AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime29.05.11 23:33

Non mais j'en ai marre que les gays me battent PTDR
Entre un qui a plus de chaussures que moi et ton coloc qui a plus de produits de beauté, je me sens humiliée PTDR

Sinon j'ai un chaton à la maison ** Ma mère a trouvé un bébé de quelques jours enroulé dans une couverture, abandonné. Elle l'a bien sûr ramené à la maison ... Aussi grande que ma main, une petite bouille trop mignonne que j'ai appelé ... Marquise Razz Mon beau-père a levé les yeux au ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime30.05.11 13:19

Bonjour Versailles!!

Contente de te revoir parmi nous Lisa **

Steph, pour les produits de beauté, je suis dans le même cas que toi, tout ça parce que j'ai une peau complètement pourrie, du coup si je ne fais pas ce qu'il faut c'est le drame national PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime30.05.11 13:28

Amies des soins de beauté, bonjour ! Razz Puis je rejoindre votre club ? :mdr:

Mais franchement être distancée par des gays, c'est pas top du tout ! Monsieur pas content

Steph rassure nous tout de suite, est-ce que Mister au moins a la médaille d'or ? Razz Autant que ce ne soit pas n'importe quel gay qui nous mette en échec quand même Razz

Sinon ton chaton est vraiment adorable et je trouve que c'est honteux de l'avoir abandonné comme ça sans même attendre qu'il soit sevré ni rien ... Désolé de Lisa Je peux comprendre que pour X raisons on puisse ne pas garder un animal, mais dans ce cas, la porte de la SPA n'est jamais très loin pour au moins lui donner une chance... Rolling Eyes Enfin heureusement, il est tombé entre de bien meilleures mains Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime30.05.11 14:01

On va former le club de beauté, spéciale peaux pourries PTDR
A la parapharmacie de Tours, j'avais toujours des réductions et des dizaines d'échantillons tellement elles me connaissaient PTDR
Là je dois changer mon maquillage pour passer à celui d'été (adieu fond de teint liquide, bonjour la poudre) mais je sais jamais quoi prendre. Mais le dieu du maquillage m'a donnée 3 bons de -20% chez Séphora PTDR

Lisa, oui Mister ne peut qu'avoir la médaille d'or à mon avis PTDR Vu toutes les poudres et maquillages qu'il se foutait sur la tronche, je pense qu'il est grand champion PTDR Tout comme pour la collection de chaussures !

Sinon pour le chaton, la petite a eu beaucoup de chance que ma mère passe par là. Je trouve ça vraiment dégueulasse l'abandon d'animaux, encore plus les bébés. Car la petite peut pas se nourrir seule ! Heureusement, ici, elle est entre de bonnes mains. Et regardez sa petite bouille **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime30.05.11 14:18

Bonjour la Cie !!! cheers

Ooooh il est trop beau ** Je craque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime30.05.11 14:23

Les gens sont vraiment des monstres... Moi aussi j'ai une petite chatounette^^

Oh il est adorable **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime30.05.11 19:17

Je comprends pas les gens qui abandonnent les animaux. Le nombre de chats des rue qu'on a sauvé avec ma mère, c'est affolant. Mais là, elle est tellement belle cette petite bouille (on l'a baptisée Marquise), on peut que craquer. Je lui ai donné le biberon **

Oh faut que je vous raconte un truc trop mignon aussi. Je suis allée voir ma soeur et les petits. Ma nièce était habillée avec sa robe de princesse et elle a vu mon fond d'écran de portable (qui est une photo de la journée Grand Siècle où je pose avec une copine) et elle me fait "oh tata tu es une princesse aussi ! Comme Lisa" toute fière Very Happy Voilà, ma nièce et moi sommes des princesses, elle l'a décidée Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime01.06.11 1:42

Elle a bien raison ta nièce, tiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime01.06.11 13:46

    Bonjour le flood!
    Comment allez vous?

    L'heure est grave, quelqu'un aurait-il une corde à me passer j'en ai grand besoin *BIM* >.< >.< >.< Enfin bref, ce matin épreuve de musique pour le BAC je me suis royalement plantée (sauf pour la partie interprétation, où ce cher jury m'a dit que je devais filer tout droit au conservatoire vu ma voix. Bon merci au moins ça remonte le moral, un point positif èwé èwé). Et cette après midi, c'est séance cuisine en guide de détente! (des cupcakes à faire I love you ).

    Steph' -> Roooooh! Trop mimi le chat!!! (enfin la ^^ XD). Et Marquise, ça c'est du nom!! XD Très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime01.06.11 19:09

Henriette ► Courage pour ton bac et je suis sûre que tu t'es pas tant plantée que ça Clin d'Oeil

Alexandre D'Artagnan a écrit:
Elle a bien raison ta nièce, tiens ! Razz

Ma nièce a toujours raison, voyons Very Happy
Et moi c'est pas un scoop que j'en sois une PTDR

Sinon, j'en ai marre de mon mémoire. Il doit me rester genre 5-6 pages à faire mais j'en peux plus, j'ai envie de me pendre. Je voulais sortir pour voir ma meilleure amie, non je suis encore restée enfermée pour bosser un peu ... et aussi regarder Supernatural PTDR Et chercher une nouvelle banque PTDR Bon ok, j'ai pas QUE bosser mais j'ai bossé hein !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.06.11 23:36

Mais oui Steph, tu es une princesse, on le sait à force Razz
(comme promis, j'l'ai marqué en public PTDR )

Sinon, que faire quand on a raté ses exams, qu'on doit passer aux rattrapages et qu'on peut pas sortir à cause d'un maxi coup de soleil ? ... Dure, la vie d'un étudiant PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.06.11 0:48

Merci de l'avoir clamé en public je suis fière de toi PTDR

J'ai fait de purs affaires cet aprèm. Une brocante juste à côté de chez moi, je vais faire un tour. En vrac j'ai eu une bio de Louis XIII, une de Catherine II de Russie, une de Marie de Médicis, un énorme bouquin sur les châteaux d'Île de France, un en 2 tomes sur le siècle de Louis XV, une bouquin de Voltaire sur Louis XIV, un autre sur la France de Louis XIV et THE trouvaille ... Le Philippe Erlanger "Monsieur, frère de Louis XIV" ** ** **
Le tout pour même pas 20€ **
Dég quand même, j'avais vu un bouquin en 2 tomes sur les lettres de Napoléon à Joséphine mais le temps que je revienne, les bouquins introuvables Boude Enfin bon, le reste est une excellente affaire.

Mais mon Philippe Erlanger Amour J'ai de la lecture pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.06.11 6:37

Philippe, le coup de soleil n'est que partagé. Première vraie journée d'été au Québec mardi, moi, l'insouciante jeune demoiselle blonde en robe soleil qui va gambader dans les prés - je vous le fais champêtre, hein - le livre Secrets d'Histoire à la main (bah ouais, on est une vraie ou on l'est pas) résultats... On passe la nuit à écouter Merlin parce qu'on ne peut pas se coucher à cause d'un giga coup de soleil... Honnêtement, encore aujourd'hui, j'ai du passer à la mairie (je travaille dans une bibliothèque municipale) pour demander l'autorisation de travailler en robe sans bretelle parce que je ne pouvais rien mettre dessus sans me mettre à pleurer. La honte, quoi! Alors maintenant, je retiens la leçon, je suis blanche comme un fantôme, donc on met de la crème. ....En plus, je dois toujours aller voir ma mère pour qu'elle me mette de l'aloes dans le dos... Ça va être beau quand ça va pleumer, ça... Moi, à Miami, je vous préviens, vous allez avoir des photos en homards Smile

Mister, tu as préféré Monsieur à Nappy! Oh! VILAINE! :O
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.06.11 8:59

Philippe d'Orléans a écrit:
J'ai fait de purs affaires cet aprèm. Une brocante juste à côté de chez moi, je vais faire un tour. En vrac j'ai eu une bio de Louis XIII, une de Catherine II de Russie, une de Marie de Médicis, un énorme bouquin sur les châteaux d'Île de France, un en 2 tomes sur le siècle de Louis XV, une bouquin de Voltaire sur Louis XIV, un autre sur la France de Louis XIV et THE trouvaille ... Le Philippe Erlanger "Monsieur, frère de Louis XIV" ** ** **
Le tout pour même pas 20€ **
Dég quand même, j'avais vu un bouquin en 2 tomes sur les lettres de Napoléon à Joséphine mais le temps que je revienne, les bouquins introuvables Boude Enfin bon, le reste est une excellente affaire.

** ** ** Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis méga jalouse !!! ça me gave !

Où tu te fournis pour avoir tant de trucs à un prix aussi bas ??? What a Face Qui est donc ton dealer d'histoire ? PTDR

Pauvre Philippe, désolée pour tes exams et pour ton coup de soleil ! Désolé de Lisa J'espère que tu pourras passer aux rattrapages quand même ! Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.06.11 11:18

Amy of Leeds a écrit:

Où tu te fournis pour avoir tant de trucs à un prix aussi bas ??? What a Face Qui est donc ton dealer d'histoire ? PTDR

PTDR PTDR Des gens qui n'ont aucune idée de la valeur d'un bouquin d'histoire PTDR Genre le Louis XIII à 5€ alors qu'il en vaut 30 en magasin ! Mieux, des gens qui trouvent des bouquins et les ont jamais ouverts ! Dans le Philippe Erlanger, y avait une lettre qui datait de 1955 PTDR

Nico ► En fait je voulais Nappy mais bon, j'avais pas beaucoup de sous sur moi et c'est le genre de bouquins qui se vendent cher rien qu'à voir la tronche des vendeurs (des espèces de bobos qui vont me dire qu'ils sont rares donc chers). Mais Monsieur passe avant tout le monde, tu devrais le savoir à force PTDR
Et je compatis pour le coup de soleil. Je suis aussi toute blanche et aux beaux jours, je sors jamais sans un indice 30 ou 50 selon les jours ! Le seul que j'ai chopé c'est à Vaux, mes épaules ont cuit PTDR

Si tout va bien, cet aprèm, coiffeur ! Enfin je refais juste un dégradé, couper les pointes (j'ai décidé de les garder longs ...pour l'instant Razz ) et refaire un truc à me frange/mèche qui ressemble plus à rien. J'avais pensé à une mèche comme ca ou ceci, ou alors refaire une frange mais comme celle-la. Je suis chiante avec mes cheveux c'est pas possible PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime04.06.11 20:44

Coucou Versailles ! Je passe en coup de vent pour vous signaler que je ne suis pas encore vivante malgré mes affreux profs/colleurs et mon programme de révision démentiel. Encore que j'ai du perdre 10 ans de ma vie à cause du stress (et que j'ai failli faire une crise cardiaque quand un débile de lycéen a eu l'idée de jouer au foot devant la salle où je passais l'oral et a envoyé le ballon dans la porte --> bond de 3 mètres devant le colleur, c'était sympa ^^).
Je n'ai pas trop suivi vos conversations mais j'ai vu la photo de ton chaton, Step, il est adorable =). Et la sortie à Vaux pourrait être sympa mais Dieu seul sait où j'en serais à cette date l'année prochaine (très probablement en train de repasser ce fichu concours d'ailleurs...).
Voilà, je vous embrasse et normalement, je prendrais un peu de temps demain, pour faire une pause pendant mes révisions sur l'époque moderne, pour répondre à mes demandes de lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime05.06.11 11:36

Bon courage Gabie! Que la Force soit avec toi jeune Padawan cheers

Steph, ta brocante, elle est à Paris? What a Face Et j'ai pensé à toi l'autre jour, mon Paris-Nantes était un Paris-St Pierre des Corps-Nantes Razz

Sinon je suis depuis jeudi matin à Yeu où je me repose enfin de mes dures semaines de labeur! Mon petit neveu est là aussi, il est trop choupinou, je craque ^^
Retour ce soir à Nantes, et re-Paris demain, mais la coupure fait du bien!!


Et cet aprem les enfants...le roi Federer combat le prince Nadal à Roland Garros What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime06.06.11 14:04

Courage Gabie, on est derrière toi Very Happy

Cie ► La brocante magique était juste à côté de chez moi mais c'est trop la période en ce moment Razz Y en a une Cour de Vincennes les 11-12 et moi je vais vendre mes fringues le 19 à une autre Razz

Je pensais, si certaines ça les intéresse, on pourrait se faire (enfin !) Fontainebleau What a Face Moi je suis prise le WE du 18-19 mais après on peut un peu comme vous voulez. Si vous avez le lundi de Pentecôte, c'est possible aussi Razz En + il est gratos pour les - de 26 ans, juste payant (en tarif réduit) les petits appartements, l'appartement des chasses+la galerie des meubles. J'avoue que je ne sais pas ce qu'il faut voir, si les trucs payants valent vraiment le coup Very Happy

J'ai fini mon mémoire cheers Et pour l'imprimer + le relier en 2 exemplaires : 30€ Boude C'est horriblement cher et j'en ai un 3e à faire imprimer mais lui, je le ferai imprimer par un ami de ma mère (les 2 premiers, le délai était trop juste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime06.06.11 15:19

Ouais je sais que je vous ai manqué Razz non je rigole ^^
En fait, Papi Lully passe aux rattrapages (du 14 au 21) et a passé 4 jours dans le Pays-Basque donc il se fait ectoplasmique mais ça ne m'empêchera de venir jeter une œillade de temps à autre ^^

J'vous smouack la joue, je dis bienvenue aux nouveaux, j'encourage mes camarades de douleurs et les petits bacheliers, je félicite même Steph d'avoir fini son mémoire cheers

Trop attentionné le papi **

Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime06.06.11 20:40

Hello les p'tits loups !

Je suis désormais la dernière 'French' de l'étage, les copines étant rentrées plus tôt. Leur absence fait un vide incroyable. Leurs rires me manquent, nos délires Gad Elmaleh, Elie Kakou, Omar et Fred et les Inconnus également, tout comme notre habituel café au 'Prêt à Manger' (si, je vous assure que le café se nomme ainsi, d'ailleurs c'est toujours drôle d'entendre les anglais prononcer le nom Razz ), nos films du soir, etc...

M'enfin, j'ai de quoi m'occuper malgré le temps pluvieux: lessive, magasins (yep, j'ai trouvé un charmant tee-shirt à pois comme je les aime), lecture, films... J'ai commencé à regarder la série anglaise 'Sherlock', qui transpose les aventures de notre cher Holmes au XXIème siècle, et je suis accro (énorme transition avec 'The Borgias').

Sinon aujourd'hui j'ai bavé sur plein de livres. Certains étaient sur Marlowe, d'autres sur Shakespeare (on ne se refait pas), il y avait aussi des poèmes de Robert Browning, un roman sur Oscar Wilde (et non par Wilde), deux-trois sur l'Histoire britannique et curieusement, j'ai flashé sur un volume à propos de la Cour d'Angleterre... à l'époque Géorgienne. Mais j'ai résisté à la tentation en achetant seulement Henry VI Part II car je suis d'humeur comploteuse en ce moment. Il y avait aussi une bio d'Aphra Behn qui me tentait bien mais vu son prix, je vais attendre le format poche sur Amazon. D'ailleurs, je pense que je vais aussi devoir passer par la même case pour trouver Twelfth Night et King Lear car impossible de mettre la main dessus à Canterbury.

Et petit délire pour la route: j'ai demandé à un libraire où je pouvais trouver un exemplaire du Prince, de Machiavel, le tout avec mon sourire innocent. Et là, le type a eu un regard du genre 'mamma mia ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas faite celle-là', baisse un peu la voix et me sort: 'this one is special and cannot be found there'. Il a appelé un collègue pour demander confirmation et m'a envoyée au rayon philo-histoire au sous-sol. Au final, je n'ai pas trouvé l'édition que je cherchais de Machiavel mais je me suis perdue au rayon Tudor/Guerre Civile pour enfin passer à la caisse où le collègue m'a lancé le regard du 'c'est elle qui venait pour Machiavel' PTDR . 'fin bref, j'ai l'impression qu'ici les oeuvres de Machiavel sont un peu comme la 'Wicked Bible'.

Et sinon, bon courage à ceux qui ont des exams ! Et félicitations Steph pour ton mémoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime06.06.11 21:52

Enorme la recherche au fin fond du sous-sol de a librairie Razz

Ca me rappelle l'aventure d'une pote à la FNAC. Elle se pointe et demande au vendeur où se trouve le livre "Jésus de Nazareth", de Benoît XVI.
Le gars cherche dans le rayonnage, pendant 5 minutes...10 minutes, il trouve rien. Il va voir sur son ordi, pianote le titre et là:
-Aaaah! Mais vous auriez du me dire qu'il a été écrit par deux personnes! Benoît XVI et Joseph Ratzinger!

La culture FNAC, elle assure PTDR Le mec a du se payer un moment de solitude devant ma pote PTDR


Sinon Mary, c'est trop chouette que tu te mettes à Sherlock!! J'ai over-adoré ** J'espère que tu as l'excellente idée de le voir en VO, c'est évidemment sans pareil avec la VF ^^
J'attends la S2 avec impatience, c'est horrib de nous faire languir comme ça!! Caliméro


Steph: tant pis pour les brocantes, j'irais quai de la Mégisserie ou quai Malaquai, j'en avais trouvé des vieux et chouettes et pas chers Smile

Pour Fontainebleau, en juin ça va être tendax car on arrive dans les week-end "beau-temps" ^^ Je ne sais pas trop ce que j'ai de libre, faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime06.06.11 22:30

Aha ! Une fan de Sherlock ! Je ne me sens pas trop seule alors. J'avoue, j'ai craqué pour le tandem Holmes/Watson qui est vraiment bien assorti dans la série. Il y a de bonnes répliques et la transposition au XXIème siècle n'a pas démoli le mythe. Dommage que les saisons soient aussi courtes. Enfin, on peut toujours se repasser les épisodes en boucles en attendant la deuxième fournée (surtout que j'ai vu le DVD au HMV tout à l'heure et que... Nan, d'abord les bouquins, ensuite le tissu >.<). Et oui je confirme, je les regarde en anglais, comme d'habitude. Ça ferait tache de les visionner en français, surtout de là où je suis. Et puis, je trouve que ce serait un genre de 'trahison', comme si je lisais les poèmes de Keats ou Paradise Lost de Milton en français. Mais je ne critiquerais pas ceux qui regardent ou lisent certaines œuvres en français. Après tout, l'anglais ne peut pas plaire à tout le monde^^

J'aime bien aussi l'anecdote de ta pote. Alalah, ils m'étonneront toujours à la FNAC ou au Furet, même si je n'y vais pas souvent (Lille, ça fait loin parfois). En première, j'ai dû aller chercher un livre avec une copine pour le cours de français et nous avons traumatisé une vendeuse bien malgré nous car le livre en question n'était plus édité depuis des dizaines d'années Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime06.06.11 23:09

Ah les intellectuels de la Fnac PTDR Moi j'les kiffe, ils sont là pour ne PAS t'aider à trouver dans les rayons bouquins. Autant au rayon multimédia, les super-geeks peuvent te tenir la jambe 10 ans pour t'expliquer les différences entre le casque X et Y, autant aux bouquins, c'est le néant total PTDR
Moi j'aime quand je erre dans le rayon 10 min pour chercher, ils me voient, je trouve pas ce que je veux, je vais les voir et leur première phrase "vous avez bien regardé dans le rayon ?" PTDR

Mary ► Tu passes l'été en Angleterre ?

Moi demain, je fais un petit Tour(s) Razz Je voulais partir mercredi matin mais j'ai des copines qui me proposent de m'héberger et on va faire une soirée filles avant de rendre le mémoire et avoir une réunion puis enfin savoir ma date de soutenance (ma soutenance sera le 15 ou le 16 et je le saurais le 8 ... super, l'organisation Boude ).

Et sinon, j'ai une nouvelle corde à mon arc : assistante sociale Razz J'ai une amie qui m'a appelée en pleurs car elle a oublié d'envoyer ses dossiers de licences Désolé de Lisa Alors je l'ai rassurée en disant qu'elle pourrait toujours faire une licence à la fac puisqu'on a un bac +2 et qu'elle a une formation en lettres, puis je lui ai dit que j'avais une licence pro pour elle (elle veut bosser en bibliothèque). En effet, celle de Troyes que je convoite est divisée en 2 : fonds patrimoniaux/musées et bibliothèques. Et en rentrant, j'en ai cherché d'autres pour elle. Elle dit qu'elle peut pas vivre sans moi PTDR Ca en fait 2 pour qui je suis indispensable PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime06.06.11 23:34

Bonsoir Versailles!!!!

Félicitation pour ton mémoire Steph cheers

Aujourd'hui j'ai revu une de mes meilleures amies que je n'avais pas vu depuis des mois parce qu'elle était au Mexique, ça m'a redonné la pêche cheers

J'ai entendu parler de Sherlock, mais je ne m'y suis pas encore mise. En tout cas vous me donnez bien envie^^

En ce qui concerne Fontainebleau je ne suis pas libre le week end de la Pentecôte parce que j'ai de la famille qui vient à la maison, mais sinon ça devrait être bon je pense.

Je partage votre adoration des vendeurs de la Fnac Razz Une fois j'ai fouillé dans un rayon à la recherche d'un livre, que je n'ai pas trouvé. Je demande à la vendeuse juste derrière moi (et donc qui m'avait vu) s'ils l'ont. Elle ne trouve rien de mieux que chercher à l'endroit exact où j'avais déjà fouillé PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime07.06.11 0:02

Merci mon mémoire, j'en avais marre PTDR

De toute façon, on trouvera bien un moment pour se voir, même si c'est pas Fontainebleau, ça en sera un autre. Les châteaux ne manquent pas Razz

Je vois qu'on a toutes anecdotes à la Fnac PTDR
Le pire, je m'en souviendrais toujours, c'est pour un DVD y a quelques années : Je cherchais "Highway", un film pas connu où ont joué Jake Gyllenhaal et Jared Leto, qui eux sont connus. Je trouve pas, je vais donc voir une vendeuse. Elle cherche et me dit que le film n'existe pas Shocked Comment ai-je pu voir des extraits d'un film qui n'existe pas ? je suis trop forte Cool Alors elle me demande qui joue dedans, je sors donc les noms et elle me regarde avec un air d'autoroute PTDR Et elle me dit qu'elle connait pas. Je lui cite les films de Jake (Brokeback Mountain, Le Jour d'Après ...) et de Jared (Requiem for a Dream, Lord of War, Alexandre ...), elle me dit qu'elle connait pas et pourtant elle va souvent au cinéma. Je lui sors que ça devait faire un bail qu'elle avait pas du y aller PTDR Je sors de la Fnac des Champs Elysées, je vais au Virgin, j'ai trouvé de suite (sans vendeur)... Je suis retournée à la Fnac pour le montrer à la nana PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser