AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime20.06.11 13:45

Bonjour Versailles!!

J'ai reçu mes paquets de henné cheers Je vais enfin pouvoir refaire ma couleur et du coup moins déprimer avec mon châtain tout terne.

J'ai appris une nouvelle qui m'a achevée Boude La date de sortie de Jane Eyre est reculée à début janvier Sad Je suis inconsolable Sad pale Boude NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime20.06.11 13:48

Je savais que des filles pouvaient parler beaucoup... mais là xD

Alors: Bienvenue aux petits nouveaux! Very Happy Félicitations à ceux qui ont réussi leurs exams Razz

Et... demain c'est la libératiooooooooooooon! Epreuve d'art moderne/contempo pendant l'aprem. Je croise les doigts pour tomber sur un Manet ou sur mon chouchou: Michel-ange **

D'ailleurs, petite anecdote d'examen. Vendredi, j'ai passé ma méthodologie antique/médiévale. Le sujet? Identifier et commenter 3 images: Dionysos avec deux prêtresses et deux satyres, Hercules et son sanglier puis Athéna vs. Poséidon... L'amphi de deux cent places environ, était rempli à 1/5 et encore, je crois qu'on devait être 20! Ils devraient donner des points en plus à ceux qui vont au rattrapage, ça montre notre motivation Pète un cable
Et donc, comme il était vide ça m'a joué un vilain tour... Quand j'ai eu mon sujet, j'ai regardé mon pote qui était à l'autre bout de ma rangée (genre, j'étais à l’extrême gauche, lui à l’extrême droite, pas du tout opposés lol), sa tête m'a fait mourir de rire. C'était un mélange de: ils se fichent de nous? Naaaan, pas la mythologiiiiiie, pends-moi! J'ai une chance de m'en sortir au final... Assez comique à voir et malheureusement, j'ai rigolé. 'fin c'est surtout les nerfs qui ont lâché je crois, j'ai pas pu m’arrêter pendant 10 bonnes minutes et au final... tout l'amphi était plié de rire xD, les profs ont pas apprécier et m'ont fait sortir pendant 10 min Monsieur pas content

Mais c'pas grave parce que dès mercredi soir, la saison des apéros sur le miroir d'eau, des shootings photos, des barbecuuuuues, des soldes, commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime21.06.11 11:16

Louise de Canilhac a écrit:
J'ai appris une nouvelle qui m'a achevée Boude La date de sortie de Jane Eyre est reculée à début janvier Sad Je suis inconsolable Sad pale Boude NON

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Boude Boude Boude Boude

Shocked Mad NON

Ils sont dégueu de ne nous le reporter sans arrêt alors qu'apparemment la VF a été faite en plus puisque c'est sorti au Canada Sad

@ JB : On pense tous à toi pour tes exams ! Very Happy On croise les doigts pour ta dernière épreuve. ^^Sinon un fou rire ça peut pas se contenir, on te comprend nous, pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime22.06.11 0:02

Aaaaaah! Non, il n'est pas sorti en VF. J'avais pas pensé à ça! Ici, il était en sortie limité en VOA! C'est peut-être pour ça qu'ils repoussent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime22.06.11 0:11

Oui, mais en même temps, il n'est toujours pas sorti non plus en Angleterre...

Aaah je suis trop déçue, je devais sortir pour la fête de la musique avec deux copines ce soir, mais elles m'ont planté au tout dernier moment Boude
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime22.06.11 0:17

Amy of Leeds a écrit:
Durant l'absence de notre Steph nationale pour son concours (à qui nous souhaitons d'ailleurs un gros merde) je garde la boutique ! Razz

Tu leur as fait peur PTDR

24h de folie dont 12h de train et à peine 2h de concours, je sais pas si ça vaut le coup !
A l'aller, j'avais un train de nuit mais pour le jour PTDR 7h de voyage où un vieux m'a fixée les 3/4 du chemin ! Et au retour mon TGV qui a 30 min ... d'avance PTDR La SNCF est véritablement un monde à part, je comprendrais jamais !

Sinon il a fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud à Toulouse, environ 35° dans l'aprèm, j'ai mourru plus d'une fois NON Moi qui suis partie hier de Paris sous la flotte, arrivée en jean-baskets, j'ai cuit !!

Sinon le concours, je sais pas trop quoi en penser ... Le matin, l'écrit était donc en 2 partie : l'analyse d'une image (une allégorie de la France venant apporter richesse et prospérité aux marocains, image tirée d'un journal). Bon ça, je pense m'en être sortie. Mais après je devais faire une analyse/synthèse sur des documents ayant un rapport avec l'image, donc sur la colonisation de l'Afrique. Alors là, je sais pas du tout, j'avais la méthodologie de la synthèse mais après je suis pas trop certaine ...
Puis l'aprèm, j'ai passé l'entretien. Les deux nanas (la co-responsable de la licence pro et la prof de médiévale) étaient souriantes mais j'ai cru vivre l'Inquisition "pourquoi avez vous arrêté l'université ?" "pourquoi avoir changé d'université ?" "pourquoi cette licence ?" "avez vous les moyens de venir à Toulouse ?" ... J'avais le sourire mais je sais pas, je me suis emmêlée parfois les pinceaux, j'étais rouge (mais on peut mettre ça sur le compte de la chaleur), je tremblais ... Bref, je suis mitigée. Réponse mercredi prochain.

Puis pour Troyes ma cops a appelé et ils ont envoyé les convocations aujourd'hui. Je vais guetter ma boîte aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime22.06.11 1:47

Aujourd'hui, le dernier tome de la série "Papy Lully passe ses exams" de cette année.
Alors... la logique universitaire... est illogique. Je l'affirme et je le clame haut et fort!
Je m'explique: dans l'amphi, nous avions comme surveillants les profs de la matière qui tombait comme sujet. Donc... par logique... il était normal que, comme hier la méthodologie moderne est tombée, mon épreuve d'art d'aujourd'hui soit du moderne. Eh bah naaaaah! Je suis tombée sur du contemporain.

Et j'ai une hallu de fou! Sûrement la faute à l'amphi surchauffé malgré la chaleur de l'extérieur. Quand j'ai vu mon sujet, j'ai cru voir écrit au-dessus de l'image: Bonjour, je suis un tableau impressionniste et je vais tout faire pour que tu te plantes.
Ca fait peur hein...? Dites, je suis pas folle, hein? C'était une hallu, j'en suis sûûûûûûre! pale ou alors c'était un signe parce qu'effectivement, je me suis plantée xD

'fin bref! C'est pour quiiiii les petits topics à lancer? Et c'est quiiiii, qui va planter sa tente dans le flood pour ne plus être larguée niveau conversations? C'est Luuuuuully!

D'ailleurs, comme le bac et autres gaietés sont enfin terminés (ou presque), pourquoi ne pas faire un sujet commun comme un bal? Histoire de fêter les réussite et les libérations autour d'un bon verre Alcool =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime22.06.11 15:11

Ah les rattrapages, concours et autre bac ... On doit tous se soutenir !
Mais c'est ouf ton hallu JB ! Enfin maintenant, tu peux dormir ! cheers

Comme moi, qui me suis réveillée à 12h50 Very Happy

Là je vais voir la petite bouille à l'hôpital mais j'ai un dilemme : pas de chaussures adéquates ! En fait à Toulouse j'avais de belles ballerines aux pieds hier mais elles sont pas fait pour la marche : des ampoules partout silent Ah, si seulement je pouvais me balader pieds nus, d'ailleurs je l'ai fait à la gare de Toulouse hier, les gens hallucinaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime22.06.11 16:13

Bien le bonjour mes choupinets. J'ai survécu à ma première épreuve d'oral donc je me suis dit que vous aviez le droit de le savoir Razz . Mouahaha, Gabie survit à tout, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça... Bref, j'étais terrifiée ce matin mais j'ai eu la chance de tirer un sujet pas totalement affreux (étant donné que j'avais fait l'impasse sur un paquet de sujets, c'est même un miracle) : la cour de France (chouette, je me suis dit en tirant, je pourrais parler de Versailles) au XVIe siècle (notez ma déconfiture après lecture totale du sujet pale ^^). J'ai réussi à pondre un truc pas trop à l'ouest même si j'ai zappé quelques aspects de la question et qu'un des membres du jury a failli m'achever avec des questions précises sur les résidences royales ("Pouvez vous me donner les étapes du chantier du Louvre ?" "Euh, non..."). Enfin, c'est fait. Prochaine étape : l'anglais, vendredi Razz

Bisous à vous tous et à très bientôt Danseuse . Et surtout bon courage à ceux qui ont encore des exams, concours et autres joyeusetés de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime22.06.11 17:56

Pas dégueu comme sujet Gabie! Very Happy Mais bon euh oui je te l'accorde un I de plus aurait pas été de refus! Razz
D'ailleurs ça me fait penser que la question que tu as eu ça pourrait tout à fait me tomber sur le coin de la figure, quelque chose comme dimanche... pale Euuuh je vais quand même vérifier ça... What a Face

D'ailleurs tant qu'on y est dans nos anecdotes, faut quand même que je vous raconte ce qu'endure une de mes copines (une sacrée tronche Rolling Eyes) qui passe en ce moment l'agrégation d'Histoire. En visite de la bibliothèque à Louis le Grand (à moins que ce soit à la Sorbonne, enfin un des deux), elle voit un candidat renseigner une fille sur un bouquin, du coup en confiance ma copine s'approche pour lui demander un renseignement et là, réponse: "Je vais quand même pas te le dire, on est concurrents!" Suspect
Et un peu plus loin, une fille de l'Ecole Nationale Supérieure en larmes dans les bras de sa copine: "J'ai raté..." "Mais non..." "Siiii, je finirais jamais dans les 10 premiers!!!" Suspect Suspect

C'est ce qui s'appelle un choc de cultures! What a Face
Eh ben débarquée ou pas de sa petite province, je souhaite à ma cop's de bien leur en foutre tous plein la tronche! PTDR :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime22.06.11 23:55

Gabie ► Si tu as su bien te débrouiller sur un sujet d'oral que tu ne maîtrisais pas, c'est déjà un excellent point . Allez courage !!

Evy ► Dingue les gens à l'agrégation quand même ! Je connais pas ta cops, mais je lui souhaite de tout déchirer rien que pour leur fermer leurs clapets !

Moi j'ai un petit coup de blues ce soir. Plus je repense à mon concours, moins je me sens en confiance ... Puis je suis allée voir ma soeur. La petite Célia est adorable et gracieuse ** Mais en demandant à être la marraine (je le demande depuis le départ), ma soeur m'a dit qu'ils trouvaient ça + "pratique" de mettre les mêmes parrain et marraine que pour les jumeaux. MAIS qu'ils vont faire un baptême à la mairie, qui aurait une valeur + juridique, et mettre le frère de mon beau frère et moi. Heu ... ce serait pas + rapide de nous mettre en parrain/marraine tout court ?
Ma soeur me dit de pas être décue mais si, je le suis. Pour moi, la mairie, j'en pense pareil que pour le mariage, c'est qu'un stupide papier sans réel symbole autre qu'une valeur juridique. C'est froid et triste à mes yeux. Elle me dit aussi que les liens du sang sont plus forts. Mouais mais je suis tata 6 fois, mon frère m'a jamais proposé pour les 2 derniers (le premier, ma soeur est la marraine), j'ai compris quand ma soeur m'a pas choisie pour les jumeaux mais là ... mais si, vraiment je suis déçue.
Puis j'en ai marre d'attendre. Attendre une lettre pour aller à Troyes, le résultat de Toulouse, la réponse pour mon boulot ... Toujours attendre pour TOUT sans avoir la possibilité d'accélérer le temps Boude
Et je peux même pas me plaindre, ma mère dit de prendre mon mal en patience, que je peux rien y faire et finalement que je la saoule. Merci Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime23.06.11 0:50

Bonne chance pour tous ceux qui passent encore et toujours des exams, ça devrait se terminer dans pas longtemps quand même non ? Suspect On arrive en juillet Smile

La semaine prochaine c'est moi qui suis d'examens, je croyais à la fin de mon doctorat ne plus jamais en passer, ben je me suis bien gourré Razz

Sinon Vicky et Cédric et vous fidèles lecteurs enjoyez What a Face J'espère que ça vous plaira comme lancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime23.06.11 21:55

Bonsoir !

J'adore mon personnage : dans mon premier topic, avec Hector on va tuer Victoire et dans le second, j'essaie de tuer et faire peur à Philippe PTDR
Que du bonheur d'être psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime23.06.11 23:06

Ca y est l'heure est venue... pale Enfin rassurez-vous je vais pas m'enfiler 7h de route ce soir, je décolle seulement demain matin! ^^

Enfin j'ai les chocottes, j'ai les tripes qui souffrent, m'enfin l'envie de réussir et de m'arracher donc ça va le faire, et de toute façon il faut que ça le fasse! Razz

Je vous retrouve mardi pour de nouvelles aventures toutes fraîches, en espérant ne pas être au bord de la dépression... lol!
Quoiqu'il en soit, je prends tout hein: cierges, ex-voto, pèlerinage à genoux, même sacrifice d'animaux, humains et rites vaudou! Razz N'hésitez pas, mettez le paquet! XD

Et on est sages, les deux du dessus là, Satanas et Diabolo, on tue personne avant que je revienne sinon ça va barder! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime23.06.11 23:36

Aaah, quel sujet!! Je l'ai lu d'une traite, c'est absolument génial cheers Bon courage pour tes examens Pom Pom

Bon courage Evy, je suis de tout coeur avec toi ** Je ferai des sacrifices pour te soutenir Bg dragueur

-------

https://autempsde-versailles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist
» { REGLEMENT ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser