AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.04.11 23:58

Je vais postuler à Troyes et je verrais pour les lettres reçues Laughing
J'ai dit que même si j'étais prise à Toulouse (j'ai mon concours, si mon dossier est retenu, le 20-21 juin et on sait les résultats le 22), je tenterai aussi le concours de Troyes car les 2 me plaisent vraiment en fait donc je leur demanderai "pourquoi 6 timbres ?" j'irais mener une enquête PTDR

Hum, une boîte de chocolat c'est bon aussi ! On est des goinfres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 0:00

Steph Holmes se lance sur la piste des timbres disparus PTDR

Clairement, le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 0:11

PTDR PTDR
Faut bien s'occuper !

Entre mes histoires de timbres et le chocolat, j'ai de quoi faire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 11:00

Philippe d'Orléans a écrit:
Sinon, j'aime avoir 24 ans et manger un Maxi Kinder Surprise PTDR

J'aime ouvrir la surprise avec empressement...J'aime moins la surprise, mais bon, du chocolat Kinder, ca rattrape le cadeau trop nul Laughing

Paris : Merci pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 13:52

J'ai eu une peluche loup-garou dans mon Kinder **
Je l'emmène à Tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 14:04

La chaaaaance ! J'ai eu un truc Tom&Jerry pour faire du bowling, pourri quoi Boude

Paris : ton truc change ma vie ! Je regarde tous les épisodes de Pretty Little Liars, je suis accro ! (peut-être réviserai-je un jour pour le concours blanc...peut-être Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 14:06

Chanceuse!!! J'ai toujours eu que des trucs tout pourris dans mes Kinders surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 14:18

On dirait des gamines de 10 ans à parler de nos kinder PTDR
Une fois, dans un petit kinder surprise, j'ai eu un mexicain qui jouait de la guitare quand on appuyait dans son dos PTDR C'est le + pourri que j'ai eu, et je l'ai gardé PTDR

Moi j'ai fait le plein de série :
  • 1.04 Borgias
  • 4.18 Gossip Girl
  • 6.13 à 16 Supernatural
  • 1.11 à 14 White Collar + 2.01-02


Si j'ai pas le net encore j'ai de quoi faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 14:23

J'ai un peu abandonné Gossip Girl, ça tourne en rond je trouve.

Je devrais réviser, mais je préfère regarder Mad Men Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 14:41

C'était devenu un peu n'importe quoi à un moment Gossip Girl mais là ça devient super intéressant. Y a juste Serena que je veux frapper car c'est vraiment la nana la plus abrutie que j'ai jamais vu PTDR Doublé d'un goût douteux en matière de fringues PTDR

Mad Men, on m'en a dit du bien mais vu que j'ai commencé White Collar + The Borgias, pas possible d'en regarder une autre PTDR
Mais Supernatural s'arrête bientôt Sad
Le seul avantage est que j'ai un créneau pour une nouvelle série PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 14:45

Je vais peut-être m'y remettre alors^^
En plus des Borgias j'ai commencé aussi Camelot (vraiment décevant) et Game of Thrones.

C'est quoi White Collar?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 14:55

Alors, je reprends l'histoire sur Allocine, j'ai du mal à expliquer PTDR :
L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...

C'est avec Matt Bomer qui interprète Neal. Alors les séries un peu policières m'ennuient pourtant en général mais là c'est drôle (le duo est marrant entre Neal qui est super classe et Peter en flic un peu beauf) puis c'est sympa. Mais à voir obligatoirement en VO car la VF est à chier PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 15:05

En effet ça m'a l'air compliqué mais très sympa, et puis Bomer il est canon I love you

En général toutes les VF sont à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 16:42

Oooh Steph je veux la photo de ta peluche Kinder PTDR

Moi j'ai juste des pitits oeufs épicétou ^^ Mais bon...à la fin on est tellement gavés qu'on se force Laughing


Sinon pour finir sur la SNCF: faut savoir que parfois, les chauffeurs sont absolument pas au courant de ce qu'il se passe, et que certains contrôleurs ont plus d'infos que le chauffeur Wink
Mon frère le tient de la bouche-même d'un chauffeur, donc je lui fait confiance ^^
Et de fait, pour le problème que j'ai eu, je vois pas comment il aurait pu savoir: le type est dans sa cabine, un truc sur le toit chope un fil qui pend, le gars peut pas le voir ^^
Le contrôleur nous disait qu'il aurait pu continuer comme ça jusqu'à Angers Laughing


Mais bon...on râlera toujours, comme des bons français que nous sommes PTDR



Vicky: de rien!!! c'est clair que ça change la vie, c'est magique!! Il faut d'ailleurs que je me remette à PLL, maintenant que pas mal d'épisodes de la S2 sont chargés!

Steph...le 104 des Borgias est enfin sorti en VOSTF? What a Face Je sais ce que je vais regarder ce soir, moi!!!

En tout, ça me fait donc....deux séries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 17:18

Le 1x04 des Borgias est vraiment excellent! La robe de Lucrezia est juste magnifique en plus! La fin est .... eurk donne des frissons dirons-nous! J'ai que trop hâte de voir la suite. Je pense qu'avec seulement 3 épisode, je peux déjà affirmé que j'aime plus que les Tudors. Et évidemment, comme toujours, coup de coeur pour mon petit François Arnaud! Very Happy

Louise, pourquoi c'est décevant Camelot? J'allais le commencer en soirée... Tu m'enlèves l'envie Sad

Ouuuuuh Vicky, tu écoutes PLL Very Happy Je viens de me trouver une copine! La finale est juste foooolle! Je ne peux attendre le début de la nouvelle saison le 14 juin! :O Ça va être fouuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 17:30

Ben en fait au début je trouvais que ça allait, même si Arthur fait très minet, et que Joseph Fiennes en fait un peu trop dans le genre torturée. Eva Green est parfaite par contre. Mais je trouve que certaines intrigues ne sont pas hyper terribles... Enfin regarde quand même, tu n'auras pas forcément la même opinion que moi Wink

Je regarde aussi PLL, j'avoue que les histoires de lycéens ne sont pas toujours top, mais j'ai quand même envie de voir la suite et de savoir le fond de l'histoire^^

Je pense pareil que toi Nico pour l'épisode des Borgias. Par contre j'aime autant les Tudors^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 18:58

Camelot? Avec Joseph Fiennes? Eva Green? OMG!!!! Faut que je regarde!!!!!!!!
J'adore Eva Green **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 19:06

Moi aussi, et en Morgan elle est trop parfaite ** Mais selon moi la série ne suit pas trop et c'est dommage.

Je suis en train de parler sur skype avec une copine et je suis légèrement agacée, ça fait un moment qu'elle me raconte un tas de trucs et elle ne m'a même pas demandé une fois comment j'allais, l'impolitesse des gens parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 19:34

Hello every bodies^^

Tout le monde va bien?

Ca été votre week-end? (Non j'ai pas tout lu, la grosse flemme xD)

Par contre j'ai lu la réponse d'Alex, va falloir que je m'y mette et que je me remette au rp ici.

Entre deux révisions pour mes partiels Sad faut que je les ai pour avoir une change d'avoir mon école de com Sad

Bisous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 19:53

    Bon courage Anna Wink

    Nicolas : Je viens de voir le dernier épisode de PLL, & pareil, je ne pourrai pas tenir jusqu'au 14 juin !!!! Je me suis tellement prise au jeu que je veux trop voir ce qu'il va se passer avec Caleb & Hanna (j'adore Caleb, même si j'aimerai qu'il se coupe les cheveux Laughing ) Et puis j'adore Toby, je le trouvais pas si beau que ça au début, mais en fait si ! I love you C'est vrai que ce sont des histoires de lycéennes, mise à part l'intrigue avec A, mais ca fait du bien de regarder des trucs comme ça, et j'aime bien.
    Par contre, on remarque trop le côté puritain des Américains, c'est marrant Razz

    Maintenant je suis toute entière pour les Borgias, mais ce soir : soirée HP cheers Pour mon anniversaire, j'ai eu le dvd du 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 20:17

PLL?? Quesako?

Nous avec une copine on attend avec impatience la saison 4 de True Blood. J'ai vu les deux premiers épisodes de Vampiries Diary samedi soir, pas si mal, mais deg pas vu l'épisode 3 xD

Borgias je vais m'y mettre aussi du coup Very Happy

Merci Victoire et bon courageà toi pour la fin de ta première année de prépa. Au fait ca été?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 20:22

J'ai internet à Tours cheers

Demain, je vais aller voir ma voisine lui passer un savon PTDR

Louise ► Ouais toutes les VF sont à éviter mais celle là est la pire de toutes, on dirait un doublage des années 80 PTDR

Cie ► M'enfin, la communication ça existe quand même. Les chauffeurs ont pas de téléphone ou truc du genre en cabine ? Ca me paraît presque improbable !
D'ailleurs j'ai pensé à toi : bloquée (oui encore) aux Aubrais à cause d'un feu rouge PTDR Mais c'est pas possible cette ligne est maudite ! Moi j'ai hâte d'entendre un jour d'être bloquée parce que les nains qui rentrent de la mine passe par la voie de chemin de fer PTDR

Et je vous ferais tout à l'heure une photo de ma peluche, promis, j'ai pas encore déballé toute ma valise ... juste la bouffe et l'ordi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 20:27

    Anna : PLL = Pretty Little Liars. Mon année de prépa se passe très bien, les cours sont passionnants (enfin, pas toujours j'avoue xD) et je suis très bien entourée, que ce soit au niveau des profs ou des amis. Je pense que ça joue beaucoup. Je pense que j'en garderai un très bon souvenir, et ça me plait tellement que j'espère passer en Khâgne ! Smile (ou alors je suis folle, au choix Razz )

    J'attends aussi la saison 4 de True Blood. J'ai regardé les premiers épisodes de Vampire Diaries, mais je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 20:30

Ah la prépa. Oui c'est clair sans de bons profs et une bonne classe ca peut pas le faire. Pour la Khagne nan je dirais pas que tu sois folle, j'ai bien fait taupe avec une classe entièrement ligué contre moi (je dirais pas pourquoi c'est trop n'importe quoi -_-') donc nan Razz

Vampiries Diary non j'avoue j'ui pas super fan non plus, j'ui surtout curieuse xD

EDIT : en parlant d'année 80 vous avez vu Fame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.04.11 20:44

J'ai le DVD mercredi pour fêter ma fin de session! Oh! Il est siiiii booon! Je peux pas croire que dans 3 mois, ce sera le dernier à jamais qui sortira au cinéma Monsieur pas content Je m'offusque! Haaaaaaaaaaaarry!!! *va pleurer toutes les larmes de son corps* c'est ma jeunesse entière ces films!

Je déteste Caleb et Hanna. Caleb me dégoûte! J'aimais mieux Sean. Je me sens totalement attardée en écoutant ça. Genre le petit côté américain hyper quétaine, ça ne me revient pas du tout, mais j'ai tellement accroché. C'est un peu GG, mais en 1000x meilleur, même s'il y a pas Chace Crawford ( Heuuu ) Évidemment coup de coeur PLL pour Toby Cavanaugh, même si je déteste le couple qu'il fait avec Spencer (désolée si c'était un spoiler pour quelqu'un! ^^' ) Toby, il doit être seul, torturé et beau. Naaah je sais Vicky, moi aussi, je le trouvais trop creepy au début, mais après... miam ** la scène du motel.... Calor trop chaud, ce mec! Mais AH dans le clocher, j'ai rongé tous mes ongles! C'était trop fouuuuuuu!

J'ai commencé le premier épisode de Camelot, et Megavideo m'a bloqué. On va attendre, c'est pas les treize premières minutes qui vont me convaincre... Malgré que Jamie Campbell Bower nu.... ça peut me convaincre de beaucoup de choses Siffle



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser