AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime29.03.11 23:32

Steph' : Oooh viens de voir le synopsis de la série, ça m'a pas l'air mal !!! Aller encore une série de plus à ajouter sur ma liste "à voir" ! X) Et The Borgias, j'ai juste TROP HAAATE ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime29.03.11 23:39

Les trois Mousquetaires font du kung fu Shocked Nan mais quelle horreur quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime29.03.11 23:39

J'ai vu que le 1e épisode mais c'est chouette. Le tandem du flic et du truand est drôle et sympa puis je pense qu'avec une bonne intrigue, ça peut donner quelque chose de vraiment chouette Very Happy
J'en ai deux-trois en plus sur mon PC, je te donnerai mon avis. En + j'ai lu qu'une 3e saison allait être tournée donc ça doit bien marcher (et j'ai vu que ça passait en VF sur série club avec un titre pourri ... "FBI : duo très spécial" Boude m'en fous j'ai pas Série Club Laughing )

Puis The Borgias, tu as vu le trailer ? Mamma mia, je sens qu'on va monter tous et toutes un fan club de cette série PTDR

Bonne nuit les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime29.03.11 23:45

Steph' : Oui, tu me raconteras pour "FBI: Duo très spécial" XD (dans le genre titre de série Z on fait pas mieux PTDR) et The Borgias je suis tellement d'accord avec toi "Caraaaambaaa!" Razz je sens que ça va animer encore plus les conversations du fofo' ça !!! cheers
Bonne nuit Steph' !

Louise : Je pense que si j'avais vu Jackie Chan dans la BA je n'aurais même pas été surpris -_-
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime30.03.11 15:02

Seb' ► Oui ça fait vieille série Laughing J'aimerais bien écouter les voix françaises PTDR

Je bosse sur la création d'un centre de documentation virtuel et on doit justifier le moindre choix Razz Alors dés qu'on propose un truc, l'autre dit "justifie" PTDR Attendez, on va devoir justifier pourquoi on commande des stylos et des feuilles dans un centre de doc PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime30.03.11 21:27

Philippe d'Orléans a écrit:
ASSAS, c'est plus économique, AES si j'ai bon souvenir !

Oui j'ai toujours un truc à raconter PTDR Faut dire déjà que j'ai pas mal de poisse et donc ça fait pas mal d'anecdotes à la clé Laughing J'ai un don pour qu'il m'arrive quelque chose. Et mine de rien, à 24 ans, j'ai fait pas mal de trucs. Un collège de cassos, un lycée élitiste où j'ai fait une filière que j'aimais pas, 2 facs d'histoire-géo, 1 année 1/2 sabbatique, partir à Tours. Plus mes concerts, mes voyages, mes conneries ... Bref, tu verras souvent mes anecdotes sur le forum PTDR

Sinon je suis une pauvre pêcheresse, j'ai craqué sur une série. Cie, c'est de ta faute et de la mienne aussi. Pourquoi ?
Tu te souviens quand on a choisi Matt Bomer pour Julien Mancini ?
J'ai craqué, j'ai regardé le 1e épisode de sa série PTDR
White Collar, c'est génial et lui est trop beau PTDR
Voilà comment on se retrouve avec une série supplémentaire, sans oublier l'arrivée de The Borgias PTDR

Bon... je pense qu'à 21 ans avec un collège de cassos aussi, un lycée d'élitistes qui dénigre les L (je tiens à préciser que les deux classes qui résistaient aux S et ES ont eu 98% de réussite au bac avec seulement 4 élèves recalés alors que les autres séries... =D) et deux L1 d'hida... je devrais réussir à m'en sortir quand même xD

Les mousquetaires en kimono... très peu pour moi. Pourtant je suis ouverte d'esprit, je vous assure! Mais là, je suis tellement dans ma période Sheldon de Big Bang que j'aurais du mal à me retrouver avec d'Artagnan xD et puis... j'ai un gros shooting dans 15 jours, y'a les exams qui arrivent aussi donc va falloir bosser affraid peut-être qu'un soir... quand je m'ennuierais et que je chercherais une série... ça me traversera l'esprit xD

Sinon... vous voyez la nouvelle, Clara de Andalucia? Elle est venue m'espionner! Nah je blague (à moitié PTDR ), c'est une pote qui a tapé "Lully Jared Leto" dans Gogole et elle est tombée direct sur le fow so... Help
Je blague (à 100% cette fois), elle est adorable ^^
Et si ça vous intéresse, j'ai passé ma journée au lit, j'ai attrapé une flemmardise de malade donc j'me suis enfilé les 10 derniers épisodes de Big Bang et j'en suis au 413 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime30.03.11 21:35

Messieurs et mesdames, je vous salue ! Comment allez-vous donc en cette fraîche soirée ? C'est un honneur pour moi que de me joindre à la cour de France, et j'espère m'en montrer digne.

Jean-Baptiste, si je puis me permettre, va voir ailleurs si j'y suis ! Je ne t'ai pas espionné, j'ai fait usage de ma fourberie, sachant que je cherchais un rpg où m'inscrire! Tu n'avais qu'a pas me parler de ton personnage et de la célébrité de ton avatar, je ne t'aurais jamais trouvé sinon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime30.03.11 22:19

Bonsoir Bg dragueur

Encore une fois j'ai deserté car je suis le garçon le plus malchanceux du monde ces derniers temps Laughing Après l'accident, la rechute, voici ... les allergies du printemps PTDR Pour un type qui a des côtes un peu en miette, c'est juste pas possible. Je me hais parfois NON PTDR Sans oublier que ma fac m'a bien fait comprendre que le M1 je l'avais dans le baba MAIS qu'ils voulaient bien m'accorder une seconde chance. J'espère bien, j'ai fait mes études là depuis ma L1 et j'ai toujours été bon élève. Merci à un de mes profs de me soutenir (et de m'envoyer des mails où il me raconte des blagues de géographes où je rigole et où j'ai honte de rire car je comprends
PTDR )

Je souhaite la bienvenue à tout le monde quand même Very Happy Et quand j'aurais le temps, je chercherais des idées pour faire bouger mon cher Guillaume car là je stagne même si j'ai quelques idées, c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime31.03.11 0:04

Hello les gens cheers

Cie sors la tête de l'eau pour saluer Versailles Wink

Bon courage Guillaume!


Steph: ton histoire me fait penser au type qui m'avait arraché les tracts des mains lorsque je tractait pour les élections étudiantes. Vi, je tractais pour un syndicat de droite et le type qui m'a arraché les papiers m'a fait super peur...un gars de 35ans voire plus, avec un gros autocollant rouge sur la poitrine: SUD Rail PTDR va savoir ce qu'un cheminot foutait aux élections de la fac PTDR et en plus il m'a traité de facho, ou de trucs genre "anti-démocrate" et j'en passe. La blague. Rolling Eyes

Pour le RED, j'ai connu un type qui y était passé...ça fait presque aussi froid dans le dos que les enragés de SUD...mais plus à droite encore y'a le GUD qui, vu ce que j'ai entendu dessus, fait certainement peur à Le Pen ^^
Pour que les extrêmes nous foutent la paix, on devrait les faire se rencontrer dans un stade...
un combat à la genre Pokémon PTDR PTDR

*La fatigue tape sur le système de Cie* :mdr:


Bon sinon ravie que Matt te mette d'un si bel aplomb Laughing


Et je vous rejoins les gens...la BA moisie des Trois Mousquetaires PTDR Il n'y a que les costumes de potables dans ce film (en dehors, comme je le disais sur FBk, de la jeunesse de d'Arty et des cheveux BRUNS d'Aramisounet Razz )

DuMatrix? Laughing Il aurait du tourner Sucker Punch, ça aurait été plus crédible Laughing

Sinon en parlant BA, j'ai vu celle de X-Men Origin **

Et devinez qui qui joue dedans? What a Face


MOI What a Face enfin...Paris-ounet, plutôt ^^ Il joue le Prof Xavier dans sa jeunesse....ça lui va trop bien **
J'ai trop hâte qu'il sorte...vivement le 1er Juin!!


Et Guigui, nous voici tous deux supers-héros....toi en Superman, moi en prof Xavier....Versailles gère la fougère Cool


Louise, ouf pour ton problème de carte!! C'est souvent bien emmmmmmnuyant ces trucs-là :/


Sinon le boulot c'est une horreur...j'ai été absente la semaine dernière, j'ai tout à rattraper et les bénévoles veulent pas vraiment savoir si tu es sous l'eau ou non, ils veulent que tu répondes à leurs mails le jour même -_-'
Et aujourd'hui, ma collègue a bien passé deux heures à donner des conseils à l'autre de la communication pour un flyer.
Pendant qu'elle foutait rien, son boulot attendait et je galérais en priant que Dieu double le temps de cette journée pour que je puisse tout faire.
Si elle s'ennuyait, j'avais du boulot, il suffisait de demander -_-
C'est un peu écœurant de la voir rien foutre alors qu'on sait tous qu'on est tous surchargés et pas forcément en avance. Rolling Eyes
(oui, nous sommes légèrement en sous-effectifs, c'est un peu la galère ^^ je me faits des semaines de 40 heures faciles... :p )


Allez....Paris-le Super Héro vous salue tous bien bas!!

(Amy....billet privé bien reçu...je t'envoie un pigeon voyageur ASAP et en attendant....PAS TOUCHE à mon vendéen!!!!!!! Fouet
Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime31.03.11 8:45

Salut les versaillais !
Je passe en vitesse pour vous dire que je suis allée à la conf de Charlier dans mon lycée et que c'était vraiment passionnant ! Bon j'ai pas envie de devenir archéologue (beurk) mais c'est un type intéressant =) (même notre proviseur l'a adoré, il voulait plus le lâcher après la conf). Et j'ai eu une pensée (émue) pour notre Amy préférée.
J'ai vaguement suivi vos conversations. Pour les facs, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai un pote à Tolbiac et il en est ravi (et ils demandent pas grand chose en latin, ça le change de la prépa ^^). Sinon, je ne connais que vaguement les autres facs (même si très officiellement, je suis inscrite à Paris I pour mes équivalences).

Bon courage Guillaume Bisou !

Mon frère chéri, vous savez bien que vous êtes mon super-héros ^^ (rien que pour vous, je vais me mettre à Matrix, bien obligée =)).

Sinon, je vous fais de gros bisous. Je ne pense pas repasser dans le coin d'ici mon concours blanc (et encore moins pendant, je ne suis pas totalement suicidaire). Donc, on se retrouve dans deux semaines I love you . Je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime31.03.11 17:35

Gabrielle de Longueville a écrit:
Salut les versaillais !
Je passe en vitesse pour vous dire que je suis allée à la conf de Charlier dans mon lycée et que c'était vraiment passionnant ! Bon j'ai pas envie de devenir archéologue (beurk) mais c'est un type intéressant =) (même notre proviseur l'a adoré, il voulait plus le lâcher après la conf). Et j'ai eu une pensée (émue) pour notre Amy préférée.

As tu pris des tofs que je bave un peu ??? PTDR La conf a duré longtemps ? Tu étais au premier rang pour te rincer l'oeil j'espère ? Laughing Dis à ton prof, qu'il n'est pas homo et qu'il est marié (hélas pour moi ... Sad ) PTDR

Merci pour la pensée émue, venant d'une Longueville, je suppose que je dois en être flattée ! Razz

Sinon cher Gabichou ... Amour Pardonnez moi ... je n'ai pas pu résister à l'idée de comploter avec une amie de longue date, revenue d'Andalousie ! What a Face Mais enfin, je dois bien faire avec un futur mafioso moi, va falloir donc vous habituer à une Monté Cristo ! Razz (Et ça rime Very Happy )

Un gros bisous au passage : Kiss 1

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime31.03.11 23:01

Je vous pardonne volontiers, bellissima Amour

Mais ne venez pas ronchonner si je complote itou What a Face c'est dans ma nature, voyez-vous. Very Happy
Une Monte-Cristo et un Corleone.... the couple of the year Razz


Et bienvenue à toi, Clara!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime31.03.11 23:10

Le complot étant dans ma nature, c'est tout naturellement que j'ai décidé de vous aider, chère Milena ♥

Gabriel : Merci de l'accueil Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime01.04.11 19:00

Clara De Andalucia a écrit:
Le complot étant dans ma nature, c'est tout naturellement que j'ai décidé de vous aider, chère Milena ♥

Et c'est parti justement ... Complot !

J'espère que ça te conviendra ! Embarassed

Sinon bon week end Versailles en ce vendredi soir, quoi de prévu cette semaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime02.04.11 0:13

Salut tout le monde !

Ca y est, j'ai fini les cours Sad
C'était trop triste les au-revoir ! Bon, certaines restent à Tours et on se revoit en juin pour la réunion et la soutenance mais c'est la fin d'une époque ... 2 ans qui s'achèvent.
Ca m'a foutue un coup au moral ...

Puis j'ai couru à la gare pour rentrer à Paris ce WE. Et là, quelle aventure PTDR
Attention, Steph raconte une histoire What a Face

Je monte dans mon wagon et à ma place, y a une maman et sa petite fille. Elle m'explique qu'elle est normalement aux deux places devant mais qu'il y a quelqu'un à sa place. Je regarde le mec devant qui me dit que sa place est prise et qu'il s'est mis là ... Déjà je comprends pas cette mentalité dans le train. Moi j'ai une place, je me mets dessus, je vire les gens en général Boude Mais comme la maman avait un enfant, qu'elle avait besoin de place, je me suis mise à côté du mec. J'ai bien fait car j'ai bien rigolé PTDR Le type me dit "excuse moi ... je vais dormir et quand je suis fatigué, je ronfle. Alors si je ronfle n'hésite pas à me toucher" PTDR Le "me toucher" m'a traumatisée et j'étais morte de rire PTDR Quelques minutes passent, il dort et y a une nana du contrôle qui passe. Et comme il dormait, elle l'a réveillée. Et dans ma tête "oh elle l'a touchée" alors je suis repartie dans mon rire, j'essayais de me retenir mais c'était dur PTDR PTDR PTDR
Le voyage passe puis il me fait la conversation. Il me demande d'où je viens. Je lui réponds Tours puis il me dit qu'il a vécu à Tours et Paris, qu'il préférait Paris. Moi je lui dis que je préfère Tours. Il me demande ce que je vais faire à Paris et je lui sors avec un grand sourire "voir mon fiancé" Laughing
Il a fait un peu la gueule et me dit que les relations à distance, ça marche pas. Je lui réponds que Tours-Paris c'est pas le bout du monde donc si, ça marche bien. Et je me suis levée pour partir vu qu'on arrivait PTDR
Je tombe toujours sur les cassos quoi ! Boude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime02.04.11 1:46

En même temps, tu as ds que tu avais un fiancé, il a fait aucun effort du coup PTDR


Ben moi, la soirée fut palpitante Very Happy

Sentez-vous la pointe d'ironie? Oui? Parfait. Razz

Je suis scribe aux réunions de Conseil d'administration de l'asso où je bosse (et ouais, c'est une bonne situation Razz )...ils ont notamment parlé du "cas" de ce centre administratif où je bosse. Quelqu'un de ce conseil qui a fait un travail sur les besoins de ce centre a expliqué ce qu'il avait vu et a tiré une sonnette d'alarme sur le fait qu'on est complètement sous l'eau, en sous-effectif, incapable de répondre à toutes les demandes des bénévoles.

Ils ont donc compris l'urgence, accepté des recrutements, mais au cours de la réunion, l'un d'eux, lors d'une proposition de projet pour un autre sujet balance "ben ça, c'est justement le rôle du centre administratif!"
O_° Euh ouais mais nan...t'as pas entendu les mots "Alerte" "Alarme" "Recrutement nécessaire" "Doublement des salariés nécessaire"???

J'ai un peu halluciné et rongeait mon frein, même si je comprenais ce qu'il voulait dire...disons qu'actuellement, c'est pas le moment de nous balancer son projet ^^

Bref, mais discussions intéressantes, mais ce qui m'épatera toujours, c'est que ce sont des gens qui - en dehors de mon boss et du gars qui a étudié nos besoins - ne connaissent que très peu notre emploi du temps réel au boulot, qui ne se rendent pas compte du boulot effectué avec des heures supp' et qui continuent de dire "Ben les bénévoles locaux, ils sont remontés contre le centre administratif, ils disent que vous ne les soutenez pas assez."....et qui vont voter des décisions nous concernant.

J'ai vraiment envie de demander à ce qu'on nous laisse la possibilité de nous exprimer Rolling Eyes


M'enfin...donc réunion finie à 00h30 au lieu de 23h Razz

Et demain...grasse mat What a Face et demain aprem...RP cheers

kiss à tous et désolée du roman pétage de câble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime02.04.11 23:01

Ah, les réunions au sommet qui ne comprennent pas grand chose à ce qui se passe vraiment dans le monde. Enfin, si certains comprennent qu'il y a besoin de recruter, c'est déjà un bon début !

J'ai un boulot cet été What a Face La mairie de Béziers m'a envoyé une feuille d'informations à compléter avec numéro de sécu et tout What a Face Je vais bosser en août donc Very Happy Voilà, un boulot pour l'été, une bonne nouvelle Very Happy Very Happy

Et l'avantage de rentrer à Paris, des achats à foison : ma mamma m'a achetée du démaquillant, un nouveau font de teint et de la bouffe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime03.04.11 9:00

J'aimerais tellement habiter dans Paris même, moi aussi *-* (Et GOSH, j'ai aussi vécu à Tours, enfin Amboise, et honnêtement, vive Paris \o/)

Bouuuh. La semaine fut intense, et la soirée d'hier... à la mesure de la semaine o__o J'ai encore bu, je ne sais vraiment pas me tenir >< Le truc c'est que pendant la soirée j'suis trop opé, c'est le lendemain matin - ou quatre heures après m'être couchée en l'occurrence - que je baaaade .___. Et j'ai même pas de médocs adaptés, dur x) *3615j'aienviedemeplaindre bonjouuuuuur*
> Je pense que je vais me trouver deux minutes pour faire une couleur, l'odeur chimique, rien de tel pour dessaouler (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime03.04.11 16:03

J'ai trouvé une solution qui me convient parfaitement comme je veux m'éloigner le moins possible de Paris =D j'irais sur Lille, j'ai eu de bons échos de la fac d'hida et les loyers sont beaucoup plus accessibles, j'pourrais enfin avoir mon chat *o*

Sinon, plus que 3 semaines à tenir avant de pouvoir me payer une bonne grosse cuite, I will survive! \o/
Tiens, Elodie, si tu as besoin, mon bureau n'est pas loin et mes collègues sont très gentils et très beaux dans leurs blouses blanches. Tu te joins à nous? =P

Paris: Les grandes autorités m'ont l'air... très attentives à ce que demandent les petites gens à ton boulot... Tu n'as plus qu'à refaire la Révolution xD

Philippe: Tsss, t'as plus de chances que moi de trouver un boulot >.< mais bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime03.04.11 16:22

Elo ► Amboise et Tours, c'est pas pareil je trouve PTDR

JB ► Lille est une chouette ville d'après pas mal de personnes ! Ca fait un compromis sympa ! Ta fac, c'est Lille 3 ? Si oui, j'ai postulé là-bas en licence professionnelle PTDR

Enfin, je pense que vivre à Paris a beaucoup d'avantages mais beaucoup d'inconvénients. Quand je suis arrivée à Montparnasse, le monde à la guerre + le métro bondé, ça m'a saoulé PTDR
Mais j'ai retrouvé mon chat I love you Enfin mes chats mais MON chat Chonchon d'amour Very Happy
N'empêche, ça me fait chier de rentrer chez moi car j'adore glander à la maison. J'ai trouvé le train pas cher à 21h10 ! Plus je reviens, plus je repars tard PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime03.04.11 16:34

C'est l'inconvénient des grandes villes: trop de monde, la moindre rame de métro disputée comme un bout de viande, trop d'ondes négatiiiiiiiiiiiiiiives xD
Mais oui, ça serait Lille 3 =) ooooh... on risque fortement de se croiser alors, mais d'abord faut que je trouve l'appart parfait et que je m'y inscrive ^^ en gros, j'ai jusqu'à mi-juin pour tout boucler =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime03.04.11 17:01

Aux heures de pointes, je comprends. Mais à 15h30, les gens font quoi de leurs journées? PTDR PTDR

J'ai juste postulé, j'ai pas encore envoyé mon dossier, j'viens juste de faire des photocopies et je dois écrire ma lettre de motivation Razz Faudra que je trouve un logement aussi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime03.04.11 17:15

Je ne sais pas... c'est comme les personnes âgées qui vont à Carrefour le samedi matin alors qu'ils ont toute la semaine! xD

D'un côté, tu postules à une licence pro, moi c'est une licence générale donc les inscriptions sont différentes.
Je pense pas que tu auras du mal à en trouver un, d'après ce que j'ai pu voir, il y a pas mal de disponibilités =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime03.04.11 17:35

J'ai regardé sur le bon coin pour le prix des villes. J'en demande plein mais vu que je me paie tout, je peux pas vivre dans des villes de luxe Razz La ville la moins chère reste Troyes quand même !
Mais vu que je saurais qu'en juin/juillet, j'aurais intérêt de me grouiller vu que c'est la période où tout le monde en chercher.

Ouais les licences pro, c'est + sélectif donc y a un peu plus de pression. C'est chiant de justifier avec 36.000 papiers et des lettres de motivation Boude Mais je me dis sur 8 licences, j'espère au moins que 2 voudront de moi ... histoire d'avoir le choix PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime03.04.11 21:41

Bonsoir tout le monde !

Petit coucou de la France où je déprime depuis mon retour, ou presque. Je viens de recevoir un mail qui éclaire ce qui reste de ma journée. Le 7 mai (soit peu de temps avant mes partiels, m'enfin) il y a des profs qui ont organisé une lecture de la pièce The Honest Man's Fortune ainsi qu'une discussion à ce sujet. L'entrée est gratuite et il se trouve que certains éléments de cette pièce pourraient s'avérer utiles dans un certain partiel, du coup... j'y vais ! tongue Il ne me reste plus qu'à convaincre les copines de m'accompagner, histoire de ne pas être toute seule (timidité quand tu nous tiens^^). Mais ce ne sera pas chose aisée: je suis la seule à aimer la 'Early Modern Literature', elles préfèrent plutôt la 'Modern Literature'. Laughing

Lully: Lille ? Oh my God, j'y serai aussi l'an prochain (et oui, il faut bien finir par valider la Licence française aussi >.<), mais pas dans la même fac, ni la même filière. J'ai une amie en Lettres Modernes qui se plaît bien à Lille 3. Bien sûr, tu as des inconvénients et tes amphis vont peu à peu perdre leur population mais on survit largement. J'espère que tu apprécieras tes études là-bas. Wink

Et sinon juste comme ça, je suis en train d'écrire en français sur l'ordi familial et le changement de langue + clavier me fait tout bizarre. C'est même flippant car j'ai l'impression que ce n'est pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser