AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime03.05.11 16:17

Aaaah je pensais que c'était mon ordi qui avait buggé et que je me ramassais avec cette version vraiment louche. Il doit y avoir un moyen d'enlever cet interligne de merde, non?

Ah Louise, je viens d'y repenser! Merci d'être fan de Merlin avec moi (: Mais je me demandais... Un jour, est-ce que les épisodes vont se suivre et qu'il va y avoir une histoire continue ou c'est toujours des petits épisodes sans aucun lien (ou presque) Je suis rendue s02e02. Toujours en pataugeant dans ma bave devant Bradley James ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime03.05.11 17:45

Je vois pas quelle version pour écrire des messages vous avez. Moi j'ai toujours la même Razz

Evy ► Sympa ton sujet. C'est mieux d'avoir trop d'idées que pas assez !

Nicolas de Ruzé a écrit:
Steph, viens au Québec, je vais t'accueillir! Je vais maintenir l'admin en otage! ^^' Tu viendrais pour un stage? Dans quelle région?

En fait, j'ai en tête de faire un stage de 3e année à l'étranger. Parlant anglais comme une vache espagnole, l'espagnol comme un turque et l'italien que par mes mains, il me faut un pays francophone Razz Et en regardant sur certaines licences que je convoite, il y a des partenariat avec le Québec. Alors je ne sais pas la région mais vu que je veux bosser dans les musées, c'est là où il doit y en avoir PTDR Mais c'est qu'une idée, faut voir si c'est possible financièrement et puis si ça déborde pas sur la journée Grand Siècle Razz
Mais tu seras tenue au courant !

En parlant de Journée Grand Siècle, ma robe est réservée. J'ai pas de photo mais elle m'a dit que j'avais une somptueuse robe bleu nuit, lumineuse ** J'ai hâte de la découvrir !
Maintenant je dois réfléchir à une coiffure sympa et du maquillage !

Sinon, j'attends le plombier. J'ai pu de douche et donc j'appelle mon propriétaire qui a appelé son plombier qui m'a rappelée. Je lui ai expliqué mes horaires, que j'étais pas chez moi avant 18h, il me dit que 18h c'était vendredi Shocked Je reste pas une semaine sans me douche quand même ! Alors je lui explique puis je dis que je peux essayer d'être là à 17h30. Il me dit "bah ce soir alors". Heureuse d'avoir ma douche, je me suis dépêchée pour rentrer, j'ai demandé à ma chef de finir + tôt ... Il est 45 et il est toujours pas là Rolling Eyes
Le pire c'est qu'il m'a dit d'être à l'heure car il avait un autre rendez vous à 18h et des poussières ... Boude
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime03.05.11 17:46

Ah ben c'est reviendu comme avant Very Happy


Merci les admins (si c'est elles ^^)

Sinon, il suffisait de faire Shift+Enter et hop, la ligne se saute normalement Smile
(même de la part de Paris, "la ligne qui se saute" n'est pas graveleux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime03.05.11 17:50

Nan c'est pas nous ... enfin c'est pas moi en tout cas PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime03.05.11 18:45

C'est moi qui ai tout réparé comme une grande What a Face

Bénissez moi ! Fleurs

Par contre ne me demandez pas comment j'ai fait PTDR J'avais presque fini de refaire la jolie fiche d'Elena, quand la nouvelle version m'a emmerdé, j'ai donc pété mon câble, de peur que j'aie tout à recommencer ... ça me gave ! Je crois que j'ai dû aller sur 50 fonctions et au bout de 5 minutes ça a marché ! Razz

Panneau

En parlant de ça, je sais que la Reine n'est plus là et que c'est un prédef, mais bon on avait décidé du lien : Elena / Marie Thé avec la précédente joueuse, et elle avait accepté, donc je l'ai mis quand même ... j'espère que ça ne posera pas de soucis Steph Wink

J'espère aussi que ton plombier va pas tarder, la douche c'est la vie ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime03.05.11 18:50

Bravo Lisa Reine cheers

Moi ça me pose pas de problème pour Elena. Faudra tenir au courant la nouvelle Marie-Thé de ses liens avec Elena ainsi que Milena, qu'elle soit pas perdue Very Happy

Le plombier est passé cheers En fait mon flexible de pommeau est mort et il en avait pas, il l'a donc réparé en mode système D et repasse vendredi. Mais je peux quand même prendre une douche What a Face Je finis mon sport et je saute dedans pour me décrasser dans les règles de l'art What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime03.05.11 20:23

oooooh la hoooonteux!!! Tu appelles un plombier pour un flexible de douche? Avoue que c'était Mike Delfino Razz

L'appelle pas, il va te demander des sous...va chez Casto, achète un flexible et hop Wink Ca te coûtera vraiment moins cher Wink
Au pire, je te fais une vidéo de mon propre pommeau pour te montrer...

et ouais, on m'appelle Cie les bons....tuyaux !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime03.05.11 20:29

Attends, moi je savais pas d'où ça venait à la base hein ! Moi la plomberie c'est un peu comme l'électricité, je sais le minimum et ça me convient en général.
Puis là c'est pas moi qui paie ... c'est le proprio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime03.05.11 20:49

Aaaaah booooon! Ben alors profite PTDR


Ca m'était arrivé, le tuyau fuyait...ou plutôt aspergeait au niveau de la jointure entre le pommeau et..le tuyau, justement ^^


Enfin...message pour les autres: si vous avez des soucis de bricolage, demandez Cie les bons flexibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime03.05.11 21:30

En fait moi ça fuyait pas, y avait pu d'eau. J'avais beau mettre l'eau chaude et froide à fond, y avait 3 pauvres gouttes qui tombaient. Donc moi j'ai d'abord pensé à un truc plus grave que le flexible.
En fait ça coinçait à plusieurs endroits différents et en + le flexible est pourri Laughing

Je flippais, je me disais que j'allais payer la peau du cul (j'ai un oncle plombier à Paris, je sais comment il gagne sa vie hein PTDR ) et j'ai appelé mon propriétaire en me disant qu'il avait sûrement un bon plombier à me proposer. Quand il m'a dit qu'il allait tout régler, j'étais sur le cul Razz

Moi je suis pas très manuel, je sais monter des meubles Ikea PTDR Dites pas "c'est facile" vous savez pas les meubles que j'ai monté et une copine est tellement pas douée qu'elle m'a foiré un tréteau quand on les montait PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime04.05.11 21:23

Encore moi mais j'ai un coup de gueule.
Deux en fait.

Le premier concerne ma voisine (oui toujours la même Laughing ).
Non seulement elle est conne (avec le coup d'internet), mais folle (je l'entends faire des bruits à moitié d'oiseaux) mais aussi nymphomane. Son copain est là et depuis hier soir, ça arrête pas Boude
Je gueule pas car si je monte, je lui mets une gauche en pleine tronche PTDR
Et c'est vraiment une connasse. Tout à l'heure j'suis rentrée, j'ai pris mon temps à prendre mon courrier (j'ai reçu 8 pubs, dont 4 différentes de Carrouf et moi je voulais Auchan PTDR ), plus le temps de chercher mes clés. A peine j'ai fermé le verrou de ma porte que je l'ai entendu sortir. Coïncidence ? Je ne pense pas !

Le deuxième est plus futile mais joue avec mes nerfs.
Christophe fait un concert à Paris le 28 juin. C'est c'est génial (ça m'évite d'aller à Melun le 26 !). Ils disent une salle intimiste MAIS pas de nom de salle. C'est une petite salle qu'il a jamais fait et qui est "légendaire".
J'ai viré les salles déjà faites (Bercy, Zénith, Olympia, Cigale, Bobino, Elysée Montmartre, Palais des Sports) et je tourne en rond sur la toile pour savoir où. Et savoir aussi combien.
Puis qui dit petite salle dit peu de places. Donc les oufs (et moi) dans les starting block Boude J'aime pas ça, en + je me vois mal au stage squatter l'ordi pour aller sur Ticketnet PTDR Et j'ai pas mal réquisitionné ma meilleure amie ces derniers temps.
Mais je veux savoir où Monsieur pas content
Patience ? Pas mon truc NON

Voilà, j'ai fini de gueuler PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime05.05.11 10:34

Coucou Versailles Very Happy

Alors concernant ta voisine, je te trouve bien patiente bichette Razz ça ferait longtemps que j'aurais pris mon balais pour taper contre le plafond ou que je lui aurai fait une remarque aimable et pollie mais teintée de : Vous pourriez pas la mettre en sourdines ! J'aimerais bosser sur mes partiels Razz

Ne vas pas non plus la claquer, mais bon là je trouve qu'elle abuse carrément, je pense que tu devrais aller toquer chez elle pour vous expliquer calmement et poliment pour le net et pour le bruit causé Razz Mais tu me diras si elle te fuit pour ne pas te voir ... Rolling Eyes Bah dans ce cas écoute, le balais ! Elle crèvera de honte en plein crac crac, mais ça sera bien fait pour elle Razz

Du coup ça me fait penser à une scène de la folie des grandeurs avec De Funès Razz Elle est tout au début de la vidéo PTDR

Spoiler:

Sinon félicitations pour ce que tu m'as annoncé par texto Steph ! cheers Je ne dis pas ce que c'est, je vais pas gâcher la surprise What a Face

Pour le concert ... arf ... pour celui de Manu l'an passé, ils m'avaient fait la même chose ... on savait que c'était à Châlons mais on savait pas où, bon oki y'a pas non plus 36 salles là bas mais voilà quoi ... Boude J'espère que tu sauras vite Smile

Sinon, Amy dans sa profonde gentillesse, a décidé en l'honneur de Pam d'organiser dans la chapelle royale, une petite messe pour les 190 ans de la mort de Nappy ! Repos à son âme ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime05.05.11 22:17

Oui je double poste, mais j'ai le droit, je suis admin et je peux transgresser les règles autant que je veux ! What a Face

PTDR

Il fallait que je vous dise qu'après Adam et Eve et Dracula, ils vont nous sortir : les amants de la Bastille Razz

Là tout de suite, j'ai envie de dire ... Oh putain ... Razz

Pourquoi je sens que ça va être à mort pro-républicain, à casser de l'aristo à tout bout de champ ou à les montrer digne de la cage aux folles complètement ridicules ...

Déjà qu'on se bat pas mal pour que les français arrêtent de mettre dans le même panier : Nobles et cons pourris pétés de tunes ... je sais pas pourquoi, mais ça va pas aider à étayer une thèse un peu moins catégorique Rolling Eyes Les ado de 14-15 ans qui hurlent se foutent de la vérité historique, c'est pas très encourageant ...

Enfin on verra bien ... Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.05.11 0:56

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



AAAAAAh!!!!!! Notre vie est foutue!!!!!!! Morte, finie, terminée, over. Je n'ai plus qu'à aller me faire nonne dans un couvent de carmélites et ne plus voir la lumière du jour qu'au travers d'un grillage!


Evy...Vicky....Louise.....je suis désolée de vous annoncer cette nouvelle. Mon coeur est autant brisé que le vôtre et je ne sais s'il pourra s'en remettre un jour à moins que Carl Philipp de Suède ne me déclare sa flamme

Ma journée sera teintée de noir. Caliméro

Bon okay elle est cavalière de haut niveau et ça me donnera une excuse pour aller sur les terrains de concours, mais quand même quoi! Monsieur pas content Un hamster!!!! on peut au moins dire que c'est un hamster-dame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.05.11 13:59

Croyez bien que je compatis, mais que voulez-vous c'est ça le risque de tomber raide dingue d'un Don Juan ... Razz

Mais ne pleurez plus les filles et cessez de parler de couvent, il vous reste Du Perche quand même qui malgré sa jambe dans le plâtre, doit avoir celle du milieu encore en très bon état pour vous satisfaire au mieux What a Face

Je sors

Sinon, j'annonce officiellement à la team Borgias que l'épisode 6 est enfin disponible sur le site que l'on connait toutes : A l'eau chaud TV

cheers

4 petites minutes et hop ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.05.11 16:37

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Cie, je vais te rejoindre dans ton couvent...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.05.11 18:07

Sad Sad Sad

Au pire, JRM fait une cure de désintox, on peut le kidnapper et se le partager PTDR Si on lui promet de l'alcool et des filles, il partira peut être de son plein gré PTDR PTDR

Sinon pourquoi sur notre site favori pour assouvir notre passion papale des Borgias, j'ai une pub pour "des rencontres cougar" ?? PTDR

J'ai une super nouvelle cheers On sait enfin le sexe du futur bébé de ma soeur (elle accouche fin juin, le bébé s'est fait biiiiiiiiien désirer) : une petite fille cheers cheers
Je vais demander à être la marraine, cette petite sera super lookée et aimera l'histoire, comme sa tata/marraine PTDR What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.05.11 20:47

Marie-Anne Mancini a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



AAAAAAh!!!!!! Notre vie est foutue!!!!!!! Morte, finie, terminée, over. Je n'ai plus qu'à aller me faire nonne dans un couvent de carmélites et ne plus voir la lumière du jour qu'au travers d'un grillage!


Evy...Vicky....Louise.....je suis désolée de vous annoncer cette nouvelle. Mon coeur est autant brisé que le vôtre et je ne sais s'il pourra s'en remettre un jour à moins que Carl Philipp de Suède ne me déclare sa flamme

Ma journée sera teintée de noir. Caliméro

Bon okay elle est cavalière de haut niveau et ça me donnera une excuse pour aller sur les terrains de concours, mais quand même quoi! Monsieur pas content Un hamster!!!! on peut au moins dire que c'est un hamster-dame Rolling Eyes

Dire que j'ai planché une partie de la journée sur une version latine pour apprendre ça ! Je suis dég Rolling Eyes . Enfin, c'est une leçon à retenir. Il aurait mieux valu que je continue l'équitation plutôt que de me lancer dans des études latin/histoire ^^.
Sinon, un bisou à vous tous, j'espère que vous allez tous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.05.11 21:22

Et bien non, je ne rentrerai pas au couvent pour lui ! Je vais passer pour une originale mais en ce moment, j'ai une petite préférence pour Ben Whishaw qui joue Keats dans Bright Star. I love you

Par contre, désolée de casser l'ambiance mais j'ai comme un trop plein de trucs qui me pèsent sur le cœur. Mes partiels approchent à grands pas et je me sens complètement vide de toute connaissance dans certains sujets. J'ai l'impression d'avoir oublié tout ce que j'ai fait cette année et de ne retenir que quelques bouts par-ci par-là... Là par exemple, je suis capable de disserter sur l'élite intellectuelle féminine à la Cour de James I, par contre la linguistique et le roman à l'époque victorienne, beaucoup moins. C'est pareil en Shakespeare, je me sens vide vide vide et je trouve ça franchement flippant car je suis venue à tous les cours, je me suis investie à fond dans mes essays et tout. pale

En plus gros coup de stress ce matin car j'ai discuté avec la prof qui s'occupe de l'admission en Master. Elle m'a demandé mes notes mais ça, ça allait, je n'en ai pour l'instant aucune en-dessous de ce qui est exigé pour l'admission. Et puis c'est juste flippant, ce matin on m'a parlé de Doctorat. What a Face Je vais déjà galérer au MA, alors un PhD... Mamma mia ! J'avais déjà eu une prof qui m'a demandé si j'étais sûre et certaine de ne pas vouloir enseigner en univ', mais là c'est la deuxième fois. C'est carrément stressant les gens qui vous surestiment comme ça. J'en connais qui vont être déçus en corrigeant les partiels.

'fin bref, mille excuses pour ces paragraphes inutiles, mais j'avais besoin de m'épancher un peu^^

Sinon pour Vaux en 2012, je suis carrément d'accord pour cette 'rencontre', ou 'retrouvailles' pour certain(e)s si j'ai bien compris. Par contre, je préviens tout de suite: je suis particulièrement timide avec les gens que je rencontre pour la première fois. On me dit que je suis froide mais en fait, c'est un genre d'appréhension. Je n'ose déjà pas poster ma photo dans le trombi', alors me montrer en chair et en os...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.05.11 23:45

@Mary Relax Max! ^^ Perso je suis pas timide pour deux, alors t'inquiète on te bichonnera! Razz
Courage pour tes exams, je sais ce que c'est de se sentir pas prête du tout, alors qu'on ne fait que ça, bosser, rabâcher, redigérer! -_-' Dis toi que c'est plutôt bon signe, en général ceux qui se plantent sont ceux qui se remettent pas assez en question! Wink
Puis je pense que si tes profs te parlent de PhD c'est que tu peux largement le faire, ils voient assez passer d'étudiants depuis des années voire des décennies pour reconnaître ceux qui ont les épaules ou pas! ^^

@Steph Oh une petite fille c'est trop cool!!! Roulage A toi les couettes et les jolies robes qui rendent gagas! **

Oui, bon elle nous a coiffé sur le poteau cette grognasse! Boude Mais j'ai envie de dire: que font les Totally Spies?! Razz Jerry vous confie cette mission de la plus haute importance: sauver Henry des griffes de cette blonde qui est peut être un agent du Mal! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime07.05.11 11:04

Coucouuuuuuuu Smile

Oh Mary, cette sensation d'oubli ou d'ignorance est souvent due à la pression et au stress. Je pense que pas mal ici sont passées par là, dont moi d'ailleurs Razz Si tu as été assidue à tes cours et acharnée dans ton travail, tout devrait bien se passer Smile Je te conseille de t'aérer l'esprit la veille de tes exams surtout, ou tout au moins la soirée avant, relâche un peu tout ça, vas au ciné ou au bowling avec des amis. Enfin ce n'est que mon conseil et je sais qu'il est plus facile à dire qu'à faire. Calin

Je croise les doigts pour toi en tout cas et je ferai dire une messe à la chapelle comme je l'ai fait pour Evy ou même Gabie Razz

Sinon le Whoop est à votre disposition les nénettes ! Complot !

Toutes pour une et une pour toutes ! Escrime ça serait franchement dommage que vous alliez au couvent pour ça ... On s'occupe d'elle, un petit accident alors qu'elle monte Poly et voilà ... feux enfer

Au fait en parlant de nanas gênantes ...

Spoiler:

PTDR

Vaudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime07.05.11 11:20

PTDR PTDR PTDR
Alors là j'adhère de suite! Surtout que sincèrement elle est franchement pas terrible ou bien c'est mes yeux! Passe encore dans les Tudors mais là elle ressemble à rien! Razz sans parler de son jeu d'une platitude déconcertante! Rolling Eyes

Allez qui vient en Hongrie avec moi cet été pour se faire caster en piquante maitresse de César! lol! Scènes de nudité à la clé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime07.05.11 11:34

Mary ► Pour la timidité, moi aussi je le suis un peu (sauf quand on me connaît) mais on t'en blâmera pas !
Quant à tes exams, c'est tout le monde pareil je pense. Enfin sauf moi car si Lisa dit qu'il faut s'aérer l'esprit la veille, moi je m'aère tout le temps pour réviser à fond la veille PTDR C'est pas la meilleure technique, je la conseille à personne mais c'est la mienne PTDR

Lisa ► J'adore toujours autant ce montage PTDR

Evy ► Merci pour la petite cheers Et allez hop, toutes en Hongrie, moi je suis partante PTDR

En tout cas le 1.06 ...

Spoiler:

Sinon, j'attends toujours la Poste. Le facteur a vélo était un con, il a fait claquer la grille et dit assez fort (à lui-même) "putain je me suis trompée". Ok ... Moi j'ouvre ma fenêtre, je l'interpelle, il cherche en hauteur et moi je sors "non non en bas" je l'ai traumatisée PTDR Je lui demande s'il a un colis il me répond hyper sèchement "mais on livre pas de colis le samedi" et se casse ... en laissant le portail claquer ...
Je m'habille, je me dirige vers La Poste et je croise un véhicule jaune, avec un facteur à colis. Alors je lui demande il me dit que bien sûr, ils livrent le samedi. Heureuse, je demande s'il passe par ma rue. Non ... Mais normalement y a quelqu'un qui doit passer.
Ok, 11h30 toujours pas de facteur.
Alors la dernière fois, il avait sonné à 9h un samedi matin, et là 11h30 toujours rien. Puis j'suis sûre, il va pas passer, ma Poste ferme à midi, je vais avoir mon colis lundi et je pourrais pas y aller avant samedi prochain Rolling Eyes Mais 48h à partir de mercredi, c'est vendredi ou samedi.
Si je l'ai pas aujourd'hui, vraiment, je vais gueuler mais un truc sanglant !
Entre la Poste et l'autre connasse du dessus qui est rentrée à 2h, a défait son canapé à la con et pris une douche (faut savoir que quand elle prend sa douche, j'ai l'impression qu'il y a un ras de marée chez moi), elle a eu de la chance que j'étais trop crevée pour faire le moindre mouvement, je lui aurais mis 2 claques. Boude
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime07.05.11 12:30

Oh c'est gentil... Embarassed J'essaierai d'appliquer au mieux vos conseils (mode zen attituude), histoire de ne pas arriver complètement paniquée. Je me connais, dès que je panique, j'écris n'importe quoi. Des fois ça passe, d'autres, non. Les Borgias m'ont d'ailleurs pas mal influencée quand je révisais Titus Andronicus, si bien que j'ai pris l'habitude de dire 'Lucrezia' pour 'Lavinia'. Mais certains ont déjà fait pire par le passé: quelqu'un a déjà écrit 'King Liar' pour 'King Lear' ou encore 'the admiral, whose name escapes me at the moment'. PTDR

'fin bref, aux exams, je vise la moyenne permettant d'accéder au MA et c'est tout. Et j'évite de penser à cette histoire de PhD. Pour le moment, je ne me sens pas capable de le faire, je vise le MA et après, on verra.

En tout cas, opération zen: de 12h30 à 17h15, staged reading !

Et ce matin, j'ai eu la chance de croiser Colin Firth... Enfin, une effigie en carton quasi grandeur nature pour la sortie en DVD du 'King's Speech', mais j'ai quand même bien sursauté.

Steph, je compatis pour ta voisine et tes envies de l'étriper. J'ai un spécimen du même style de l'autre côté de ma salle de bain. Elle claque les portes tout le temps, même la nuit (d'où le magnifique surnom de 'Bouton d'or', reflétant toute sa délicatesse), prend des douches à des heures pas possibles et cuisine... à des moments très variés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime07.05.11 16:50

Je viens de finir le 6ème épisode des Borgias ...

Spoiler:

@ Evy : Je t'accompagne en Hongrie ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser