AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime11.04.11 10:18

Amy of Leeds a écrit:
Elodie de Froulay a écrit:
Mooi, j'en soupçonne certaines d'avoir migré que un certain forum... (aa) *sbaaf*

What a Face Je ne vois pas du tout de qui tu parles, Elodie What a Face

Qui soupçonnes tu ? Siffle

Je ne citerai pas de nom ! What a Face Paris et toi m'en voudraient (a)

Bouuuh, vacances, vacances, certes... mais vacances pleines de révisions .___. De philo, qui plus est, parce que c'est ça qui va me plomber mon bac >< Vivement, la semaine prochaine : stage théâtre *__* Vous allez encore me voir en coup de vent jusqu'à la fin de l'année scolaire je sens x) (Si j'étais raisonnable du moins... Rolling Eyes )

Bon courage Gabrielle *-* Aaaah... les concours T.T
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime11.04.11 11:22

Coucouuuuuuuuuuuuu Versailles !

Alors Louise comment va ta gorge ? ^^ Mieux ?

Gabie : Je compatis vraiment ! Courage pour ton concours ! calin collectif (Ouais un câlin de la favorite Razz tu ne rêves pas Razz ) Quand tu penses une fois que c'est fait à tout ce que tu as révisé pour que dalle ... c'est à te dégoûter ! Boude J'ai eu cette impression à mon BTS, deux ans d'éco / droit ... en sachant qu'il y avait 14 chapitres pour chaque matière (éco géné, éco d'entreprise, droit) par année, ce qui faisait un total de 84 chapitres pointus et épais à la fin de la seconde année rien que pour cette discipline là ... affraid pale L'horreur ... J'ai parfois l'impression qu'on nous prend pour des ordis ... Rolling Eyes

Elodie : Bonnes vacances bichette Very Happy

Sinon rien à voir mais je vois des trucs bizarres moi ce matin sur le site officiel de Showtime, l'épisode 2 des Borgias n'existerait pas ? scratch C'est quoi ces conneries ? Ils passent de l'épisode 1 à l'épisode 3 quand on va sur schedule par exemple ou même dans episode guide ... Enfin je trouve ça chelou scratch

Quelqu'un peut m'expliquer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime11.04.11 14:05

L'épisode 1 & 2 ne font qu'un! Wink Tu as bien remarqué que le pilote de la série faisait 1h30 environ, soit en gros 2 épisodes de 50 minutes... ^^ C'était donc le couplage de "The poisonned chalice" (épisode 1) et de "The assassin" (épisode 2), c'est bien l'épisode 3, qui a été diffusé hier soir, intitulé "The Moor", dont je trace la piste, la truffe au vent et les oreilles dressées! Razz Je vous tiens au courant asap! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime11.04.11 14:35

Oui 1h37 et 16 secondes très exactement où je n'ai pas décollé de ma chaise Razz Me voilà donc rassurée ! What a Face

Je suis en train de flairer également !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime11.04.11 18:45

Bonjour Versailles!!!

Amy: mon mal de gorge n'est pas passé malheureusement, j'ai craché mes poumons toute la nuit, mais c'est gentil de t'en inquiéter I love you

Bonnes vacances Elodie I love you et bon courage pour ton concours Gaby, tu vas cartonner cheers

Je vous avoue qu'en ce moment, j'ai une sensation de gros ras-le-bol, mon moral n'est pas au plus haut, et même les vacances ne l'améliorent pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime11.04.11 20:38

Salut tout le monde !

Je vois que la plupart ont petite forme. Moi aussi, c'est hyper fluctuant et c'est hyper épuisant en fait.

Lisa ► Quel jeu de mots, mais j'aime être la Reine Soleil Razz

Gabie et Elo ► Bon courage pour vos révisions Very Happy

Alors j'ai eu deux trucs aujourd'hui. Je commence par la chose pas historique :
J'ai testé le pouvoir du sourire. C'est dingue comment les gens sont plus sympas quand tu leur souris. Genre, j'attends sur le bord du trottoir pour traverser, je fais un sourire et paf, la voiture s'arrête pour me laisser passer. Le mieux, c'est en montant dans le bus pour rentrer chez moi : pour une fois, y avait du monde et le chauffeur semblait presque blasé car les gens devant moi l'ont même pas regardé ni dit bonjour. Moi je fais un grand sourire et je lui dis bonjour chaleureusement, il m'a souri et fait un clin d'oeil Razz Bon il avait la quarantaine mais j'étais contente qu'il soit content !

L'historique maintenant :
J'ai eu entre mes doigts des documents d'élections qui dataient de 1831 **
Dans les électeurs, y avait un type qui était Conseiller honoraire de la Cour Royale ... Mais qu'est ce qu'il fout à St Avertin, lui XD
Et dans le procès verbal, y a un paragraphe que je vous ai recopié, je pense que vous aimerez :
Avant de voter, chaque électeur a prêté le semrent prescrit par la loi du 21 mars 1831, en ces termes : "Je jure fidélité au roi des Français, obéissance à la Charte Constitutionnelle et aux lois du royaume"
**
Ca avait de la gueule de voter en cette période. Moi aussi je veux prêter serment au roi des Français ... mais pas au nabot qui pose devant sa bibliothèque PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime12.04.11 1:53

What a Face Steph, si tu savais comme je t'envie c'est incroyable la chance que tu as !

Quant à l'extrait du procès verbal ! Han le genre de trucs qui remue les tripes d'une historienne fan de Louis Philippe XD

** ** ** Ou du moins de son époque et de ses fils Smile

Je confirme aussi pour le sourire, c'est tout de suite plus agréable pour les gens ...

Sinon rien à voir MAIS ... STEPHEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! cheers Banane Pom Pom Reine What a Face

Haaaaaaaaaaaaaaan !

* Amy complètement hystérique et Lisa aussi * Roulage

@ Elodie : J'ai laissé notre connaissance commune libre de son choix ! Ne m'en veux pas bichette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime12.04.11 9:13

Pfiouuuh... j'aime le théâtre mais JE VEUUUUX de vraies vacances *dead*

Steph > Raaaaah, mais ça doit être tellement... tellement je sais pas, mais tellement ** d'avoir de genre de document entre les mails *___* Idem, allons voter pour le roi des Français, ouust le nabot *okaaaay, magggle*

Amy > Je t'en veux éternellement *SBAF* Muahahahaha, pas de soucis *__* Je me vengerai What a Face Je me trouverai un lien avec Stephen, tant piis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime12.04.11 13:52

@ Elodie, même pas peur Razz

Demande ce que tu voudras comme lien à Stephen mais attention pas touche minouche, Stephen is mine ! Fouet Coup de batte

Pour une fois que c'est Amy qu'on va draguer et non pas Loulou Razz ça fait plez' ! PTDR Dis Loulou, t'es comme ton frérot, il va terminer dans le canal de Versailles ou alors à Pignerol ? Razz

Sinon les filles et éventuellement les quelques mecs du fofo si ça les intéresse, le 3ème épisode des borgias est arrivé, sous titré et tout en français Smile

Spoiler:

What a Face Je dois prendre le train, je suis verte mais dès que j'arrive à bon port, hop ... je me le mate ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime12.04.11 18:30

Amy of Leeds a écrit:
What a Face Steph, si tu savais comme je t'envie c'est incroyable la chance que tu as !

Quant à l'extrait du procès verbal ! Han le genre de trucs qui remue les tripes d'une historienne fan de Louis Philippe XD

** ** ** Ou du moins de son époque et de ses fils Smile

Après avoir bouffé des registres de récolte, j'ai bien le droit à une compensation de temps en temps hein What a Face

Elo ► Quand j'ai eu ça entre les mains, j'étais toute folle ! Heureusement que je suis dans une pièce seule Razz

D'ailleurs quelques photos que j'ai prise :

Le Flood Royal ! - Page 8 2anoyh
Mon bureau !

Le Flood Royal ! - Page 8 2mg40hd
Mes cartons à archiver (j'en ai deux en moins !)

Le Flood Royal ! - Page 8 C85c2
C'est toujours sympa à voir Razz

Le Flood Royal ! - Page 8 Vg7yua
Le sceau de la ville sous le IIe Empire Razz

Le Flood Royal ! - Page 8 Rwj33m
**

Puis parfois, y a des trucs marrants :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime12.04.11 21:08

Les persos de Lisa se font toujours dragués par des types qui ne peuvent pas voir ailleurs....c'est pas drôle pour les célib et autres don juanne du forum Caliméro

[Elo: au moins y'en a un qui continuera d'aller voir ailleurs, n'est-ce pas? Siffle Invasion powa Razz]


Oooh sinon les enfants je suis re-claquée. Je dois valider des départs en camps, le truc prend des plombes, comme si je n'avais pas assez de taf comme ça Rolling Eyes
Et par dessus, je doit répondre à des appels téléphoniques de responsables qui ne comprennent pas comment fonctionne des trucs sur internet...j'en ai pour 20 facile à chaque appel.
Bref donc tout à l'heure, réunion d'équipe. Je veux finir le dossier sur lequel je bosse car c'était le dernier, et paf, appel. Je suis obligée de prendre, la personne m'explique son cas pendant des plombes et au loin j'entends ma collègue me demander de me grouiller pour la réu.
J'essaye de faire comprendre à la personne que là, je peux pas lui répondre, mais elle me rappelle mon retard de réponse et du coup, me voilà parti à retrouver des codes d'accès pour le site en question, à voir avec elle le problème...

Le truc bien relou et pas dessus, j'entends ma collègue m'appeler d'un ton impatient pour la réu. O_°
Cette collègue, c'est celle qui se prend des pauses clopes, des pauses café (et partage pas le chocolat que des bénévoles apportent, parce que c'est elle qui le leur a demandé Rolling Eyes ), c'est celle qui même quand elle croûle sous le boulot, nous demande de l'aide et vient pas m'aider.
C'est celle qui me demande à chaque fois de prendre un message quand des gens appellent pour elle, mais qui râle quand je lui dis que je ne peux pas prendre.
Bref, en arrivant pour la réunion, j'ai failli la baffer mais je lui ai balancé un "J'allais pas raccroché au nez" assez énervée...

Elle m'a gonflé, un truc pas possib!

Sur ces entrefaits, je devais faire partir mes dossiers en urgence, donc au lieu de prendre mon aprem, comme prévu dans mes heures de travail, je suis partie à 16h45...j'étais tellement énervée que j'ai dormi de 17h à 18h45 Razz


Enfin voilà mon pétage de plombs, ma collègue m'a vraiment tapé sur le système. Surtout que n'étant pas sensée être là cet aprem, je leur ai demandé de prendre le téléphone, et quand ça sonnait, elles attendaient gentiment que l'une d'elle prenne, jusqu'à la 5ème sonnerie où j'ai du décrocher.....et ça deux ou trois fois. Fait chier Grr
Demain elles vont m'entendre Razz


Bon. Ce soir ça va mieux, ouf. Razz


Steph....arrête steuplé, tu me rend jalouuuuuuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime12.04.11 21:45

Ah, ça m'énerve les gens comme ça, les premiers à t'engueuler mais les derniers à bosser Boude Tu as de la contenance, je l'enverrais bouler méchamment, avec un langage raffiné et une extrême tendresse PTDR

Mais faut pas être jalouse de moi, je suis déjà hors la loi : j'ai pas le droit normalement de poster ces photos. Soit disant, quelqu'un pourrait trouver des informations non communicables, interdites ... Vu la qualité des photos, c'est déjà bien qu'on reconnaisse certaines choses PTDR

J'ai regardé The Borgias 1.03 ** En fait j'ai fait du stepper devant White Collar (et je tombe réellement amoureuse de Matthew Bomer Pervers ) et j'ai mangé devant The Borgias. Mes deux nouvelles séries, mes deux bijoux **
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime12.04.11 22:23

On est deux à faire dans l'illégalité, je vous donne aussi des infos sur mon boulot que je ne devrais pas trop-trop raconter Siffle


Mais EH!!!!! Pas touche à Jeremy, Steph!!! Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime12.04.11 23:02

Bonsoir!!

Aaaah un Ben Barnes Amour Mais ne vous en faites pas Amy, je me contenterai de baver de loin Calor Il faut bien que j'ai un beau mâle à regarder, puisqu'Hector n'est pas là ( Sad )

Steph, ton boulot a l'air juste génial, je t'envie de passer tout ton temps dans les archives **

Ahlala Cie, c'est abusé quand même, je déteste les gens comme ça Boude

J'ai aussi vu l'épisode, trop trop trop génial!!! J'adore cette série **

Bon sinon j'ai un gros souci, ce que je soupçonnais se confirme, mon PC est complètement vérolé. Je ne sais pas comme ça se fait, mais j'ai fait un scan aujourd'hui et je me suis retrouvée avec 36 fichiers infectés affraid Comme à mon avis il y en a encore, je vais faire un grand nettoyage de disque je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime13.04.11 15:39

Et dire que moi ça fait 2 jours que j'arrive pas à me trouver le temps de le mater cet épisode, je vous hais les nanas! Razz

Mon chéri m'a fait une crise de migraine il y a 2 nuits, comme son cerveau se met complètement en veille dans ces moments-là, j'ai vraiment eu les jetons... -_-' A priori c'est normal chez les migraineux mais il s'est quand même fait prescrire un scanner et un rdv chez le neurologue, je peux pas m'empêcher d'espèrer qu'aucune mauvaise nouvelle n'en ressortira... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime13.04.11 18:21

Evangéline de Comborn a écrit:
Et dire que moi ça fait 2 jours que j'arrive pas à me trouver le temps de le mater cet épisode, je vous hais les nanas! Razz

Bestah ... je te rassure tout de suite ... je ne l'ai pas encore vu ... la SNCF m'a prévenu que si je matais l'épisode, je loupais mon train ! PTDR

C'est affreux d'avoir pu le récupérer mais sans l'avoir vu !

@ Steph : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Ton lieu de boulot est magique !!! ** Le rêve absolu **

Au fait merci pour ton mms ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime13.04.11 19:40

Evy ► J'espère que ce ne sera rien pour le scanner. Moi aussi je m'inquiète tout le temps au moindre scanner ... mais pour ma mère. Bah j'ai pas de copain, faut bien que je reporte sur quelqu'un Razz

Lisa ► De rien pour le mms ! J'ai vu ça j'ai pensé à toi ! Tu es dans le sud en ce moment ?

Je suis une fille horriblement dépensière.
Vu que ma bourse est trop juste et au cas où l'an prochain je me retrouve avec le même montant, je vais demander un crédit étudiant. Le truc, c'est que pour déterminer la somme j'ai pris en compte certes mon année de logement, les transports (surtout le train si je suis à Toulouse par exemple, 80€ A/R ça fait mal) mais aussi mes probables déplacements en juin pour mes licences ... Jusque là, vous trouvez ça normal.
J'ai aussi pris en compte mon désir d'aller à Londres faire un weekend + shopping (en juillet c'est les soldes What a Face le mal absolu d'aller chez Primark avec des ensemble sous-vêtements à 4£ ou des robes à 5£) et de peut être me rendre à Carcassonne voir Christophe PTDR Mais comme je suis folle, je relativise moi-même ma ouferie, voici mon raisonnement : je vais commencer à bosser à Béziers le 1e août. Chris passe le 29 juillet à Carcassonne. Pourquoi ne pas descendre plus tôt, aller à Carcassonne puis s'installer à Béziers pour le mois ?
Je me fais peur parfois Cinglé

Ah, aux archives je vais vous faire rêver aujourd'hui : j'ai bossé sur ... le cimetière de St Avertin PTDR Les concessions, les travaux, les exhumations ! Bref, je vends du rêve là PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime15.04.11 0:39

Tu es une ouf Steph Razz J'étais comme toi, jusqu'au jour où j'ai failli terminer interdit bancaire Rolling Eyes depuis je suis trèèèès raisonnable (ou peut-être que j'ai pas le choix, en fait Razz )


Vivement demain les enfants...aujourd'hui sortie du boulot à 19h30, car mon boss voulait voir un truc absolument aujourd'hui, et il a été accaparé par des urgences de dernière minutes -_- moi qui voulait partir à une heure normale...!!


Gabrielle What a Face ma petite soeur des îles enchantées, comment talez vous? What a Face :flow:
[Paris n'est pas allé sur le flood depuis longtemps Razz ]

Elodie, fermez vos volets ou ce soir je vous kidnappe pour insolence What a Face

Toutes ces jeunes femmes célibataires....Amour


Bienvenue sinon à Stephen of Cresacre!!! \o/ *je me demande comment tu as connu ce forum Siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime15.04.11 0:45

Mon petit frère adoré I love you . Je passe dans le flood rien que pour vous, faut que j'aille me coucher quand même (oui, j'ai prévu de me lever tôt pour travailler ><). Perso, c'est la petite forme, on n'a plus le temps de se faire des coups tordus, ça me manque Razz

Bienvenue à Stephen !! (Ben Barnes, quoi Amour , ah zut, c'est chasse gardée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime15.04.11 13:13

Boaf, on se rattrapera plus tard feux enfer



Eh les copaings...grande nouvelle cheers

Je suis marraine d'un petit Adrien !!!!!!!!!!cheers Banane Pom Pom Banane Roulage Alcoolo Fleurs
Il a fini par naître (trois jours de retard Razz) ce matin ^^

Trop happy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime15.04.11 14:12

Paris > Insolence ? (a) Moi ? Jamais (aa) Mais venez toujours, on verra bien lequel finit otage de l'autre Twisted Evil
Han félicitatiooooooon - même s'il a su se faire attendre visiblement What a Face

Bwaaaah les gens, je suis A JOUR en RP - tous forums confondus... si c'est pas beau ça *-* Et j'ai enfin regardé les deux premiers épisodes des Borgias... MAMMA, j'aaaaaaaaaime *__* Des complots, du sang, des aventures, que demande le peuple ? What a Face
> troisième bientôt - j'ai trooop de film à regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime15.04.11 18:15

Merci pour les petits mots de bienvenue! J'suis émue!

et félicitation Longueville pour le petit Adrien! Ça rend toujours joyeux d'avoir un nouveau né dans une famille! Very Happy

Puis mademoiselle de Froulay, il ne faut pas oublier de nous créer un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime16.04.11 15:42

Merci les gens Smile




Et voilààààààààà j'ai répondu à Nico!!!!! wouhouuuuu Banane Pom Pom

Ca se fête, un an et un mois de topic PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime16.04.11 16:24

Coucou Versailles !

Je glisse juste un petit mot pour vous dire que je vais être un peu moins présente ces prochains temps parce que je vais commencer un stage en psychiatrie prochainement avec des horaires qui vont pas être très faciles. Je vais m'occuper d'adolescents et jeunes adultes pendant 10 semaines qui ont des potentiels maladies psy...
Je sens que ca va donner de me faire écouter par des personnes qui ont à peine quelques années de moins que moi. Espérons que la blouse blanche impressionne Razz

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime16.04.11 23:17

Bonsoir Versailles!!
Je n'ai pas été très présente ces derniers jours, principalement parce que j'ai appris le décès d'une fille que j'avais connu en première année de fac, et ça m'a retournée.

Cie, félicitations, c'est génial d'être marraine cheers

Bon courage Sophie pour ton stage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser