AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime07.06.11 1:14

Ah excellent le coup du DVD ! Elle a dû en faire une tête ! Laughing

Tu as de la chance Louise d'avoir pu retrouver une amie après une longue absence. De mon côté, j'ai aussi des copines que j'aimerais bien revoir, car n'étant pas sur Facebook, je perds beaucoup d'infos et j'ai moins de contacts. J'ai été semi-convaincue de m'inscrire par l'une des amies avec qui j'étais en Angleterre, mais c'était pour pouvoir garder contact avec un certain shakespearien de ma connaissance que je ne risque malheureusement pas de retrouver en MA Razz . Frustrant donc.

D'ailleurs en parlant de frustration, j'ai terminé l'épisode 3 de Sherlock (et oui, la saison 1 est trop courte^^) et... bouh ! Les scénaristes sont des sadiques ! Avec une fin pareille, comment je vais tenir maintenant ?

@Mister: et non, je rentre en France samedi ou lundi prochain. Techniquement, j'ai le droit de rester jusqu'au 24 juin mais toute seule et sans les cours, je crois que je m'ennuierais. Et puis, je suis demandée par la famille: j'ai des muffins à faire, je vais aider pour les travaux, probablement donner des cours d'informatique à ma grand-mère, et peut-être bien des cours d'anglais (tout ce que j'espère, c'est éviter le Old English^^). Là, j'essaie de vider mes stocks de nourriture pour avoir moins de trucs à transporter au retour mais je profite aussi de mes derniers moments à Canterbury. J'ai vraiment envie de revenir pour le MA mais ce n'est pas sûr à 100%, alors au cas où, je fais mon possible 'to enjoy my last moments'. D'ailleurs si quelqu'un passe par là cette semaine, je serais ravie de le/la retrouver pour prendre un café ou visiter la Cathédrale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime07.06.11 5:24

Ah! Des anectodes FNAC. Sérieusement, ils devraient en faire un livre relié. Je comprends ce qu'ils ressentent parfois les vendeurs de là-bas, ils ne savent pas tout, mais parfois, les clients, c'est vraiment pas des flèches... Je travaille dans une bibliothèque; je sais de quoi je parle. Combien de fois par semaine je me fais demander: "Mademoiselle, je cherche un livre..." (Mentalement, je me dis pourquoi tu me demandes pas le livre direct; c'est pas comme si j'allais te répondre: "aaah c'est pour un livre? Bah allez à la boucherie au coin de la rue!") Alors gentiment avec un sourire: "Oui...?" "Le gros jaune. Vous savez duquel je parles, hein?" Le gros jaune, bah oui, immédiatement, je vous tappe ça dans l'ordinateur "gros livre jaune", ça sera pas long.... Ouuuuuf parfois hein? NON

Mais je crois qu'une des pires, c'était une dame qui cherchait des livres pour son garçon et qui se pointe au comptoir. "Pardonnez-moi, mademoiselle, vous avez des livres avec des VRAIES photos de dinosaures? Tout ce que je trouve, c'est des dessins..." Je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire un peu. Et je suis certaine que la pauvre, elle n'y a rien pigé.

Aujourd'hui, séance de magasinage. Et sérieusement, cette saison, il y a pas grand chose de joli. Les motifs sont outrageants et en plus, allo le court! D'ailleurs, c'est quoi l'idée des combi? Mais j'ai été obligée de m'attacher des trucs un peu plus chics pour sortir. Car pour moi, c'est Miami dans deux semaines!!! IIIIIIIHHHH! Very Happy La joiiiiiiie!!! Ok, ma carte de crédit est déjà loadée, mais on va s'en sortir! Wink Mais moi, les vêtements sexy pour aller en boîte, c'est pas hyper mon style. J'ai quand même des hanches assez rondes alors les trucs droits ça me fait pas du tout. Mes parents m'ont certainement fait dans la boîte des articles perdus et trouvés. Je porte du XXS du haut et du M du bas... Essayez de mettre sa dans une robe! Razz

Bon, bon, bon.... J'ai fini les Borgias, il ne me reste qu'une saison de Merlin (Louise, je dois avouer que j'ai raffolé de l'épisode avec le troll qui mariait Uther, même si c'était que trop dégoutant Razz ). Allez, les copinettes, vous avez des suggestions? Plus haut j'ai vu Sherlock, je vais peut-être m'essayer, je sais que j'ai la 4eme des Tudors à écouter aussi (je sais, je sais, je suis en retard), mais sinon? Autant les trucs historiques que comiques, autant 20 minutes ou 1h, ou français et anglais! (Je sens le désespoir à plein nez!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime07.06.11 9:39

J'avoue je l'avais trouvé marrant aussi PTDR et merci Nico pour tes anecdotes qui m'ont fait mourir de rire PTDR

Aaah les Borgias, je suis hyper en retard!!! Mais j'avoue qu'il y a certains côtés qui me déplaisent un peu et qui font que je préfère les Tudors pour le moment.

Je me suis remise il y a peu à Supernatural, et j'adore cette série, même si elle me semblait plus effrayante il y a quelques années Very Happy

Mary, je suis troooop jalouse de ta vie anglaise. Je rêve de retourner là-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime07.06.11 11:12

Mary, profites bien alors de tes derniers jours Very Happy

Nico ► Merci de me faire mourir de rire pour tes anecdotes PTDR C'est vrai qu'on se moque des vendeurs mais les clients sont pas forcément mieux PTDR Y a juste à les écouter parfois, c'est digne d'un gag ! Et pour les vêtements, je suis d'accord : pourquoi les combi ? J'ai croisé une fille dans le métro hier, elle était jolie comme tout, je vois juste son haut bustier, je me dis que c'est joli mais quand elle se lève et que je vois la combi, on aurait dit qu'elle faisait ses besoins dedans pour le mois, ça a tout gâché PTDR

Louise de Canilhac a écrit:

Je me suis remise il y a peu à Supernatural, et j'adore cette série, même si elle me semblait plus effrayante il y a quelques années Very Happy

Copiiiiine cheers Supernatural c'est THE série à mes yeux, je la suis depuis le 1e épisode passé en France (y a 6 ans je connaissais pas le streaming PTDR ), puis je suis passée à la VO et j'en suis presque à la fin de la saison 6. Je sais pas où tu en es mais les saisons 5 et 6 sont vachement glauques par rapport aux premières I love you Avec ma cousine, on est des groupies des Winchester ! Et j'ai même converti une amie qui, en un mois, s'est tapée les 5 saisons PTDR

Allez je vais finir mon sac, je voyage rarement aussi léger PTDR Enfin si, pour les concerts, j'ai quasiment rien dans mes sacs (à Rouen, jsuis rentrée au Zenith avec mon pyjama, une culotte de rechange et un peu de produits de beauté PTDR ) mais là, c'est pour Tours, ça me fait bizarre de faire un "sac de concert" mais sans concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime07.06.11 15:26

Ah Pam, bienvenue au club "SOS Détresse Amitié" PTDR

J'ai droit à ça en ce moment...les directeurs de camps doivent nous rendre un dossier administratif complet pour qu'ils puissent partir. On en attend près de 800 chaque année.
Un responsable m'envoie le dossier de sa directrice de camp "Voilà le fichier, mais il manque la copie de l'assistant sanitaire...enfin de toute façon vous l'avez eu l'an dernier."

Euh ouais, bien sûr. Si y'a un accident, je vais fouiller les 800 dossiers de l'an passé pour retrouver ton foutu diplôme?

Et malheureusement je n'ai pas que ça PTDR



Louise, je te conseille vraiment Sherlock, c'est top-top!!!
Mary, moi aussi j'ai crevé à la fin!!!!! j'ai fouillé partout pour voir si c'était vraiment le dernier épisode ou si c'était juste mon site qui n'était pas à jour. Razz

Steph: nuance, nuance! Il y a 6ans, le streaming n'existait quasiment pas. Laughing Pour ceux qui se souviennent de Gigi Studio... Caliméro


Cet AM, j'étais sensée aller à la Poste, à la banque, chez le coiffeur et Camaïeu...vu le temps, j'ai l'impression que je ne vais que sortir pour aller voir X-Men ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime07.06.11 16:52

TU VAS VOIR X-MEN?!?!

Merdouille, je suis que TROP jalouse!!! Moi, je n'ai pas personne pour m'accompagner. Et aller au ciné toute seule, je sais pas, je trippe pas... Je vais attendre et faire des beaux yeux jusqu'à ce que quelqu'un daigne m'accompagner. Cie, tu me diras comment c'est. Avec les deux derniers x-men j'ai vraiment peur. Malgré que les critiques sont vraiment bonnes, et McAvoy et Hoult, quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime08.06.11 1:07

Han!!!! C'était.... **

J'aurais juste apprécié que la musique soit mieux exploitée, mais **
Pour commencer, j'over-adore les X-Men, COmics ou films...donc j'ai un point de vue très objectif ^^
Ensuite...ben du Paris-ounet pendant 2h, quand même, on crache pas dans la soupe What a Face Même que c'est quand même un sacré BG.....mais bon...face à Fassbender, au style purement english de chez english, même s'il joue un juif-qui-n'en-n'a-vraiment-pas-le-style (Magnéto), McAvoy ne peut pas faire le poids.

Fassbender, vous savez, c'est celui qui jouait Azazel dans la série bidon "Hex - la malédiction". Il était déjà super sexy en diablotin pourri, mais c'est Inglourious Basterds qui l'a remis dans le curcuit hollywoodien... Wink


Bref...deux acteurs sexy, une Rose Byrne bien loin de la douce Mary of Monaghan du forum (ça m'a perturbé les premières minutes Laughing ), une January Jones qui fait une Emma Frost convaincante et un Kevin Bacon plus Sebastian Shaw que jamais **
Je ne sais pas ce qu'en pense les puristes, mais de mon côté, j'ai adoré!!


Voilou mes avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime08.06.11 11:35

Hell(o) Versailles Hectorien

Comment me trouvez vous sur mon nouveau gif mesdemoiselles ? Bg dragueur

Je vois que ma team s'agrandit pour mon plus grand plaisir ... On devrait pas tarder à le dégommer le Bourbon ! Mafioso Il aura l'accès VIP pour aller prendre les eaux à Pignerol ou plutôt s'y pourrir les os !

feux enfer Je m'aime !

Bon, j'ai vu aussi X men et franchement ça vaut le détour, je suis de l'avis de Paris (pour une fois Razz ) Viendez au cinoche donc !

Sinon courage à tous ceux qui ont des exams et rattrapages, je suppose que c'est en plein la période. Moi je passe d'autres sortes d'exams, en fait je suis en stage dans un service à Nevers pour passer un "grade", si le chef de clinique m'y autorise à la fin de mes 3 mois. C'est pour ça que je suis un peu overbooké Embarassed

Mais j'oublie pas ma Louise In Love Je tente de lui répondre ce week end promis et pareil si je peux pour mon Mister d'amour ! Amour En attendant bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime08.06.11 20:52

Bonjouuuuuuuuuuuuuur !

Quelle journée les gens ! cheers

Déjà le mémoire est RENDU ! Ca y est, manque pu que la soutenance et c'est terminé. Et les retrouvailles entre copines, que de fous rires, raconter nos conneries, nos aventures et toutes les anecdotes connes au possible.

Puis grande nouvelle : je passe le concours pour la licence à Toulouse What a Face Donc le 21, je vais tout déchirer pour décrocher mon deuxième choix ! Je suis vraiment trop heureuse quoi Very Happy J'y croyais pas, j'ai tellement peu confiance en mon dossier que je pensais pas.
On est 36 à passer le test silent

Et ... ma soeur est partie à l'hosto What a Face Normalement, elle devrait accoucher ce soir ou dans la nuit. Ma nièce va normalement voir la lumière du jour sous peu I love you I love you I love you I love you

Sinon, joyeux anniversaire Elodie Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime09.06.11 0:11

Félicitations pour ta licence de Toulouse bichette, j'étais sûre que tu serais retenue !!! cheers C'est pour la licence : Histoire et images c'est ça ? Vous êtes 36 pour combien de places exactement et il y a quoi comme épreuves à ce concours ?

Tu nous diras pour ta nièce, il y a déjà un prénom de prévu ou pas ? Very Happy

Sinon oui bon anniversaire Elodie / Marie ! Bon anniversaire Où sont les gars pour le strip tease traditionnel ? Oubliez Eric, il dort pour l'instant, allez ! PTDR

Sinon bis, mardi prochain j'ai rendez vous chez le coiffeur et je voudrais tenter un balayage, je m'adresse donc aux expertes capillaires pour quelques conseils? Quelle couleur m'irait bien à votre avis sauf le blond ? Razz Je n'ai rien contre le blond, mais je pense pas que ça m'aille en fait Razz

Help me please !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime09.06.11 0:25

Lisa ► Tiens le sujet de 2009 pour que tu voies ce qui m'attend Razz C'est un peu quitte ou double en fait car, je suis pas une experte en peinture donc si je dis une grosse connerie, je vais faire 800km (et me délester de 80€) pour rien PTDR Ils prennent maximum 20 personnes mais cette année, la promo comptait 13 personnes .... Désolé de Lisa

Alors pour ma nièce, ils ont pensé à Célia Very Happy C'est mignon. Là, ma soeur est à l'hôpital, finalement c'est pas pour tout de suite mais bon ça peut reprendre demain quoi !

Et je suis pas fan des balayages en général, faut que ce soit naturel à mes yeux (pas être brune avec des mèches blondes quoi PTDR ). Mais il te faudrait des tons chocolat, rester dans des nuances par rapport à ta couleur de cheveux, ton teint ... Mais je pense que le coiffeur est souvent plus expert.
Enfin je dis ça, mais le coiffeur, il m'a jamais fait de coloration PTDR Je les fais moi-même et le roux c'est MA couleur PTDR D'ailleurs je l'ai refait et comme dirait ce cher Alex, je m'aime PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime09.06.11 16:42

Hi everyone !

A force de lire des éloges sur le dernier X-Men, j'ai visionné la bande annonce et... j'ai du mal à résister. Sans être une fan (je vous avoue qu'à chaque film, je dois me remettre dans le bain), ce film a vraiment l'air sympa. Beaucoup d'effets spéciaux mais ça aurait été difficile de faire sans pour un tel contexte. Disons que j'irai voir le film s'il est en VO, par curiosité mais aussi pour Rose Byrne, Michael Fassbender et James McAvoy. D'ailleurs Paris, je suis tombée sur une interview de Rose et entre 1min55 et 1min59, ça devrait te plaire Laughing .

Spoiler:

'fin bref, ça me fera juste bizarre de ne pas voir Patrick Stewart. D'habitude, j'étais l'hystérique qui s'écriait : 'Macbeth ! Macbeth !' quand il apparaissait, car j'avais été scotchée en allant le voir au théâtre à Londres il y a fort fort longtemps Razz .

Sinon, congratulations Steph pour la licence ! On va tous croiser les doigts pour toi au moment du concours, youhou ! Le tout, c'est de se dire que c'est faisable et garder le moral, mais j'imagine qu'avec l'arrivée de ta nièce, ce ne sera pas difficile. C'est marrant mais Célia, c'est le prénom d'un personnage dans As You Like It. Ils sont shakespeariens les parents ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime09.06.11 19:42

Coucou à tous cheers !
C'est aussi un grand jour pour moi : j'ai terminé les oraux blancs (et sur une note plutôt positive puisque j'ai eu la chance de tomber sur "Colbert" en histoire moderne donc ça s'est plutôt bien passé). Ne reste plus qu'à attendre avec angoisse impatience les résultats d'admissibilité =).

J'ai bien aimé le sujet de ton futur concours, Steph. En fait, ça a l'air plutôt intéressant mais les questions sont juste un peu vagues, quoi ^^ (puis Guernica, ça sent le plantage à plein nez. J'espère que tu auras une oeuvre plus sympa cette année Wink).
Et j'approuve, c'est plutôt mignon Célia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime09.06.11 23:56

Mary of Monaghan a écrit:
C'est marrant mais Célia, c'est le prénom d'un personnage dans As You Like It. Ils sont shakespeariens les parents ? Wink

Pas du tout, je doute que l'un et l'autre aient lu Shakespeare PTDR

Gabie ► Contente que tes oraux se soient bien passés Very Happy
Mais ouais le concours est trop vague et à part quelques tableaux, je suis pas hyper calée Désolé de Lisa En tout cas, Guernica, je me serais plantée, ça c'est certain ...
Enfin, on verra, j'ai déjà pris mes billets de train, c'est déjà pas mal PTDR

Alors ma soeur, fausse alerte, elle est rentrée Boude Donc j'attends, on attend tous Razz

Demain, je vais chez moi à Versailles ... qui a dit "comme d'hab" ? PTDR Pas ma faute, ma filleule de promo n'y est jamais allée et veut que je l'accompagne, je peux pas la laisser seule dans ce grand château sans informations, ce serait criminel PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime10.06.11 17:39

J'apporte ma contribution à la suite des bonnes nouvelles (d'ailleurs je suis contente pour vous tous) : je passe en Khâgne, mention A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Alcool Alcoolo


Je ne pensais vraiment pas avoir la meilleure mention ! Je suis juste trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime10.06.11 17:48

* Attendait le flood avec impatience et...*

...


* Reste sans voix *


Bonjour le flood ! ( Whouhou !!! Si c'est pas original ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime10.06.11 18:30

Trop contente pour vous Vicky et Gabie !!!! Pom Pom

Félicitations bichettes ! cheers

ça mérite un banquet tout ça, je vous invite tous et toutes en Saintonge (bah oui mince, je suis en congés maternité Razz ... ) à venir déguster mon excellent bordeaux Razz Et après on ira comploter contre la favorite alors qu'elle est trop sympa ! NON

Coucou Théo et bienvenue dans le flood ... Comment ça tu m'as déjà vue ? Boude

@ Steph : Tu peux pas planter une tente par hasard dans les jardins ? Dis au conservateur que ce qu'il fait est tellement moche et n'a strictement rien à voir avec le cadre, que ça changerait donc pas beaucoup ... PTDR Mais au moins ça te serait pratique ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime10.06.11 18:48

^^ On a déjà bien discuté par mp *w* et c'est très agréable de trouver une fan de Toja
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime10.06.11 19:38

Merci Amyyy I love you

Bienvenue dans notre monde de fous Théodore ! J'espère que tu n'as pas peur des schyzo Razz Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime10.06.11 19:41

Bravo Gaby et Vicky cheers

Bienvenue parmi nous Theodore ** Quel bon choix d'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime10.06.11 19:45

Merci Louise Embarassed Oh...tu connais Greg Ellis ? Non parce que dans les Pirates des caraibes, il a le don de passer inaperçu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime10.06.11 20:02

Bienvenue Theodore, je suis sûre que tu vas bien t'amuser par ici (promis, j'irais lire ta fiche dans les jours qui viennent Razz ). Et j'ai honte, je ne connais pas Greg Ellis (pourtant j'ai vu Pirates des Caraïbes... Mouais, je crois que j'ai un peu pioncé pendant le 3 parce que j'ai rien compris à l'intrigue donc c'est possible que je l'ai loupé ^^).

Merci pour vos messages mais rien n'est fait, c'était que les oraux blancs ^^ (et accessoirement, j'ai chuté dans le classement au second semestre, m'enfin). Mais bravo Vicky, nous sommes tous fiers de toi Razz !
Sinon pas besoin d'invitation pour me balader en Saintonge, cher Amy, d'ailleurs une rencontre est déjà prévue, n'est-ce pas Siffle ? D'ailleurs, ça serait pas mal qu'on la fasse cette petite intrigue un de ces jours ^^ (pendant les vacances ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime10.06.11 20:15

Thanks Gaby...

Hum Ted, tu le vois au tout début du trois...il dit même " Monsieur, ils ont commencer à chanter " XD Mais tu le vois aussi dans le premier. C'est le soldat de la royal navy qui est fan de Jack, il te sort même " C'est surement le meilleur pirate que j'ai jamais vu ". Dans l'genre boulet, il se pose là hein...Mais il a joué dans d'autre film ( Star Trek, Titanic, Mr and Mrs Smith etc... )...toujours en figurant, toujours invisible pour ceux qui se fiche des rôles arrière plan XD

Ok d'ac pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime10.06.11 20:37

Salut la compagnie! cheers

Pfiou j'ai l'impression de ne pas être venue ici depuis des siècles, sacrément la tête au fond du trou... NON

Bravo à nos winneuses! Banane Ca fait plaisir de si bonnes nouvelles! ^^

De la réussite, des bébés, mais que de bonheur sur ATDV! **
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime10.06.11 20:56

Welcome Theodore ! Après avoir passé une après-midi envahie par des touristes français venant de toutes parts, je me réjouis de l'arrivée d'un britannique sur le fow'. Par contre, ma petite Mary va se sentir mal à l'aise... A quand l'arrivée d'un(e) irlandais(e) Razz ? Non personnellement, je suis trop contente, plus il y a d'anglais, et plus je me sens 'at home' Laughing .

And congratulations Vicky ! Et bon courage pour la suite Gabie ! J'ai aussi une cousine en prépa (mais pas le même genre^^) qui stresse pour ces oraux, alors je comprends. Actuellement, toute la famille est postée derrière elle pour offrir son soutient. Au fait, je suis quasi sûre que dans ta prépa, il y a une personne que je connais depuis la primaire mais avec qui j'ai un peu perdu le contact... What a Face

Et sinon aujourd'hui, j'ai récidivé côté librairie en me baladant dans le coin biographie, théâtre, classiques et histoire. Je n'ai rien acheté mais c'était très difficile de résister. A chaque fois je tombe sur des œuvres que m'ont l'air d'être fascinantes, comme cette bio d'Aphra Behn ou ces décortications de la vie de Shakespeare et Marlowe. Il y avait aussi un livre sur le passage de Cromwell en Irlande en 1649 écrit par un irlandais et qui me paraissait assez intéressant. Mais non, il faut que je résiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser