AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime03.04.11 22:47

Bonsoir!!

Vendredi j'ai fait un exposé sur la mise en scène des Choéphores d'Eschyle (un film hyper space), et on avait l'impression qu'il y avait une sorte de malédiction autour de cet exposé. Une des deux filles avec qui je l'ai fait était hyper pénible, elle avait de bonnes idées en plus, mais il fallait la prendre par la main quoi Rolling Eyes Au début c'était l'horreur, la prof nous reprenait sur l'intro et la première partie, et quand elle fait des remarques elle est hyper sèche, c'est déstabilisant. Heureusement on s'en est finalement bien tiré et elle a eu l'air d'avoir apprécié notre boulot, ouf!

Je me suis réveillée avec un énorme mal de gorge ce matin... à deux jours de ma présentation orale en anglais!! J'espère que ma voix se sera un peu améliorée d'ici là parce que sinon, ça va être drôle. Surtout que c'est la dernière date pour les présentations, et donc je ne peux pas la reporter.

Par contre je suis pas mal préoccupée en ce moment quant à mon master pour l'an prochain, à savoir CRPE vs. CAPES...

JB: il paraît que Lille est une très chouette ville pour les étudiants. Je ne connais pas très bien personnellement, mais d'après les échos que j'en ai eu, tu devrais sans doute t'y plaire.

Mary: Ah en effet ça doit te faire bizarre^^Il va falloir te réhabituer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime03.04.11 23:16

3 petits tours et puis revient, ce serait mon dicton du soir !
Revenue déjà à Tours, prête à enquiller sur mon stage ... Enfin, prête ... Je serais bien rester chez moi. Davantage quand ma mère a pleuré devant le train ...

Louise ► Tu as vraiment pas de bol mais j'espère que ta gorge ira mieux. Thé + miel, c'est ma drogue quand je suis malade et ça marche Very Happy

Mary ► Bon retour en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime03.04.11 23:37

Aaah tu vas t'éclater à ce stage!!

Tiens c'est aussi mon remède^^ ça fait un peu grand-mère mais ça marche Very Happy De toute façon le prof et la classe sont sympas, ils auront pitié de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime04.04.11 10:54

Si on continue comme ça on va toutes finir à Lille xD
Philippe: Regarde aussi sur Campuséa et Lamy, leurs apparts sont abordables =)

Mary: Re-bienvenue chez les emmerdeurs \o/ et bon courage pour t'habituer de nouveau ^^'. J'ai passé 4 jours à Venise, 4 jours à parler italien, j'ai eu un peu de mal à reparler français, j'avais pas envie lol

Louise: Ouais thé+miel ou lait chaud+miel, les trucs de grand-mère y'a que ça de vrai!

Vous devinerez jamais sur quoi je suis tombée en me connectant... sur une bannière Smartdate! Ca m'a bien fait rire de trouver ça ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime04.04.11 11:09

Je suis... entrain de sécher une heure d'espagnol o___o La flemme d'aller au lycée ce matin pour une heure, j'irai en philo (a)

Haan je vais peut-être aller faire Sciences Po à Lille... :rolling: On se fait un meeting là-bas l'an prochain ? XDD

Lully > T'es italien ? (WESH MON FRÈRE *sbaaaf* maggle ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime04.04.11 11:20

Ouais! On va toutes faire un meeting là-bas! =D ca va être marrant xD

Hum ouais... et faut aussi rajouter espagnole, corse et bretonne Bg dragueur je kiffe mon cocktail d'origines explosives \o/
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime04.04.11 12:57

Roo, Elodie qui sèche l'espagnol... C'est pas sérieux tout ça ! *ZBAF* Nan, il vaut mieux sécher l'espagnol que l'anglais. Laughing

Encore Lille ? J'en reviens ! Je suis allée chercher mon bulletin du semestre 3. C'est bizarre, nos notes 'anglaises' ont été converties au système de la fac, seulement j'ai des moyennes, pas de détails de notes et je ne sais pas dans quelles unités se trouve telle ou telle matière. J'imagine que c'est à peu près la même chose pour la conversion de nos notes en Angleterre (comment traduire 'Phonétique' dans des matières telles que 'Critical Approaches to English Literature' ? XD). Charmant casse-tête donc. J'aurai peut-être une réponse en juin ou en 3ème année. scratch Toujours est-il que j'ai croisé la prof qui s'occupe du double-diplôme et mine de rien, je stresse encore un peu plus pour les exams maintenant. Et pour les résultats des essays. Et pour le MA. Et... *ZBAF*

Lully: 4 jours à Venise ? La chance ! Tu as pris des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime04.04.11 13:10

Yeaaah, Lully, moi aussi j'suis d'origine italienne. Avec un sacré cocktail derrière aussi (a)

Mary > Bwouui, je ne sèche jamais l'anglais (a) Je sèche quasiment jamais de cours en fait, mais là, la flemme. M'enfin va falloir que je me bouge quand même ><
Dis moi, j'ai déjà dû te demander, mais qu'est-ce que tu fais comme études ? Parce que j'vais peut-être me retrouver à Londres l'année prochaine, alors des fois que ça soit la même chose XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime04.04.11 13:46

Chuuuut Mary, chuuuut, tu te fais du mal pour rien là =O
Bien sûr que j'ai pris des photos, plus de 300 (après avoir fait le tri ^^) pour ma part, plus les 300 d'un de mes amis avec qui je suis partie et celles de l'autre ami... on sait pas combien il en a parce qu'on attends toujours qu'il les mette sur facebook T_T

Elodie: C'pas bien de sécher les langues, c'est ce qui m'a permis d'avoir mon bac xD (et la super prof de litté)
Sinon, je sens qu'on va bien s'entendre grâce à nos super origines bien têtues \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime04.04.11 14:45

Coucouuuuuuuuuuuu Versailles !!! Very Happy

Comme certaines le savent ici et surtout l'attendent comme le Messie ... Les Borgias ont commencé sur Showtime hier soir ! cheers

Je suis partie à la pêche aux liens, et voilà ce que j'ai trouvé, c'est ici

Hihihihi, ce n'est pas ce qu'il manque Very Happy Le mien arrive dans 8 minutes !!! What a Face

@ Bestah : Merci pour ton mp bichette, mais non ils avaient déjà tout enlevé quand j'ai tenté ton lien ... Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime04.04.11 19:19

Oh yes, The Borgias ! Ils étaient fort attendus par ici ! Merci pour le lien Lisa, mais dommage pour moi, je n'aurai pas Internet à partir de demain jusqu'à jeudi soir. Mais après... Tadaam ! Le souci, c'est qu'en Angleterre, le site sera bloqué (et oui, ils font la chasse au streaming & co dans les universités^^).

Lully: en effet, je me fais du mal mais je suis habituée en ce moment. Le programme d'études des 3ème années du BA est génial mais... je suis en France à cette époque, je ne peux que baver dessus XD. Alors un peu plus ou un peu moins^^

Elodie: bonne chance si tu te retrouves à Londres, moi je n'ai jamais été tentée d'y vivre (trop... immense), juste de visiter. N'oublie pas d'aller voir le Globe surtout !

Concernant mes études (c'est marrant, j'ai l'impression que leur bizarrerie est populaire), je fais un BA in English et une licence LCE. Bon là je suis surtout dans le BA donc j'ai tendance à oublier la licence, mais l'an prochain je serai en France et contrairement à ma première et deuxième année, la troisième est un gros mélange BA/Licence. Le boulot tombe en double (des deux côtés) et il faut que les résultats soient excellents. Razz A part ça, c'est très chouette (une fois les épreuves de sélection passées, la galère pour le logement, l'inscription auprès de l'International Office, etc...) et pour rentrer en Master en Angleterre, ce sera plus simple sur certains points. Ou presque. J'ai trois universités en tête pour l'instant. La première c'est celle où je suis en ce moment (ils ont un module sur Christopher Marlowe I love you ), la deuxième présente un programme intéressant complètement tourné sur ce que je souhaite étudier mais c'est assez sélectif, et la troisième a deux programmes de master à tomber par terre dans le cadre d'un accord avec une certaine institution, mais ce serait particulièrement ambitieux si je tentais d'y rentrer (surtout que le coût de la vie là-bas est assez élevé à cause de la 'popularité' de la ville). Razz

Mouarf, je suis dingue^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime04.04.11 20:53

Han Venise, la chance affraid

Moi aussi je suis italienne Razz Si ça se voit pas au physique (je me suis vue dans le miroir au fitness, je suis plus que blanche PTDR ), j'en ai le caractère Banane

Sinon j'ai commencé mon stage. Je suis sur la commune de St Avertin (à côté de Tours) et je dois pour l'instant trier les dossiers/documents en séries (chaque série correspond à un thème). J'ai du prendre le carton le plus chiant car les 3/4 ce sont des élections dans les chambres de commerce ... Mais j'ai eu un dossier où j'ai bien rigolé (encore + quand j'ai vu qu'il était repertorié sur l'index) : le recensement des pigeons voyageurs PTDR et c'était même marqué s'ils étaient entraînés ou pas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.04.11 15:41

Petite incursion dans le flood XD, j'espère que tout le monde va bien avec ce magnifique soleil *.*

J'ai trouvé ça: http://26.media.tumblr.com/tumblr_lj9se15RWV1qafk0zo1_500.jpg et j'ai donc eus une pensée pour Paris, ne sachant pas que Eva et James s'étaient déjà rencontrés hihi

bisou bisou I love you

*repart aussi vite qu'elle est entrée*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.04.11 19:08

Bonjour Very Happy

Ca parle pas beaucoup Razz

Les archives, c'est chouette Very Happy Là, je suis dans les vieilles élections et j'ai des élections municipales de 1848 et aussi sous le IIe Empire Very Happy C'est super impressionnant quand même mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.04.11 20:28

Je sors la tête de l'eau et ai même pu répondre à deux RP (dont un ici ^^ encore mille excuses Anthéa, j'espère que cela te plaira!).

Steph je t'envie, tu peux pas savoir ** Même si le boulot va peut-être te gonfler, c'est les archives quoi Razz


Mary...je continue à le penser, tu es ouf Razz Tes études m'ont toujours paru celles dont j'ai toujours rêvé ^^ Accroche-toi!!


Merci Isa pour cette photo ^^ J'en avais trouvé une autre de ce shoot il y a pas mal de temps, c'était même mon premier avatar de Paris ^^


Sinon les Borgias... haaaan ** Jeremy Irons a la voix de Jeremy Brett (LE Sherlock Holmes de la Granada, the only one for me ^^). Jeremy...du Jeremy partout, tout le temps What a Face (oui, Irons fait partie de la catégorie "Pas touche: idoles" de mon top acteurs Razz il y côtoie Sean Connery et Al Pacino, entre autre).
Mais les costumes magiques, à fond dans l'intrigue dès le début... je veux la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.04.11 20:54

Marie-Anne Mancini a écrit:
Steph je t'envie, tu peux pas savoir ** Même si le boulot va peut-être te gonfler, c'est les archives quoi Razz

Disons qu'archiver les statistiques agricoles, c'est pas vraiment drôle mais des fois tu tombes sur des trucs sympas. Genre pour les élections, y a les métiers des gens.
Bizarrement, en 1848-1870, y a beaucoup de vignerons PTDR
En 46-53, y a des trucs marrants qui n'existent plus comme "employée des PTT", "chaudronnier", "tailleur de pierre" ou "garçon de café". Et y a des trucs marrants à lire quand on connaît pas comme "fendeur" "bourrelier" "chaudronnier" "galvanoplaste" ... Et y a une profession qui m'a fait rire : dragueur PTDR
Y a pas mal de chômeurs et sur 1000 et quelques habitants en âge de voter, y a ... 1 étudiant Razz

Moi faudrait que je me remette au RP mais j'ai un peu de mal. Je vais me motiver pour répondre à Marianne et Julien ^^

Sinon The Borgias ** J'ai vraiment ADORE ♥ J'ai pas vu l'heure trente passée tellement j'étais prise dedans. Hâte d'avoir la suite Pervers
Voilà, j'ai maintenant 2 nouvelles séries, je m'en sortirais jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.04.11 21:39

Bonsoir!!!

Alors malheureusement je suis toujours malade. Ma gorge me brûle moins mais un magnifique rhume est arrivé depuis deux jours. Moi qui avais réussi à échapper à tout ça cet hiver, ben voilà que ça me tombe dessus alors qu'il fait 20 degrés au moins (ben oui sinon c'est pas drôle Razz )
Mais j'ai vu mon kiné, pour me consoler Razz (mais bon je commence à être serrée niveau budget, j'espère que la sécu va vite me rembourser)

J'ai regardé le premier épisode des Borgias, j'ai A-DO-RE!!! C'est très bien joué, on est vite pris dans l'action et les costumes sont superbes ** Bref, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.04.11 21:59

Dragueur, une profession? Ca ne m'étonne même pas lol
Ah moi en ce moment je ferais juste des passages éclairs, la semaine des ds de fin de semestre approche donc les partiels aussi alors va falloir se replonger dans les cours T_T mais avec le beau temps, c'est plus agréable de réviser dehors et pas dans une salle ^^

D'ailleurs, autre avantage de travailler dehors... Cet après-midi alors que je lisais un de mes livres sur le romantisme du XIXè, au soleil, avec une petite brise, dans un coin tranquille, un étudiant est venu me conter fleurette pendant 45 min sur les peintres et auteurs romantiques. C'était le stéréotype de l'étudiant intello parfait: intelligent, cultivé, plutôt poli et... ma foi, plutôt canon avec ses petites lunettes *bave en y repensant*, il n'a même pas essayé de m'imposer son avis, on était presque d'accord sur lé définition du romantisme en litté et peinture =D
C'était donc une très bonne journée et si je n'avais pas manqué de me faire assassiner par sa copine, je pense que je serais restée plus longtemps avec lui (a)

Sinon, je vous fais des bisouuuuuus et je passerais vous faire des coucou autant que je le pourrais =)
Faites pas trop les folles, hein? =P
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.04.11 22:25

Ah!!! pourquoi les mecs canons et hyper sympas sont-ils tous pris? C'est vraiment pas fun Caliméro
Evy et Angélique, nous vous interdisons tout contact avec nous pendant cette discussion Razz (ça vous apprendra Razz )
Ton gars était peut-être dragueur de profession, Lully PTDR

Dragueur, il me semble qu'il draguait les bateaux le long des rives des fleuves, un truc comme ça. Smile
par contre, Galvanoplaste, je veux bien savoir...histoire de le ressortir dans une conversation de matheux: "moi, j'ai toujours rêvé d'être galvanoplaste Le Flood Royal ! - Page 7 Love"

PTDR

Aujourd'hui j'ai eu le grand malheur de dire à nos responsable locaux que leurs déclarations auprès de Jeunesse et Sport n'était pas faites...15 appels au moins dans la journée, et hyper longs car ils n'arrivent pas à le faire, malgré les modes d'emplois Cinglé

Allez Louise, bon courage pour ta gorge!! Et remets-toi bien avec ton beau kiné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.04.11 22:39

Ouais les beaux mecs sont pris ... ou gays en général.
Pauvre de nous Sad

D'ailleurs, j'vous ai pas raconté ! Hier, j'attendais mon bus au soleil et y a un type qui s'arrête juste devant moi et me sort "j't'emmène la belle dans ma super caisse ?" Etant seule à l'arrêt, je lève les yeux : déjà le type ressemble à un pote à moi mais en + moche et gros kéké, puis sa "super caisse" c'était une Fiat Uno orange cabossée PTDR J'ai pas pu me retenir, j'ai explosé de rire PTDR Je crois qu'il l'a mal pris, il est parti PTDR

Alors galvanoplaste c'est (car oui j'ai cherché) celui qui met une couche métallique sur une matière avec un procédé particulier.
Voilà, je suis sûre, Cie, que tu as toujours rêvé de faire ça Razz
Puis dragueur, oui c'est pour les bâteaux (j'ai cherché aussi) mais que vient foutre un tel boulot en plein Indre et Loire PTDR Mais quand on passe des heures à lire des archives, y a des trucs qui sautent aux yeux et on les prend au 1e degré Razz Ca me fait rire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime09.04.11 10:36

Quoi? Comment? On a pas droit à des BG??? Et puis quoi encore??? Monsieur pas content Razz

Ah ben oui les Borgias, les Borgias, ça valait bien le coup d'attendre hein! Razz Votre Evy non plus n'est pas déçue, elle aime Jeremy en père de famille! ^^ J'adore le passage où il réalise qu'il n'est plus "I" mais "we" lol! C'est bien, tu vas voir un peu de mégalomanie, ça n'a jamais tué personne! XD
Oh et puis François Arnaud il envoie du bois! Calor David Oakes est pas mal au naturel mais là j'ai envie de dire: "C'est quoi ce brushing???!!!" Suspect
Autre gros coup de coeur de l'épisode... Amour Amour Amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime09.04.11 18:32

Mooi, j'en soupçonne certaines d'avoir migré que un certain forum... (aa) *sbaaf*

Haaan my goood, c'est où que vous les voyez les Borgias ? *veux, veux, veuuux* J'suis en VACANCES en plus, alors j'ai le droit, hein ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime09.04.11 22:07

Je suis d'accord Evy avec ton spoiler PTDR Puis François Arnaud Calor
C'est bien, après le clan Tudors, on forme le fanclub des Borgias **

Elodie ► Je te l'envoie en MP Clin d'Oeil Oui tu as bien le droit !

Moi pas de vacances mais vu le soleil, c'était un peu comme. Il faisait tellement beau que j'ai sorti la robe corail et abandonné mes collants Pervers Lunettes sur le nez, je suis allée me balader et je me suis retrouvée au jardin des Beaux Arts pour lire un peu les mémoires d'Henriette par Mme de La Fayette. Je précise qu'avant de sortir je m'étais tartiner de crème solaire Razz
Puis je me suis baladée en ville, j'ai repéré une jupe à Zara ** En rose, elle déchire quoi !
Puis j'ai attéri à Carrefour car ils avaient une crème de jour que je voulais essayer, finalement j'ai un peu rempli le quota produits de beauté Razz
J'ai passé mon après midi dehors et en enlevant ma robe tout à l'heure, que vois-je ? La marque de la robe cheers Bon léger hein, j'ai pas le ventre blanc et le buste noir mais on voit une différence, j'étais heureuse. Pas de coup de soleil, c'est un bon départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime10.04.11 1:00

Elodie de Froulay a écrit:
Mooi, j'en soupçonne certaines d'avoir migré que un certain forum... (aa) *sbaaf*

What a Face Je ne vois pas du tout de qui tu parles, Elodie What a Face

Qui soupçonnes tu ? Siffle

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis aussi une Borgia Girl ! Pom Pom Vous avez intérêt à me mettre dans le fan club comme membre d'honneur les nanas ! Demain, second épisode, la chasse aux liens va repartir de plus belle ! Razz

@ Steph : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaou la jupe est top !! Je kiffe ^^

Ravie, que tu aies gagné ta bataille contre le Soleil, on peut t'appeler la Reine Soleil maintenant ? SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !!!

Je sors

(Oui elle était facile, mais j'assume Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime10.04.11 20:17

Hey, je suis en vacances et (donc) de retour chez moi !! Je suis vraiment soulagée d'avoir terminé cette période (et ce foutu concours blanc, pourtant bien raté ><) même si ce qui s'annonce est loin d'être réjouissant (je passe mon coucours à la rentrée et la masse des révisions est pale ). Et surtout, je suis ravie de pouvoir passer par ici et de vous consacrer un peu de temps Wink. J'espère que vous êtes tous en forme =).

Désolée de mon temps de réponse, Sébastien, je te promets de réfléchir à notre lien et de te répondre dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser