amours foireux en tout genre, qui me rejoins ? Razz Les adhésions sont gratos Razz

Je pense qu'en effet il est très attiré par moi, il me l'a même clairement dit. Wink Donc ça ne fait aucun doute, puis je le fais rire, je le rends heureux (ce que ne fait pas sa femme) d'après ce qu'a dit la fille qui le connaît. Je soupçonne son amie de m'avoir dit certaines choses exprès, elle a sans doute vu qu'on était souvent ensemble et qu'on était attirés l'un vers l'autre comme des aimants ! Embarassed Je pense qu'elle a voulu me faire passer un message et elle n'aime pas sa femme comme beaucoup de gens qui étaient là bas apparemment, car sa femme lui fait des crises à cause de ses amis. Il n'aurait plus le droit de les voir ! Rolling Eyes

Je ne veux pas devenir sa maîtresse c'est certain, justement pour me protéger et pour ne pas être une briseuse de ménage, mais je sais que s'il tentait quelque chose, sans doute je craquerai bien vite ! C'est pour ça que je me suis efforcée de ne rien tenter de mon côté pendant ces quelques jours, même si à un moment donné, j'étais en nuisette et lui en simple pyj dans sa chambre et sur son lit à discutailler le bout de gras... Vous pouvez m'appeler Sainte Lisa parce que résister dans une telle situation, ça relève de la Sainteté PTDR

Nous verrons bien comment ça va évoluer, je vous tiens au jus les filles et merci d'être là pour moi. ^^

Je suis oki sinon pour flooder pendant le mariage ! PTDR Je vais me mettre devant mon ami Bern, et vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 11:51

Je te rejoins avec plaisir dans ce club Razz

C'est certain que si tu sais qu'il éprouve quelque chose pour toi, c'est d'autant plus difficile de résister. Vu la situation tu es bel et bien Super Lisa Razz

Ah ouiiii, j'avais presque oublié le mariage!!! Ça va me faire un moment de détente, avec tout le boulot que j'ai (et je suis TELLEMENT pas motivée...). Par contre vu que j'ai kiné vendredi soir, je vais probablement louper le début, vous me raconterez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 13:01

    Je vous rejoins pour le club des amours foireux Laughing (Lisa, je crois que je t'en avais un peu parlé d'ailleurs, une fois, sur msn)

    Lisa, effectivement, tu es Sainte Lisa ! Mais au moins tu t'es prouvée que tu pouvais résister, ce qui, j'imagine, devait être difficile ^^ En tout cas je suis de tout coeur avec toi, & comme l'a dit Evy, le principal, c'est de te protéger, toi Wink

    Pour le mariage je ne sais pas encore quelle chaine choisir, peut-être Bern aussi. On regarde toutes la même chaine ou pas ? (question existencielle, j'en conviens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 13:21

Han tu soulèves un bon point Vicky, mon Dieu quelle chaîne allons-nous regarder?! Razz Qui a dit que les gens avaient des problèmes franchement! PTDR Perso je pense zapper comme d'hab avant de m'arrêter sur une avec des gens qui me raseront pas! ^^

Mais rassurez-vous, il me semble avoir entendu que tout cela sera retransmis entre 11 h et 15h, c'est à vérifier car j'ai peut-être mal entendu mais si c'est le cas c'est parfait car ça tombe pile dans ma pause déjeuner et allez ça me fait gratter un peu sur le matin et un peu sur l'aprèm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 13:25

Il est à quelle heure le mariage ? Car moi j'bosse hein ! Pas de vacances pour moi ! Et je refuse de rater un mariage princier Razz

Lisa, je pense que personne ne peut te juger. Après tout, là tout de suite, tu n'as rien fait de mal mis à part avoir des sentiments, ça personne peut les contrôler. Mais avoir su ne pas se laisser tenter, c'est tout à fait honorable. On est tous humains et, marié ou pas, on peut pas contrôler toutes ses émotions. Je trouve que tu as eu le bon comportement de ne rien tenter car c'est vraiment une position ultra-délicate. Je pense que le mieux est de ne rien faire et s'il veut vraiment, c'est lui qui se jettera à l'eau.
En tout cas, moi je rejoins le clan des amours foireux PTDR Dans le dictionnaire à la définition de "malchance en amour" et/ou de "célibat" ils devraient foutre ma tronche tant c'est normal pour moi de ne pas être en couple et d'avoir des rencards foireux ou alors qui marchent super bien mais que le mec rappelle pas on sait pas pourquoi PTDR

Sinon, dur le réveil. Couché 7h du mat', levée 11h la tête dans le cul impossible de me rendormir, je me suis réveillée en sursaut car je voulais pas être en retard chez ma soeur. J'ai rdv à 14h30 ... Et il 13h30, je suis toujours en pyjama PTDR J'ai passé mon temps avec la personne de ma vie : mon chat PTDR Et les photos de Chris PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 15:59

Roo, je suis jalouse: vous allez toutes regarder le mariage vendredi tandis que moi... Révisions ? Je suis géographiquement proche mais l'ironie de la situation c'est que, n'ayant de pas de TV, ni de billet de train pour Londres, je ne verrai rien. Ah, monde cruel ! En plus tout sera fermé, je ne pourrai même pas aller prendre un café ou aller à la librairie (un peu comme aujourd'hui d'ailleurs) histoire de couper les révisions...

'fin bref, profitez-bien, bande de veinardes ! **

A part ça, j'ai eu une surprise ce matin: le retour du moine, en pleine forme visiblement. C'est reparti pour des heures de chant qui donnent envie d'aller prier à la Cathédrale... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 16:36

Moi aussi je bosse, je reprends les cours lundi, du coup je regarderai le soir, ils vont diffuser "les temps forts de la journée" PTDR sur je sais plus quelle chaîne de la TNT.

Moi on me trouve à la rubrique "tellement maladroite et à côté de la plaque qu'un manuel de conduite dans les relations amoureuse ne serait pas de trop" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 19:39

Han je m'aime parfois PTDR

Je suis allée à une brocante et j'y regarde que de choses : les fringues et les livres PTDR Ma mère me connaît, elle me prend des accessoires pas chers et des bouquins : là un sur Richelieu, l'autre sur Mazarin de la collection Atlas (Lisa, la même collection que sur Henriquet que tu as ^^) et un vieux bouquin sur Versailles (qui date de 1925!).
Moi j'arrive après et me balade. D'un coup, un petit stand aux livres bien rangés (et non à moitié jeté par terre comme des malpropres) attirent mon attention. Je regarde une collection de beaux livres reliés et je vois les mémoires de Tayllerand, je me dis que c'est pas de la collection de merde. Et à côté ... Les mémoires de d'Artagnan Shocked A savoir que ces bouquins ne sont pu édités et qu'ils se vendent un peu à prix d'or sur le net. Et il y a les 3 tomes affraid Je vais voir ma mère pour lui en parler, elle me dit de négocier le prix et elle donnerait les sous. Son copain me donne 20€ directement pour que j'aille voir.
Je retourne voir le mec, je regarde à nouveau ses bouquins et on commence à parler bouquins puis je lui montre les livres reliés. On regard et on voit que la reliure date seulement des années 60 mais elle est magnifique (je vais vous mettre des tofs) puis je lui demande le prix qu'il me ferait pour les 3 tomes d'Artagnan. Il me dit 20€. Je cherche même pas à négocier PTDR Comment vous dire ... Sur Amazon, ça peut être vendu 120€ PTDR Je dis oui, sans aucun soucis !
Me voilà en possession des 3 tomes de d'Artagnan au titre alléchant de "Mémoires de Mr. D'ARTAGNAN, Capitaine Lieutemant de la première Compagnie des Mousquetaires du Roi, contenant quantité de choses PARTICULIÈRES et SECRETES, Qui se sont passées sous le règne de LOUIS LE GRAND"

cheers

EDIT :

Photos Very Happy

Le Flood Royal ! - Page 10 2rhuyjr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 21:12

Encore moi mais sur Alloshowtv, y a l'épisode 4 des Borgias en vostfr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 21:17

Haaaaan Steph!!!! Shocked je suis deg!!!! Purée ce genre de bouquins, c'est une tuerie!!!


Sinon pour la SNCF...perso, je n'accuse pas la SNCF, car je ne vois pas en quoi ils sont fautifs. Le caténaire est saboté, le problème est technique....ça ne vous est jamais arrivé d'avoir un problème technique sur votre véhicule? Wink
Il était 23h...il a fallu réveiller un max de monde, mettre tout le monde sur pied pour pouvoir prendre en charge 400 personnes qui allaient dans deux gares différentes, sans parler des autres du train derrière. On a eu des agents vraiment super gentils, la Croix-Rouge qui est venue de 2h jusqu'à la fin, distribution de bouteilles d'eau, de plateaux-repas et tutti quanti...
Franchement, le service était au top!!

Après, pour les autres problèmes, j'ai une amie qui bosse à la SNCF, qui fait le boulot des agents. Il faut savoir que de nombreux retards ne sont pas de leur fait: des animaux qui se baladent sur les voies, des suicides et des sabotages, ils ne peuvent pas le prévoir.
Il faut aussi imaginer toute la machine de guerre qu'il y a derrière tout ça! Un train bloqué sur une ligne, c'est tous les trains de derrière bloqués, etc... donc un sanglier shooté sur une voie, c'est un rouage monstre qui se met en place derrière! Franchement, depuis que je sais ce genre de chose, je suis adorable avec les contrôleurs Razz

Pour le prix, il faut savoir que la SNCF loue les rails à une société privée...il faut donc accuser la société de flamber ses prix, et non la SNCF Wink

Idem pour la RATP...qu'on arrête de râler contre les chauffeurs lorsque des métro s'arrêtent Rolling Eyes Les mecs n'y peuvent rien s'il y a des voyageurs débiles qui montent au dernier moment en bloquant le départ, s'il y a des suicide, des crétins qui s'amusent avec la sonnette d'alarme ou autre. Wink


Enfin voilà, c'était la minute défense Razz


Lisa.... Calin


Vous parlez du mariage de Kate et Edward? boaf...je bosserai, moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 21:21

Cie : Mariage de Kate & William !!! Comment peux-tu faire une erreur pareil Shocked Mais Paris m'ayant offert des fleurs, je te pardonne Razz

Mister : Je suis trop deg, je viens de regarder un épisode Pretty Little Liars, donc je serai coupée dans The Borgias à cause de la limite de temps Boude Tant pis, je regarderai demain . (oui, je peux tenir, je le peux! )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 22:00

Enfin, à la SNCF, y a des lignes toujours en retard. Je suis jamais arrivée à l'heure à un Paris-Tours et le summum reste pour moi les Paris-Montpellier où j'ai toujours 20-25min de retard. Et y a pas que moi qui le dit pour cette ligne ... Et combien de fois, je suis arrivée avec 25-27 min de retard, je vais gueuler et qu'on me dit avec un vieux sourire sadique "mais on rembourse à partir de 30min de retard" ... Boude Donc je veux bien que tout ne soit pas rose à la SNCF mais c'est toujours les mêmes qui en pâtissent. Et pour les prix, non seulement ça augmente mais de façon totalement illogique.
Quelques exemples : quand je suis venue voir Lisa à Dijon, au retour, j'ai eu un TGV à 17€. Nickel mais pourquoi celui d'avant (de 20 min) et celui d'après (30min après) étaient à presque 50€ ?
Pourquoi mon TGV à Tours vendredi était à 19,50€ alors que le Corail à la même heure est à 23€ et que le TGV 30min après est à 40 ?
Et puis les prix ont sacrément augmenté. Y a 3 ans je m'en tirais pour environ 30€ aller/retour pour faire Paris-Tours et souvent je payais même moins ! Là, si je fais 40€ aller/retour c'est génial quoi ...

Donc même si y a des excuses, je pense que la SNCF se cache un peu trop derrière ça. Et je connais 3 amies dont les parents sont à la SNCF, et eux mêmes disent que c'est la débandade !

Ouais pour les bouquins, j'suis trop trop heureuse quoi ! Y avait Tayllerand et un autre comme ça ainsi que les contes de La Fontaine mais j'avais que 20€ et mon choix s'est porté sur d'Artagnan surtout le titres qu'il y a des choses "particulières" et "secrètes" moi ça m'inspire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 23:06

Ben les prix, c'est parce qu'il y a un certain nombres de places par tarifs. quand tous les tarifs -50% sont partis, il reste les places à -25%, et ainsi de suite.

La SNCF est en total déficit depuis quelques années...si on veut que les trains roulent encore, il faut aussi mettre la main à la poche :/

M'enfin je reste la première à m'étouffer quand j'achète un billet...c'est honteux pour certains trajets (50€ un Paris-Le Mans!!!!!!!)

En tout cas ça m'a fait marrer quand l'agent à refuser de parler du Transilien Razz "Ah nan, eux c'est pas vraiment la SNCF, hein...on veut bien qu'ils dégagent" Razz
Après, c'est vrai que ça reste toujours un service foireux. Une amie qui y a fait son stage m'a dit que les secrétaires en RH faisaient des "pauses-travail" entre trois clopes et trois cafés Rolling Eyes

Enfin ça reste moins pire que la CAF...et à la Sécu, ils donnent des primes à ceux qui viennent travailler PTDR
On marche sur la tête!!!!!


Vicky: ah ouais...William...Désolée Razz
Sinon pour le streaming, va sur Cacaoweb.org!! Tu as juste un plug in à télécharger et après hop, tu copie-colles le lien Megavideo dans l'espace prévu et zou, ta vidéo est débridée Very Happy
Ca fonctionne avec VideoBB aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 23:13

En ce qui concerne le Transilien, j'ai l'impression de m'arracher les cheveux pratiquement tous les jours... Honnêtement c'est retards sur retards, et avec les suppressions de trains en plus. Des fois c'est vraiment abusé, surtout qu'ils ne nous informent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 23:23

... Comme la SNCF j'ai envie de dire PTDR
Dans mon train, je regarde l'heure, il est 19h40 et mon train devait arriver à cette heure là Paris. Il se trouve qu'on est en pleine cambrousse ... Y a un type qui s'est levé puis est revenu vénère en disant aux gens autour de lui qu'on aurait quelques minutes de retard. Ouais ... Mais le conducteur pourrait prévenir quoi. Et en fait au bout de 10 minutes, le chauffeur daigne enfin parler pour dire qu'on aurait 20 minutes de retard en tout.
Sans raison.
Enfin, sans raison avouée.
C'est chiant, vraiment quoi.

Je comprends qu'ils soient en déficit, j'en connais pleins qui préfèrent utiliser la voiture que prendre le train et j'ai beaucoup de copines qui faisaient du covoiturage car les prix sont scandaleux.

Et dire que j'ai une nana dans ma classe qui payait pas le train (mère à la SNCF) et qui gueulait car son train était toujours blindé et elle pouvait pas s'asseoir. Enfin en même temps, les gens ont, eux, payé leur billet. Puis quand on a fait Tours-Toulouse ensemble, elle a payé 6€ et moi 60 (qui, pour un Tours-Toulouse puis Toulouse-Paris n'est pas si cher finalement) et elle me regarde en disant "heureusement que je paie pas, je sais pas ce que je ferais" ... Boude A baffer, j'ai pas pu m'empêcher de répondre "tu ferais comme moi, tu pleurerais sur ton compte en banque chaque mois" PTDR

J'ai envie de gueuler un peu mais autre truc scandaleux, ce sont bien mes dossiers de licences. Pourquoi une des licences me demande 6 timbres ???? 2, j'aurais compris mais 6 ! Ils font la tapisserie de leur bureau avec ou quoi ? Après tout, ils vont m'envoyer qu'une lettre, voire 2 et elles sont jamais épaisses donc pas besoin de 6 timbres NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 23:25

Wahou 6??? Mais ils vont en faire quoi? Je n'en ai toujours eu que 2 maximum... C'est abusé, surtout quand tu dois faire plusieurs dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 23:41

Ils font peut être comme à Paris V, du détournement de timbres PTDR
Enfin c'est ma théorie : à l'iut Paris V, ils te demandent un enveloppe timbrée pour t'envoyer une lettre pour te dire si tu passes le test ou si tu es refusé. J'ai jamais reçu le courrier PTDR J'en ai parlé à pleins de gens et eux non plus n'ont jamais reçu PTDR En gros, ils t'appellent si tu fais le test mais rien si t'es pas pris PTDR Donc j'ai penché pour la théorie du détournement de timbres PTDR
Surtout que c'est Troyes. La licence est terrible, 35 dossiers en 2010 pour 23 étudiants pris donc pourquoi 6 timbres ? La licence m'aurait pas autant plu, j'aurais laissé tomber juste a cause des timbres PTDR

Sinon, j'aime avoir 24 ans et manger un Maxi Kinder Surprise PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime24.04.11 23:45

Ta théorie se tient. Pourquoi pour Paris VII ils m'ont demander deux timbres alors que je n'ai reçu qu'une lettre, hein? Very Happy

Aaaaah Kinder ** Moi j'ai eu une boîte de chocolat pour moi toute seule Roulage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser