AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime25.04.11 20:49

Tu verras Nico, je te laisse tout le suspense^^

Moi c'est le contraire, j'aime beaucoup Caleb, mais pas du tout Sean. Par contre Hanna, bof quoi, la petite blondinette populaire-mais-pas-si-superficielle-en-fait, c'est du vu et revu. J'aime beaucoup Toby aussi, alors qu'avant je le trouvais bizarre. Pour son couple avec Spencer, j'attends de voir, même si l'opinion que j'ai d'elle s'est beaucoup améliorée depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime25.04.11 21:21

Pam ► J'ai lu Chace Crawford, ça m'a fait tilt ! Ce garçon est .... Amour Même si dans GG, il sert pu à grand chose malheureusement !

Sinon je viens de voir le 1.04 des Borgias ...Cette série est génialissime **

Allez, je vais déballer ma valise et prendre en photo ma peluche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime25.04.11 21:26

@Steph: Parce qu'il a déjà servi à quelque chose? (a) Moi, je l'ai toujours vu comme le jouet entre les mains des filles. Malgré qu'au moins dans la première saison, il la jouait un peu torturé à cause de son père, ce qui n'était pas sans me plaire. Ah non sérieusement ce mec est siiiiiiiii beau! Je le joue sur un autre forum et ça été un plaisir et un lavage de cerveau de parcourir ses 25 pages d'avatar sur Bazzart. Puis-je te dire que tout le monde paraissait affreux après lui...? (: Ah si, dans GG, il sert à être beau, torse nu en mangeant des fraises et de la crème fouettée.... Un peu pervers Ah oui, Serena était là?... Oh! Je m'imaginais sûrement à sa place Siffle

Avoue que la fin, c'est trop mortel! Dire qu'elle avait treize ans la mignonne Lucrezia! J'étais toute frissonnante! Je le savais tellement que ça allait finir comme ça avec son mari! Je suis trop impatiente de voir la suite! J'en peux plus!! Et on n'est que lundi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime25.04.11 21:32

Nicolas de Ruzé a écrit:
Ah si, dans GG, il sert à être beau, torse nu en mangeant des fraises et de la crème fouettée.... Un peu pervers Ah oui, Serena était là?... Oh! Je m'imaginais sûrement à sa place Siffle

Ah toi aussi ? PTDR Coupiiiiiiiiiiiiine !
C'est vrai, il a jamais eu d'intrigues à lui ... Ou y avait toujours une nana dans le coup PTDR

Moi aussi je l'ai jouée quelques fois, dans différents personnages car il a un physique à faire pas mal de choses. Et parcourir Bazzart était un plaisir **
As tu regardé son film, Twelve ? Je l'ai sur mon ordi, faut que je le regarde car il va servir quelque chose Razz

Ouais la fin est horrible, je le sentais mal et la pauvre quoi.
Maintenant faut attendre la suite, j'en peux déjà plus. Heureusement j'ai mes 4 autres séries PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime25.04.11 23:37

Topes-là, copinette!!! Ah! Tu me fais penser, j'ai ce film sur l'ordi de mon père! Voilà, Papa n'a pas d'ordinateur ce soir! Very Happy Je l'ai pas encore vu, mais j'ai hâte de le voir en pas Nate Archibald. Je sais qu'il a fait un film d'horreur louche aussi, mais le film avait l'air trop pourri, j'ai même pas jeté un oeil, je dois avouer. Noooon, il est parfait, ce mec! Calor

Ok, on va faire comme si on était pas des groupies Boude

Encore une chance qu'on ait quelque chose d'autre à écouter! (: Je crois que je vais commencer la quatrième des Tudors cette semaine. Je sais, je sais, je suis une véritable honte, mais j'avais décroché la 3eme... je sais pas trop pourquoi. Mais avec Katherine Howard, ce devrait être un peu moins pénible... On verra, mais à date, je suis totale Borgia Team Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime26.04.11 11:02

    On parle de Chace Crawford ? What a Face Calor Ai-je déjà dit que même en habit de prisonnier orange il était trop sexy ? Amour Même s'il ne sert à rien dans une série, on s'en fou, il est beau ! Un peu pervers

    Pour PLL : Toby est sexy en fait, avec ses beaux yeux, & Nico/Pam je te rejoins : dans le motel, haaaaa, comment résister ??? Mais je ne suis pas contre son couple avec Spencer, on verra ce que ca donnera (au moins de juin =( )

    C'était le post qui ne servait à rien, mais on s'en fou Laughing Qui n'aime pas déblatérer sur des BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime26.04.11 20:29

Je vois que ça parle sec de beaux mâles ! Je vous laisse Chace, rassurez vous, vous êtes déjà pas mal à vous le disputer ! Razz Je vais pas encore en rajouter ! Razz Mais je vous rejoins dans la team contre Serena, vive Blair, elle est carrément mieux ! Razz

Du coup je me suis laissée tenter par PLL Smile On verra bien ce que ça donnera Smile

Je suis oki avec toi Steph, l'épisode 4 des Borgias est du béton bétonnant mais je n'ai qu'une seule chose à dire sans trop de spoiler : Pauvre Lucrèce ! Rolling Eyes

Sinon ça y est les loulous, j'ai ma réponse au sujet de mon coup de coeur envers le gars marié ... il m'a clairement dit, que je n'étais qu'une amie ... Sad (il a fallu que je mette le paquet pour obtenir les réponses qui me minaient) en gros il s'est bien foutu de ma gueule quoi en me laissant espérer des choses ! Vous trouvez que c'est normal vous de la part d'un homme marié et qui se dit heureux (oui il me l'a clairement dit aussi) de proposer à une fille de refaire un remake de la scène de la gare de North and South pour celles qui l'ont vues ? Pour ceux qui ne connaissent pas en gros la scène finit par un baiser Wink Il est allé jusqu'à imprimer le dialogue d'ailleurs et à me le remettre en mains propres ... Vous croyez que c'est normal aussi de lui faire un massage, de l'inviter dans sa chambre où il se trouve tout seul, ou de lui mettre une main sur la main lors d'un jeu de rôle, de lui faire des mini déclarations déguisées en lui vantant sa beauté (même si pour moi il doit avoir mal vu Razz) ses qualités pendant plus d'un mois et demi ? ... Certes il a été réglo concernant sa situation matrimoniale depuis le début, mais ces gestes étaient loin d'être teintés d'amitié ... Rolling Eyes J'aimerais votre avis, est-ce que vous vous seriez pas fait des films quand même ? (Je ne donne là que quelques exemples Désolé de Lisa mais je pense qu'ils devraient suffire)

Il y a comme un froid entre nous depuis avant hier, et je crois qu'il doit bien le sentir ! Rolling Eyes J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps depuis deux jours, mais là ça va un peu mieux quand même. Je préfère savoir et ne plus être prise pour une abrutie, me faire des illusions, espérer et finalement que ça finisse par trop me bouffer. Je suis maintenant beaucoup plus dans la phase colère mais ça devrait se tasser aussi ... enfin je le souhaite ! Heureusement que j'avais quand même fermer mon petit coeur, car je sais que je ne frôlerai pas l'anorexie cette fois pour un mec Wink

Je vais me faire homo je le sens tiens, je commence à être blasée des mecs Razz De toute façon je dois épouser Steph normalement Razz Comme cadeau de noces, on voudrait le château de Monsoreau s'il vous plait PTDR A v'tre bon coeur m'ssieurs dames ! PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime26.04.11 20:37

    Comme dirait une amie : "Il est nul nul nul ! "

    Je pense que c'était normal que tu imagines des trucs, vu ce qu'il faisait. Les petits trucs que tu nous racontes m'auraient moi aussi fait croire des choses. Mais bon, dis-toi que tu as clairement une réponse, et maintenant tu peux passer à autre chose. Et puis, épouser Steph', c'est mille fois mieux Very Happy Par contre, pour le château, je ne pourrai pas l'offrir. Même tous les membres du fo' réunis, ce sera difficile Laughing

    L'épisode 4 des Borgias est génial ! J'aime Cesare Amour

    Lisa, ton nouvel avatar est sublime <3



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime26.04.11 21:10

Lisa je peux te répondre sur ce coup parce que je me suis déjà retrouvée dans une situation à peu près similaire il n'y a pas si longtemps. C'est clairement pas normal de faire tout ça. Comment il peut imaginer agir de cette façon tout en croyant que ça ne va rien te faire, que tu vas continuer à le voir comme un ami? Soit il est d'une stupidité à pleurer, soit il t'as fait croire n'importe quoi exprès. Quoiqu'il en soit, même si ça te fait beaucoup de mal, dans quelques temps tu seras soulagée de t'en être aperçue à temps et de ne pas t'être retrouvée avec quelqu'un comme ça, qui clairement ne te mérite pas une seule seconde I love you

Sinon je me demande sérieusement si je ne vais pas sécher mon seul cours de vendredi pour regarder le mariage et attendre ma séance de kiné du soir Razz Pour me déculpabiliser, ce cours est tellement atroce que je passe à chaque fois les 3 heures sur mon PC à surfer sur le net, regarder des vdm, faire des sudoku (la nana qui essaie de se trouver des excuses Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime26.04.11 21:17

On devrait fonder une association des victimes de mecs qui font croire des choses !

Louise : Je vais faire le rôle du petit démon de ton esprit : oui sèche les cours pour regarder le mariage. Après tout, ce sera une leçon de civilisation britannique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime26.04.11 21:20

Clairement, et je parie que beaucoup nous rejoindraient Razz

Ah c'est pas faux tiens, ça peut servir d'argument pour me déculpabiliser PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime26.04.11 21:21

Rolala, on voit les vacances, j'arrive plus à suivre le flood!! Razz

Ca a parlé BG je vois What a Face
Pour PLL, j'ai tellement pas regardé depuis la fin de la première partie de la S1 que je ne me souviens plus de qui est qui...la looseuse Rolling Eyes

Pour les Borgias, j'adore aussi Cesare cheers C'est pas physique (parce que quand Jeremy est dans la place, en pape ou pas, vieux ou non, il est drunken ); bref, donc Cesare est pour le moment mon perso chouchou, qui oscille entre le bien et le mal, se fait entourlouper par son père et fini par faire plonger son frère...'fin un truc de malade What a Face

Gabie-chérie, vous devriez regarder, Cesare et Lucrecia devraient vous inspirer des choses Siffle



Lisa...je ne ferais que répéter ce qu'ont dit les filles au-dessus de moi... Il y a vraiment des enfoirés partout.
1-Pour sa femme, bon sang!
2-Pour toi, merde!

Attends, il te fait imaginer des trucs alors qu'il compte ne rien réellement faire O_° Il se fout de la tronche de sa femme qui a confiance en lui et il se fout de ta tronche en jouant avec tes sentiments.
C'est insupportable ce genre de personnes...après on s'étonne que je sois encore célib...avec tout ce que je vois autour de moi Razz

Allez courage ma poupette calin collectif


Sinon Steph: vi, la SNIF à un réseau de communication assez déplorable, apparemment...j'en parlais à ma collègue ce matin, elle m'a raconté qu'un jour, le chauffeur est passé dans les wagons pour demander si quelqu'un avait un smartphone avec internet pour voir ce qu'il se passait, et pourquoi la ligne était bloquée PTDR
C'est pour ça que je ne râle pas contre eux, mais plutôt contre les grands pontes qui sont infoutus de mettre des services en place pour que leurs agents soient informés au max.
C'est aussi ce que m'avait dit mon amie...ça arrive assez souvent que les infos arrivent hyper tard...c'est assez hallucinant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime26.04.11 21:24

Je vais probablement me faire taper, mais je n'aime pas beaucoup Chace Crawford...

Aaah je ne suis donc pas la seule à trouver la relation entre le frère et la soeur pas tout à fait nette^^ je me demandais si c'était moi qui était tordue PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime26.04.11 21:26

Cie, je te nomme officiellement défenseur de la SNCF cheers Laughing
& j'adore Cesare aussi !

Louise : je peux trouver de bon arguments parfois Razz Sur France 2, yaura des infos sur la famille royale, les familles de la noblesse, etc. Ce sera donc aussi de l'histoire !

Et non tu n'es pas tordue. D'après les historiennes du fo' Blood&Glory (moi, faire de la pub? Jamais What a Face ) il y a eu toujours eu des rumeurs d'inceste entre Cesare & Lucrèce, mais il s'avère aujourd'hui que ces rumeurs pourraient être fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime26.04.11 21:36

Vi, les rumeurs sont connues (comme pour les Longueville d'ailleurs, pour rester dans le thème Versailles ^^ )...puis c'est assez ambigu dans l'épisode pilote quand ils sont tous les deux dans l'herbe et dans le 3 quand il la rassure pour son prochain mariage.

Elle, elle est trop choupinette ^^ Et dire que j'ai vu des photos d'une série où elle joue une prostipute Razz


Moi? Défentrice de la SNIF? Razz Nan, juste des gens qui s'en prennent toujours plein la tête alors que le problème ne vient pas d'eux, mais de leurs supérieurs (comment ça, je vis la même chose au boulot...oh, si peu Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime26.04.11 21:37

C'est vrai qu'elle est chou, je me suis sentie mal pour elle à la fin de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime27.04.11 2:01

On s'est toutes senties troooop mal pour Lucrèce dans les dernières cinq minutes de l'émission! C'était bien trop terrible! En plus, son mari en plus d'être méchant, il est trop hideux! (Ne me tappez pas pour ce commentaire, s'il avait été beau au moins, peut-être que ça aurait été moins pire? PTDR Tappez PAS, j'ai dit! ^^' ) Cesare est troooooooooop chouette! cheers

Lisa, je comprends totalement. Moi, à ta place, j'aurais cru la même chose! Aaaah ces mecs, on les déteste! Ils sont tellement trompeurs pour ces trucs là, c'est énorme! Mais en même temps, je crois que les filles, on s'attache trop facilement et qu'on s'imagine des choses à rien. On est tous terribles finalement en ce qui concerne l'amour. Mais il est vraiment vilain celui-là d'avoir joué avec toi. be brave, cocotte! Bisou

PLL, c'est booooon! Ok, pas tant que ça, c'est une série amércaine, avec rien d'historique (oh là là, la mort!) mais ça permet de mettre son cerveau à off, mais de pas devenir totalement lobotomisée comme GG. Au moins, il y a une réelle intrigue! Razz Ne vous méprenez pas, j'aime bien GG aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime27.04.11 9:21

Ca y'est, je me suis fait le Borgia 104...pauvre tite Lucrezia NON Le mec il dit rien mais il agit Rolling Eyes

Sinon toujours ouffissime la série...j'aime de plus en plus le personnage de Cesare, tellement flottant, ambigu, sournois...l'acteur est vraiment top dans ce rôle!!

Nicolas: GG, j'ai laissé tombé depuis le premier épisode Laughing Ayant lu tous les livres, je n'ai jamais réussi à adhérer à la série.
C'est le piège avec les séries: lorsque l'intrigue principale est terminée, les scénaristes ne savent pas s'arrêter et continuent coûte que coûte, jusqu'à l'essoufflement. On le voit avec Desperate Housewives...j'ai arrêté de regarder la S4 car ça tournait vraiment en rond...Ils ont finis par faire un bond de 5ans Rolling Eyes

Ou Grey's Anatomy...ils ont du faire des méga scénario pour relever l'ambiance plombée par les mièvreries de Meredith avec Mamour Razz

Les romans GG, ils s'arrêtent à la fin de la term', point barre, et c'est ça qui fait finalement les succès: les fans peuvent continuer de spéculer et s'inventer des spin-off ^^
Donc ça ne m'étonne pas que la série soit beaucoup plus plate...qu'est-ce qu'il y a à raconter en dehors d'histoires de Q? Razz


Et c'est là le succès de séries comme Friends, Scrubs ou How i met your mother: ce sont des épisodes sans liens, ou très peu. Donc pas d'essoufflement, les gags sont sans cesse renouvelés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime27.04.11 9:25

@The Borgias Ladies Razz
Spoiler:

Et oui César... ** Qu'il lâche l'autre blondasse là que je peux pas pifrer! Et que je pouvais déjà d'ailleurs pas piffrer dans les Tudors!

J'ai le lien de l'épi 5 pour les assoifées! lol!

@Lisa Je compatis ma bichette, il a clairement pas joué franc-jeu! Et encore heureux que tu ais eu le cran de lui demander des éclaircissements, car ça aurait pu durer longtemps cette mascarade... -_-' Je crois que pour le moment il faut que tu te tiennes loin du lui, que ça cicatrise un peu et puis faut bien qu'il comprenne qu'on joue pas avec les gens comme ça, parce que d'après ce que je lis tes attentes étaient tout à fait légitimes... Rolling Eyes

Pour les chroniqueuses mondaines, je sais pas si vous avez vu mais ça commence vers 10h vendredi le mariage K&W et apparemment les émissions commenceront un peu plus tôt! ^^ Je me tâte entre regarder la 2 ou la 6, certes sur la 2 ya Bern mais sur la 6 ya Emmanuel de Brantes qui me fait juste mourir de rire! Razz TF1 c'est même pas la peine, Narcy il va me faire croire sur les plages du Débarquement... -_-' LOL!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime27.04.11 11:05

Bonjour tout le monde,

@Lisa: j'approuve ce qu'on dit avant les filles! Et tu as bien fait d'insisté! Bon parfois aussi quand les relations sont ambigu et voulu ambigu et que tu sais pourquoi c'est ambigu, c'est pas facile à gérer -_-' oui j'ui en plein dedans mais on s'en fou.

Courage Lisa!!! Fais toi au pire le pot de nutella Laughing
De toute facon il en valait clairement pas la peine ca c'est sur! Et perso enfin c'est que mon avis, mais je trouve ca un peu niais le mec qui veut se refaire un épisode de film... Disons un peu trop louche quoi. Mais je te comprend, on aurait toutes pu se faire avoir.

Alors courage! On est avec toi Wink

@Tout le monde : LE MARIAGE!!!!!!!!!!!!!!!! Sad moi j'aurais prit la 2 si seulement j'avais la télé Sad mais si je pars du mans vendredi matin c'est pour mieux etre en ville juste après -_-' et le pire c'est que je sais pas si je pourrais le revoir après, je doute que M6 le redifuse sur M6 replay Sad

Pour vos séries, ben borgias je vois dès que je peux et j'ai trop hate vu vos commentaires! Pour PLL j'ai envie de murir un peu dans mes séries d'arreter de regarder des trucs gniangnian meme si j'adore xD Alors je sais pas du coup :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime27.04.11 11:27

Oui je double post nah!

Ca été votre week-end de paques?? Vous avez eu de bon chocolat?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime27.04.11 13:31

Merci les filles ^^ Vous me remontez le moral ! Smile Vous êtes adorables ! calin collectif
Je pense que je vais l'ignorer pendant quelques temps oui ... le temps de me remettre ! S'il a voulu se prouver quelque chose en me draguant, qu'il pouvait toujours avoir son pouvoir de séduction malgré son mariage, ben c'est loupé du coup ! Même si je craquais carrément, je ne suis pas non plus une abrutie, au bout d'un moment je m'en rends compte quand on commence à se foutre de moi, et j'aime les situations nettes ... Désolé de Lisa Signe de la vierge power Razz

Evy, je partage entièrement ton avis concernant ton spoiler Wink D'ailleurs je m'étonne que le fofo n'ait pas su avant le début de la série, la relation louche qu'entretenaient (soi disant) Lucrèce et César Razz Les Borgias ont une réputation d'inceste sur eux et c'est justement ce qui les a rendus aussi célèbres (entre autre) Je ne suis pas en train de vous traiter d'incultes, je vous rassure Razz Enfin au moins vous aurez eu la "surprise" maintenant il reste plus qu'à savoir si les producteurs vont les faire passer à l'acte Razz (Car rien n'a jamais été prouvé concernant leur relation incestueuse, c'est parti de rumeurs Wink ) mais je pense qu'ils vont pas laisser passer le trop beau filon Showtime, dès qu'il y a des fesses, les gens en redemandent alors ! PTDR (Du coup Paris t'as trouvé un coupain PTDR )

Sinon toi aussi Evy tu peux pas encaisser la blondasse ? PTDR Elle m'insupporte carrément et c'était déjà le cas en poule d'Henry VIII, heureusement qu'elle a vite été éclipsée par les soeurs Boleyn Razz J'avais envie de la claquer Razz J'espère que son rôle ne va pas être trop trop important dans les Borgias ! Prières

@ Louise : Ton cours n'est pas un évènement unique et historique ... Razz Il est facilement rattrapable et il y a des priorités dans la vie What a Face Laisse toi donc tenter par les chaînes nationales vendredi matin ! Balance Tu ne vas pas nous laisser tomber sur le flood non ? Razz * On va t'hypnotiser à la façon du serpent dans le livre de la Jungle * PTDR

Spoiler:

Pour Pâques hum ... bah je me suis goinfrée de chocolat à la façon de Reese dans la revanche d'une blonde quand elle regarde un film d'amour après s'être fait larguer, et balance la boîte sur la télé ... La même tronche sauf que moi c'était le pot de nutella Razz


Dernière édition par Amy of Leeds le 27.04.11 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime27.04.11 13:43

Je pensais que c'était parce que j'aimais bien Cesare que je n'aimais pas la pouffe, alors je suis rassurée, je ne suis pas la seule Laughing La prod' était vraiment obligée de la reprendre ? NON
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime27.04.11 13:58

@ Lisa : tu as raison de t éloigner quelques temps de lui, après tout, c'est hyper blessant. J'comprends pas les gens qui jouent avec les sentiments comme ca ... Ca me sidère ! En tout cas courage et profite a manger du choco, ils sont a -50% a Auchan mdr

Moi vendredi j'aurais pas la tv, au pire j'peux pleurer au service culturel pour regarder 1h le mariage. Si j'peux, ce sera forcement la 2, Bern bat De Brantes par KO dans mon coeur XD Mais au pire si ca passe a la radio j'tenterai de prendre la mienne et écouter dans ma salle ^^

Vous savez quoi ? J'vais tuer ma voisine. J'ai pas eu le net de la semaine a cause d'elle. J'rentre lundi, elle était la mais j'avais la dalle et tout, j'ai préféré attendre mardi pour lui parler. Hé bin, elle est encore partie ! Et a encore coupé le net !! Quand elle va rentrer j'vais lui voler dans les plumes et je refuse de lui payer la totalité de mon mois. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus hein ... Puis j'ai des choses a faire sur le net. J'dois envoyer des mails pour mon stage, j'ai un mémoire a rendre donc un plan a faire, j'dois l'envoyer a mon tuteur pour lui demander. Ca va vraiment gueuler. J'suis bien sympa, j'tolère ses douches a 23h, son canapé qu'elle deplie tard, sa musique et son copain (vu que j'ai un plafond de 1m90 j'entends TOUT), faut pas non plus en abuser. Elle a intérêt a etre la ce soir car + elle sera partie, + j'vais etre en colére !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime27.04.11 16:57

Tu payes la moitié du forfait en plus, Steph? O_° Elle pourrait au moins te prévenir!!!

C'est fou ça Rolling Eyes


Pour le mariage, à vrai dire je m'en cogne, y'a plus Zitrone pour le présenter NON
Je le regarderais en Replay ^^


Sinon pour les Borgias, t'en fais pas Lisa, je savais tout à fait ces rumeurs d'inceste ^^ C'était d'ailleurs si connu que je n'ai même pas pris la peine d'en parler Laughing
Mais pour le moment, j'aime comme il présente cette relation...l'acteur joue vraiment bien quand il va coucher sa petite soeur... **
1-Il est cardinal (certes son père est Pape et a une poule Razz )
2-C'est sa soeur...

Pfffiou, Paris a une vie plus simple, il est célib et c'est que sa demi-soeur PTDR

Aaaaah la blondasse!! Je l'avais bien reconnue!! Hâte de voir comment ça va se tourner, tout ça!

Ce que j'aime avec les Borgias, c'est qu'on sait la fin des personnages historiques What a Face
Genre Della Rovere, ils nous font languir c'est génial What a Face
Idem pour Cesare, Lucrezia...muhahaha

Et je rejoins Evy pour la scène finale du 104...tous les maris qui n'aimaient pas leurs femmes ne les violaient pas non plus...c'est vraiment rajouter du spectacle Razz
Pour moi, la scène de la nuit de noce dans le film Duchess représente bien plus la réalité. (surtout avec Ralph torse-nu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser