AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 13:33

Evy dit qu'elle n'a pas trop la tête à rpiser mais je vois que ses neurones d'espionne reprennent vite le dessus ... Razz C'est bien, faudrait juste qu'un BG se ramène et c'est bon, plus besoin d'électrochocs ... Laughing

Louise en vengeresse mais tout à fait, sa super pote Milena va lui donner quelques conseils à ce sujet, c'est une pro dans l'art de faire payer les gens ... Le mal Au passage, Milena aussi est triste de te perdre Vicky, même si tu pouvais pas la blairer car elle faisait des massages des breuvages à ton mari ... angélique

En parlant de Milena, il faut que Lisa rentre en mode sadique et maso ... What a Face Dites je suis normale à aimer voir souffrir mes persos et à les voir dans le caca ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 13:35

Aaah mais je suis comme toi, j'aime faire souffrir mes persos, sinon c'est pas drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 13:45

Amy : Je pense que ce n'est pas normal d'aimer voir souffrir ses persos. Mais nous aimons tous voir nos persos souffrir. Donc nous ne sommes pas normaux. CQFD Laughing


Vicky n'hantera pas Milena, sauf dans ses cauchemars Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 13:51

PTDR Quand il s'agit d'idées tordues j'affiche pas encore tout à fait l'encéphalogramme plat! lol!

Je dois faire face à un gros dilemme... Sieste ou pas sieste?! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 13:55

Salut !!

Oh Vicky, j'adore le coup de la faire mourir en l'intégrant dans le complot. Ca nous ferait une super intrigue car tu as pas mal de liens donc beaucoup seront touchés par sa disparition. Puis y a des personnes qui pourront enquêter sur sa mort (comme Evy et Du Perche ...). On peut contacter Hector et Cédric pour ça mais je pense pas qu'ils diront non.
Tu pourrais même faire un rp avec Cédric ... pour son premier rp, il tuerait quelqu'un, super PTDR
Enfin c'est toi qui voit mais tu seras la bienvenue en Maryse. Puis comme dit Evy, Team bleue ça fait du bien Clin d'Oeil

Louise de Canilhac a écrit:

Ah moi aussi j'aime les robes de mariée!! L'autre jour avec des amies on est allé voir les boutiques à Gare du Nord **

Mon kiff c'est de faire croire que je vais me marier juste pour essayer des robes. Ce serait un truc à faire un jour PTDR Ouais j'ai des idées pas bizarres XD

Amy of Leeds a écrit:

Steph, montre moi vi je suis fan des robes de mariées ** par contre même si j'ai mis dans mon CV que j'étais une riche héritière, mon porte monnaie est relativement vide pour te les payer ! PTDR

Tu sais, j'aurais besoin que d'une robe pour le mariage, pas de 15. Si tu veux me la payer, je dis pas non PTDR
Voici mes préférées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 15:16

AVIS A TOUS LES MEMBRES :

Si vous cherchez vos admins, elles sont en train de baver devant leur Jean Marais sur la 2 ! Razz

On pouvait pas rater ce rendez-vous kitschissime à souhait ! PTDR

Bourvil est énorme !

Bref voilà donc non, nous nous ne sommes pas mortes si vous nous cherchez dans les deux prochaines heures Razz

PS: Han les robes d'Isabelle de Caylus ... **
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 16:30

Victoire de Noailles a écrit:
Evy vient de me faire penser à un truc ! Hector a fait tué sa femme par Cédric, & Vicky était plus au moins au courant. Elle aurait pu en parler à Evy (ou quelqu'un d'autre) juste parce qu'elle avait besoin de parler, sans se rendre compte du danger que cela représente. Du coup, quelqu'un serait au courant du meurtre d'Hector & de Cédric (s'ils sont d'accord) , & Hector ferait tuer Vicky...

Philippe d'Orléans a écrit:
Tu pourrais même faire un rp avec Cédric ... pour son premier rp, il tuerait quelqu'un, super PTDR
Enfin c'est toi qui voit mais tu seras la bienvenue en Maryse. Puis comme dit Evy, Team bleue ça fait du bien Clin d'Oeil

On parle de moi ? Pervers

Je n'ai pas tout suivi mais j'ai compris que le mari de Victoire ne venait plus et qu'elle voulait faire mourir son personnage. Ca tombe bien, tuer, c'est ma spécialité Laughing
Non mais c'est vraiment dommage pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 16:49

Voila comment vos deux admins occupent leurs aprèm : des vieux films kitsch de Jean Marais **
Je m'en lasserais jamais, j'aime trop ces films et Jean Marais Amour
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 16:50

En gros tu as tout compris Cédric, mais il faut quand même pour ça, pour que ça vienne du complot, que Hector ton boss, THE boss soit d'accord Razz

Je lui ai écrit, pour voir ce qu'il en pensait ... Car bon ne lui mettons pas sur le dos un crime sur lequel il n'a rien dit Razz Le pauvre il est déjà bouffé par sa conscience avec tous les gens qu'il a tués ... PTDR

Lagardère est fini sur France 2 ... What a Face Je me répète mais je suis absolument amoureuse de Jean Marais ... What a Face

Amour

Oui nous floodons, donc on est de nouveau dispo pour comploter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 16:54

Et moi en attendant j'ai planté la reine Victoria et ses Indes, sans parler des plitiques de la ville qui me sortent par les trous de nez! PTDR

J'aime cette conscience professionnel de la part de Cédric, on parle de ses dons et paf! il rapplique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 17:11

Amy of Leeds a écrit:
Lagardère est fini sur France 2 ... What a Face Je me répète mais je suis absolument amoureuse de Jean Marais ... What a Face

Amour


Et moi donc Amour

Et après, F2 me met un western spaghetti ... Terence Hill est un autre chouchou In Love

Ah Cédric, ça c'est un homme qui aime son travail, c'est si rare de nos jours Razz On va attendre Hector pour savoir le sort définitif de Vicky. Mais je sans que Porrtau aiguise déjà ses couteaux et cherche le bon poison pour en finir proprement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 18:37

Pauvre Vicky! Caliméro Chronique d'une mort annoncée! Razz

Ce soir pour moi ce sera calage en pyj' sur le canap' devant M6 et "L'Amour est dans le pré", cette émission est trop mythique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 18:48

Je pense faire pareil que toi, Evy Razz

Oh j'ai oublié de vous parler hier de ma sortie : le manoir de paris. Pour se faire une bonne frayeur j'ai pas connu mieux. Pourtant, j'adore les films d'horreur et je suis normalement en mesure de survivre si un tueur masqué me poursuivait ... Mais là j'ai bien flippé PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 18:54

Cédric, je t'aime déjà (c'est la joueuse qui parle, je vois mal comment Vicky pourrait l'aimer ) Laughing

Hector n'a pas de conscience, mais tu as raison Amy, laissons-le prendre sa décision Rolling Eyes

Je vois que vous avez passé une bonne aprem devant la télé Razz Moi, je l'ai passé à lire, et ca faisait très longtemps que je n'avais pas passé une bonne journée devant un bouquin ! Ca fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 18:58

Oula, c'est vraiment le genre d'endroit qui me flippait ... Razz T'es courageuse Steph, moi je pourrais pas du tout ...

Quand tu sais que j'avais la trouille dans un train fantôme quand j'avais 16 ans et que la gamine de 8 ans qui m'accompagnait rigolait alors que moi je hurlais, t'as tout compris Razz Depuis j'ai décidé de ne plus faire plaisir aux mioches dans les fêtes foraines ... Boude

Le moindre truc qui me surprend, même quelqu'un qui arrive derrière moi alors que je fais quelque chose, ça me fait hurler ... Razz C'est un réflexe, alors j'imagine même pas comment je ressortirais de ce manoir, je frôlerais la crise cardiaque ... PTDR

Oui je suis une péteuse et j'assume ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 19:02

Nan mais j'ai pas choisi d'y aller. Un ami de ma mère nous y a emmené PTDR
N'empêche, c'était bien fait car en fait car à chaque pièce, le "mort" nous racontait son histoire mais c'était flippant quand même. Ma mère me tenait et hurlait PTDR
J'ai quand même réussi à en trouver un mignon PTDR
Le plus drôle c'était Quasimodo, ma mère me tenait et lui vient vers moi et hurle "lâche la !!" ... j'ai pas fait ma fière et j'ai levé les bras "c'est bon je l'ai lâchée, je la touche pu" PTDR

Lisa, je te le déconseille si tu es pétocharde ... ma mère a mal dormi cette nuit PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 19:47

Tss, on parle de mort, de complot et de mon Hector chéri et personne ne pense à moi Monsieur pas content . Je suis vexée Boude ^^. C'est amusant car quand j'ai lu ton message hier, Vicky, ma première idée aurait été de faire mourir Norfolk pour rendre plus libre ton perso Twisted Evil (oui, j'avais zappé que c'était un prédéf et qu'après tout, Lucie n'a pas encore signé pour partir ^^). Mais faire une fin digne de ce nom pour Victoire, ça pourrait être génial (et aussi pour ma Gabie qui serait très.. hum... triste pour sa petite cousine =)). J'avais aussi pensé à la mort en couche mais je ne me souviens plus si Vicky était vraiment enceinte du coup. Ou du poison. Ou une mort grandiose, je vais y songer ^^.
Breef, les mecs, si vous avez besoin d'un coup de main, Gabrielle peut ajouter une touche féminine à cet affreux complot Very Happy

Sinon, qu'est-ce que vous papotez, j'ai lu en diagonale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 20:26

Hum hum, je vois que ça continue de comploter Razz Et apparemment il y a déjà un candidat, et quel candidat!!

Malheureusement j'ai loupé Marais, j'étais avec des amis :/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 20:37

Victoire de Noailles a écrit:
Cédric, je t'aime déjà (c'est la joueuse qui parle, je vois mal comment Vicky pourrait l'aimer ) Laughing

Vicky pourrait m'aimer aussi, je ferais une mort sans douleur Razz
Oh mais t'en fais pas Gabrielle, on t'intègrera ... Plus on est de fous, plus on rit après tout Twisted Evil Moi en tout cas, je suis pour mais on attend le grand chef Very Happy

Philippe, c'est bizarre ce manoir de Paris et ça a l'air bien flippant. Comme Amy, j'irais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 20:39

Ah moi j'aime bien me faire peur Razz Mais pas toute seule...

Et puis c'est MON Hector chéri d'abord Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 20:45

Oh c'est mimi comment Louise elle dit ça What a Face Finalement, on croirait pas vu le genre de gars, mais on se bat pour Hector ... Oui oui ! Bon il faut dire que Jude Law voilà quoi ...

* prend les paris * Le Flood Royal ! - Page 29 915366

Sinon je viens de me disputer avec ma mère au sujet des Orléans ... PTDR Et du dernier comte de Paris qui était méchant comme une teigne ... Limite elle l'excusait sur certains trucs, mais moi j'excuse pas la méchanceté gratos ... Mad

Tout ça pour dire que du coup, j'ai oublié de donner sa pâtée à mon chat ... En pleine dispute, j'ai vu sa tête passer tout à coup à travers la porte de ma chambre ...

Il avait un air de me dire : - Dis donc maman, toi tu t'étouffes avec ce que tu lis mais moi c'est pas avec ma gamelle vide que je risque de m'étouffer, t'as une heure de retard ! Arrêtes de blablater 10 secondes d'histoire pour t'occuper de ma pâtée ...

Embarassed

En plus comme j'avais fait le ménage, j'avais tout enlevé, jusqu'au petit bol d'eau ... Embarassed Du coup ça a détendu l'atmosphère, mais je me sens maman chat indigne qui a oublié son petit ... PTDR (même si mon chat a quelques réserves c'est sûr Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime13.06.11 21:29

Pauvre Bounty Désolé de Lisa Méchante maîtresse qui préfère les Orléans à lui !
PTDR PTDR PTDR

J'aime bien des engueulades sur l'Histoire. A Versailles, je m'insurgeais toute seule sur le Duc d'Anjou qui devrait monter sur le trône.... Ma cops me regardait effaré et un type qui passe à côté et moi "je suis d'accord avec vous", ma cops était sciée PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.06.11 10:49

( C'est marrant, c'est quand on parle de tuer un perso que je décide de jeter un coup d’œil au flood - ce que, shame on me, je n'ai pas fait depuis un moment What a Face )

Je ne suis PAS morte les amis x) Je me noie juste sous les notions philosophie de mes deuuuuux ><, les évolutions de l'Union Européenne et la mégalomanie de de Gaulle ( mais ça c'est drôle XD )
Sachant que vous étiez fan de Jean Marais, j'ai pensé à vous... mon père aussi était branché sur la deux hier XD Après, dans son élan, il nous a fait le remake du Bossu pendant touuute la soirée "Touchez ma boooossse" x)

Bref, petit passage pour vous faire un coucou, avant de replonger dans mon bac, et tout ce qui s'en suit >< Boude
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.06.11 11:09

Steph, arrête de remuer le couteau dans la plaie de ma culpabilité ...Caliméro Qu'est ce qu'on ferait pas pour ces Orléans ... Laughing Ils nous rendent dingues à force ! J'imagine la tête de ta cops pendant ta tirade sur le duc d'Anjou et la tienne aussi d'ailleurs ... Si on se met à trois, toi, Amicie et moi sur ce sujet je crois qu'on nous enferme tout de suite ! PTDR J'aime aussi la réplique du gars, t'as pas son 06 par hasard ? Razz C'était un BG ? What a Face

Elodie, bichette, bon courage pour tes révisions !!! De Gaulle, lointains souvenirs ... En gros ceux qui croient que c'est un Roi, n'ont vraiment pas ouvert un bouquin de leur vie, ni même ne sont allés à un seul cours d'histoire. Razz On peut pas louper De Gaulle, il nous poursuit ... affraid Bref on croise les doigts pour toi mais franchement on se fait pas de soucis ! What a Face Tu l'auras ! Smile

Sinon le Jour J est arrivé, je vais chez le coiffeur ... PTDR ça fait deux nuits que je rêve qu'on me fait des coupes improbables, comme la coupe punk et cette nuit c'était iroquois ... PTDR J'espère que c'est vraiment pas un pressentiment ! pale La fille qui stresse pour aller chez le coiffeur, oui oui, ça existe ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime14.06.11 12:04

Elo ► Sympa ton père a faire le Bossu PTDR
Et comme a dit Lisa, on échappe pas à De Gaulle ! Je crois qu'il a marqué des générations de lycéens ! Dire qu'à l'anniversaire de sa mort, un journal avait interviewé des gens pour savoir qui était Charles de Gaulle et quelqu'un a sorti que c'était un Roi du XVIIIe siècle PTDR Alors entre les 3 Louis, je sais pas trop où il a regné, tiens PTDR Faudrait que je retrouve la vidéo !

Lisa ► Nan c'était pas un BG. Quand je me fais des amis à Versailles, ils ont minimum 50 ans en général. MAIS ils sont intelligents, alors bon j'accepte l'âge PTDR
Oh la la, réunir Cie, toi et moi pour une conversation historique, on va finir par monter une révolution contre-républicaine, envahir le Palais Bourbon ou l'Elysée avec le Comte de Paris à notre tête ... PTDR
Et pour le coiffeur, tu nous montreras ta coupe au final, hein !
Moi je dois y aller car ma mèche ressemble plus à rien mais je sais pas quoi faire NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser