AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime14.06.11 12:09

Amy > Ouuui, je vais l'avoir \o/ - amen. Mais qu'est-ce que ça me gonfle les révisions x) *flemmarde assumée*

Dites vous que cette années, de Gaulle je l'ai en histoire ET en littérature... What a Face ( et à vrai dire, si je pouvais tomber dessus en histoire ET en littérature, ça m'arrangerait bien XD ) Pas possible d'y échapper x)
En roi ? Haaan j'ai pas vu ça XD Y'a vraiment des gens bizarres dans ce monde ôO PTDR

Steph > Mon père à un certain don pour reproduire tous les vieux films possibles et imaginables x)

Amy, on prie pour la réussite de ta coiffure ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime14.06.11 12:13

Philippe d'Orléans a écrit:
Lisa ► Oh la la, réunir Cie, toi et moi pour une conversation historique, on va finir par monter une révolution contre-républicaine, envahir le Palais Bourbon ou l'Elysée avec le Comte de Paris à notre tête ... PTDR
Et pour le coiffeur, tu nous montreras ta coupe au final, hein !
Moi je dois y aller car ma mèche ressemble plus à rien mais je sais pas quoi faire NON

N'empêches que le 6 mai c'était les 800 ans de la cathédrale de Reims, où les sacres avaient lieu. Il y avait le Comte de Paris là bas pour l'occasion ... What a Face Quand on sait que juste à côté de la cathédrale il y a le Palais du Tau, où tous les Rois de France (ou presque) sont passés avant leur couronnement (pour la petite histoire, ils passaient la nuit avant d'être sacré dans ce palais épiscopal, à terre, la tête sur le plancher, comme les prêtres ... Bonjour les courbatures et le pire c'est qu'ils devaient remettre ça le lendemain à jeûn depuis 24h, au moment des litanies du Sacre Razz T'étonnes que certains aient été au bord de l'évanouissement ) mais surtout il y a dans le palais du Tau tous les insignes du sacre, la Sainte Ampoule, le sceptre, le manteau d'hermine ... What a Face

Devine qui c'est qui a eu une idée de coup d'Etat en sachant que le comte de Paris visitait la cathédrale et le Palais du Tau ??? Pourquoi vous étiez pas là ??? PTDR On aurait pu faire un truc sublime, fallait juste aller chercher l'évêque et péter les vitres où se trouvent les objets du Sacre et puis voilà ! Razz Oui oui rêvons ça fait du bien ... What a Face

Pour ma nouvelle coiffure, je mets que si jamais c'est réussi Razz Si on me fait une coupe iroquois, je me cache sous un bonnet de piscine ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime14.06.11 13:21

Moi le 6 mai j'étais dans mes archives PTDR
Miiince, c'était l'occasion d'une révolution, on en aura d'autres ! Mes soeurs, les Orléans vaincront Roi

PTDR PTDR

Oh y a pas de raison que tu sois iroquois ou chauve. Moi j'propose ça PTDR Tu veux faire quoi alors au fait ??

Allez moi je vais bosser sur ma soutenance, c'est un peu jeudi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime14.06.11 13:26

Oui je guette les actualités du comte de Paris tous les jours pour savoir son emploi du temps Razz On trouvera bien une autre occas' Razz Dreux c'est pas mal aussi pour le couronnement d'un Orléans What a Face

Je veux me faire un petit dégradé et un balayage Smile Enfin on verra bien ce que le coiffeur me dira à ce sujet Smile

Sinon je sais pas pourquoi mais si j'y allais pas aujourd'hui, la photo que tu as mise me donnerait encore des cauchemars pour une troisième nuit ! PTDR J'y vais à 14h donc je vais plus trop tarder à partir Smile Je devrais ressortir à 19h Razz Le coiffeur va avoir une attaque en voyant mes cheveux, je le plains d'avance le pauvre Razz

Bon courage pour tes révisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime14.06.11 13:34

*oui je suis toujours là ...*

Ouais Dreux, c'est bien aussi. Je dois y aller d'ailleurs, autant y faire une petite révolution.
Virons le nain dictateur ! Vive l'Orléans !
PTDR

Allez bon courage pour le coiffeur, tu vas survivre !
Moi je sais que ça me plaira pas, je suis une chieuse de premier ordre, donc j'y vais pas ... mais faut que je fasse gaffe, je suis dans la même situation que début 2009 : chevelure informe, frange inexistante. Résultat, j'avais fait un carré court :mdr:
Bref, tu nous donneras tes impressions ce soir.

Moi je vais vraiment bosser. 45 min de soutenance se prépare normalement, alors j'ai intérêt à le faire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime14.06.11 14:20

*La fille qui vient s'incruster malgré tout xD*

Oh mais vous palrez d'un ami de ma famille??

Si si sérieux il parait qu'un oncle de mon grand père était ami très proche de De Gaulle Very Happy

Mais bon connaissant pas ce bout de famille du coup je peux que répéter les propos de la fameuse soeur de mon grand père XD

Bon courage pour ta soutenance Steph, moi c'est mon rattrapage que j'arrive pa sà bosser et j'ai jusqu'à lundi v-_-'

Courage pour le coiffeur Lisa! Je connais avec ma mère c'était les enchères à chaque fois xD Mais fais confiance à ton coiffeur et au pire demande un truc basique pour pas avoir trop peur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime14.06.11 15:36

J'avais presque fini, tout bien fait, il manquait pu qu'à relire et retenir pour que cela fasse 15 minutes, puis aussi faire les activités annexes de mon stage ... Mon pc a planté et je dois recommencé la moitié de ce que j'ai écrit, soit toute la méhodologie de la soutenance, le gros truc chiant Evil or Very Mad

Pour la peine, je fais une pause et je vais mettre la musique à fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime14.06.11 16:53

ça c'est horrible quand ça t'arrive ... Déjà que ça te fait bien chier de le faire, alors quand en plus tu dois recommencer Rolling Eyes Moi je dis qu'on devrait passer un BAC ATV, des BTS, des licences et des DUT ATV ... pas besoin de préparer tout ça, on est prêts ! PTDR Courage en tout cas bichette ! Calin

Bon, ça y est me voilà reviendue de chez le coiffeur ... What a Face ça s'est plutôt bien passé Razz le coiffeur était un BG mais il est pris ... Boude Alors j'ai fait un petit balayage miel donc marron clair, un dégradé effilé, puis il m'a fait un brushing lisse pour finir (en comptant shampooing et soin) Smile la différence parait peut-être pas énorme, dans les photos que j'ai mises sur facebook mais moi déjà niveau du poids, je la sens ... j'ai les cheveux supers épais et là j'en pouvais plus, trop longs et trop lourds, la moitié est tombée par terre ! Razz Puis le fait de se faire tripoter les cheveux (Oui je sais que Mister aime pas ça) mais moi je trouve ça génial, tu te fais bichonner pendant 2h et ça fait du bien !!! cheers

Total du bichonnage : 66 € Est-ce que je me suis faite entuber ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime14.06.11 17:34

Amy of Leeds a écrit:
Puis le fait de se faire tripoter les cheveux (Oui je sais que Mister aime pas ça) mais moi je trouve ça génial, tu te fais bichonner pendant 2h et ça fait du bien !!! cheers

Tu me connais bien PTDR Je déteste qu'on touche mes cheveux ...
En tout cas, ça te va bien et c'est vrai que ça fait pas de mal de couper un peu de temps en temps ^^
Je trouve pas le prix hyper excessif. En cherchant sur Paris un shampoing-coupe-couleur-brushing (finalement j'ai opté coloration maison XD), j'en avais minimum pour une cinquantaine d'euros. Un balayage étant plus cher, je trouve que c'est dans les prix ^^

J'ai presque fini la préparation de ma soutenance. Mais j'ai qu'une envie c'est de me pendre quoi Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 1:53

Oh là là, les copinettes, ce que vous parlez durant deux jours. Je ne suis plus du tout, moi! Dire que je reviens et voilà Anna-Marine qui part et Vicky qui veut mourir! Wooooow j'en ai manqué des bouts! :O

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, si ce n'est que je ne comprends pas pourquoi il repousse autant la date de Jane Eyre; il est terminé, ce film. Il est sorti à Montréal en mars si je me souviens bien. Je trouve ça nul qu'ils vous fassent tant attendre, mais bon, c'est bien la première fois que quelque chose de ce genre sorte au Québec avant la France muhahaha je savoure, je savoure!

On parle encore de cheveux à ce que je vois! Razz Moi, je suis redevenue blonde depuis un mois. J'avoue que ça me manquait d'être blonde (et d'avoir le droit d'être stupide PTDR ), mais mon roux est quand même regretté. En ce moment, je me tappe deux heures de gym par jour (jogging, muscu et yoga); je pars pour MIAMI dans une semaine exactement! Ouuuuuffff! Il faut que je sois canon en bikini!

Ce sera Versailles sur la plage Wink Je vous ramène des photos!

Cie chérie: Marianne manque à Nico!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 13:42

Coucou les enfants !!!

ça farte ? Razz

Pam : Miami, veinaaaaaaaaaaaaaaaaarde !!!

Sinon, j'ai un job pour les espions de Loulou, prenez vos loupes à la Sherlock pour enquêter sur cette mystérieuse affaire

Sachez qu'avant tout, Amy décline toute responsabilité elle s'est chargée de la Montespan à Poitiers ça ne peut pas être encore Victoire, alors qui est cette pauvre malheureuse ??? Suspect Milena ne décline pas toute responsabilité ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 14:05

2h de sport par jour, ça me tue d'avance !
Mais je devrais m'y mettre, je m'empâte à Paris NON

Moi j'ai résolu l'affaire, je dis que c'est Portau sous les ordres d'Hector PTDR PTDR
Quoi ? Ce sont les coupables parfaits PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 14:22

C'est le gars qui veut enterrer Alfie vivant dans le parc de Saint Cloud qui dit ça ... PTDR

J'adore ! PTDR

Moi je pense que les suspects sont partout ... Les coups de pelle se sont mis à pleuvoir de tous les côtés ... Suspect Je passe les tentatives d'assassinat au poison ou autre ...

En tout cas Amy ne peut pas être suspecte car elle est en Saintonge Razz J'ai enfin trouvé un avantage à mon exil Razz

ça viendrait du côté des Longueville ou des Mancini que ça ne m'étonnerait pas, ils s'entretuent pas mal ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 14:35

Oh et c'est celle qui veut qui veut dépouiller la Montespan qui me jette la pierre PTDR PTDR

Non pas les Mancini, je suis contre, c'est pas eux !
Mais les Longueville pourquoi pas après tout ... Eux sont capables de tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 14:45

Moi? Shocked Faire cela? Shocked

Le couvrir, d'accord, mais le faire! que nenni, je n'y suis pour rien!!

Allez voir du côté de ma soeur ou d'Hector, au cas où... Siffle


Sinon, pour Victoire, je pense que le coup du meurtre pourrait sacrément être chouette. Pour tous les persos liés à elle, ça ferait une intrigue de plus. Smile
Et si Gabie s'en mêle, ça sera l'occasion de lui expliquer que non, Neuchâtel ne peut revenir à une meurtrière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 15:12

Bien le Bonjour les amis !! Reine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 16:00

Bienvenue Christine !

Waw j'ai listé les titres je suis morte Laughing
Petite pause et après je révise à nouveau ma soutenance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 18:03

Quoi???? Comment??? Un meurtre???!!!

L'espionne de Sa Majesté, enquête, renifle l'intrigue la truffe au vent! Tiens, tiens, serait-ce une pelle que l'on vient de retrouver près du corps? PELLE

What a Face


Bienvenue amie bleue! :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 18:41

What a Face What a Face What a Face

Oups ... * revient sur les lieux du crime, pour subtiliser en toute discrétion la couronne de la Reine * Siffle

feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 19:27

Welcome Christine !! ( c'te prénom me rappel le film d'horreur ahem * sort * )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 19:31

Han ! Je l'ai vue ! C'est Milena !

*Et profite pour récupérer son ruban oublié sur la scène de crime* What a Face What a Face What a Face

Ma mère m'a ramenée un bouquin, "Les Histoires d'amour de l'Histoire de France" de Guy Breton, le tome "du Grand Condé au Roi Soleil" ** Encore un bouquin Razz

Et Lisa, sur Amazon, Les Princes du Romantisme à 9€ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 19:52

What a Face Achète Steph ! Et dire que moi je l'ai payé au moins 20 € à l'époque Razz La fille dégoûtée mais bon je regrette pas !!!

Han mais c'est que Théo a changé de vava ... What a Face Hugh Jackman ... **

Un peu pervers

Je songe à notre lien hein Very Happy D'ailleurs je suis aussi Milena de Cortès, si tu vois potentiellement un lien avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 19:59

Ouais j'ai fais de la chirurgie parce que mon ancien visage n'était pas très populaire sur Google --'

Réflèchis, réflèchis...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 20:18

Amy of Leeds a écrit:
What a Face Achète Steph ! Et dire que moi je l'ai payé au moins 20 € à l'époque Razz La fille dégoûtée mais bon je regrette pas !!!

En fait, il n'est plus édité apparemment donc maintenant ce ne sont que des occasions donc forcément moins cher. Faut jamais regretter un achat Razz

Ouais Théo est beaucoup plus sexy, hein ! Monsieur va avoir davantage de fil à retordre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime15.06.11 20:37

Philippe d'Orléans a écrit:
Ouais Théo est beaucoup plus sexy, hein ! Monsieur va avoir davantage de fil à retordre PTDR

Quoi ??? Encore un amant ??? PTDR

Tu veux tuer ce pauvre chevalier ou quoi ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser